Partagez | 
 

 Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Notre contexte    Ven 13 Juin - 22:57

Il était une fois ...



Nous sommes en 2014, à Storybrooke, petite ville paumée du Maine où 3000 âmes cohabitent. Il fait horriblement froid, et ça fait des mois que ça dure ! On se les gèle comme au pôle nord ! Les mois passent, et se ressemblent, inlassablement. Mais on ne s’en rend qu’à moitié compte, certains semblent avoir perdu la mémoire, certains revivent la même vie qu’ils vivaient il y a trois ans…. 

Trois ans, ça remonte à ma première visite à Storybrooke. 3 ans que j’ai découvert que j’étais la progéniture de Blanche Neige et du Prince Charmant, la sauveuse qu’ils me surnomment tous… Eux.. Les personnages de contes de fées et autres romans. C’est souvent là que je perds mon auditoire. Non, je ne suis pas folle, on va éviter de me passer la camisole de force. Merci. Et mettez vous le formulaire d’inscription à l’asile où je pense. 

Si je vous disais que le petit chaperon rouge était une amie proche ? Que le capitaine crochet était actuellement ce qu’on pourrait appeler mon « boyfriend » ? Que mon fils, Henry, était le petit fils de Rumplestiltskin ( qui d’ailleurs entretient une relation avec Belle) ? Ca vous fait rêver pas vrai ? Tout cela, c’est le monde dans lequels je vis, on a survécu aux malédictions, à Peter Pan, à la méchante sorcière de l’ouest… On croit aux fins heureuse et aux "heureux pour toujours". C’est ça notre vie. Mais tout s’apprête à être changé, je perds peu à peu la mémoire, tout comme les habitants de Storybrooke. Une ennemie plus forte que jamais semble en être à l’origine… Elsa, la Reine des Neiges… Ca doit vous dire quelque chose… Elle est bien loin d'être le personnage que Disney nous a dépeint. Elle est désormais libérée, délivrée. 

Et vous ? Qui êtes vous ? Un vilain ou un héros ? Les deux à la fois peut être ? N'hésitez plus et rejoignez nous sur Do You Believe In Magic, mais n'oubliez pas, la magie à toujours un prix.

Précisions sur le contexte et sur les personnages :
Surprise surprise les loulous, il semblerait qu’Elsa ait ramené certains personnages que l’on croyait disparus, comme un certain garçon perdu, un certain Peter Pan, ça vous dit quelque chose ?

Une toute nouvelle malédiction est tombée sur Storybrooke, en gros l’hiver est éternel, et les habitants perdent peu à peu la mémoire, touchées par cette nouvelle malédiction perpétrée par Elsa.

Le livre des contes d’Henry à été subtilisé par Elsa, afin qu’au moment ou chacun a perdu son identité, qu’ils n’y ait pas de moyen de se souvenirs de qui ils sont en réalité. Cependant, un certain auteur à semblerait il consigné les aventures passées et future (comment on se le demande, il y aurait surement de la magie là dessous) de nos héros favoris, depuis l’arrivée d’Emma à Storybrooke dans une sage nommée Once Upon a Time.

Certains personnages ne sont pas touchés par la malédiction, comment ? On l’ignore mais ils ne sont qu'une infime poignée.






© Contexte écrit par Akasha

©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be
 

Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» Le Retourneur de Temps (afin d'y voir plus clair dans notre contexte !)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: The rules of Storybrooke-