Partagez | 
 

 (M) Colin Morgan - un étrange ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: (M) Colin Morgan - un étrange ange gardien   Dim 20 Juil - 11:04

Taliesin Ambroise

Charlie Lannister



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Taliesin Ambroise
Nom à Storybrooke → Charles-Henry Lannister
Surnom → Charlie
Conte/livre → Les légendes Arthuriennes
Age → Une vingtaine d'année en apparence, très âgé en fait
Statut civil → Coeur pris
Situation financière → Aisé mais il n'est pas du genre à le montrer
Particularité(s) → Il n'est pas touché par la malédiction, du moins pour l'instant et il n'a été pris qu'à partir de la seconde. En fait, c'est un grand magicien qui a une grande maitrise du voyage dans le temps et un don de voyance mais cela ressemble plus à des rêves prémonitoires !
Célébrité → Colin Morgan
Son histoire ... :

Son histoire est aussi compliqué qu'il ne l'est ! Déjà, il est né dans le royaume enchanté mais à cause d'un sort qui a raté, il s'est retrouvé dans notre monde. Il aurait pu repartir tout de suite car il en avait la capacité mais il choisit de découvrir ce nouveau monde où il a appris à vivre et où il avait fondé une famille. Il était très proche de sa petite fille, Alex. D'ailleurs, il avait senti qu'elle pouvait avoir des dons comme lui et il préféra les endormir en attendant le bon moment.
Un jour, il eut un rêve prémonitoire où il devait revenir, ce qu'il fit à contre-coeur, pensant que ses proches pouvaient se passer de lui mais il avait vieilli. Il dut se créer un sort de rajeunissement et sa magie augmenta au fil des années comme chaque année.
A Storybrooke, il a été pris par la seconde malédiction. Il travaille bien qu'il ait les moyens de subvenir à ses besoins.Il a choisi de prendre les traits d'un jeune homme pour ne pas être reconnu par Alex, sa petite fille !

Alexandra Meyers

Sa petite fille - qui en plus possède les mêmes yeux que lui - dont il a endormi le potentiel magique. Il a du lui faire croire quand elle était encore jeune qu'il était mort pour retourner dans le Forêt Enchantée alors que tout le monde était encore sous l'effet de la première malédiction.Il eut une prémonition où il voyait l'avenir de sa petite fille (elle était heureuse avec ce garnement de Peter Pan). C'est lui-même qui a envoyé sa petite fille dans le passé, pensant juste l'envoyer à l'époque des 65 ans d'Alex mais le destin a choisi de l'envoyer dans le passé - noté que le destin n'agit jamais sans raison - et la croyant en train de vivre son conte de fée, il retourna dans la forêt enchantée. Il fut pris par la seconde malédiction et alors qu'il retrouva Alex, dans le coma à l'hôpital de Storybrooke et paraissant seize ans, il décida de garder un œil sur elle. Suite à un test qu'il a fait avec de la poudre de fée, il est pour l'instant au courant qu'elle est le true love de Peter Pan (enfin du neveu de Gold pour l'instant). Il a activé une partie du potentiel magique de la jeune fille, pensant que c'était le bon moment pour elle et ainsi, il pourra la prendre sous son aile en passant à nouveau des moments avec elle mais il lui cache sa vraie identité. C'est lui qui a lui a offert pour son anniversaire un nouvel ordinateur, un gsm et un i-pod mais dans le plus grand secret.
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/
 

(M) Colin Morgan - un étrange ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Présentation d'un Ange gardien
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» Colin Morgan #001 avatars 200*320 pixels
» Colin Morgan ♦ "Un petit tour de magie ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Wanted :: Scénario des membres
-