Partagez | 
 

 Do not approach too closer from me - Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 11:14

Elsa d'Arendelle



" Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur "


Qui suis-je ?

Je me présente : Elsa d'Arendelle mais vous pouvez aussi m'appeler Elie. Je suis né(e) le 02 décembre 1890 à Arendelle. Ce qui veut dire que j'ai 124 ans mais je fais 24 ans. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Elsa d'Arendelle dans La reine des neiges. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis très riche. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Emilia Clarke. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Comment me décrire? Je suis dangereuse. Je ne maitrise pas totalement mes pouvoirs, et étant donner qu'ils se manifestent essentiellement en fonction de mes émotions cela me rend potentiellement dangereuse, surtout que je suis (très) susceptible. Le fait que je me considère comme une personne à risque provoque mon isolement. Je tente depuis toute petite de limiter mes contacts envers les autres, et les seules personnes auxquels je me suis accrochés m'ont finalement laissé tomber. D'ou le fait que je puisse paraître froide et inaccessible. On peut également me considérer comme une personne mystérieuse. Cependant, le fait d'être seule me permet d'être enfin moi-même, la reine des neiges. Mon statut et mes pouvoirs m'engagent cependant à avoir de lourdes responsabilités.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke?
Je me suis retrouvée a Storybrook suite au voyage d'Emma et Neal dans le temps. Ils ont réussi à me ramener avec eux dans cette petite ville humaine, peu de temps après je jus réussi a me libérer du sort de Rumpultiskin qui m'empoisonnait dans un vase. Je me suis retrouvée dans une ferme, habitée par une sorcière verte peu commode. Après avoir visité la ville, j'ai pu retrouver mes charmants camarades enchantés, dont ce si gentil Rumpul. Il était heureux, avec sa petite amie Belle, son fils et son petit-fils. Et pas un seul regret quant au fait de m'avoir faire poireauter pendant des années dans un stupide vase en terre! Non, rien, un peu surpris de ma libération, j'imagine.
Le gentil Henry m'a alors prêté son livre de contes pour que je me renseigne des événements passés. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la malédiction lancée par la méchante Reine. Elle était.. si diabolique.. que j'ai décidé de la reproduire pour me venger. Avec, en prime, le retour des ''méchants".
As tu été atteint par la malédiction?

Comment ça si j'ai été atteinte par la malédiction? La malédiction? C'est moi. Je l'ai crée  basée sur le modele de la premiere, lancée par la méchante Reine, Regina Miles. Seulement, en plus d'effacer vos souvenirs, celle-ci vous plonge dans un hiver glacial, et qui permet aux personnes mortes de revenir a la vie. Je la contrôle. Il suffit d'un claquement de doigts pour que la neige se transforme en glace, en grêlons. Je suis l'une des seules qui se souviennent de toute l'histoire. Seule une personne possédant le livre des contes pourraient savoir son histoire. Seulement, c'est encore moi qui le possède. Je contrôle la malédiction. Je contrôle la ville. Je vous contrôle.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ?
Quand j'étais petite, j'aimais la magie. Cela me permettait de faire rire ma petite sœur, nous jouions des heures entières sous la neige que je produisais. Nous nous réveillions même la nuit pour utiliser la magie. Je ne voyais pas le côté négatif, c'était un véritable don pour moi. Puis, il y a eu cet accident. Un de mes éclats de glace à travers le petit corps sœur de ma sœur cadette Anna. Cet événement m'a fait comprendre que ce n'était pas un don, mais une malédiction. Nous avons donc décidé avec mes parents de cacher ma magie. Toute magie était une malédiction pour moi. Le jour où mes pouvoirs furent révélés, la population devint hostile contre moi. Ils avaient peur. J'étais un monstre.
Ce sentiment fut accentué lorsque m sœur faillit mourir une seconde fois, à cause de moi. Mais un acte d'amour l'a sauvé. C'est grâce à l'amour, la ''plus puissante des magies" que j'ai réussi a contrôler mes pouvoirs.
Auourd'hui, je considère mes pouvoirs et  la magie comme une aubaine, maintenant que je la maîtrise. Je peux tout faire, je peux me venger.

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ?
Pour le moment, tout va bien pour moi a Storybrook. Je suis la nouvelle méchante reine, et jusqu'a maintenant, personne n'ose se dresser contre moi, la ville m'appartient et je tiens ma vengeance contre Rumpulstilkin. Mon château de glace peut être reproduit où je le souhaite, et la seule chose qui pourrait me manquer du monde enchanté est ma petite soeur Anna. Mais je suis à la recherche d'un moyen de la faire revenir vers moi, et j'y arriverais.

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ?
J'ai fait des actes de bonté, mais le temps où j'étais une gentille reine est révolu. Desormais, seules deux choses m'importe: me venger, et retrouver ma soeur. Je ne suis pas réellement méchante en soi, je veux juste rendre la monnaie de la pièce à Rumpustilkin et à tout ceux qui m'ont fait souffrir.


De l'autre côté du miroir ...


Alors, qui es-tu ? Raconte un peu ta life on veut tout savoir ! Bon, peut-être pas tout tout hein ! Tu t'appelles comment ?Salut mes poules! Mon petit nom est Manon Tu nous viens d'où ?De la Marne Comment as-tu trouvé le forum et surtout ce que tu penses du forum ? Sur un autre fofo  [ok par Alex]  Sinon t'as Peter qui va pas être content !

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Emilia Clarke[/b] → [i]Elsa d'Arendelle[/i]


©codage by Sybline


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Dim 20 Juil - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 11:14

Write your Story



" N'en parler pas, et le secret survivra "




Je suis née princesse du royaume d'Arendelle, première fille du roi et de la reine, leur premier trésor. Dès mon plus jeune âge, j'ai manifesté des talents particuliers pour la glace. En effet, dès lors que j'étais heureuse, une fine pluie de neige se formait tout autours de moi. Loin d'inquiéter mes parents, cela les rendaient fières, même s'ils essayaient de m'apprendre comme ils pouvaient à les maîtriser. Lors de mon quatrième printemps, le roi et la reine d'Arendelle furent de nouveaux parents : ma mère accoucha d'une jolie petite rousse, qui se nomma Anna.
Anna et moi fûmes tout de suite complices. Nous étions sans arrêt ensembles, jouant tantôt avec mes pouvoirs, tantôt à monter en place des spectacles de chant. Nous avions de belles voix, et nos parents adoraient nous regarder nous déhancher sous une fine poussiere de neige dans le salon principal du chateau. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Jusqu'au jour où tout dérapa.
Je m'en souviens parfaitement. Anna - qui avait alors quatre ans-, comme à son habitude, s'était levée peu de temps avant le soleil. Déjà, de très bonne humeur, elle était venue me réveiller tout en sautillant, me suppliant de jouer avec elle, même si je n'étais franchement peu motivée. Seulement, elle savait comment s'y prendre avec moi. Elle me parla de bonhomme de neige, et d'un bond, je fus sur mes deux pieds. Nous jouions tranquillement, heureuses comme a mon habitude, lorsque Anna décida de me défier. Elle voulait que je la rattrape alors qu'elle sautait dans le vide, ayant tout confiance en moi. Mais elle allait trop vite pour moi, et dans ma précipitation, je trébuchais sur ma patinoire artificielle, mais tentai tout de même de lui procurer un tremplin. Cependant, avec le temps que j'avais perdu dans la chute, mon jet de glace ne fut pas aussi précis que je l'espérais et lui touchai le visage. Elle fut assommée sur le coup, inerte dans la neige de la salle de bal. Mon désarroi fut tel que je congelai la moitié du château. Mes parents surent tout de suite qu'il fallait l'emmener chez les trolls - des sortes de pierres vivantes. Ceci leur enlevèrent tout souvenir de mes pouvoirs dans le but de la protéger. Mes parents décidèrent de me protéger et firent de nombreux sacrifices pour cela. Jamais je ne leur ai dit à qu'elle point de leur en étais reconnaissante. Les portes du château furent désormais fermées, les effectifs réduits au minimum et mes mains gantées de velours. Pour protéger mes proches qui avaient tant fait soufferts à cause de moi, je décidai de rester confiner dans ma chambre, limitant le contact avec l'extérieur. Les seules personnes que je voyais étaient mes parents. Mes pouvoirs grandissaient de plus en plus. Ils me faisaient une peur bleue. Je ne laissais plus personne me toucher.

Mes parents durent partir quelques années plus tard pour assister au mariage de la princesse du royaume enchanté, Blanche-Neige. Ils n'arrivèrent cependant jamais à destination, la mer ayant décidé de manifester son mécontement ce jour-là. Leur disparition fut un coup dur pour moi. Cela signifiait que je devais reprendre le trône, et me montrer en public, ce que je n'avais plus fait depuis mes huit ans, depuis l'accident avec Anna.
Le jour de mon couronnement, les portes du château furent, à mon grand regret, ouvert à la population. J'appréhendais ce jour depuis ma plus tendre enfance. Toutes les attentions allaient porter sur une unique personne : moi. Un bal fut donné. Je pus revoir Anna. Ce qu'elle avait changé ! Une vraie jeune femme, toute en beauté. Elle voyait cependant trop la vie en rose. En effet, quelques heures seulement après avoir rencontrer Hans de je sais plus quel royaume lointain, elle voulait déja l'épouser, prétextant que c'était l'homme de sa vie! Elle essaya tant bien que mal de me convaincre, allant jusqu'a m'arracher un de mes gants, avant de me demander pourquoi je la rejettait. Que pouvais-je lui répondre? Que ma présence aurait pu la tuer? Que j'était hautement dangereuse et qu'il fallait à tout prit qu'elle s'éloigne de moi? Devant toute la haute bourgeoisie des royaumes alentours? Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre? Attendre pour que l'on puisse parler? Elle me mit à bout..Et je n'ai plus rien contrôlé. C'est pourquoi je me suis retourné violemment vers elle, bâtissant au passage une barrière de glace sous le regard horrifié de la foule. Certains m'accusèrent de sorcellerie, d'autres d'être un démon. Affolée, détestée, je décida de m'enfuir. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me retenir à Arendelle? La montagne enneigée me parut être le bon chemin. Au moins, je serais dans mon élément. Arrivée en haut de la montagne, surplombant le royaume, je réalisai que jamais plus je n'aurais à me cacher. Enfin, je pourrais être qui je suis réellement sans avoir peur du regard des autres ou de les blesser.

Je pris conscience que jamais je ne pourrais revenir en arrière. Je pus également enfin voir de quoi j'étais capable, à quel point mes pouvoirs étaient fort. Je n'avais pas besoin de les pensers, je les ressentais. Nous n'étions un tout. Prise dans mon élan, je réussit à bâtir un château de glace, immense, perché au plus haut de la montagne. Ma robe devint naturellement bleue, scintillante sous les éclats de glace et de neige qui la recouvrait.
J'étais a peine installée dans mon château de glace que je reçus la visite de ma sœur. Elle paraissait émeirvellé de ce qu'elle voyait, de mon changment, de me voir moi, tel que j'était vraiment. Je restais cependant en retrait de peur de la blesser. Mais elle insista, et se rapprochait de plus en plus de moi. Je tentais donc de lui faire comprendre "Tu dois t'en aller. Je t'en pris." Elle monta plusieurs marches, se rapprochant de mon plateau ''mais je viens a peine d'arriver''. Comment pouvais-je la convaincre? ''Ta place est à Arendelle''. Elle me répondit sur le même ton ''la tienne aussi''. Je continuais ''non, Anna ma place est ici, seule, où je peux être qui je suis, sans risquer de faire du mal aux autres.'' Tout en le disant, je prie conscience de la véracité de ces mots. Elle trouva quand même à répondre ''justement..à propos de ça..'' Sa réponse fut interrompu par la venue d'un.. Petit bonhomme de neige vivant? D'après lui, il s'appelait Olaf. Olaf, comme ceux que l'on fabriquait avec Anna durant notre enfance? L'avais-je créé? Etais-je capable de crée la vie à partir de glace et neige?r Avais-je autant de pouvoirs? Anna continua de débattre pour que je rentre avec elle. Une de ces paroles me fit un choc.. Arendelle était figé dans un hiver éternel? Comment avais-je fais? Comment pouvais-je révoquer cet hiver? Voilà pourquoi je devais rester seule. Je ne me contrôlais pas. Il fallait a tout prit qu'elle parte. Le plus vite possible. Je décidais de me tester en créant un monstre de neige suffisamment imposant pour la faire fuir, ce qui eut l'effet escompté.
J'étais encore bouleversée par la visite d'Anna. Arendelle était sous un hiver éternel par ma faute.. Qu'avais-je commis comme imprudence? Comment le peuple allait-il s'en sortir? Comment pouvais-je faire pour faire marche arrière? J'étais en pleine réflexion lorsque je vis un jeune homme sur un de mes balcons. Comment était-il arrivé ici? Pourquoi s'aventurait-il dans le château de la démoniaque Elsa? Tout en restant en retrait, je lui demandai "Qui êtes-vous ? Qui vous a permis d'entrer ici ? Partez !". Il se retourna lentement. Il avait tout comme moi les cheveux couleurs neige. Il parut surpris de me voir. " Moi c'est Jack ! " Hum. Voilà qui m'avançait.Il commença à s'approcher dangereusement. Plus il avançait, plus je reculais "N'approchez pas !" Lui criais-je. Il ne devait pas rester là. "Pourquoi ? Vous voulez me glacer ?" Le glacer? Pourquoi pas? Je n'avais pas encore essayé! Je décidai finalement de lui lancer un simple pic de glace, avec ça j'étais sûre de mon coup. " Pas mal, je peux faire mieux !" Il tapa le sol avec une sorte de canne, et des filets de glace se mirent a miroiter dans ma direction pendant que de la neige s'écoulait lentement. Il était décidément beaucoup plus entrainer que je ne l'étais. Mon heure était finie, il était là pour me punir. " Je ne vais pas vous tuer, je trouve ça trop cool d'avoir quelqu'un qui contrôle le froid comme moi ! " Il ne voulait donc pas me tuer mais simplement sympathiser? Avec moi? La reine folle?" Non ! Je suis un monstre ". Ne comprenait-il pas mon desarois? Il ne parut pas apprécier mon commentaire ''Non, vous n'êtes pas un monstre. La magie c'est un don".
Je passais beaucoup de temps avec Jack. Il était le seul qui me comprenait et avec lequel je ne risquait rien. J'avais même décidé de revenir dans mon château de glace auprès de lui après avoir rendu à mon royaume ses quatre-saisons, comme il me l'avait appris, à ses côtés. Je me souviens de la dernière soirée que nous avons passée ensembles. Il m'avait pris la main, avant de me faire voler. Il m'avait également expliqué qu'il devait repartir dans la forêt enchantée. " Je reviendrai vite. "," Tu ne me quitteras pas ?" Avais-je demandé, inquiète de me retrouver seule à nouveau." Non, je reviendrai très vite. Tu comptes beaucoup pour moi. Ne fais pas de bêtises en attendant." Ce ne fut que des mensonges. Il n'est jamais revenu.
Je continuais de diriger mon royaume comme mon père l'avait fait précédemment. C'est pourquoi, j'effectuais des rencontres diplomatiques avec les autres royaumes, durant lesquelles je laissais la gouvernance à Anna. C'est lors de l'une d'entre elles que je rencontrais Rumpulstilkin. Un.. drôle de personnage. Très sûr de lui. Le courant n'est vraiment pas passé entre nous, et j'ai malencontreusement eu recours à mes pouvoirs devant lui. Il put voir l'étendu de mes pouvoirs et j'imagine, me considérer comme une menace étant donné le fait qu'il m'enferma durant plusieurs, longues décennies dans un vase, entreposé dans sa bibliothèque personnelle, comme un vulgaire objet. Je réussis à me libérer en refroidissant le vase de l'intérieur pendant tout ce laps de temps, pile au moment où une certaine Emma Swan traînait dans le coin. Désorienté par les événements dont elle me parla, je décidai de la suivre docilement dans son monde et son temps. Qu'elle fut ma surprise de retrouver tous les compagnons de mon monde! Son petit Henry tenu a m'expliquer toute l'histoire grâce à une magnifique livre, que je pu garder. En effet, ma colère contre Rumplustilkin était-elle, qu la malédiction de la méchante reine m'en inspira une nouvelle. Je pris son idée d'effacer tous les souvenirs aux habitants de Storybrook, en leur imposant, en prime, un hiver éternel.


©codage by Sybline


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Dim 20 Juil - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ₪ Reine des Damnés

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98
∂ Je ressemble à : Natalie Dormer
∂ My fairy tale : La Reine des Damnées.
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Akasha
∂ True love : Vraiment ?


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 11:20

Libérée, délivrééééée ! Brille Bienvenue sur le forum Elsa ! Que dire hormis que tu étais TRES attendue, et que tu as fait un super choix de personnage Héhé ! Non mais Elsa a une classe indéniable, j'adore ce personnage et Frozen, bref, je vais m'arrêter là, sinon on ne va plus pouvoir m'arrêter ^^ ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin nous sommes là Wink 


>WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre  Mouton  ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI). 

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^ 






©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 11:23

Merci (:!

Je me demandais, est-ce possible de changer d'avatar pour Emilia Clarke (quand elle est blonde?)
Revenir en haut Aller en bas

Admin ₪ Reine des Damnés

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98
∂ Je ressemble à : Natalie Dormer
∂ My fairy tale : La Reine des Damnées.
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Akasha
∂ True love : Vraiment ?


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 11:28

Etant donné que Georgina est presque une inconnue ( et que tu vas galerer pour trouver des avas potables), c'est sans soucis, surtout que je trouve qu'Emilia en bonde conviendrait parfaitement pour le rôle d'Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 11:32

Merci beaucoup (:!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 13:47

BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Copain Copain Copain Copain Copain Copain Copain Copain Hug Hug Hug Hug Hug I love you I love you I love you  Il faut que je te mpotte de suite pour notre lien!    parce que j'ai parlé un peu beaucoup detoi dans ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 14:50

AHHHHHHHHHHHHHHHH DAENA... AH NON ELSA Brille 
Bieeeeeenvenue Ö toi Reine des Neige qui m'a ressuscité, je te dois une Hug2 

Très bon choix de vava, Emilia Clarke est juste...Lèche Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 15:39

khaleesi ELSAAAAAA  Brille Brille Brille Brille 
Bienvenue sur le forum  Brille Brille Brille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 19:26

Oh bon sang..... GOT  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je plussoie ton choix! oh emilia elle est juste parfaite!

bref bienvenue sur DYBIM!  Lèche Lèche Lèche 
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 20:59

Han je voyais justement emilia pour prêter ses traits à Elsa ça tombe bien ^^ et bienvenue parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 22:28

Merci beaucoup tout le monde ♥
A ton servie Pan (;!
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 22:30

en même temps tu m'arranges aussi en faisant revenir Peter grâce à toi j'ai une seconde chance avec XD * se frotte les mains en disant Gniarkgniark *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   Dim 20 Juil - 23:37

J'adore ta façon de raconter ^^ et c'est cool d'avoir mis la partie d'Elliot ^^ ça permet de bien intégrer vos deux histoires en une je trouve ^^ et oublie pas de nosu envoyer ton secret ^^

CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama  Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI !  Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet  Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI!  Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !  
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM I love you





©️codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do not approach too closer from me - Elsa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not approach too closer from me - Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do not approach too closer from me - Elsa
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» [Terminée] Elsa O'Clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-