Partagez | 
 

 le prince ✥ he's a human, you're a mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: le prince ✥ he's a human, you're a mermaid   Dim 20 Juil - 17:08

Prince Eric

Aedan Ericson



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Le prince dans la petite sirène
Nom à Storybrooke → Aedan Ericson (le pseudo est négociable, j'ai mis Aedan dans ma fiche, pour mettre un prénom. Et Ericson pour rappeler Eric)
Surnom → au choix
Conte/livre → la petite sirène
Age → âge réel : dix-neuf ans, âge physique : vingt-trois ans
Statut civil → en couple, normalement fiancé, mais ne s'en souvient pas
Situation financière → stable
Particularité(s) → Ses souvenirs commence à s'effacer petit à petit.
Célébrité → Dylan O'Brien, ce n'est qu'une proposition, mais il reste négociable. J'avais aussi pensé à Max Irons.
Son histoire ... :
Avant la première malédiction, Aedan était le prince de la petite sirène. Un soir, alors qu'il naviguait, son bateau a été pris dans une tempête dont il fut le seul survivant, grâce à Ariel. Mais ça, il ne sait pas. Il pense que c'est la jeune femme qui se trouvait à ses côtés sur la plage qui l'avait sauvé. Quelques temps après cet incident, il trouva Ariel sur la plage, complètement perdue et surtout muette. Il eut la gentillesse de l'héberger chez lui. Et petit à petit, ils ont commencé à se rapprocher, il pensait même à la demander en mariage. Enfin, jusqu'à l'arrivée d'une jeune femme, celle qui lui aurait sauvé sa vie et en plus elle avait la même voix que la personne lui ayant sauvé sa vie. Il oubliait Ariel et avait demandé l'autre jeune femme en mariage. La malédiction de Regina est tombée le jour de son mariage.
A Storybrooke, l'histoire est assez libre, mais sa famille a accueilli Callypso, la fille muette d'amis de ses parents qui l'ont abandonné. Durant des années, il la considérait comme une sœur. Lorsqu'il avait environ dix-neuf ans, il a rencontré une fille, devenue sa petite amie, puis sa fiancée. Le mariage était en préparation lorsque la malédiction fut levée, mais à cause des nombreux événements, il fut tout le temps repoussé. Et il risque de l'être encore à cause de la nouvelle malédiction, puisque sa fiancée a complètement perdue la mémoire et quant à lui, il est en train de perdre ses souvenirs progressivement.  

callypso pond

Avant la première malédiction, Ariel était la personne qui l'a sauvé durant la tempête, mais ça il ne le sait pas. Pour lui, elle n'était que cette jeune fille, perdue sur la plage et a qu'il a proposé de l'héberger et de l'aide. Il avait même eu des sentiments pour elle, pensant même à un mariage. Mais la rencontre avec celle qui pensait être sa sauveuse. Ariel avait un comportement étrange avec lui depuis, mais il n'y faisait pas attention. A Storybrooke, elle est en quelque sorte sa soeur adoptive et il se comportait en grand-frère, la protégeant contre tous ceux qui pouvaient se moquer d'elle à cause de son handicap. Il voyait bien qu'elle pouvait être jalouse lorsque des filles s'approchaient de lui, mais il pensait que c'était de la jalousie que pouvait ressentir une soeur, rien de plus. Puis, vint la deuxième malédiction. Sa fiancée avait complètement perdue la mémoire et lui commençait à la perdre et cela commence à lui faire peur. Callypso est la seule personne sur qui il peut compter. Du moins, c'est ce qu'il pense. Il voit bien que le comportement de cette dernière est différent, comme si elle essayait de lui faire comprendre quelque chose. Et il a peur de comprendre, alors il fait comme s'il ne voyait rien.
medusa

Avant la malédiction, ils étaient fiancés. Ils ne s'aimaient pas vraiment. En fait la sorcière des mers avait utilisé la voix d'Ariel pour qu'il croit que c'était elle qui l'avait sauvé et en prenant l'apparence de la jeune femme qui était auprès d'Eric lors de son réveil. Un jour, elle venue au château et pensant que c'était la personne qui l'avait sauvé, la demanda en mariage. Sauf que la malédiction de Regina est tombée le jour des noces. A Storybrooke, ils sont aussi fiancés. A la base, Medusa s'était mise avec lui pour faire souffrir Callypso, voyant bien qu'elle ressentait quelque chose pour Aedan. Et lorsqu'il lui a demandé en mariage, elle a accepté, même si elle n'était absolument pas amoureuse du jeune homme. A la levée de la malédiction, elle fut plus qu'heureuse de voir que la situation n'avait pas changé. Medusa n'arrêta pas de presser le jeune homme pour que le mariage ait lieu. Puis, il eut la deuxième malédiction. Medusa a perdu la mémoire, ne se souvenant d'Aedan comme son petit-ami, mais refusant un mariage pour le moment. Aedan ne sait pas comment réagir par rapport à ça. Il pense l'aimer, mais ne sait plus si c'est le cas pour elle.



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

le prince ✥ he's a human, you're a mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Sections anciens scénarii
-