Partagez | 
 

 le sorcière des mers ✥ poor unfortunate soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: le sorcière des mers ✥ poor unfortunate soul   Dim 20 Juil - 18:00

la sorcière des mers

medusa



Identité :

Nom dans le monde des Contes → la sorcière des mers (ursula dans le disney, mais l'histoire ressemblant plus à celle du conte).
Nom à Storybrooke → Medusa. Ce n'est qu'une idée de prénom, puisque le pseudo est négociable.
Surnom → Callypso la surnomme la sorcière.
Conte/livre → la petite sirène
Age → son âge réel est assez importante, mais physiquement elle fait vingt-trois ans
Statut civil → en couple, fiancée, mais elle a oublié.
Situation financière → stable.
Particularité(s) → Elle fait partie des nombreuses personnes qui ont vu leur mémoire s'effacer.
Célébrité → willa holland
Son histoire ... :
Elle était la sorcière des mers. Celle qui aidaient les personnes qui demandaient ses services, pas sans rien en retour. Il y a toujours un prix à ses services. C'est-à-dire devenir son esclave ou mourir si on n'arrive pas à remplir ses conditions. Un jour, la petite sirène est allée la voir, lui demanda de devenir humaine. Elle accepta, lui donnant volontiers des jambes en échange de sa magnifique voix, et en oubliant - pendant un temps - de lui dire qu'elle devait faire en sorte que le prince devait tomber amoureux d'elle avant une certaine durée. Voyant que la sirène réussissait, la sorcière pris forme humaine - celle de la personne qui se trouvait auprès du prince lors de son réveil - avec la voix de la sirène pour séduire le prince, ce qu'elle réussit, puisqu'ils allaient se marier juste avant que la malédiction de Regina tombe.
A Storybrooke, l'histoire est assez libre, il faut juste que ça corresponde avec les liens.  

callypso pond

Ariel, cette sirène. Elle est venue demander de l'aide pour devenir humaine. La sorcière a accepté. Après tout, elle n'allait pas refuser une futur âme à son service. Elle lui a donc donné des jambes en échange de sa voix pour qu'elle puisse vivre dans le monde des humains. Elle devint furieuse, lorsqu'elle vit que cette sirène réussissait à faire en sorte que l'humain tombe amoureux d'elle. Furieuse, la sorcière pris forme humaine et alla dans le monde des humains pour tendre un piège à la petite sirène. Elle réussit, puisqu'elle allait se marier avec le prince. La veille du mariage, la sorcière donna une dague à la sirène Si elle voulait continuer à être humaine, elle allait devoir tuer son prince le jour du mariage. Malheureusement - ou heureusement - la sirène ne pu faire son choix, puisque la malédiction de Regina s'était abattu.
A Storybrooke, Medusa déteste Callypso. La raison ? Elle ne la supporte tout simplement pas. Et elle ne cherche pas à l'apprécier. Elle fait donc tout pour faire souffrir la rouquine. Et elle a trouvé son point faible. Aedan. Elle s'est donc mise à sortir avec le jeune homme et s'est même retrouvé fiancée. Et lors de la levée de la malédiction, elle lui a bien dit que le marché qu'elles avaient fait était toujours d'actualité et lui a redonné une dague. Lorsqu'elle se mariera, elle devait tuer le prince si elle veut rester humaine ou alors elle sera transformée en écume - puisqu'elle sait très bien que Callypso ne deviendra jamais son esclave. Sauf qu'une deuxième malédiction est tombé et Medusa perdit la mémoire, ne se souvenant pas de ce marché. Callypso compte bien en profiter pour essayer de récupérer son prince. Et même si la sorcière a perdu la mémoire, cela ne lui plait absolument pas.
aedan ericson

Avant la malédiction, ils étaient fiancés. Ils ne s'aimaient pas vraiment. En fait la sorcière des mers avait utilisé la voix d'Ariel pour qu'il croit que c'était elle qui l'avait sauvé et en prenant l'apparence de la jeune femme qui était auprès d'Eric lors de son réveil. Un jour, elle venue au château et pensant que c'était la personne qui l'avait sauvé, la demanda en mariage. Sauf que la malédiction de Regina est tombée le jour des noces. A Storybrooke, ils sont aussi fiancés. A la base, Medusa s'était mise avec lui pour faire souffrir Callypso, voyant bien qu'elle ressentait quelque chose pour Aedan. Et lorsqu'il lui a demandé en mariage, elle a accepté, même si elle n'était absolument pas amoureuse du jeune homme. A la levée de la malédiction, elle fut plus qu'heureuse de voir que la situation n'avait pas changé. Medusa n'arrêta pas de presser le jeune homme pour que le mariage ait lieu. Puis, il eut la deuxième malédiction. Medusa a perdu la mémoire, ne se souvenant d'Aedan comme son petit-ami, mais refusant un mariage pour le moment. Aedan ne sait pas comment réagir par rapport à ça. Il pense l'aimer, mais ne sait plus si c'est le cas pour elle.



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

le sorcière des mers ✥ poor unfortunate soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poor Unfortunate Soul - Ursula
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» ✰ Histoire à respecter •• Saison 1
» ⊱ poor unfortunate souls
» Δ Poor Unfortunate Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Sections anciens scénarii
-