Partagez | 

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminThe Savior

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Dim 20 Juil - 18:14

Emma ∞ Killian
Do I Deserve our Happy Ending ?
J   
ournée de traque… Sans Killian, autant dire qu’il nous avait manqué dans l’équipe, David me l’avait fait remarqué plus d’une fois. Mais nous avions pensé qu’il était plus prudent que lui et Henry partent en mer pendant la journée. Henry avait ce foutu penchant – un truc de famille surement-  ces derniers temps à se prendre pour un héros, et on devait le préserver de tout ça. Surtout que sa puberté lui faisait piquer de sacrés colères ces derniers temps quand on essayait de le mettre de coté, dans le simple but de le protéger. Je me retrouvais dans mon bureau à plus de neuf heures du soir, sans âme qui vive pour me tenir compagnie. J’avais pourtant fait un saut chez Granny il y a deux petites heures, et Ruby avait eu la délicatesse de me forcer à prendre une boite de donuts. Le donuts et les flics ne sont pas un cliché, croyez moi… Ca faisait donc près de deux foutues heures que j’étais en train d’assembler les éléments pour démasquer l’auteur de cet hiver éternel. Les bras croisés sur la poitrine, devant l’immense tableau blanc ou était épinglées des photos des suspects et des « pistes »… des pistes, on tentait de rassurer les habitant en disant qu’on en avait. En réalité on tournait en rond… Inlassablement. Je soupirais, me saisissant de mon portable dans la poche arrière de mon jean, et composait le numéro de Killian en espérant qu’il avait compris comment se servir du portable qu’on lui avait déniché. Mais ça sonnait dans le vide. Killian Killian… toi et la technologie ça fait deux… Il devait être confortablement installé à l’auberge de Granny, dans la chambre qu’il occupait , la flasque de Rhum à la main en tentant de me joindre en parlant à haute voix à son fichu portable… Je parierai presque qu’il l’injuriait…  J’aurai pu le rejoindre, laisser mon boulot en plan puisqu’il m’avait déjà pris une bonne partie de ma journée, mais comment dire ? Je me sentais coupable… Coupable, parce que moi j’avais Hook, et je venais de gâcher l’happy ending de Regina… Ca me bouffait de l’intérieur d’être heureuse, d’avoir enfin déniché mon Talahassee,  et avoir brisé les rêves du maire, qui était presque en passe, avant toute cette histoire de devenir une sorte de membre de la famille… Je soupirais à nouveau, en m’installant sur la chaise de mon bureau, me passant les mains sur le visage en soupirant avant de fermer les yeux.  C’est à ce moment là que j’entendis des pas venir derrière moi, surement mon père qui venait me dire de rentrer et de prendre soin de moi, comme il en avait l’habitude.

«  Ne t’en fais pas David, je ne vais pas tarder à rentrer, je suis une grande fille, tu sais… » Lançais-je, sans même me retourner.
code by Silver Lungs