-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 21:41

Mary-Margaret Blanchard



" Citation du personnage "


Qui suis-je ?

Je me présente : Mary Margaret Blanchard (Snow) mais vous pouvez aussi m'appeler Snow. Je suis né(e) le 22 mai 1958 à la forêt enchantée. Ce qui veut dire que j'ai cinquante six ans mais je fais vingt-huit ans. Normal, je suis un personnage de fiction. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Blanche Neige dans Blanche Neige et les Sept nains. Je suis mariée et niveau situation financière, je suis de classe moyenne mais d'origine royale. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Ginnifer Goodwin. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère:


Gentille:
Mon père, le roi Georges m'a toujours inculqué la gentillesse, j'étais une petite fille sage qui se baladait toujours sur son cheval blanc. A Storybrooke je suis connue pour ma gentillesse, et comme tout le monde le sais je ne ferais pas de mal a une mouche!bon sauf quand j'ai voulu écraser un oiseau à coup de balais, tout ça à cause de charmant... Heureusement que les nains m'ont faite redevenir moi même n'est-ce pas ?

Douce:
Je suis une institutrice, je passe mon temps avec des enfants, j'adore les enfants! je suis bénévole dans un hôpital d'enfant. J'ai fait la lecture a "l'inconnu" (ramené inconscient par Madame le Maire, Régina) tout les jours jusqu’à son réveil.


Le coeur sur la main
Petite j'ai voulu sauver l'histoire d'amour entre Régina et Daniel, je suis allée voir la mère de Régina pour la dissuader de la marier a mon père le roi Georges afin qu'elle vive son amour avec Daniel, sauf que cette dernière a pourchassé Daniel pour que Régina épouse le roi, ma bonté m'aura apporté une ennemie devenue ma belle mère...

Optimiste
Quand une situation dégénère, je ne vois jamais le mal, tout fini par s'arranger! la preuve, au Pays des Merveilles quand Peter Pan a enlevé Henry, je voyais pas où était le danger, je savais qu'on le reverrai vivant! Eh ben je ne me suis pas trompé Wink Henry a été retrouvé saint et sauf!

Trop confiante
Comme toute bonne fille que je suis, j'accueille tout les nouveaux a Storybrooke bras ouvert et je leur accorde ma confiance trop rapidement, la dernière en date? Zélena!! oui vous vous souvenez de cette Rouquine qui est arrivé et qui a semer la Zizanie a Storybrooke et dans ma vie, j'ai bien failli perdre mon petit Neal, je ne m'en serai JAMAIS remise...


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Le sacre de mon fils Neal, tout mes amis rassemblé chez Granny tous heureux, et une nouvelle venue, ramenée du passé par Emma, ma fille, la haine dans les yeux de Régina, un souvenir du passé, mauvais souvenir,... et ce froid!

As tu été atteint par la malédiction? Quelle malédiction? Il fait froid, l'hiver est extrement long et rude en ce moment a Storybrooke, on commence a en avoir mare de ce temps, vivement le printemps, les petits oiseaux...

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? La magie? C'est un dilemme, la bonne magie fait rêver, la mauvaise magie fait peur, mais avoir des frissons peut faire rêver et nous faire changer de vie, alors oui je suis pour la magie!

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? Vivre de nouvelles aventures, revivre le passé (si possible les bons souvenirs, les rencontres LA rencontre....) alors, oui je veux bien retourner là où tout a commencer!


Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Je ne suis ni une héroïne, ni une grande méchante, je suis tout simplement la mère de la sauveuse, une habitante de Storybrooke! Et je partage mon coeur avec mon époux, donc on peux dire que je suis romantique, n'est ce pas ?


De l'autre côté du miroir ...


Je suis Marie-Ange, une fille de 23 ans, je travaille dans un restaurant entreprise depuis peu,
j'ai deux petites soeurs^^, je suis une fan de captainswann après avoir été longtemps une swannfire!!  eh oui seuls les imbéciles ne change pas d'avis non?
Sinon je suis une personne enthousiaste, un peu originale et comme beaucoup pourront vous le dire, deux comme moi vous ne trouverez pas! Euh sinon je ne mords pas donc je ne refile pas la rage qui est en moi, donc vous pouvez venir me parler Wink
Gros bisous Copain 


Oh et le code c'est: OMG my Prince, the Evil Queen is here! I'm here to save you my dear!

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Ginnifer Goodwin[/b] → [i]Mary Margareth Blanchard/Blanche Neige[/i]


©️codage by Sybline


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Lun 21 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 21:42

Write your Story



" Citation du personnage "



« Si seulement j'avais un enfant aussi blanc que la neige, aussi rouge que le sang, aussi noir que le bois de ma fenêtre ! »
Blanche-Neige, c'est le nom que m'a donné ma Maman le jour de ma naissance par un jour d'hiver d'où mon nom.
Mon enfance ne fut pas facile, j'ai perdu ma mère à l’âge de six ans, mon père s'est remarié  à une autre femme, très fière et vaniteuse et vengeresse....Elle voulait se venger car j'ai fait tuer l'homme qu'elle aimait et qu'elle voulait épouser, Daniel le palefrenier. Sa mère Cora, après que je lui ai dit que sa fille aimait un autre que mon père, le tua en lui arrachant le coeur. La Reine voulait ma mort si bien qu'un jour après avoir interrogé pour la millième fois son miroir  pour savoir qui était la plus belle « Miroir, miroir joli, qui est la plus belle au pays ? » Celui-ci répondit : « Madame la reine, vous êtes la plus belle ici, mais Blanche-Neige est encore mille fois plus belle. » elle ordonna a un chasseur de me tuer et de ramener mon coeur à cette dernière. Le chasseur s’exécuta et m'emmena en forêt après une bonne heure de marche, je me suis assise sur un tronc d'arbre et je cueillais des fleurs des perce-neige pour être exacte, elle me rappelaient ma maman, le chasseur avait enjoué son fusil prêt à tirer, mais se ravisa: « Sauve-toi, pauvre enfant ! », il ne put le faire et me laissa libre et tua une biche à ma place et lui arracha le coeur, puis je me suis enfoncée en courant dans la forêt. Jusqu'à me retrouver devant une maisonnette où se trouvaient sept assiettes, sept gobelets et sept cuillères sur la table, je continuais la visite de la maisonnée et entrais dans une petite chambre où se trouvaient sept petits lits où je me suis endormie. A mon réveil, je découvris les sept propriétaires de cette maisonnée, ils se nomment Prof, Atchoum, Simplet, Dormeur, Joyeux et Timide. Après leur avoir conté mon histoire et préparé un bon repas, ils décidèrent que je pouvais rester avec eux et que je leur servirais de "maman". Les semaines passèrent les saisons également, tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où une vieille personne proposa une pomme rouge vif, elle me tentait énormément que je croquais dedans. Quelques moment après une drôle de sensation se fit ressentir et je m’évanouis! Ce malaise était en fait une malédiction, le charme du sommeil. Où seul un prince charmant pourra me réveillé avec un baiser d'amour sincère. Afin de me protéger, ma nouvelle famille décida de me construire un cercueil de verre afin que je m'y repose à l'abri de tout. Mais par un un jour d'hiver, une malédiction tomba sur la forêt enchantée, "la malédiction Noire", cette dernière nous fait oublier qui nous sommes, nous devenons des personnages de réalité,nous oublions notre vie de conte et la Reine nous donne des souvenirs falsifiés, c'est alors que je suis devenue Mary Margaret Blanchard, institutrice à Storybrooke. Une femme timide,perdue dans sa vie sentimentale, discrète et toujours optimiste. En plus d'être institutrice, je travaillais bénévolement à l’hôpital. Je me suis liée à Henry Mills, un de mes élèves qui était persuadé que je suis Blanche Neige et que j'appartiens aux contes et qui s'avère être le fils adoptif du maire Régina Mills. Un jour il est aller à Boston chercher sa vraie mère Emma Swan, il l'a convaincue de le suivre a Storybrooke et d'écouter ce qu'il avait à lui dire et surtout de le croire. Il la présenta à sa mère adoptive Régina qu'il présenta comme la méchante Reine. Régina la prise en ennemie et Emma s'est rapprochée de moi. Emma est emprisonnée pour vol de dossiers médicaux, je lui ai payé sa caution afin de la libérer car je lui fait confiance, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrée auparavant. Emma trouvait qu'elle était néfaste pour Henry et décida de partir, je l'en empêchais car depuis son arrivée a Storybrooke Henry était plus épanoui. Le Docteur Whale m'a demandé de tenir compagnie à un homme qui a été retrouvé inconscient et emmené a l’hôpital, cet inconnu est dans le coma depuis un certain temps, nous l'avons nommé John Doe j'allais le voir tout les jours, je lui contais des histoires et je lui portais des fleurs, je fini par tombé amoureux de cet homme sans identité. Mais après avoir fait des recherches, Mme Mills découvrit qu'il se dénommait David Nolan et était marié à Kathryn Nolan qui restait introuvable quelques temps. Un matin, en arrivant dans la chambre de David j'ai trouvé son lit vide, j'ai fait appel à Emma et au shérif afin de le retrouver, il fut vite retrouvé au pont des péages, il était inconscient, je l'ai réanimé en lui faisant un massage cardiaque et en l'embrassant. Sauf qu'à son retour une blonde l'attendait, la fameuse Kathryn.... tout mes espoirs se sont effacés, mais éprise de sentiment fort pour lui, j'ai décidé de l'embrasser une nouvelle fois, mais hélas, Kathryn arriva à ce moment et me le retira. j'ai démissionné de l’hôpital pour ne pas souffrir plus. Mais ne plus le voir était une horrible souffrance, je n'étais plus moi, et le croiser était douloureux, un jour nous avions eu une discussion, mais nos sentiments étaient tels que nous ne pouvions pas nier l'évidence, nous étions fait l'un pour l'autre, nous nous voyons de temps à autres en cachette, mais un jour le scénario ne fonctionna plus, nous avions été repérés, Kathryn m'a mise en garde et décida de partir à Boston avec David. Au moment de son départ, cette dernière eu un accident de voiture, mais aucun corps ne fut retrouvé au coté de l'épave, des recherches furent mise en place, en vain. Un jour alors qu'on continuait les recherches, Emma trouva une boite, en l'ouvrant nous avons découvert un coeur, celui de Kathryn! Mais autour de cette boite, se trouvaient des empreintes, mes empreintes... Aussitôt Emma (devenue shérif à la suite du décès de Graham) m'enferma, je clamais mon innocence mais personne ne me cru, pas même David... Un jour, Kathryn est retrouvée vivante dans une ruelle par Ruby, cet évènement fut la clé de ma libération. Mais après j'ai refusé tout contact avec David qui ne m'avait pas cru et qui m'a déçu. Un jour alors que je sortais de l'hôpital après avoir été visiter Henry quand soudain une vague d'énergie passa sur Storybrooke et le sort de la malédiction Noire s'envola et les souvenirs réapparurent. La première personne qui se présenta devant moi était David, qui n'était autre que le Prince Charmant de Blanche Neige. Notre petite vie a repris avec pleins d'aventures, la dernière en date? La naissance de notre fils Neal, ce nom en l'honneur de Neal le père d'Henry notre petit fils!




©codage by Sybline


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Dim 27 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 21:45

Bienvenue MM ^^ (euh petite erreur de calcul niveau âge : si tu as eu Emma à 28 ans, tu devrais avoir 56 ans en âge réel et non 46 XD)


WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline



N'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 21:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Brille Brille Brille Brille 
Revenir en haut Aller en bas

Admin ₪ Reine des Damnés

Sekhmet Damnare
I am
Sekhmet Damnare

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98
∂ Je ressemble à : Natalie Dormer
∂ My fairy tale : La Reine des Damnées.
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Akasha
∂ True love : Vraiment ?


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 21:57

Moman !  Brille Bienvenue parmi nous, et surtout si tu as une question, tu sais vers qui te tourner Siffle allez, je n'en dit pas plus vilaine Marie XD Anyway je t'aimmmme moman ! Et non, tu ne frappera pas d'oiseaux, les oiseaux ils sont cool sinon je t'envoie mes lamas multicolores ^^ Mouton Mouton Mouton Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 22:09

coucou a toutes (s) j'ai modifier mes "erreurs" de calculs  Siffle  je suis super contente de rejoindre le forum!! cheers 

Les oiseaux??? où ca????? je vois pas de quoi tu parles Wink  rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 23:03

tres bon choix d'avatar! et de perso Smile

bienvenue sur le forum a la moindre question n'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 23:06

Bienvenue à toi Snow Brille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 20 Juil - 23:19

Bienvenuuue belle-maman Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:04

Eliott James a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Brille Brille Brille Brille 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1er 
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:08

Karliste Pearson a écrit:
tres bon choix d'avatar! et de perso Smile

bienvenue sur le forum a la moindre question n'hesite pas Very Happy

Merci! oui c'est un personnage que j'adore et qui parait-il me correspond Wink pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:13

Malcom Gold a écrit:
Bienvenue à toi Snow Brille 

Merci Peter  Ronde 
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:14

Killian Jones a écrit:
Bienvenuuue belle-maman Very Happy **

Merci mon gendre!  Captain 
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:16

Attention au double-poste inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:18

oups boulette de débutante Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:18

pas de quoi ^^ réédite la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 21:28

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 22:02

Merci Elsa  Brille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyLun 21 Juil - 22:16

mais non cela peut arriver mais fais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyMar 22 Juil - 21:08

Oui, c'est le début Wink
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyMar 22 Juil - 21:26

A la décharge de ma chère moman, c'est son tout premier perso sur forumactif ^^ ! My bad !

Et j'ai l'honneur de te dire, ma Mary, que tu es un petit troll court sur pattes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyMar 22 Juil - 21:33

oooooh chouette!!!! je suis un petit troll!!

oui effectivement j'i été corrompu par Emma!  Ange
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! EmptyDim 27 Juil - 23:22

Hey hey ma Mary ! T'es validée ma moman et ce sans problèmes, histoire agréable à lire bref, rien à redire, allez vilaine va jouer t'es libre petit moineau !
CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama  Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI !  Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet  Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI!  Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !  
Bisous et chocolat, 
L'équipe de DYBIM I love you 

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty
MessageSujet: Re: Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !   Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow - Un jour mon prince viendra ! C'est bon, je ne l'attend plus, il est venu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow - J'ai déjà mon prince, mais j'ai aussi des amis !
» Loto du RP ! C'est votre jour de chance !
» The Imaginary Land - " Ne vous fiez pas à cette ile ! Paradisiaque le jour, un enfer la nuit !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-