Partagez | 
 

 One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminThe Savior

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Lun 21 Juil - 23:23

One drink in the Enchanted forest !



" Feat. Qui qui veux !   "



Taverne de la foret enchantée... Un peu trop bondée ce soir, un nain - ce doit être Grincheux- danse sur la grande table au centre. Mais qu'est ce que je fiche ici ? A vrai dire, ce soir j'ai besoin d'amis, j'ai passé un mois en pleine forêt à la recherche de la toison d'or. Maudite carte au trésor que j'ai dérobé à un Leprechaun, moi Emma Swan, j'ai besoin de me socialiser. Je m'assois à une table, à coté d'un lapin blanc, le seul qui a l'air sobre dans la taverne, génial ! Sans savoir comment ça arrive, Grincheux offre sa tournée générale, je me retrouve avec un verre de rhum devant moi, et le lapin blanc sur mes genoux qui me fait un câlin. Mais bordel, qu'est ce que je fous là moi ? Allez, après tout ce n'est qu'un verre... Que je bois cul sec, bien évidemment... Par pitié je veux qu'une tête connue débarque autre que celle de Grincheux qui s'est remis à danser sur la table...



©️codage by Sybline


Mouhahahaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Mar 22 Juil - 1:07

one drink in the enchanted forest !
On dit qu'une soirée entre " adultes " a été organisé dans la taverne enchanté. Je décidai donc avec curiosité d'aller jeter un oeil, toujours et accompagné de mes fidèles compagnons qui n'ont pas hésité à accepter mon invitation lorsque je leur précisa que ça sera - très certainement - l'une des plus belles aventures qu'ils auront eu en dehors du pays. Une fois franchis le seuil de la taverne bondée, c'est instantanément que l'odeur du rhume vint envahir mes sens. Je grimaçai face à l'horrible parfum, qu'autrefois je connaissais parfaitement bien et chérissais encore plus que la vie de mon propre enfant, mais que je n'ai plus touché depuis le jour où j'ai décidé de l'échanger contre ma propre jeunesse.

C'était une vie contre une autre.
Et bien sûr, je n'ai pas hésité à protéger la mienne.

Je jetai un bref coup d'oeil à mes alentours, repérant alors une jeune femme de taille moyenne, blonde, qui avait l'air assez désespéré suite à un lapin blanc - un peu trop sonné - qui s'était un petit peu trop laisser emporté par l'ambiance musicale et loufoque de la soirée. C'est en inclinant légèrement la tête sur le côté, que je pus apercevoir le profil de la belle et mes paupières s'entrouvrent instantanément : Emma Swan ! La génitrice de ce maudit enfant qu'aucun de mes espions ne m'ont encore apporté.

Je décidai d'emboîter le pas jusqu'à elle, laissant mes enfants perdus prendre leur aise dans la taverne et faire ce que bon leur semble. Ainsi, je viens alors entourer mon bras autour du cou de la belle blonde, la gratifiant d'un large sourire.


"Te voilà enfin, chérie !" M'exclamai-je en jetant un regard sur le lapin blanc qui fronça tantôt des sourcils.


Je ne sais pas si c'était la boisson ou ce qu'il a dû manger au pays des merveilles avant de venir ici, mais il semble avoir avalé mon mensonge, n'ayant même pas remarqué mon jeune âge. Je l'observai se précipiter hors de ces genoux, avant de bredouiller quelques excuses. Une fois hors de ma vue, je pouffais de rire en retirant mon bras hors du cou de Emma, prenant place sur un tabouret à ces côtés.


"Dur soirée, n'est-ce pas ?" La questionnai-je alors dans un sourire angélique.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Dim 27 Juil - 17:34




Alex n’aurait jamais cru qu’un jour, elle se retrouverait un jour dans le monde des Contes. Bon, il ne lui resterait plus qu’à retrouver le chemin de Neverland et tenter d’arracher Peter à l’influence néfaste qu’avait Shadow sur l’éternel garçon. Euh, d’ailleurs, elle était arrivé encore comment déjà ? Ah oui, grâce à son papy ! Ils avaient même fait un petit chemin ensemble et avaient voyagé dans le temps. A croire que c’était un truc de famille ça ! Elle avait même rencontré une fille dans le passé. Enfin, plutôt son esprit et bizarrement, elle avait l’air de la connaître sans vraiment la connaître. Un truc de dingue ! Avant de partir, l’esprit lui avait demandé de prendre soin de lui sans préciser son nom. Euh prendre soin de qui ? Alex n’avait pas capté qu’elle s’était retrouvée devant une taverne. En entrant, elle tomba sur un lapin blanc un peu pervers qui voulait un câlin.

- Va voir Olaf le bonhomme de neige, il se fera un plaisir de t’en faire !

En observant les alentours, elle vit les garçons perdus. Tiens tiens ! Ils avaient quitté leur ile ? Cela voulait dire qu’il était là et apparemment en bonne compagnie. Heureusement, ce n’était qu’Emma. Pas de quoi faire une scène de jalousie à la « Clochette mode Disney » ! Mais un sourire en coin apparut sur les lèvres de la jeune fille qui trouva que l’occasion était trop belle pour enfin gagner son pari ! Un pari ? Quel pari ? Elle avait fait un pari avec Peter qu’un jour, elle réussirait à le surprendre ! Je crois bien que ce moment était arrivé ! Elle fit un signe à Emma en mettant son doigt sur ses lèvres pour que la jeune femme blonde ne dise pas un mot. Sinon, la surprise n’en sera pas une. Par chance, Peter lui tournait le dos. Il ne pouvait pas la voir arriver. Et sans un mot, l’adolescente passa rapidement sur le côté, empoignant doucement le menton du jeune homme et l’embrassa avec passion.

- Cap ! Tu me dois un verre Peter et sans alcool s’il te plait ! Salut Emma !

Alex s’assit avec eux et aperçut enfin Grincheux. Depuis quand il dansait celui-là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Dim 27 Juil - 21:13

One drink in the enchanted forest

   
karliste pearson - avec un groupe digne des plus grand comiques - hakuna matata -



merci


j'entend dire qu'il y a une fete dans la foret, je me demande bien ce que c'est. j'ai envie d'y jetter un oeil. je prend un blouson descend de chez moi et me dirige donc vers le lieu demandé. je marche un bon quart d'heure et me voila dans la forêt. je cherche où la soi disant fête a lieu sans vraiment trouver ma réponse. je me pose sur un rocher. et finalement au loin j'entend du bruit, j'ecoute avec attention et decide de suivre le bruit jusqu'a que j'arrive a destination. et la, enfin je me dis juste que j'ai du tomber dans les pommes avant de venir car ce que je voyais frisait la folie. je me gratte la tête en me disant c'est quoi ce delire... apres quelques minutes on me donne un verre. et je sais pas ce qui m'a pris 'daccepter mais je le prend tout en regardant devant moi. au bout de quelques minutes je me dis que ce verre n'etait pas normal car je me retrouve en train de rire pour rien. et quand je m'arrete c'est encore plus drole et je ris encore plus. j'aimerais bien voir quelqu'un de familier avec tout ce monde farfelu...
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Lun 28 Juil - 15:56


One drink in the Enchanted forest
Libre

Je rentrai chez moi, en passant par un raccourci dans la forêt, le soleil couchant, lorsque des éclats de rire et des bruits de verres qui se cognent les uns contre les autres attirèrent mon attention. Prise de curiosité, je suivis ce brouhaha. Je me retrouvais bien vite dans la taverne de la forêt enchantée. Une jolie taverne traditionnelle conviviale. Je m'y engouffrais. Une chaleur étouffante due aux nombreuses personnes m'envahit aussitôt. L'ambiance était terrible! Des nains dansaient sur les tables, chopes d'alcool à la main en chantant à tut tête des chansons populaires, un lapin blanc essayait par tous les moyens de draguer toutes les jeunes femmes qu'il trouvait sur son chemin, des fées vivoltaient pas très droit, manquant de se rentrer dedans à chaque virages. Je m'installais au bar, où, sans que je ne demande rien, on me servit un verre. J'y trempais mes lèvres, avant de tout boire d'un coup. L'alcool, ou ce qu'il contenait, allez savoir, me monta vite à la tête. J'eus alors une idée, que je pris sur le moment pour une idée de génie. J'avais envie de danser! Mais je ne pouvais demander à quelqu'un de danser en ma compagnie sans risquer de le congeler. Je me concentrais alors, les yeux cachés par mes mains. Voilà, c'était fait. La porte s'ouvrit d'un coup, laissant passer un bonhomme de neige vivant. J'avais réussi! A défaut d'avoir d'Olaf, j'aurais son cousin, Marcel. Je le pris par la main - ou plutôt par la branche- et décidais moi aussi de danser sur la table, accompagné de mon nouvel ami.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Mer 30 Juil - 16:40


One drink in the Enchanted Forest





Kyle est de bonne humeur aujourd'hui. Il cache la cicatrice de son cou sous une longue écharpe jaune canari. Muni d'une longue veste verdâtre il pousse la porte de la taverne de la forêt enchantée. Une odeur forte vient lui chatouiller les narines. Ça pue. Rhum et autres alcools se mêlent à une odeur acre de sueur. Les adultes ne connaissent donc pas les bains ? Ou peut-être les ont-ils simplement oubliés... Kyle du haut de ses dix-huit ans se dirige vers le bar, évitant au passage dormeur allongé sur le sol et simplet vomissant des arc-en-ciel. Qui donc à eut l'idée saugrenue de lui faire manger du crin de licorne ?!
Le Petit Prince ne tarde pas à rejoindre le-dit bar. Il se pose sur une chaise. Elle est trop haute. Il va sur le siège voisin. Trop bas... Finalement il se met sur le troisième en partant de la droite. Parfait! On lui sert un verre de lait chaud. Il proteste. On le prend pour le chat botté ?! Non, lui il veut une vraie boisson, une boisson digne de son rang. N'est-il pas le prince d'une planète après tout ? Finalement on lui sert ce qu'il veut, un verre de grenadine avec une jolie paille jaune et deux glaçons. Content il commence à siroter, observant les scènes alentours. Un lapin blanc un peu trop.... lapinoïque court après les femelles. Une souris poursuit un chat qui lui même poursuit un singe. Tout semble normal.
codage de © MRS HYDE

_________________


Another head hangs slowly
Child is slowly taken
And the violence causes such silence
Who are we mistaken ?
passe sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AdminThe Savior

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Sam 2 Aoû - 23:35

Emma Swan a écrit:
One drink in the Enchanted forest !



" Feat. Qui qui veux !   "



Enfin Peter me sauve, et le lapin blanc se tire ! Je me tourne vers Peter, tentant de ne pas lui sauter dans les bras pour le remercier, au lieu de ça je lui tape dans le dos. 
"Merci Peter, jamais je n'aurai cru dire ça mais tu me sauves la vie, il commençait à foutre ses fichues pattes sur mes hanches...Pour la peine je te paie un verre" Je fais signe à la serveuse d'apporter une pinte pour mon nouvel ami ! Mais pas le temps d'en placer une qu'Alex débarque et roule une pelle à Peter... Moi je devrais pas être là hein ? " Salut Alex ! Tu es sure que tu ne veux pas un verre ?" Sans savoir comment un nouveau verre de rhum se dépose devant moi. C'est parti pour un cul sec mon kiki !  Outch ça picote un petit peu, mais ça va ! La taverne se rempli petit à petit, des têtes connues et inconnues arrivent. Tout à coup le rhum aidant, je me lève, et monte sur la table. " Tournée général aux frais de la princesse ! "  Je redescend de mon perchoir, contente de moi, et attrape Karl par le bras, sans dire un mot, partant à la rencontre d'Elsa et de Kyle. "Hey les amis ! Venez avec nous, ce soir, c'est notre non-anniversaire, mes chers! Célébrons ! " Je les attrape eux aussi avec moi, et les dirige vers Peter et Alex. " Vous avez vu j'ai trouvé des copains ! Je vous présente Karl, Elsa et Kyle ! "



©️codage by Sybline


Mouhahahaha:
 

_________________

Take a leap of faith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Ven 8 Aoû - 19:50


One drink in the Enchanted forest
Libre

J'étais toujours entrain de danser avec mon bonhomme de neige, me déhanchant comme pas possible. Je n'étais pas la seule: la moitié de la salle bougeait son corps en rythme sur une musique que quelques rares personnes pouvaient entendre parmi le raffut. J'entendis, par contre, la fille de Blanche-Neige lancer sa tournée générale. Je répondis à cette annonce par un grand cri de joie, ainsi qu'un grand '' Vive la princesse. Pour elle, hip hip hip...?!''
Celle-ci vint ensuite prendre par le bras plusieurs d'entre nous, nous présentant à des amis à elle. J'enlaçais tout le petit monde, avant de boire cul sec un nouveau verre. Le liquide chaud me brûla la gorge, mais j'en redemandais quand même. J'allais me remettre à danser, lorsque mes jambes se firent lourdes, et difficile à manier. Cette sensation se propagea tout au long de mon corps. Je baissais les yeux vers la robe, et vis qu'elle était remplie par un corps en bois. Mes yeux devenaient fixe, et je me rendit compte que j'étais entrain de devenir pantin de bois. Purée, c'était la première fois que j'avais autant de mal à me déplacer! J'avais l'impression d'avoir le corps d'une personne d'un millier d'années. Je décidais d'improviser et de me servir de ce désavantage: je me mis à faire le robot. Plusieurs nains, après s'être moqués de moi, firent de même.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    Ven 15 Aoû - 1:12

One drink in the enchanted forest

 
karliste pearson - avec un groupe digne des plus grand comiques - hakuna matata -



merci


puis soudain emma vient a moi. je continuais toujours a rire sans aucune raison particuliére, elle me pris par le bras et me ramena au centre de la fête avec de nouvelles personnes. Elsa, qui me disait fortement quelque chose sans savoir vraiment pourquoi et Kyle qui est un citoyen de la ville sans que j'eu le temps de faire connaissance. en tout cas la drole de soirée s'annonçait vraiment speciale. je me retrouve donc nez a nez avec le reste du groupe et commença a m'amuser. je regarde un peu partout et commence a boire un verre et un second tout en parlant avec le monde autour de moi. je commence a disctuer et a parler de tout et n'importe quoi en n'ayant aucun sujet en rapport, je continue toujours a rigoler sans raison et de plus en plus fort. apres quelques minutes, je met ma main dans une de mes poches, et je tombe sur quelque chose. je le sort et decouvre un morceau de gateau. apres avoir bu ce morceau de gateau tombait a pic. je decide d'en manger. soudain une sensation etrange traverse tout mon corps. j'ai mal a la tete je m'assoit un instant a coté de la table. Soudainement je vois un visage enorme juste en face de moi et je realise que j'avais retreci.
 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert    

Revenir en haut Aller en bas
 

One drink in the Enchanted Forest ! RP décalé ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellenya Caléum
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» Gillian Forest-Whitaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Mad as Mad Hatter :: Forum partie rpg-