Partagez | 
 

 Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Mer 23 Juil - 23:08




Encore une nouvelle journée qui promettait … froide ! Alex se demandait si elle ne devrait pas demander à Elsa si c’était possible d’arrêter sa « tempête de neige » car sinon, elle risquait de péter un câble à force de la neige tous les jours. Elle avait besoin de soleil et de chaleur, surtout que c’était son mois de prédilection, étant né en Juillet. Un mois de juillet pluvieux ou très ensoleillé, elle en avait l’habitude mais avec de la neige sans cesse, non ! La neige, c’était pour l’hiver et non pour l’été ! Où était le soleil ?

Comme tous les autres jours où elle ne restait pas à l’auberge pour travailler un peu, Alex alla au café. C’était soit ça, soit sa chambre, soit parfois le parc où elle avait rencontré ce Malcom et qui bizarrement lui plaisait beaucoup même s’il se comportait comme un véritable petit con ! A croire qu’elle était attirée malgré elle par les bad boys. Déjà quand elle était en secondaire la première fois, elle n’arrêtait pas de flasher sur des garçons … compliqués et qui avaient tendance à lui briser le cœur. Pourtant, elle sentait un truc avec ce garçon mais elle ne pouvait pas dire quoi exactement et en plus, elle le soupçonnait d’être Peter Pan grâce à sa logique et sa connaissance sur l’univers de « Once Upon A Time ». Toutes les hypothèses qu’elle se faisait n’étaient basées que sur les livres. Le sort que lui avait jeté l’Ombre continuait à fonctionner car les rêves qu’elle faisait – et qui étaient des souvenirs – restaient flous au niveau des visages et des voix. Excepté quand elle rêvait être cette Delilah. En arrivant dans le café, elle aperçut la reine des neiges, toute seule. La pauvre ! Elle avait tellement pris l’habitude de s’isoler pour éviter de blesser quelqu’un avec ses pouvoirs qu’elle évitait tout contact avec les autres. Alex était la seule à ne la laisser seule car elle se revoyait en Elsa. Peut-être pour ça qu’elle la préférait à Anna. D’ailleurs, elle devrait peut-être continuer ses recherches sur la sœur de la jeune femme. Elle devait bien être quelque part dans cette ville mais comme les gens préféraient rester bien au chaud, c’était difficile pour faire des connaissances.

- Salut Elsa ! ça va ? je peux m’asseoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Jeu 24 Juil - 16:08

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa

J'en avais assez de rester dans mon petit appartement seule à ruminer. Il fallait que je sorte, que je prenne l'air pour me détendre. L'air glacial aurait pu me brûler la peau, mais cela me fit la sensation d'une douce caresse sur mes joues pales. Aucun recoin de la ville n'était épargné par la tempête de neige. Au contraire, elle ne cessait de s'intensifier, et je ne savais pas comment arrêter ça. Mes émotions me tourmentaient et cela se ressentait dans l'hiver éternel. Je me dirigeais vers chez Granny's, remettant correctement en place la veste que j'avais pris pour ne pas me faire remarquer. Mais je dois avouer qu'elle me gênait plutôt qu'autre chose. Je ne sentais plus le froid dans sa profondeur, j'étais comme étouffé.
Je gravis rapidement les marches menant au café. Il était assez rempli, par les habitués. Henry Mills, ses deux mères et Grincheux se tenait à l'une des tables. J'évitais de les regarder, pour ne pas qu'Henry me reconnaisse. Il en savait beaucoup sur les contes et sur les mondes enchantés, et s'il me reconnaissait, il pourrait faire le lien entre l'hiver et moi-même. J'évitais également d'être trop près de tout êtres vivant, dans l'espoir de ne pas les blesser. J'étais incontrôlable. Une bombe à retardement. J'allais au comptoir pour me commander à boire. Rubis, toujours aussi extravagante, se tenait derrière la caisse, un air blasé sur le visage.

-Bonjour! Je voudrais un thé glacé s'il vous plait. Commandais-je.

Elle me regarda bizarrement.

- Bonjour! Un thé vous êtes sûre? Par ce temps glacial? Vous ne préférez pas une tasse bien chaude?

Voilà la raison! de son regard J'avais oublié le froid. Je fis mine d'être congelée, frottant mes mains autour de mes bras.

- Ouh, oui! C'est peu commun d'ailleurs, pour un mois de juillet.. Je vais vous prendre un chocolat bien chaud avec des éclats de noisettes.

Une fois la boisson en main, je me dirigeais au fond de la pièce, sur la dernière table. Installée à cette place, je ne risquais pas de me faire remarquer, ni de blesser quelqu'un. J'étais suffisamment isolée. J'observais la pièce. Tous les habitants de la ville paraissaient tous se connaitre et former comme une grande famille. Je les enviais. Vraiment. Ma seule famille restait introuvable. Anna était la seule que je pouvais approcher sans me soucier de la blesser, car elle savait comment déjouer la glace. Et elle avait disparue. Je baissais les yeux posa les mains tout autours de la grande tasse. Je la givrais discrètement pour la refroidir. La chaleur me brûlait la gorge et s'en était désagréable. C'est pourquoi je ne remarquais pas la jeune fille qui s'approchait d'un pas léger de moi. Sa voix me surprit:

- Salut Elsa ! Ça va ? Je peux m'asseoir ?

Elle affichait un grand sourire sur ses lèvres roses. Je lui souris à mon tour. J'appréciais la jeune femme. Elle paraissait me comprendre et savoir ce que je traversais. Je lui désignais la banquette en face de moi.

- Salut Alex! Bien sûr, avec plaisir même. Tu as commandé quelque chose? Je t'invite.

J'observais la jeune fille rousse. Elle avait l'air.. Heureuse.

- Dis moi, tu parais plus souriante qu'à ton habitude. Aurais-tu quelque chose a me raconter?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Jeu 24 Juil - 22:34




Alex attendit l’accord de la jeune femme avant de s’asseoir en face d’elle. Au moins, elle s’était tout de même fait une nouvelle amie qui lui ressemblait un peu, même si l’adolescente ne possédait aucun pouvoir magique. Elle avait toujours envié ceux qui en avaient et elle s’était toujours imaginée dans ses histoires être une super héroïne avec pleins de pouvoirs et qui sauvait le monde. C’était ce qu’elle voulait être enfant !

Elsa : - Salut Alex! Bien sûr, avec plaisir même. Tu as commandé quelque chose? Je t'invite.
- Oh, c’est gentil ! Euh non pas encore mais je prendrais un chocolat chaud avec pleins de crème fraîche !

Elle mit son sac à dos sur le siège à côté d’elle avant de reporter sur la jeune femme. Alex n’avait pas fait attention à sa soudaine bonne humeur. D’ailleurs, on se demandait pourquoi elle était joyeuse ? C’était tout simple : elle voulait redonner un peu d’espoir à Elsa et le seul moyen, selon elle, était de toujours lui sourire. Et puis, ça réchauffait le cœur quand on avait quelqu’un de souriant en face de soi ! Mais il y avait tout de même une autre raison : un garçon venait d’entrer dans sa vie et bien qu’il ne semblait pas être une bonne fréquentation, son intuition lui disait autre chose.

Elsa : - Dis moi, tu parais plus souriante qu'à ton habitude. Aurais-tu quelque chose a me raconter?
- Hein ? Euh … tu trouves ?

Elle ne savait pas comment aborder le sujet « Malcom alias peut-être Peter Pan » mais Elsa ne connaissait pas ce qui s’était passé un an plus tôt. Enfin, c’était ce que la petite rouquine pensait. Est-ce que parler de garçon et d’histoire de cœur soit une bonne idée ? Cela pouvait peut-être embêter Elsa mais en même temps, elle serait sans doute ravie d’être mise dans la confidence. Comme deux amies qui se racontent leurs secrets !

- Ben en fait, y a ce garçon mais il a l’air très compliqué comme mec et je ne sais pas pourquoi il a pas l’air de m’apprécier ! Bon d’accord, c’est vrai que c’était pas intelligent de ma part d’aller m’entrainer dans le parc en pleine nuit et que j’ai failli le blesser avec une flèche … Oh t’aurais vu comment il avait arrêté la flèche ! Un truc de ouf ! Mais je me suis excusée mais non ! Monsieur m’a même cassé mon arc et il m’a laissée en pleine crise d’astraphobie ! Mais le pire, c’est qu’il est super mignon et je pense qui c’est réellement alors qu’il est censé être mort !

Elle avait parlé avec tellement d’enthousiasme, comme si elle parlait à un membre de sa famille. Elle était plus elle-même avec sa famille qu’avec des étrangers et étrangement, avec les habitants de Storybrooke, elle pouvait rester elle-même. Après tout, ces personnages avaient peuplé ses rêves d’enfants et quand elle était plus grande. On va dire que c’était grâce à la magie de Disney !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Ven 25 Juil - 19:51

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa

Alexandra prit place en face de moi. Les tables étaient placées de tel que, lorsqu'on était installée, on se sentait comme dans un petit cocon. Les fauteuils en cuir rouge offraient un réel confort. On aurait pu s'endormir dedans, tellement on se sentait assit sur un nuage.

Oh c'est gentil!Euh non pas encore, mais je prendrais un chocolat chaud avec plein de crèmes fraiches !

-D'accord, je vais te commander ça.

Je levais la main dans le but d'attirer le regard de Rubis. Malheureusement, celle-ci était en pleine conversation, ou plutôt partie de drague avec un joli jeune homme que je n'avais jamais vu, ni à Storybrooke, ni dans le monde enchanté. Je poussais un léger soupir et me levai pour demander le chocolat gourmand d'Alexandra. Je revis rapidement à ma place, ne voulant pas rester trop près de foule de clients. De nouveau assise à ma place, je remis mes mains gantées sous la table. Je devais me contrôler et ne pas trop laisser mes émotions m'envahir, et me vider la tête. J'appréciais trop la jeune femme pour la blesser, même malencontreusement.

Elle parut surprise par ma remarque.

- Hein ? Euh ... tu trouves ?

Je lui souris. Elle paraissait vraiment aux anges, et la voir ainsi me réchauffait
le cœur.

- Bien sûr ! Tu as les joues roses de bonheurs ! Et ton sourire est rayonnant!Un vrai rayon de soleil sur place ! Ca me fait plaisir de te voir comme ça!

Je penchai ma tête sur le côté, et tendis l'oreille. Elle prit une pause, le temps de réfléchir à sa réponse. J'attendis patiemment, trempant mes lèvres dans le chocolat. Il était encore trop chaud. Je retirais discrètement un des gants et le givrais doucement, lançant un regard aux alentours pour vérifier que personne ne regardait dans ma direction.

-Ben en fait, y a ce garçon mais il a l'air très compliqué comme mec et je ne sais pas pourquoi il a pas l'air de m'apprécier ! Bon d'accord, c'est vrai que c'était pas intelligent de ma part d'aller m'entrainer dans le parc en pleine nuit et que j'ai failli le blesser avec une flèche ... Oh t'aurais vu comment il avait arrêté la flèche ! Un truc de ouf ! Mais je me suis excusée mais non ! Monsieur m'a même cassé mon arc et il m'a laissée en pleine crise d'astraphobie ! Mais le pire, c'est qu'il est super mignon et je pense qui c'est réellement alors qu'il est censé être mort !

Elle avait parlé d'une voix vive, rapide, pleine d'enthousiasme. Seulement, une phrase m'avait interpellée. Elle parlait d'une personne qui était censée être morte..? Les seules personnes dans ce cas que je connaissais étaient Zelena, la sorcière du monde d'Oz, et Peter Pan, mon meilleur ami. Or, ce ne pouvait pas être la première, puisqu'Alexandra parlait d'un jeune homme...

- Que faisais-tu dans le parc en pleine nuit? Ce n'est pas dangereux? Je croyais que tu ne maitrisais pas tellement le tir à l'arc! M'inquietais-je.

Sur mon visage se forma une expression inquiète. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, à cette jeune fille. Rubis arriva enfin avec la commande d'Alexandra. Elle le posa devant elle, et dis de ça voix pleine d'enthousiasme:

- Voilààà! Le chocolat tant attendu, désolée pour l'attente, j'étais.. Occupée. Dégustez bien!

Après l'avoir remercier, je revins à notre discussion:

- Il a arrêté la flèche? c'est possible ça? Je continuais : Comment as-tu fais pour maîtriser ta peur sous l'orage? Je l'ai entendu hier soir. Il était violent. La prochaine fois, appelle-moi, et je viendrais t'aider avec plaisir.

J'en arrivais à la question qui m'importait le plus. Je voulais savoir si Alexandra savait que Pan était de retour à Storybrooke. Nous n'étions pas beaucoup à savoir que Malcom était le maître du pays imaginaire.

- Tu penses qu'il s'agit de qui? Comment cela se fait qu'il est censé être mort?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Ven 25 Juil - 21:15




Elsa leva la main pour attirer Ruby mais celle-ci était malheureusement occupée à … draguer on va dire ! Ah, sacré Ruby ! Toujours la même ! La jeune femme blonde revint s’asseoir immédiatement alors qu’Alex était un peu surprise par sa remarque sur sa bonne humeur.

Elsa : - Bien sûr ! Tu as les joues roses de bonheurs ! Et ton sourire est rayonnant! Un vrai rayon de soleil sur place ! Ca me fait plaisir de te voir comme ça!

L’adolescente sourit. Elle avait réussi à réchauffer le cœur d’Elsa. Elle méritait vraiment d’être heureuse elle aussi. C’était à se demander pourquoi elle ne finissait avec personne dans la version Disney. D’habitude, l’héroïne trouvait toujours son âme-sœur à moins que les scénaristes de chez Disney n’avaient sans doute aucune idée de comment lui donner un prince charmant. Le prince Hans ? Non, c’était un con celui-là ! Alex verrait plutôt bien Elsa avec Jack Frost. Après tout, ils avaient tous les deux le don du froid et de la glace mais elle lui en parlerait une autre fois.  Elle lui parla donc de ce garçon rencontré la veille au parc.

Elsa : - Que faisais-tu dans le parc en pleine nuit? Ce n'est pas dangereux? Je croyais que tu ne maitrisais pas tellement le tir à l'arc!

Alex vit que sa nouvelle amie s’inquiéta pour elle. Cela la toucha !  Peut-être que « La Reine des neiges » deviendra l’un de ses Disney préférés, avec « Peter Pan ». Enfin, Ruby arriva avec la commande.

Ruby : - Voilààà! Le chocolat tant attendu, désolée pour l'attente, j'étais.. Occupée. Dégustez bien!

Alex allait lui demander un truc mais la jeune serveuse était déjà vite repartie pour prendre une autre commande. Elle reporta donc son attention sur Elsa. Celle-ci reprit donc la parole :

Elsa : - Il a arrêté la flèche? c'est possible ça? Je continuais : Comment as-tu fais pour maîtriser ta peur sous l'orage? Je l'ai entendu hier soir. Il était violent. La prochaine fois, appelle-moi, et je viendrais t'aider avec plaisir.
- Ouais, carrément ! Il doit avoir une certaine rapidité et une bonne ouïe celui-là ! Je ne l’ai pas maitrisé ! je ne retrouvais plus mes écouteurs et mon i-pod dans mon sac ! Du coup, je suis tombée dans les pommes ! Mon seul truc pour le maitriser, c’est d’écouter de la musique mais depuis mon réveil récent à l’hôpital, je ne me rappelle pas avoir vu mon i-pod dans mes affaires ! Ce qui est plutôt bizarre car je l’avais sur moi quand … Quand ce portail s’est ouvert devant moi ! J’ai du le perdre en arrivant dans la Forêt Enchantée mais je ne me rappelle même pas être arrivée dans une forêt mais dans ce qui ressemblait à une jungle !

Une jungle comme celle que l’on pouvait trouver à Neverland par exemple.

Elsa : - Tu penses qu'il s'agit de qui? Comment cela se fait qu'il est censé être mort?

Alex regarda à gauche et à droite pour vérifier que l’on ne les écoutait pas avant de reprendre la parole sous un ton un peu plus bas :

- Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c’est Peter Pan ! Le pire, c’est qu’au moment où je suis tombée dans les pommes, j’ai rêvé de Neverland, de Peter et des garçons perdus ! C’était comme si je les connaissais tous mais dans mon rêve, aucun n’avait de visage, enfin leur visage était plutôt flou ! Comme si … Comme si c’était des souvenirs mais que quelque chose ne voulait pas que je m’en rappelle ! La dernière image que j’ai vu dans ce rêve, c’était moi entrain d’embrasser Peter mais ça m’énerve que je ne puisse pas lui mettre un visage ! Donc, si c’est le garçon d’hier soir, ça serait trop génial et ça expliquerait pourquoi il me faisait la gueule ! Enfin, je crois !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Sam 26 Juil - 11:34

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa



Alexandra attendit que Rubis ai apporté son chocolat chaud fumant, accompagner d'un petit biscuit et se soit détourner de leur table, retournant vers le nouveau jeune homme, les yeux pétillants, avant de reprendre la conversation.

- Ouais, carrément ! Il doit avoir une certaine rapidité et une bonne ouïe celui-là ! Je ne l'ai pas maitrisé ! je ne retrouvais plus mes écouteurs et mon i-pod dans mon sac ! Du coup, je suis tombée dans les pommes ! Mon seul truc pour le maitriser, c'est d'écouter de la musique mais depuis mon réveil récent à l'hôpital, je ne me rappelle pas avoir vu mon i-pod dans mes affaires ! Ce qui est plutôt bizarre car je l'avais sur moi quand ... Quand ce portail s'est ouvert devant moi ! J'ai du le perdre en arrivant dans la Forêt Enchantée mais je ne me rappelle même pas être arrivée dans une forêt mais dans ce qui ressemblait à une jungle !


Je reflechie. Avais-je vu un Ipod traîner dans Storybrooke? Pas dans la ville, non. Peut-être dans la forêt? J'y faisais souvent des balades. Mais, a part de la végétations, quelques animaux et des flèches provenant de nombreux pratiquants de tir à l'arc, je n'avais rien vu ici non plus.

- Nous sommes tous des personnages de vos contes, c'est normal que nous ayons des capacités en plus que les humains, c'est pour cela que nous sommes si féeriques. Ou du moins, je le pense. Disais-je en haussant un sourcil. C'est peut-être une de ses capacité particulière. Je me suis baladé un peu partout dans la ville et ses alentours mais je n'ai vu aucun Ipod. Mais je pense qu'on peut t'apprendre à maîtriser ta peur sans que tu n'aies besoin de ton Ipod.

Cela risquait peut-être d'être difficile, mais ce la pouvait être envisagé. Ça l'aidera surement à avoir plus confiance en elle lors des prochains orages et de ne plus tomber dans les pommes, ce qui pouvait être dangereux, surtout sous le ciel chargé, ou accompagner d'une mauvaise chute.

- Enfin, si tu en as envie, repris-je dans un sourire.

Aider les autres permettait de me changer les idées. Cela transférait mes propres peurs, me propres soucis et me les faisait oublier pendant quelques instants. Ainsi, je pouvais redevenir la Elsa qui ne se souciait pas de ses pouvoirs, qui pouvait enfin avoir une vie sociale. Comme avant que je blesse Anna. Comme avec Jack Frost. Enfin, du moins avant qu'il ne m'abandonne.

- Mais dis moi, comment es-tu arrivée à Storybrooke? Tu ne m'as jamais raconté ton histoire. Tu sembles nous connaître tous, grâce à la culture que tu as sur les.. contes, c'est comme ça qu'on nous appelle, je crois, mais je ne sais rien de ton passé.

J'étais décidément vraiment curieuse. Un jour, cette curiosité me perdra. Mais pour le moment, elle était piquée au vif. Alexandra regarda aux alentours pour voir si on nous écoutait. Personne ne regardait dans notre direction. Ils étaient tous occupés auprès d'Henri, qui avait décidé de raconter une nouvelle histoire. C'était fou comment il savait attirer l'attention, ce gosse. La jeune femme reprit la conversation, d'un ton plus bas:

- Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est Peter Pan ! Le pire, c'est qu'au moment où je suis tombée dans les pommes, j'ai rêvé de Neverland, de Peter et des garçons perdus ! C'était comme si je les connaissais tous mais dans mon rêve, aucun n'avait de visage, enfin leur visage était plutôt flou ! Comme si ... Comme si c'était des souvenirs mais que quelque chose ne voulait pas que je m'en rappelle ! La dernière image que j'ai vu dans ce rêve, c'était moi entrain d'embrasser Peter mais ça m'énerve que je ne puisse pas lui mettre un visage ! Donc, si c'est le garçon d'hier soir, ça serait trop génial et ça expliquerait pourquoi il me faisait la gueule ! Enfin, je crois !

Elle connaitrait Peter Pan? Enfin, Malcom quand il vivait encore à Neverland, avant que son fils viennent le trouver pour le détourner de son projet? Il ne m'en avait jamais parlé. Il faudrait que je lui pose la question la prochaine fois que je le verrais. J'avais beau être proche de lui, nous ignorions encore quelques petites choses sur nos vies respectives. Mais, c'était possible.

- C'est possible, oui.. Il faudrait que tu puisses te souvenir de ce qui t'ai arrivé. Je n'en ai pas le pouvoir, mais nous pouvons trouver quelqu'un qui le peut, ou alors des livres qui peuvent nous guider. Je réfléchis, me demandant si Malcom était d'accord. Il faudrait que je lui demande. Je ne voulais pas le mettre dans l'embarras. Et tu as une idée de comment il s’appelle ici, dans ce monde?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Sam 26 Juil - 12:18




Elsa : - Nous sommes tous des personnages de vos contes, c'est normal que nous ayons des capacités en plus que les humains, c'est pour cela que nous sommes si féeriques. Ou du moins, je le pense. C'est peut-être une de ses capacité particulière. Je me suis baladé un peu partout dans la ville et ses alentours mais je n'ai vu aucun Ipod. Mais je pense qu'on peut t'apprendre à maîtriser ta peur sans que tu n'aies besoin de ton Ipod.
- Ça m’arrangerait bien car t’imagines même pas comme c’est horrible pour les nuits d’orage !

Depuis qu’elle avait découvert cette superbe invention qu’était les lecteurs-cd, les lecteurs mp3 pour finir à l’i-pod, elle avait trouvé la solution pour son problème mais c’est vrai qu’une fois qu’elle n’avait plus cette solution, il fallait trouver une autre et ces peurs recommençaient à remonter à la surface. Jusqu’ici, ça avait l’air de s’être calmer mais depuis qu’elle s’était réveillée, c’était comme si elle était revenue à la case départ. Je ne vous parle pas des nuits blanches que ses parents avaient passé pour la calmer enfant.

Elsa : - Enfin, si tu en as envie,
- Oh bien sur j’aimerai bien ! Merci pour ta proposition !

Cela faisait du bien à la jeune fille pour pouvoir se confier à quelqu’un. Alors qu’elles parlaient du mystérieux garçon, Elsa lui posa alors des questions sur son passé. La réponse d’Alex risquait de la surprendre car elle en parlait peu depuis son réveil.

Elsa : - Mais dis moi, comment es-tu arrivée à Storybrooke? Tu ne m'as jamais raconté ton histoire. Tu sembles nous connaître tous, grâce à la culture que tu as sur les.. contes, c'est comme ça qu'on nous appelle, je crois, mais je ne sais rien de ton passé.

Alex eut un petit rire quoiqu’un peu gêné. Elle allait la prendre pour une folle mais bon. Même l’histoire de la jeune femme était incroyable.

- Elle est plutôt compliquée mon histoire et je ne la raconte jamais en entier mais pour toi, je fais exception ! D’abord, j’ai … fin je suis censée avoir bientôt vingt-huit ans mais dans ma tête, y a pas longtemps que j’ai fêté mes soixante-cinq ans. Ça, c’est le seul truc que je dis jamais ! Mais pour le reste, j’en ai strictement aucune idée de comment je suis arrivée à Storybrooke ! La seule chose dont je me souviens, c’était que le lendemain de mon anniversaire et y a une sorte de portail qui est apparu devant moi ! Tu sais comme si on avait jeté un haricot magique sous mon nez ! Tellement que j’étais curieuse, je me suis un peu trop penchée et que je suis tombée dedans. Je me suis retrouvée dans une jungle et puis c’est tout ce dont je me souviens ! Le reste, c’est à partir de mon réveil à l’hôpital de la ville !

C’était l’une des choses qu’elle voudrait bien savoir. A part Neverland, il n’y avait pas d’autres jungles et la jeune fille doutait s’être retrouvée dans le monde de Tarzan ou dans « le livre de la jungle ». Le sujet du garçon reprit ;

Elsa : - C'est possible, oui.. Il faudrait que tu puisses te souvenir de ce qui t'ai arrivé. Je n'en ai pas le pouvoir, mais nous pouvons trouver quelqu'un qui le peut, ou alors des livres qui peuvent nous guider.
- A part le livre de conte d’Henry mais il parait qu’il l’a perdu … Oh y a aussi les livres qui racontent les aventures d’Henry et de sa mère mais j’ai plus mes livres ! Va falloir que je les rachètes !

Mais avec quel argent ? le peu d’argent qu’elle gagnait actuellement lui permettait de payer sa chambre et sa nourriture et le reste, elle le mettait de côté au cas où. Elle devrait faire un peu de baby-sitting mais le

Elsa : Et tu as une idée de comment il s’appelle ici, dans ce monde?
- Absolument pas ! ce crétin n’a pas voulu me le dire mais je ne serai pas étonnée s’il y a le nom « Malcom » dedans ! C’est son vrai prénom !

Par chance, Ruby passa à côté d’elles et Alex en profita pour lui demander, elle qui connaissait tous les habitants de la ville, si elle connaissait un garçon en lui faisant avec précision sa description physique.

Ruby : - Ah oui je vois c’est qui ! C’est le neveu de Mr Gold !

En apprenant ça, Alex se retint de rire devant Ruby et attendit que la serveuse soit partie pour se mettre à rire. Le destin était bien joueur en ce moment.

- Bon, ben je crois que j’ai confirmation ! Purée ! A croire que je le connais comme ma poche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Lun 28 Juil - 13:26

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa


Nous avons chacun nos peurs, nos phobies et les controller se trouvaient difficile. La mienne? C'était tout simplement... Moi. Moi et mes pouvoirs. J'étais tellement dangereuse! Cela me faisait mal de savoir que je ne pourrais jamais approcher les gens sans avoir une appréhension. Sans avoir constamment peur pour eux. En même temps, je ne pouvais pas ne pas me soucier d'eux. Car au quel cas, si je les blessais, c'est moi qui me retrouvais mal. Je savais que je me sentirais tellement coupable que j'en mourrais. Comme avec ma petite sœur chérie, Anna. Oh, ce qu'elle me manquait d'ailleurs, cette petite boule de joie !

- Ça m'arrangerait bien car t'imagines même pas comme c'est horrible pour les nuits d'orage ! Oh bien sur j'aimerai bien ! Merci pour ta proposition !

- De rien. Je sais à quel point nos phobies peuvent nous gâcher la vie. Dis-je, les yeux perdus par mes pensées.

Alexandra répondit d'abord à ma question par un rire qui trahissait sa gêne. Je devais être moins curieuse. Si ça se trouve, elle ne m'en avait jamais parlé, c'était peut-être pour une raison particulière.

- Elle est plutôt compliquée mon histoire et je ne la raconte jamais en entier mais pour toi, je fais exception ! D'abord, j'ai ... fin je suis censée avoir bientôt vingt-huit ans mais dans ma tête, y a pas longtemps que j'ai fêté mes soixante-cinq ans. Ça, c'est le seul truc que je dis jamais ! Mais pour le reste, j'en ai strictement aucune idée de comment je suis arrivée à Storybrooke ! La seule chose dont je me souviens, c'était que le lendemain de mon anniversaire et y a une sorte de portail qui est apparu devant moi ! Tu sais comme si on avait jeté un haricot magique sous mon nez ! Tellement que j'étais curieuse, je me suis un peu trop penchée et que je suis tombée dedans. Je me suis retrouvée dans une jungle et puis c'est tout ce dont je me souviens ! Le reste, c'est à partir de mon réveil à l'hôpital de la ville !

Je fus touchée qu'elle veuille bien me raconter son histoire. Elle était plutôt complexe, mais réellement intéressante. C'est fou ce qu'elle avait pu vivre, cette jeune femme. Enfin, cette femme.

- Wahou, c'est compliqué cette histoire d'âge! Tu as dû en vivre des aventures!

Je réfléchis un instant.

- Si cela se trouve, quelqu'un t'as lancé une malédiction, ou un sort pour t'attirer dans le second monde, c'est frequent chez nous! Ou alors, tu étais tellement attirer par le monde où se trouve la jungle que tu as fait fonctionner des pouvoirs dont tu ignorais l'existence, c'est tout à fait possible aussi. Est-ce que tu sais si tu as des ancêtres plus ou moins magiques?

Comment cela se faisait-il qu'elle ne se souvenait plus de ses souvenirs dans le monde qu'elle avait visité? C'était vraiment curieux. Alexandra continua:

- A part le livre de conte d'Henry mais il parait qu'il l'a perdu ... Oh y a aussi les livres qui racontent les aventures d'Henry et de sa mère mais j'ai plus mes livres ! Va falloir que je les rachètes !

Le livre de conte d'Henry n'était pas perdu. En effet, il était en ma possession, bien caché au fond de mon appartement, sous une latte branlante. Mais je ne pouvais pas le lui dire, il devait rester caché. Dedans se trouvait les éléments qui pourraient faire deviner à la ville entière que j'étais la cause de la nouvelle malédiction qui comprenait 'hiver éternel - très peu apprécier- et le retour à la vie de Peter Pan et de la sorcière Zelena. Ce qui j'imagine, n'allait encore moins plaire, si cela était découvert. Si réapparaissait de nouveau et se retrouvait entre de "mauvaises" mains, nos identités seraient alors revelée, tout comme nos actes, à Zelena, Malcom et moi. Je fis mine de réfléchir.

- Et si tu demandais simplement à Henry s'il ne sait pas quelque chose? Il doit bien se souvenir de ce qui se trouve dans son livre. Enfin, je pense.

Je détournais les yeux, et parcourus le tour de la salle. Quelques nains venaient de se rajouter à la table des Milles/Charmant, mais aucun d'eux ne semblaient nous donner la moindre attention. Parfait. lus je restais discrète, mieux c'était.

- Absolument pas ! ce crétin n'a pas voulu me le dire mais je ne serai pas étonnée s'il y a le nom « Malcom » dedans ! C'est son vrai prénom !

Alors, elle connaissait bien Malcom.. Et si ce n'était pas dans un jungle, mais à Neverland? J'avais dû y aller pour ramener ce dernier à la vie, et on pouvait facilement y voir une jungle dans la forêt dense. Ruby, qui passait par là, s'incrusta dans la conversation:

- Ah oui je vois c'est qui ! C'est le neveu de Mr Gold !

Il fallait vraiment que j'en parle à Malcom, pour qui voit si cette situation l'arrangeait ou pas. Je devais d'ailleurs aller le voir le lendemain.
Alexandra se mit à rire lorsque Ruby eut tourner ses immenses talons.

- Bon, ben je crois que j'ai confirmation ! Purée ! A croire que je le connais comme ma poche !

Je ne sus quoi répondre. Je restais muette pendant quelques secondes, le temps de trouer ma réponse. Il ne fallait pas que je lui montre que je le connaissais.

- Que vas-tu faire maintenant? Tu vas essayer de le retrouver ou attendre qu'il vienne a toi? Dis-je finalement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Lun 28 Juil - 18:33




Alex remercia Elsa pour sa proposition à surmonter sa phobie de l’orage. Maintenant, elles s’entre-aidaient l’une l’autre, comme de vraies amies. D’ailleurs, la jeune fille commençait à vraiment considérer la jeune femme comme une amie proche. C’était la seule à qui elle se confiait plus facilement et elle savait qu’Elsa ne la jugerait pas, ce qui l’aidait à reprendre un peu confiance en elle. Elle n’hésita donc pas à lui raconter son histoire un peu complexe. Dire que l’on venait du futur alors qu’on faisait seize ans et que dans le présent, on était censée avoir plus de vingt ans n’était pas hors du commun.

Elsa : - Wahou, c'est compliqué cette histoire d'âge! Tu as dû en vivre des aventures!
- Si c’est le cas, je voudrai bien m’en rappeler ! ça pourrait être le thème de mon prochain roman qui sait !

Avant de redevenir une adolescente, elle était écrivaine et elle avait eu pas mal de succès avec ses livres. D’ailleurs, c’était même grâce à ses livres qu’elle avait pu permettre à sa famille de vivre aisément mais avec humilité, ni sans trop de chichi ! Elle n’avait jamais aimé l’extravagance et ces gens qui claquaient leur argent pour des bêtises !

Elsa : - Si cela se trouve, quelqu'un t'as lancé une malédiction, ou un sort pour t'attirer dans le second monde, c'est frequent chez nous! Ou alors, tu étais tellement attirer par le monde où se trouve la jungle que tu as fait fonctionner des pouvoirs dont tu ignorais l'existence, c'est tout à fait possible aussi. Est-ce que tu sais si tu as des ancêtres plus ou moins magiques?

L’adolescente réfléchit. Cela ne l’étonnerait pas que l’on lui ait lancé un sort d’amnésie ou un truc comme ça. C’était très courant dans le monde des Contes. La preuve, Regina avait bien lancé un sort qui a amené tous les personnages de contes dans le monde réel. Par contre, Alex douta un peu qu’elle ait des pouvoirs ou un ancêtre possédant des dons magiques.

- Personnellement, je ne pense pas avoir un ancêtre magicien venant du monde des Contes mais comme avec la magie, tout peut être possible, peut-être mais je ne suis pas au courant alors ! Tu penses vraiment que j’aurai des pouvoirs ? Toute ma famille est née dans le monde réel !

C’est là qu’un autre doute apparut dans sa tête. Son grand-père maternel ! Personne n’avait jamais vraiment su d’où il venait car il était seul, sans famille quand il avait rencontré sa grand-mère. Peut-être était-ce lui qui venait du monde des contes mais elle n’avait pas le souvenir de l’avoir vu se servir de la magie quoiqu’elle se rappelait qu’il était très cachotier parfois et quand elle le surprenait, il lui répondait d’une façon si mystérieuse qu’elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Ah, qu’est-ce qu’il lui manquait son papy !

- Quoique … Peut-être mon grand-père maternel mais malheureusement, il est mort !
Elsa :
- Et si tu demandais simplement à Henry s'il ne sait pas quelque chose? Il doit bien se souvenir de ce qui se trouve dans son livre. Enfin, je pense.
- Je ne pense pas qu’il saura m’aider ! J’ai pourtant les mêmes connaissances que lui ! Peut-être même que j’en sais plus que lui mais là, je sèche !

A vrai dire, elle s’en fichait du livre de conte d’Henry ! Ce qui lui serait plus utile, ce serait les romans tirés des aventures de la famille Charming. Pourtant, elle les avait tous lu jusqu’au dernier et elle connaissait toutes leurs aventures. Mais là, c’était comme si on lui mettait une barrière dans sa mémoire. Puis, elle posa la question à Ruby sur le garçon qu’elle avait vu la veille et eut sa réponse. Elle ne serait même pas étonnée s’il était Peter Pan ramené à la vie, ce qui l’arrangerait en fait.

Elsa : - Que vas-tu faire maintenant? Tu vas essayer de le retrouver ou attendre qu'il vienne a toi ?
- Pour l’instant, j’ai d’autre soucis que de m’occuper d’un garçon qui n’a certainement que faire de moi ! Il est numéro deux sur ma liste ! Le numéro un, c’est savoir ce qui a pu m’effacer des souvenirs ! Je le draguerai plus tard le Malcom, enfin j’essaierai ! je ne suis point une excellente séductrice comme l’est notre amie Ruby ! Mais purée, même pour un petit con, il est … super mignon !

Entre Alex et les mauvais garçons, c’était une longue histoire d’amour … à sens unique bien entendu !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Mer 30 Juil - 20:46

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa


Je fus vraiment touchée qu'Alexandra veuille bien me raconter ce qui lui était arrivé. Sa vie avait dû être vraiment complexe, surtout avec le fait que des événements inattendue et inexpliqués viennent sans arrêt la perturber. Cela me flattait au plus haut point, car elle savait qui elle était, et elle m'acceptait telle que j'étais. Elle ne semblait même pas avoir peur de moi malgré mes nombreuses mises en garde sur ma dangerosité.
- Si c'est le cas, je voudrai bien m'en rappeler ! ça pourrait être le thème de mon prochain roman qui sait !

Ce qui était assez bizarre, c'est qu'elle ne souffrait pas de ma propre malédiction. En même temps, elle ne venait pas d'un monde magique. Mais tout de même, si elle n'avait pas d'origine magique, comment cela se faisait-il qu'elle soit touchée par autant d'amnésie?

- Tu étais écrivaine? J'adorais lire un de tes livres! Te connaissant, ils doivent être super!

Je dois avouer que j'étais un peu jalouse d'elle. Sa vie avait beau être compliquée, elle souffrait de la magie comme moi, avec le fait qu'elle était tombée dans des tunnels inter-mondes et des oublies de souvenirs. Mais malgré tout, elle gardait son sourire et allait de l'avant, continuait à vivre, en recherchant le pourquoi du comment. J'aimerais avoir son caractère, sa force.

- Personnellement, je ne pense pas avoir un ancêtre magicien venant du monde des Contes, mais comme avec la magie, tout peut être possible, peut-être mais je ne suis pas au courant alors ! Tu penses vraiment que j'aurai des pouvoirs ? Toute ma famille est née dans le monde réel ! Quoique ... Peut-être mon grand-père maternel mais malheureusement, il est mort !

Je réfléchis un instant,tentant de trouver comment on pourrait résoudre le problème.
- Il faudrait qu'on aille à la bibliothèque voir si on ne trouve pas un sort, pour contacter ton grand-père. Ou, si tu as le temps, tu pourrais passer dans la boutique de Mr Gold voir s'il n'a pas un objet parmi ses antiquités pour ça?

Je ne pouvais pas me permettre de l'accompagner dans la boutique du fils de Malcom. Je ne savais pas s'il se souvenait encore de sa vie avant la malédiction. Si c'était le cas, il me reconnaitrait surement, moi, la fille qu'il avait enfermée dans un vulgaire pot pendant des années. Il s'aurait que j'avais pu me libérer, et devinerait que je lui en voulais. De plus, il connaissait ma magie, et ferait le lien entre l'hier éternel et moi. Et la ville ne tarderait pas à me démasquer. Et alors, pouf! Au revoir l'effet de surprise sur lequel nous comptions avec Peter.

- Je ne pense pas qu'il saura m'aider ! J'ai pourtant les mêmes connaissances que lui ! Peut-être même que j'en sais plus que lui mais là, je sèche !

- Après, je ne vois pas très bien vers qui nous pourrions nous tourner.

J'avais utilisé le pronom "nous", car je comptais bien aider la jeune femme dans sa recherche. Je la considérais comme une amie, et je n'en avais pas beaucoup, donc je voulais être là le plus possible pour eux.

- Pour l'instant, j'ai d'autres soucis que de m'occuper d'un garçon qui n'a certainement que faire de moi ! Il est numéro deux sur ma liste ! Le numéro un, c'est savoir ce qui a pu m'effacer des souvenirs ! Je le draguerai plus tard le Malcom, enfin j'essaierai ! Je ne suis point une excellente séductrice comme l'est notre amie Ruby ! Mais purée, même pour un petit con, il est ... super mignon !

Je rigolais à sa réflexion.

- Je dois t'avouer que je ne peux pas te donner des cours de séduction, je n'ai jamais eu de garçon à mes côtés. Mais, je suis sûre que Ruby serait ravie de te former à l'art de la drague, dis-je en rigolant.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Ven 1 Aoû - 15:08




Alexandra n’était pas encore trop au courant de ce qui se passait en ville et que la plupart des habitants de Storybrooke, surtout ceux qui furent touchés par la première malédiction, retrouvaient peu à peu leurs faux souvenirs alors que les autres souffraient juste d’amnésie pour l’instant. La jeune fille souffrait elle aussi d’amnésie mais seulement d’avant son réveil car si elle avait été touchée par le sort noir de Regina, elle n’aurait pas gardé sa mémoire concernant son souhait réalisé et ce début de souvenir arrivée dans une jungle. Sans doute lui avait-on réellement lancé un sort avant de l’envoyer dans le monde des Contes alors que la malédiction de la méchante reine était lancée. Un sort sur la mémoire ne pouvait peut-être pas fonctionner si un premier sort du même style – à quelque différence près – venait d’être jeté avant.

Elsa : - Tu étais écrivaine? J'adorais lire un de tes livres! Te connaissant, ils doivent être super!
- Ah ben malheureusement, il faudra attendre quelques années parce que mon double est entrain d’écrire le premier tome là ! Quand il sortira, je te ferai une petite dédicace si tu veux !

Oui, pour lire les livres qu’elle avait écrit, il fallait devoir patienter car même si elle se considérait comme écrivaine avec son passé, son autre « elle » n’avait pas encore tout vécu, ce qui compliquait encore plus. Elle avait trop envie de revoir sa famille mais le prix serait terrible et comment leur expliquer qu’elle venait du futur et que la magie existait ? Jaimie la croirait certainement mais pas ses propres parents. D’ailleurs, chose étonnante, elle avait plus besoin de revoir sa grand-mère que ses parents. Remarquez, ils étaient le genre qu’elle avait toujours tenté de ne jamais être et qu’elle ne supportait pas : trop sérieux et incapable de rêver et de voir la magie partout !

- Mais d’après mon compagnon de l’époque et mes enfants, ils sont vraiment bien mais je suis une éternelle insatisfaite ! Si je m’écoute, je les aurais encore retravaillés ! En ce moment même, mon double doit se casser la tête avec le chapitre cinq qu’elle doit surement retravailler pour la seconde ou troisième fois … non quatrième fois !

Personnellement, elle se n’était jamais trouvée courageuse et même si les autres le lui disaient, elle avait toujours eu du mal de croire en elle. C’était un peu normal vu que ses parents ne lui avaient jamais montré la moindre marque de confiance. « Tu n’écoutes jamais ce que l’on te dit ! », « Tu n’en fais qu’à ta tête ! », « Quand est-ce que tu vas grandir un peu et cesser de croire à ses bêtises ? » ! Voilà le genre de phrase qu’elle avait droit à encore vingt-huit ans !

Elsa : - Il faudrait qu'on aille à la bibliothèque voir si on ne trouve pas un sort, pour contacter ton grand-père. Ou, si tu as le temps, tu pourrais passer dans la boutique de Mr Gold voir s'il n'a pas un objet parmi ses antiquités pour ça?

Aller voir Mr Gold ? Il serait capable de lui proposer un marché en échange et sans lui dire quoi si elle voulait avoir des informations. Non, il ne valait mieux pas. Tout ce qui était question de « je t’aides mais à une condition » n’était pas son truc. Elle, elle aidait les gens parce qu’elle le voulait et non pour obtenir quelque chose en retour. La seule chose en retour qu’elle souhaitait, c’était de voir la personne qu’elle avait aidée heureuse et ça lui suffisait. Bon, c’est vrai qu’autrefois et encore un peu aujourd’hui, elle était fort matérialiste mais avec le temps, elle s’était assagie, enfin plutôt calmée. La seule chose dont elle avait besoin, c’était son i-pod pour la calmer les nuits d’orage.

Elsa : - Après, je ne vois pas très bien vers qui nous pourrions nous tourner.

Alex avait bien une idée mais là aussi, il s’agissait d’une personne qu’elle ne connaissait que de nom : Merlin ! Il avait bien du être pris dans la malédiction de Zelena, enfin de Blanche-Neige et Charmant. Quand elle parla encore un peu de Malcom, Elsa se mit à rire.

Elsa : - Je dois t'avouer que je ne peux pas te donner des cours de séduction, je n'ai jamais eu de garçon à mes côtés. Mais, je suis sûre que Ruby serait ravie de te former à l'art de la drague !
- Même pas un tout petit peu ? Pour ce qui est de Ruby, j’en doute pas mais je risque d’être une piètre élève ! Il m’arrive encore d’être assez timide et vu le genre de mec que me semble être ce Malcom, c’est pas gagné d’avance ! Il a plus une tête de « J’aime pas les filles !a sert à rien ! » ! Fin, en tout cas, avec moi, il a l’air d’être comme ça ! Maintenant, s’il a une amie, je crierai au miracle !

Et si Malcom s’avérait être réellement Peter Pan et qu’il avait bel et bien une amie, oui, en effet, ça relèverait à du miracle ! En tout cas, ça faisait du bien à Alex d’en parler avec Elsa. Elle pouvait être elle-même et d’une certaine manière, elle permettait à notre belle reine des neiges d’être un peu elle-même elle aussi. La preuve, il neigeait dehors mais avec douceur.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Dim 3 Aoû - 19:20

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa


- Ah ben malheureusement, il faudra attendre quelques années parce que mon double est entrain d'écrire le premier tome là ! Quand il sortira, je te ferai une petite dédicace si tu veux !

- Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps! Je dois t'avouer que je suis un peu jalouse, tu as dû vivre tant d'aventure! Moi-même, a mon âge, je n'ai eu que de rares aventures, les seules étant majoritairement négatives, répondis-je les yeux dans les vagues.

Il était vrai que depuis que mes pouvoirs avaient été révélés à Arendelle, ma vie avait prit un tournant. Après cela, je ne cachais plus mes pouvoirs, mais j'étais traquée par certaines personnes qui me voyaient réellement comme la menace que je représentais. Mais, je restais toujours aussi seule, enfermée dans mon château glacé, malgré le fait que je dirigeais Arendelle. Il m'arrivait même d'aller en voyage diplomatique: c'est comme cela j'avais rencontré Mr Gold, qui, après avoir apercu l'étendu de mes pouvoirs, m'avait enfermé dans un pot, et laissé là, pendant des années. Le fait de bâtir la malédiction avait été l'un, non le but de ma vie. Je n'avais réalisé que cela de bien, quand on regardait, enfin, d'après mon point de vue. Pauvre de moi.

- Mais d'après mon compagnon de l'époque et mes enfants, ils sont vraiment bien mais je suis une éternelle insatisfaite ! Si je m'écoute, je les aurais encore retravaillés ! En ce moment même, mon double doit se casser la tête avec le chapitre cinq qu'elle doit surement retravailler pour la seconde ou troisième fois ... non quatrième fois !

- Et ta famille ne te manque pas? As-tu déja pensé a aller les voir, même en tant qu'une simple inconnue? Je dois dire que j'adorerais les rencontrer, te voir au petit soin de tes enfants. Parce qu'avec ta jeunesse, je n'arrive pas à te voir comme une mère, ni comme peut être grand-mère?

Alexandra avait eu la chance de pouvoir vivre une vie de famille et ensuite de continuer de vivre une nouvelle vie. Je n'avais pas même la chance d'avoir une famille. Enfin si, une soeur portée disparue que j'avais failli tuer, et que j'avais dû ne pas approcher toute ma vie. Lorsqu'elle avait tout découvert, elle avait passé tout son temps loin de moi, les portes du chateau étant désormais ouverte, et moi même vivant dans mon élément. De plus, mes parents étaient décédés, et je n'avais ni oncle, ni tante.
Notre conversation repris sur les garçons, les amours.

- Même pas un tout petit peu ? Pour ce qui est de Ruby, j'en doute pas mais je risque d'être une piètre élève ! Il m'arrive encore d'être assez timide et vu le genre de mec que me semble être ce Malcom, c'est pas gagné d'avance ! Il a plus une tête de « J'aime pas les filles !a sert à rien ! » ! Fin, en tout cas, avec moi, il a l'air d'être comme ça ! Maintenant, s'il a une amie, je crierai au miracle !

- Pas même un petit peut. Tu sais dans mon royaume, enfin du monde d'où je viens, personne ne veut m'approcher. Je fais trop peur, tu comprends. Et, moi-même je les comprends. Après toutes ces années et même après avoir eu un mari? Tu es redevenue une jeune fille comme toutes les autres, pleine de timidité alors! Dis-je en souriant, ne sachant que repondre au sujet de Malcom.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Dim 3 Aoû - 20:30




Elsa : - Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps! Je dois t'avouer que je suis un peu jalouse, tu as dû vivre tant d'aventure! Moi-même, a mon âge, je n'ai eu que de rares aventures, les seules étant majoritairement négatives,

Elsa, jalouse d’Alexandra ? Cela fit bizarre à l’éternelle adolescente car oui, on pouvait surnommer Alex ainsi car tout comme Peter Pan, elle était désormais une adolescente pour toujours et ça ne l’arrangeait beaucoup à vrai dire, elle qui n’avait jamais voulu grandir mais savoir qu’un personnage de conte l’enviait lui faisait bizarre. C’était plutôt elle qui devait être jalouse car elle n’avait plus le moindre souvenir d’entre le jour où elle est redevenue une jeune fille et son réveil à l’hôpital de Storybrooke.

- Perds pas espoir ! Un jour, je suis sure que tu auras une aventure qui sera positive ! Et moi, un jour, je retrouverai tous mes souvenirs et y a des chances pour que j’ai des envies de meurtres et des envies de botter des fesses !

Sa dernière phrase, elle le dit avec humour mais elle était en même temps sérieuse car si elle découvrait comment et à cause de qui elle avait perdu la mémoire, c’est sûr qu’elle aurait envie de se venger ! Oh, pas méchamment mais elle voudrait se venger comme tous les adolescents veulent se venger !

Elsa : - Et ta famille ne te manque pas? As-tu déja pensé a aller les voir, même en tant qu'une simple inconnue?

Le visage d’Alex devint un peu plus triste à l’évocation de sa famille, surtout celle qu’elle avait fondée mais aussi les deux générations qui la précédaient comme ses parents ou sa grand-mère. Cela la tentait beaucoup mais elle s’efforçait de ne rien faire.

- Oui, ils me manquent aussi fort qu’Anna doit te manquer mais comme mon cas est particulier, je ne peux pas aller les voir car je risquerais de modifier, dans le cas de mon double mon futur et dans mon cas mon passé ! ne fut-ce que pour les apercevoir ! Même si niveau âge physique, il y a que douze ans qui me séparent de mon double, je n’ai pas trop changé en douze ans à part que la Alex de 28 ans a les cheveux courts et moi je les ais longs !

Mais un petit sourire réapparut quand la jeune reine lui fit qu’elle adorerait rencontrer ses enfants bien qu’elle avait du mal à la voir mère et même grand-mère.

- C’est comme Peter Pan, tu saurais pas dire qu’il est père, grand-père, arrière-grand-père ! Sauf que moi, niveau progéniture, je l’ai battu : j’ai eu trois enfants alors que lui, un ; cinq petits-enfants contre euh un et sept arrières petits-enfants contre … ben un !

C’était la seule chose dont elle prenait plaisir à se vanter par rapport à Peter ou Malcom. De toute façon, si ce Malcom était Peter Pan, ça ne changeait pas grand-chose vu que Malcom était son vrai prénom. Par contre, elle s’était toujours demander quel était son véritable nom de famille.

Elsa :- Pas même un petit peut. Tu sais dans mon royaume, enfin du monde d'où je viens, personne ne veut m'approcher. Je fais trop peur, tu comprends. Et, moi-même je les comprends.

- Y a une fille qui disait « la peur d’une chose ne fait qu’augmenter la peur elle-même » et elle n’avait pas tort Hermione ! C’est parce que déjà, tu as toi-même peur de tes propres pouvoirs et les gens peuvent parfois le ressentir et en général, ce qui fait peur eh ben, on essaie pas de comprendre et on continue à en avoir peur ! Faut juste les rassurer mais parfois t’as des cons qui sont bornés et pour eux, c’est comme ça et pas autrement ! Parfois, avoir des pouvoirs, ça peut être une bénédiction ou une malédiction ! Tout dépend quel sens tu veux leur donner mais si tu as reçu des dons magiques, c’est pour une bonne raison ! Y a un vieux sage – enfin l’oncle de Spiderman dans la première trilogie avec Tobey Maguire – qui disait « de grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités ! ». Je ne sais pas si ça peut t’aider mais voilà, c’est des petites citations que j’ai retenues dans les livres, les films et les séries tv !


Cela avait souvent servi Alex dans sa vie et même dans les valeurs qu’elle avait acquises par elle-même car on ne pouvait pas dire que ses parents lui avaient donné énormément de valeurs. La seule chose qu’elle avait retenue de ses parents, c’était d’être toujours à l’heure et de ne jamais interrompre quelqu’un quand il parle. Le reste, c’était uniquement dans ses livres, films et séries préférés ! Ses « biesstries » comme disait son père et ses parents n’avaient jamais chercher à la comprendre, ni à vraiment la connaître. Ils pensaient la connaître mais ce n’était pas le cas. Par exemple, son père avait toujours été persuadé qu’elle ne changerait jamais et qu’elle ne ferait jamais quelque chose de sa vie parce que « mademoiselle n’a jamais voulu grandir » ! Il n’a plus rien dit quand les livres de son « irresponsable de fille » se sont vendus comme des petits pains et qu’elle a eu un gros succès au fil des années.

Elsa : Après toutes ces années et même après avoir eu un mari? Tu es redevenue une jeune fille comme toutes les autres, pleine de timidité alors!
- Euh ben apparemment oui ! Ou alors, je le suis toujours restée ! J’ai jamais aimé grandir en fait ! J’étais toujours persuadée que la vie d’adulte n’était pas faite pour moi ! Mais je lutte depuis des années contre ma timidité t’imagines même pas à quel point !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Lun 4 Aoû - 21:48

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa


- Perds pas espoir ! Un jour, je suis sure que tu auras une aventure qui sera positive ! Et moi, un jour, je retrouverai tous mes souvenirs et y a des chances pour que j'ai des envies de meurtres et des envies de botter des fesses !

Lorsque j'étais dans mon château, à Arendelle, il m'était déjà arrivé de rêver que Jack m'embrassais. J'étais trop timide pour lui avouer, mais il me plaisait bien. Beaucoup même. Le fait qu'il reste avec moi, me protège de moi-même, et même sa vision de la magie m'avait conquise. C'est pourquoi, ne pas l'avoir vu revenir m'avait provoquer un sentiment d'abandon, de trahison, comme si tout ce qu'il s'était passé n'était pas sincère. Il m'arrivait également de rêver, souhaiter qu'il revienne uniquement pour moi.

J'avais empêché Anna d'épouser Hans sous prétexte qu'elle n'y connaissait rien en amour - ce dont, je dois dire, j'avais raison vu le résultat avec ce traite-, mais je dois vous avouer que j'étais encore plus ignorante qu'elle. Surtout que la dernière fois que je l'avais vu, elle était très heureuse, dans une relation avec Kristoff, qui l'avait aider lorsque je l'avais laissé. Et puis, maintenant, qui serait assez fou pour vouloir de la fille qui avait lancé une malédiction? De celle qui provoque l'hiver éternel et qui vous fait oublier petit à petit vos souvenirs? J'avais les yeux perdus dans mes pensées. Je me repris:

- Ou alors, tu te souviendras être follement amoureuse, ou bien n'avoir jamais voulu te souvenirs. Tu as déjà pensé que c'était peut-être toi qui t'avais effacé tes propres souvenirs?

Il y avait certains moments, c'est ce que j'aimerais. Ne plus me souvenirs. Mais la malédiction fonctionnait sur tous les habitants, sauf trois: Zelena - je ne savais pas ce qu'elle était devenue, ni si elle était de nouveau verte, elle ne m'avait jamais recontacter, et comme je ne l'appréciais guère, cela n'était pas une grande perte-, Peter Pan, et moi-même. !Dommage.
Je remarquais à ma demander la rendait triste. Et je mordillais les lèvres, désolée. Je mettais vraiment les pieds dans le plat.

- Oui, ils me manquent aussi fort qu'Anna doit te manquer, mais comme mon cas est particulier, je ne peux pas aller les voir car je risquerais de modifier, dans le cas de mon double mon futur et dans mon cas mon passé ! ne fut-ce que pour les apercevoir ! Même si niveau âge physique, il y a que douze ans qui me séparent de mon double, je n'ai pas trop changé en douze ans à part que la Alex de 28 ans a les cheveux courts et moi je les ais longs !

Je la comprenais parfaitement. Je n'étais plus aussi proche de ma sœur que par le passé, mais qu'est-ce qu'elle me manquait mon petit rayon de soleil! Cela faisait des années que nous ne nous étions pas vu.

- A ce point-là? Le présent est aussi fragile? Je n'y avais jamais réfléchie. Il ne te reste plus qu'a refonder une nouvelle famille ici, fis-je en rigolant.

Je n'avais jamais dit la remarque sur mon royaume à haute voix auparavant. Je savais que cela était la vérité, mais elle me fit aussi mal que si l'on m'enfonçait une épée brûlante dans le cœur. Je tentais de faire bonne figure tout de même.

- Y a une fille qui disait « la peur d'une chose ne fait qu'augmenter la peur elle-même » et elle n'avait pas tort Hermione ! C'est parce que déjà, tu as toi-même peur de tes propres pouvoirs et les gens peuvent parfois le ressentir et en général, ce qui fait peur eh ben, on essaie pas de comprendre et on continue à en avoir peur ! Faut juste les rassurer mais parfois t'as des cons qui sont bornés et pour eux, c'est comme ça et pas autrement ! Parfois, avoir des pouvoirs, ça peut être une bénédiction ou une malédiction ! Tout dépend quel sens tu veux leur donner mais si tu as reçu des dons magiques, c'est pour une bonne raison ! Y a un vieux sage – enfin l'oncle de Spiderman dans la première trilogie avec Tobey Maguire – qui disait « de grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités ! ». Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà, c'est des petites citations que j'ai retenues dans les livres, les films et les séries tv !

- de grands pouvoirs amène de grandes responsabilités.. J'aime bien cette phrase. Mais je ne connais pas d'où elle vient. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'initier dans la culture de votre monde, mais s'ils permettent de se sentir un peu mieux, je devrai essayer! Le problème, c'est que je n'y arrive pas.. C'est trop dur. Mes pouvoirs sont trop grands pour que je puisse les maîtriser. Fis-je d'une voix dépitée.

- Euh ben apparemment oui ! Ou alors, je le suis toujours restée ! J'ai jamais aimé grandir en fait ! J'étais toujours persuadée que la vie d'adulte n'était pas faite pour moi ! Mais je lutte depuis des années contre ma timidité t'imagines même pas à quel point !


- Il faut qu'on remédie à ça. Je vais te proposer un truc: on se donne quelques petits défis pour mieux se sentir dans notre peau, et gérer la timidité à tour de rôle. Qu'en penses-tu?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Mer 6 Aoû - 19:05




Elsa : - Ou alors, tu te souviendras être follement amoureuse, ou bien n'avoir jamais voulu te souvenirs. Tu as déjà pensé que c'était peut-être toi qui t'avais effacé tes propres souvenirs?

Alex secoua la tête. Non, elle ne pourrait jamais s’effacer elle-même la mémoire bien que si elle en souffrait. Il y a d’autres choses de son passé qu’elle voudrait bien oublier mais cela faisait parti de son passé, de son vécu, ce qui l’avait façonné et même si ça l’avait fait souffrir, elle ne pouvait pas oublier d’un simple coup de baguette magique.

- Non, je n’y ai pas pensé mais je me connais par cœur ! Amoureuse follement, ça m’étonnerait pas de moi mais capable de m’effacer moi-même mes propres souvenirs, non ! Ce n’est pas moi ça !

Alex lui expliqua ensuite qu’elle n’osait pas aller voir sa propre famille, de peur de modifier le futur de son double qui est son passé. C’était un truc vraiment compliqué mais déjà, toute petite, Alexandra était compliquée point de vue caractère et il n’était donc pas étonnant de voir que sa propre vie soit aussi compliquée qu’elle.

Elsa : - A ce point-là? Le présent est aussi fragile? Je n'y avais jamais réfléchie. Il ne te reste plus qu'a refonder une nouvelle famille ici,

Fonder une nouvelle famille ? Cela faisait pas mal d’année pour Alex qu’elle avait pris la décision de ne plus jamais fonder de famille. Elle avait déjà eu trois grossesses et donc trois enfants, cela lui avait suffi. Au pire, elle ferait comme Regina, elle adopterait un petit orphelin qui sera heureux comme ça mais mettre au monde elle-même, non !

Elsa : - de grands pouvoirs amène de grandes responsabilités.. J'aime bien cette phrase. Mais je ne connais pas d'où elle vient. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'initier dans la culture de votre monde, mais s'ils permettent de se sentir un peu mieux, je devrai essayer! Le problème, c'est que je n'y arrive pas.. C'est trop dur. Mes pouvoirs sont trop grands pour que je puisse les maîtriser.
- Oh, quand j’aurai de quoi m’acheter un pc, je téléchargerai pleins de films et si tu veux, on se fait des soirées films ou séries tv ou un truc qui se regarde entre filles ? ça se fait ainsi aussi bien en 2014 qu’en 2051 ! Et si tu veux, je peux t’aider à bien assimiler ce monde-ci et sa technologie mais me demande pas pour réparer un pc ! Je ne sais que surfer sur le net et le traitement de texte en plus de photoshoper ! Photoshoper, c’est créer des montages d’images avec photoshop !

Plus la conversation avançait, plus Alex avait vraiment l’impression de parler avec une amie et c’était ce qu’Elsa était devenue progressivement même si elles ne s’étaient rencontrées que depuis peu, elles se comprenaient l’une l’autre. C’était l’une des choses qui faisait que la jeune fille se sentait bien, comprise et en confiance en plus de pouvoir être totalement elle-même, sans avoir peur d'être jugée.

Elsa : - Il faut qu'on remédie à ça. Je vais te proposer un truc: on se donne quelques petits défis pour mieux se sentir dans notre peau, et gérer la timidité à tour de rôle. Qu'en penses-tu?
- C’est pas une mauvaise idée ! ça pourrait nous aider en effet !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Dim 10 Aoû - 20:49

"Je ne veux pas de bonhomme de neige"
Alexandra & Elsa


Il y avait certains moments, dans ma vie, où j'aurais aimer effacé ma mémoire. Tout oublier, et puis tout recommencer depuis le départ. Un meilleur départ, si possible. Où je n'aurais pas eu peur, où je n'aurais pas eu de contraintes. Mais je n'en avais jamais eu le courage. Après tout, j'avais eu des bons moments. Les journées passées avec ma sœur; avant l'accident par exemple. Où ceux passés avec Jack, avant qu'il ne parte. Et... le moment où j'ai lancé la nouvelle malédiction. Ce sentiment de plaisir qui vous envahit au fur et à mesure que vous preniez conscience de votre acte, que vous voyez votre travail prendre forme, et une forme aussi plaisante... Et puis, depuis la malédiction, j'avais pris un nouveau départ, j'étais une nouvelle Elsa, j'avais un but à accomplir.

Alexandra secoua la tête en répondant à mon interrogation:

- Non, je n'y ai pas pensé mais je me connais par cœur ! Amoureuse follement, ça  m'étonnerait pas de moi mais capable de m'effacer moi-même mes propres souvenirs, non ! Ce n'est pas moi ça !


J'acquiesçais à son propos par un hochement de tête.

- Quelqu'un à bien voulu t'effacer la mémoire alors... Peut être est-ce par rapport à un truc que tu as vu? Comme si tu étais un élément indésirable?


Je ne savais pas comment on pouvait perdre ses souvenirs sans l'avoir provoqué, à moins d'un accident où la conséquence aurait été une amnésie. Mais Alexandra ne semblait pas avoir de séquelles par rapport à un ancien accident et paraissait en très bonne santé. C'était donc forcement magique.

- Oh, quand j'aurai de quoi m'acheter un pc, je téléchargerai pleins de films et si tu veux, on se fait des soirées films ou séries tv ou un truc qui se regarde entre filles ? ça se fait ainsi aussi bien en 2014 qu'en 2051 ! Et si tu veux, je peux t'aider à bien assimiler ce monde-ci et sa technologie mais me demande pas pour réparer un pc ! Je ne sais que surfer sur le net et le traitement de texte en plus de photoshoper ! Photoshoper, c'est créer des montages d'images avec photoshop !


- Comme, comment cela s'appelle, une soirée pyjama? Quelque chose sans magie de préférence, que je vois comment les gens d'ici font pour vivre sans elle. Je n'ai jamais connu ça, je veux voir comment s'est possible, et peut être essayer pendant quelques jours pour faire l'expérience! Je n'ai encore jamais été sur le net, cela me parait encore trop compliquer! Comme cela, peut être qu'un jour je pourrais voyager dans ton monde, le découvrir de fond en comble!

Cela me plairait bien, de découvrir un autre monde que le mien. Pleins de nouvelles façons de vivre, d'échanger, de technologies, de métiers, de nouvelles créatures, une vraie aventure!

- C'est pas une mauvaise idée ! ça pourrait nous aider en effet !


Je me sentais vraiment en confiance avec Alexandra. Elle avait beau avoir une vie complètement différente de moi, mais pourtant on était tellement semblable.. Après Malcom, elle devait être la personne avec laquelle je m'entendais le plus.

- Parfait. Tu veux commencer ?


Demadais-je avec un sourire malicieux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   Mar 30 Sep - 23:05




Alex se connaissait mieux que personne. Elle se savait incapable de s’effacer la mémoire, car c’était comme si elle s’effaçait elle-même. Son passé avait eu une influence sur son caractère, sur sa vie, sur sa façon de voir les choses… Non, ça devait autre chose qui était responsable de son amnésique partielle ! Elsa avait peut-être trouvé une piste d’ailleurs. Soit la jeune fille avait vu ce qui ne fallait pas, soit elle avait être indésirable aux yeux de quelqu’un. Bizarrement, elle avait une petite idée au vue des derniers souvenirs qu’elle avait. Une ile et puis son réveil à l’hôpital de Storybrooke ! Rien à faire, elle était persuadée qu’elle avait dû être à Neverland. Son intuition refusait de se tromper !

Elsa : - Comme, comment cela s'appelle, une soirée pyjama? Quelque chose sans magie de préférence, que je vois comment les gens d'ici font pour vivre sans elle. Je n'ai jamais connu ça, je veux voir comment s'est possible, et peut être essayer pendant quelques jours pour faire l'expérience! Je n'ai encore jamais été sur le net, cela me parait encore trop compliquer! Comme cela, peut être qu'un jour je pourrais voyager dans ton monde, le découvrir de fond en comble!
- Oh oui une soirée pyjama ! J’essaierais de me trouver un pc au plus vite mais le peu d’argent, ça risque de prendre du temps !

Tout ce qui était lié à l’informatique et tout, elle s’y connaissait mais il ne fallait pas lui demander comment réparer un ordinateur car ça, elle en était incapable. Mais l’idée d’aider Elsa à découvrir ce monde, celui dans lequel Alex était née, plaisait beaucoup à l’éternelle adolescente.

Elsa : - Parfait. Tu veux commencer ?
- Euh quand tu veux ! Je suis libre quand je veux !




Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NAYA RIVERA- Soeur "Je voudrais un bonhomme de neige!"
» Moi je voudrais un bonhomme de neige (pv Johnny)
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco'
» Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Storybrooke and cie :: Le centre-ville :: Le café de Granny
-