-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptyVen 25 Juil - 21:11


Kyle Prince



" C’est tellement mystérieux, le pays des larmes. "


Qui suis-je ?

Je me présente : je m'appelle Henry... non, plus sérieusement moi c'est Kyle Prince mais vous pouvez aussi m'appeler simplement Kyle, après tout c'est mon prénom non ?. Je suis né(e) le 21 mars à Salzbourg en Autriche. Ce qui veut dire que j'ai pas mal d'années, je ne saurais dire combien exactement. 28 + 3 + 18.... sans doute près de 49 ans mais je fais 18 ans physiquement. Normal, je suis un personnage de fiction. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Le Petit Prince dans l'oeuvre éponyme et L'un des essais supposé raté de Frankenstein dans Frankenstein ou le Prométhée moderne. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis dans une situation plutôt modeste. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Evan Peters. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère

Kyle c'est le petit garçon curieux par excellence! Il adore s'informer de tout, fouiner un peu partout. Il n'est pas indiscret, loin de la. Il est juste... très curieux. Il semble actuellement avoir une certaine fascination pour la science et en particulier la médecine. Oh il n'en fera surement pas son métier, se trouvant trop maladroit et trouvant cette discipline trop... sérieuse pour lui.
Il est assez lunatique, voir parfois bipolaire. Il est à la fois à la limite du mutisme et peut l'instant d'après déblatérer des heures durant sur un sujet semblant anodin. Ça agace fortement le docteur Whale.
Il a une grande vivacité d'esprit et adore les dessins. Il a son propre résonnement qui semble souvent illogique aux yeux des autres. Il aime également se faire des amis, il ne compte d'ailleurs aucun ennemi, il n'en voit pas l'intérêt. Il est assez mystérieux également. A Storybrooke sont dossier indique qu'il est arrivé en ville à cause d'un accident de voiture mais on ne sait rien d'autre à son sujet si ce n'est son nom et son âge. Mentalement il a l'air à la fois beaucoup plus jeune mais parfois bien plus mature. Il adore se poser des questions et découvrir le monde.
Il a également un part un peu plus sombre, ce qui n’entache cela dit pas la pureté de son cœur. Il est du genre fugueur. Il adore être en mouvement mais rentrer chez lui. Cela dit, à Storybrooke il ne se sent pas chez lui. Il est en recherche permanente d'un endroit qu'il pourrait appeler "maison". En attendant il va souvent se perdre en pleine forêt ou s'incruste discrètement chez le Docteur Whale. Il ne sait pas pourquoi mais il a l'impression de trouver en ce médecin étrange une sorte de second père et un mentor potentiel.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Story quoi ? Ah oui c'est vrai, la ville dans laquelle on est... Elle est bizarre ta question. L'un de mes derniers souvenirs est celui du petit renard que j'ai trouvé dans la forêt. Il était blessée, seul et gelée. Je l'ai ramené en douce à la maison. Mais chut! C'est un secret!

As tu été atteint par la malédiction? Une malédiction ? Quelle malédiction ? Tu parles de pirates squelettes comme dans ce film ? Heu... non, ça ne me dit rien. La seule chose bizarre c'est mes cicatrices qui recommencent à me faire mal par moment.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? Si la magie existait ce serait vraiment cool!!! Mais j'aime bien aussi la science. J'connais quelqu'un, un médecin qui ne jure que par ça! Selon moi la magie est partout, c'est quelque chose de naturel. Tu vois ces fleurs qui ont éclos ? Pour moi c'est de la magie. Mais il parait que c'est la science naturelle qui fait éclore ces fleurs. Est-ce que ça veut dire que la science est en fait la magie ?

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? Heu... de quoi tu parles au juste ? T'es sur que ça va ?
Kyle est né on ne sait trop comment sur une toute petite planète dans le Royaume Enchanté. Il a ensuite voyagé jusqu'au monde sans couleur où il a fait pas mal de rencontres dont celle de Frankenstein. Au fond de lui il sent qu'il n'est pas tout à fait chez lui et aimerais trouver un endroit qu'il pourrait appeler "maison".

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Aucun des deux. Je me verrais plutôt comme un prince qui gère son petit royaume bien à lui, ne se souciant pas du monde extérieur. Les conflits ça n'appartient qu'aux autres, et aux grands en particulier. Bon je suis sans doute plus héros que méchant et les autres ont tendance à dire que moi que je suis un cœur pur. Je ne suis pas sur que tout ce que je fais soit toujours bon.


De l'autre côté du miroir ...


Salut, moi c'est Flo mais sur la toile on me connait comme étant Mrs Hyde. J'ai connu le forum sur PRD, par Zanzan (Sybline)^^ C'est parce qu'elle était la et que je sais combien ces forums sont géniaux que j'ai décidé de regarder ça d'un peu plus près. Je suis belge et j'ai 22 ans. Oh! et le code du règlement est Ok By Emma, merci Kyle Mouton " Alors, content Peter ?

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Evan Peters[/b] → [i]Kyle Prince[/i]


©️codage by Sybline


Dernière édition par Kyle Prince le Sam 26 Juil - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptyVen 25 Juil - 21:11

Write your Story



" This will never end cause I want more. More, give me more, give me more.
If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing.
After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. "




Il était une fois un petit prince sur une planète...
Est-ce que ça signifie qu'il n'y a pas de prince sur d'autre planètes ou bien qu'il n'en existe aucun petit ? Ou encore qu'il n'y en a jamais eut qu'un seul, une fois ? Ce serait absurde de penser que dans tout l'univers il n'y ait qu'une seule planète avec un petit prince. Je ne commencerais donc pas mon histoire par « il était une fois », ce serait vous mentir et il n'y a que les adultes qui mentent.
On me nomme Petit Prince parce que je suis petit et que je suis un prince sur ma planète. Un ami un jour m'a dit que le champ de blé lui rappelait mes cheveux. Ils sont bouclés et dorés. Pas comme le soleil ni comme le miel mais comme le blé. Mais cela ne vous apprendra pas qui je suis. J'aime sentir le vent sur mon visage, j'aime observer les couchés de soleil plusieurs fois par jour lorsque je suis triste, ma couleur préférée est le rouge, j'aime rencontrer de nouveaux amis et par dessus tout j'aime ma rose, celle que j'ai apprivoisée et qui m'a apprivoisé. Elle est belle, c'est la plus belle fleur qui m’ait été donné de voir ! Elle est pour moi unique au monde et pourtant n'importe qui d'autre vous dira qu'elle ressemble à toutes les autres roses. Sur ma planète je vis seul, enfin presque seul. J'ai trois volcans dont un éteint mais je le ramone quand même, on ne sait jamais. J'ai aussi ma rose que je protège contre le vent et le froid puis il y a mon petit mouton dans sa boîte. Il est un peu timide, il n'aime pas trop sortir. Il a une muselière pour l'empêcher de manger la rose mais mon ami a oublié de dessiner la lanière pour l'attachée au mouton. Il ne la porte donc jamais. Mais il est sage et lui aussi aime la fleur. Il est gentil mon mouton, il ne mange pas ma rose, c'est sans doute parce qu'elle lui parle. Elle lui raconte combien elle est belle et importante. Elle est un peu vaniteuse et elle aime qu'on l'admire mais c'est ma rose et je l'aime.
Ma planète n'est pas très grande mais je ne suis pas très grand moi non plus. Un jour je suis partis de ma planète. J'en ais visité d'autres et j'ai rencontré des gens très bizarres. C'est parce que ce sont des adultes. Ils font des choses inutiles en prétextant que c'est sérieux. Puis je suis aller sur Terre. Là j'ai fais la connaissance d'un serpent jaune qui ne parle que par énigmes, des milliers de roses semblables à la mienne mais si différentes, un renard que j'ai apprivoisé et qui m'a apprivoisé et un humain, un adulte qui m'a dessiné le mouton dans la boîte pour que je l'emmène sur ma planète.
Un an après mon arrivée sur Terre je suis repartis. C'est le serpent qui m'a injecté son venin pour que mon esprit reparte vers ma planète. Mon corps était trop lourd pour le voyage. Il m'a suivit le lendemain je pense parce que quand je me suis réveillé j'étais dedans.  Depuis j'ai un peu grandis puis, un jour, je suis retourné sur Terre, juste pour voir comment c'était devenu. Je suis monté sur le dos d'un papillon géant, Durant son enfance il avait été une minuscule chenille et tout le monde se moquait de sa petite taille. Il a alors commencé à manger et à manger jusqu'à devenir gros, vraiment très gros. Alors son ventre à explosé en milliers de feux d'artifices et il est devenu un gigantesque papillon, beau et grand. Ce beau papillon m’amena donc dans le ciel puis sur Terre. Il me donna un sifflet pour le rappeler quand je voudrais rentrer. J'ai passé plusieurs jours sur Terre. Mais ce n'était pas le même monde que celui que je connaissais. Celui-la était tout en noir et blanc, un monde sans couleur, sombre et effrayant. J'ai tout de même rencontré de nouveaux amis, des personnes intéressantes et d'autres ennuyeuses, des personnes très gentilles et d'autres cruelles. Puis j'ai été tué. Oui comme ça, tué. Un coup de feu dans la poitrine et je me suis écroulé au sol pour la deuxième fois sauf que cette fois-ci je n'étais pas dans le désert. Mon corps à fait un bruit sourd en tombant et je crois bien que ça m'a brisé un os ou deux. Je crois que le monde sans couleur n'est pas un endroit pour moi. Ma rose m'a manqué à cet instant la, plus que jamais. Mes trois volcans aussi et mon mouton dans sa boîte. J'ai commencé à avoir froid, terriblement froid. Mon corps se vidait de son sang. J'étais mort mais j'ai l'impression que je ne l'étais pas vraiment. J'ai des souvenirs de ce qu'il s'est passé, comme si j'avais été la sans vraiment être la. C'est peut-être mon esprit qui a vu tout ça, je ne sais pas.
Mon assassin a voulu cacher mon corps. Je suis petit mais je crois que je ne rentre pas dans une boîte. Je ne suis pas un mouton moi, je suis un petit prince. Il m'a alors découpé en morceau pour me mettre dans des sacs différents. Il m'a ensuite jeté à la poubelle, comme si j'avais été une poupée usée. Il n'y a que les adultes pour faire ça. Les enfants eut gardent les poupées parce que même usées elles ont une histoire à raconter. On ne jette pas un ami même s'il est vieux. Plus tard c'est un autre adulte qui m'a retrouvé. Je crois que l'odeur l'a aidé à me retrouver. Je commençais tout doucement à devenir pourri je pense. Ce monsieur m'a amené chez lui, du moins ma tête qui était encore en très bon état. Il a suivit des pierres gris qui reliaient la rue à sa maison, un manoir un peu lugubre. Il m'a amené dans une pièce bizarre avec pleins d'instruments étranges. Il a commencé ensuite à me recoudre à d'autres morceaux d'autres personnes. Il a enfourné mon cœur encore entier dans ma nouvelle poitrine et à tenté un massage cardiaque pour me ranimer, mais en vain. Le corps resta inerte et je ne parvenait pas à respirer. Il a essayé plusieurs fois mais toujours rien. Finalement il m'a relier à du métal pour attirer la foudre sur moi. Il faisait vraiment mauvais dehors et un éclair est apparut dans le ciel, touchant le bout de métal en haut et passant dans les files jusqu'à moi. Mon corps à tressaillit mais je ne respirais toujours pas. Il m'a crut définitivement perdu et à décidé de jeter mon corps en partie brûlé. Il m'a enterré dans un endroit peu fréquenté. Un marais je pense. C'est alors que mon corps à commencer à prendre vie à nouveau. Il n'était plus la, il était partit depuis un moment. La boue m'a aidé à soigner mes brûlures mais j'avais encore pleins de cicatrices.
Quand je me suis réveillé j'ai essayé de retrouver quelques repaires. J'avais mal, affreusement mal à toutes ces cicatrices mais ça allait. La balle dans mon cœur avait été pire. J'ai marché, essayant de retrouvé l'homme qui m'avait reconstruit et ramené à la vie, juste pour le remercier et lui dire que ça avait marché. Je suis passé près d'un ruisseau. J'avais la bouche sèche, je me suis alors baissé pour boire et c'est la que j'ai vu mon visage. J'avais des cernes noires sous les yeux et des cicatrices sur le visage et le cou. J'étais devenu affreux, horrible ! J'ai alors essayer de hurler mais tout ce qui est sortit de ma bouche était une sorte de grognement bizarre. Un monstre, j'étais devenu un monstre ! Comment avait-on put me faire ça ? Mon rire quelques fois encore fort enfantin avait disparut pour laisser place à.... ça ? Un vulgaire grognement ?
Le temps a passé. Je me suis fait à ce que j'étais devenu. L'homme qui m'avait ramené à la vie avait bien agit, j'en suis persuadé. Il a essayé de me sauvé, encore et encore durant toute une nuit. Les gens mauvais ne font pas ça... je pense... La parole m'es revenue. J'arrive depuis à prononcer pas mal de mot, je parle même comme avant. Il y a juste ma voix qui a changé, comme mon corps. Elle est devenue plus grave, plus... adulte ? Depuis que j'ai été recousu mon corps n'a pas put évoluer mais à en voir mon apparence je dois approcher les 18 ans aujourd'hui. Par la suite tout à été... aussi normal que ça puisse l'être ans ce genre de situation. Je vagabondait, essayant de survivre. J'avais et j'ai toujours une force incroyable qui me permet de me défendre. Une chance!



Je suis à Storybrooke depuis quelques temps. Il y a eut un violent accident de voiture qui m'a causé pas mal de cicatrices toutes plus laides les unes que les autres. Lorsque je me suis réveillé le Docteur Whale m'a tout expliqué. J'étais amnésique. Il m'a donné les papiers qu'ils ont trouvés sur moi. J'étais orphelin, mes parents n'ont pas survécut au crash. Dans un sens c'est une chance que je n'ai plus de souvenir, ils ne me manqueront pas... Je suis resté un paquet de temps dans le coma parait-il. J'ai encore un peu mal à la gorge mais ça va mieux de jours en jours et ce même si mes cicatrices recommencent doucement à me faire mal par moment. Le froid glacial qui règne ici n'est pas pour aider. En raison de pas mal de soucis les autorités ont décidé de me placer dans une famille d'accueil le temps que mon état psychologique s'améliore. Je suis sur qu'ils me prennent tous pour un fou et je commence à les croire. J'entend des voix parfois dans ma tête, comme si on me parlait alors qu'il n'y a personne alentour. C'est dut au traumatisme de l'accident. Mon cerveau a été partiellement atteint. Mais je ne me sent pas toujours chez moi ans la famille qu'ils m'ont choisit. Ils sont très gentils et avenants avec moi mais.... je ne saurais l'expliquer, c'est comme si nous n'étions pas du même monde. Parcontre ce Docteur Whale m'inspire confiance, il dégage pour moi une aura protectrice et instinctivement je me calme en sa présence. Il m'arrive souvent de fuguer, de partir et de ne pas voir les heures filer. Je vais où mon instinct me guide et il m'est déjà arrivé de me réveiller près de chez le docteur, voir caché chez lui.
Et puis il y a cette fille. J'ai l'impression de l'avoir déjà connu par le passé même si son visage ne me dit strictement rien. Son attitude elle ne m'est pas complètement inconnue. Elle est l'une des seules à ne pas me voir comme... un monstre ? ou du moins un type bizarre couvert de cicatrices et qui ne respecte pas grand chose des règles de vie. Elle est gentille, douce, avenante et affreusement belle. Elle aussi a le don de me calmer, de m'apaiser. Je ne lui ferais pas de mal, jamais. Je serais sans doute même prêt à tout pour l'aider, elle est comme une petite fleur à mes yeux, quelque chose de magnifique qu'il faille protéger. C'est cet instinct la qu'elle éveille doucement en moi et ça me fais parfois peur...




©codage by Sybline


Dernière édition par Kyle Prince le Sam 26 Juil - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptyVen 25 Juil - 21:13

FLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai reconnu dés que j'ai vu le nom du perso XD Trop contente de te voir parmi nous ^^


WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline



Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptyVen 25 Juil - 21:21

Bienvenue a toi sur le fofo'  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptyVen 25 Juil - 21:27

je te souhaite la bienvenue sur le forum! a la moindre question n'hesite pas a nous solliciter Smile

 cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptySam 26 Juil - 0:09

Merci à tous!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptySam 26 Juil - 3:19

ton histoire m'a touchée elle est sublime Smile bref tu es validéééeeeeeee! et bienvenue encore Smile


CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI ! Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI! Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM I love you





©️codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Regina Mills
I am
Regina Mills

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptySam 26 Juil - 19:54

EVAN PETERS *____*
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptySam 26 Juil - 20:10

Haaaaa comme je te l'ai rapidement dit hier soir, j'adore ton choix de personnage et d'avatar ( non mais Evan Peter, American Horror Story quoi ! ) et maintenant, ta fiche, non mais whaou ! L'histoire est superbement bien ficelée, tout concorde, bref, j'ai adoré Brille Bienvenue parmi nous petit Lama et surtout, n'hésites pas à nous rejoindre dans nos délires, tu es le bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptyDim 27 Juil - 14:12

Han Evan Peters  Brille Brille  Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! EmptyDim 27 Juil - 16:22

Merci à tous!!!! ^^

Je vais de ce pas faire mon devoir de membre...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!   Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Prince ► Dessine-moi un mouton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations de Kyle (© Mrs Hyde)
» Agenda de Kyle Prince
» (M) Evan Peters - Kyle Prince
» Kyle Prince → "On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-