Partagez | 

"You're juste like your mother" feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminThe Savior

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: "You're juste like your mother" feat Regina   Dim 27 Juil - 1:43

You're just like your mother
ft. Emma & Regina

Un besoin de réfléchir, de penser, de prendre du temps pour essayer de me relaxer… Il était 8 heures du matin, et je quittais l’auberge de Granny, laissant Killian encore endormi.  Je passais par le diner, prenant un café à emporter, et laissait mes pas me guider à travers Storybrooke. Les quelques courageux qui étaient dehors à cette heure çi filaient à un vitesse folle, me faisant un signe de la tête en souriant. Mais contrairement à eux, ce matin, la morsure du froid ne me dérangeait pas.  J’en avais étrangement besoin. Pour me réveiller, et surtout pour chasser ce remord qui m’avait donné une nuit blanche.

Pourquoi ? pourquoi avais-je eu besoin de ramener Marianne ? De changer le destin de Régina ? Je n’étais pas un héros, encore moins la sauveuse qu’ils prétendaient tous que j’étais. Non, pas cette fois ci, pas aujourd'hui, j’avais juste foutu un beau merdier.  Mais ma vie aurait été réellement plus simple si je n’avais pas eu de remords, ou tout du moins de conscience.  Le plus déroutant, c’était que je m’en voulais pour avoir brisé le bonheur de Régina, mais Marianne… Je lui avais sauvé la vie, n’est ce pas ? Sauvez une vie pour en briser une autre. La belle affaire. Le destin doit parfois prendre plaisir à nous faire tourner en rond.  

Mes pas me guidèrent jusqu’au fort d’Henry, non loin de la plage. Tout comme mon fils, c’est souvent là que j’aimais me retrouver, le regard perdu sur l’océan, le bruit des vagues, rien de mieux pour essayer de se vider l’esprit. Il fallait que j’arrête de m’en vouloir d’être heureuse, mais c’était plutôt difficile à faire surtout quand on voit la tête que tirait Regina ces derniers temps. J’avais tout gâché, comme ma mère des années auparavant avec Daniel. La reine ne méritait pas ça, elle avait changé avec Robin, elle avait compris que la vengeance n’engendrait rien de bon, maniait la magie blanche, faisait office de professeur de magie… Et moi je venais de tout réduire en cendres… Je buvais une gorgée de café, assise sur le bord du fort en bois, le regard perdu dans le vide quand soudain j’aperçu une silhouette se diriger vers moi. Quand on parle du loup, on en voit toujours la queue.

«  Regina ! Je vois que nous avons les mêmes points de repères quand nous avons besoin de réfléchir... »

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Take a leap of faith
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains

My Fairy Tale
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: "You're juste like your mother" feat Regina   Ven 1 Aoû - 20:46

Il était huit heures du matin et pourtant j'étais fatiguée puisque effectivement je n'avais pas dormis de la nuit. D'abord il y avait eu la disparition de Roland et j'avais aidé Robin à le retrouver puis une fois que je m'étais retrouvée seule, je n'avais pas pu me retenir et j'avais fondu en larmes. J'étais heureuse que Henry ne soit pas là pour me voir dans cet état. Je me sentais faible et depuis que j'étais devenue Reine, je n'imaginais que j'allais encore une fois avoir le coeur brisé et encore une fois c'était de la faute de cette famille ! Les Snowing ! Comme je rêverais de le faire payer à Emma, de me venger mais malheureusement je savais qu'en faisant ça j'allais sûrement perdre Robin mais ça me tuait de savoir Emma heureuse avec ce foutu pirate alors qu'elle venait de briser ma vie ! 

Lorsque ce matin là mon réveil sonna, je me levais puis dans un silence le plus total je me préparais mais cependant lorsque je sortis de ma maison pour aller travailler, je finissais par m'arrêter en plein milieu de la route et soudainement je faisais demi-tour pour ensuite me diriger vers le château de Henry. J'avais besoin de me retrouver seule même si je savais que c'était une mauvaise idée puisque je n'allais faire que de broyer du noir et repenser à ce que Emma m'avait fait. Quelques minutes plus tard quand enfin j'arrivais, je m'approchais un peu mais quand mon regard se posa sur cette blondasse, je me figeais instantanément puis les poings serrés j'approchais dans sa direction.

Regina ! Je vois que nous avons les mêmes points de repères quand nous avons besoin de réfléchir...

Je la fixais sans rien dire avant de venir m'asseoir à ses côtés puis je posais mon regard sur mes pieds et un petit soupir triste s'échappa d'entre mes lèvres.

- Alors vous êtes contente mademoiselle Swan ? Vous avez réussis à ruiner ma vie ! Tout comme votre mère. Qu'est ce que j'ai été stupide de vous faire confiance et croire que vous étiez différente ! Mais ne vous en faites pas, toutes personnes qui me contrarient finit toujours par payer les conséquences.

Lentement je relevais mon visage puis après l'avoir tourné dans sa direction, je venais plonger mon regard dans le sien et cette fois-ci je venais la regarder avec méchanceté et toute la haine que je ressentais en cet instant précis. Elle venait de déclarer une nouvelle fois la guerre et qu'importe si une nouvelle menace régnait sur cette ville, j'allais le lui faire payer quoi qu'il en coûte !

AdminThe Savior

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.

My Fairy Tale
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: "You're juste like your mother" feat Regina   Dim 10 Aoû - 16:28

You're just like your mother
ft. Emma & Regina

Je ne m’attendais pas à ce que Regina m’acceuille à bras ouverts, après tout, elle l’avait dit elle même, ma mère et moi lui avions par deux fois gâché sa fin heureuse. Et pour être franche, elle n’avait pas tord ! Mais étrangement, je me retrouvais torturée, torturée, parce que dans un sens, je ne pouvais pas m’en vouloir d’avoir sauvé une vie, celle de Marianne j’entends bien… Mais tout en gâchant la fin heureuse de notre maire… Bordel, ce que la vie peut être compliquée ! Encore plus à Storybrooke si vous voulez mon avis.

Contente ? Comment pouvait elle croire que j’étais heureuse de la voir souffrir ? Regina et moi avions mis du temps avant de commencer à nous entendre, ou devrais-je dire à nous supporter. Et peut être même, avant toute cette histoire, commençais-je à l’apprécier ? J’appréciais Regina Mills pour celle qu’elle était devenue, par amour pour Henry, mais aussi pour Robin. Alors non, la voir le cœur brisé de ne remplissais pas de joie. Loin de là… je soupirai à mon tour, me passant la main dans les cheveux, avant de reprendre une gorgée de café.

« Non, Régina… Vous faites fausse route, je ne suis pas heureuse de ce que j’ai fait.. Comment pourrais-je l’être ? Robin et vous méritez votre fin heureuse, je vous le souhaite de tout cœur… Si vous saviez à quel point je m’en veux. Je mériterai votre vengeance… »

Je posais mon gobelet de café à coté de moi, et en profitait pour me passer les mains sur le visage. Elle pouvait me reprocher tout ce qu’elle voulait, de lui avoir gâché sa vie. Je plaide coupable, mais surtout pas de ne pas être franche… Je m’en voulais d’avoir commencé à accepter ma fin heureuse avec Killian alors que la mère adoptive de mon fils était dévastée. Une seconde fois.

made by lizzou – icons & gif by tumblr tumblr

Take a leap of faith

Petit Troll court sur pattes

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains

My Fairy Tale
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: "You're juste like your mother" feat Regina   Mer 3 Sep - 14:57

- Non, vous ne méritez pas ma vengeance parce que oui mademoiselle Swan en ce moment j'ai envie d de vous tuer mais le faire serait m'abaisser à votre niveau et je suis bien plus intelligente que vous. Par contre ne vous attendez pas à ce que je devienne gentille avec vous oh et à l'avenir vous devriez faire attention à votre couple avec le manchot.

Je me taisais par la suite bien qu'un sourire dès plus sadique se dessina sur le coin de mes lèvres. Me relevant alors, je venais croiser mes bras contre ma poitrine bien que le vent me faisait légèrement frissonner.

- Et au lieu de vous morfondre sur votre petite et misérable vie, vous devriez essayer de ramener la chaleur à Storybrooke et d'essayer de savoir qui a ramené le froid. Vous êtes shérif non ? Alors faites votre travail avant que je décide de ne vous virer !

Un faux sourire se dessina sur mes lèvres puis sans rien ajouter d'autre je tournais les talons bien qu'un simple geste je venais renverser son café sur son jean.

- Oups. Murmurais-je par dessus mon épaule avant de m'éloigner.

Certes j'aurais aimé lui arracher la tête mais j'étais assez fière de moi. Enfouissant mes mains dans les poches de ma veste, je me dirigeais en silence jusque chez moi bien que j'hésitais entre me venger ou non mais je savais qu'en me vengeant, j'allais me mettre tous les habitants à dos et j'allais perdre définitivement Robin et ça, jamais je ne pourrais me le pardonner mais j'étais tellement triste et je me sentais tellement seule qu'en ce moment même je pourrais faire n'importe quoi.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "You're juste like your mother" feat Regina   

"You're juste like your mother" feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1