Partagez | 
 

 "You're juste like your mother" feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminThe Savior

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: "You're juste like your mother" feat Regina   Dim 27 Juil - 1:43



You're just like your mother
ft. Emma & Regina


Un besoin de réfléchir, de penser, de prendre du temps pour essayer de me relaxer… Il était 8 heures du matin, et je quittais l’auberge de Granny, laissant Killian encore endormi.  Je passais par le diner, prenant un café à emporter, et laissait mes pas me guider à travers Storybrooke. Les quelques courageux qui étaient dehors à cette heure çi filaient à un vitesse folle, me faisant un signe de la tête en souriant. Mais contrairement à eux, ce matin, la morsure du froid ne me dérangeait pas.  J’en avais étrangement besoin. Pour me réveiller, et surtout pour chasser ce remord qui m’avait donné une nuit blanche.

Pourquoi ? pourquoi avais-je eu besoin de ramener Marianne ? De changer le destin de Régina ? Je n’étais pas un héros, encore moins la sauveuse qu’ils prétendaient tous que j’étais. Non, pas cette fois ci, pas aujourd'hui, j’avais juste foutu un beau merdier.  Mais ma vie aurait été réellement plus simple si je n’avais pas eu de remords, ou tout du moins de conscience.  Le plus déroutant, c’était que je m’en voulais pour avoir brisé le bonheur de Régina, mais Marianne… Je lui avais sauvé la vie, n’est ce pas ? Sauvez une vie pour en briser une autre. La belle affaire. Le destin doit parfois prendre plaisir à nous faire tourner en rond.  

Mes pas me guidèrent jusqu’au fort d’Henry, non loin de la plage. Tout comme mon fils, c’est souvent là que j’aimais me retrouver, le regard perdu sur l’océan, le bruit des vagues, rien de mieux pour essayer de se vider l’esprit. Il fallait que j’arrête de m’en vouloir d’être heureuse, mais c’était plutôt difficile à faire surtout quand on voit la tête que tirait Regina ces derniers temps. J’avais tout gâché, comme ma mère des années auparavant avec Daniel. La reine ne méritait pas ça, elle avait changé avec Robin, elle avait compris que la vengeance n’engendrait rien de bon, maniait la magie blanche, faisait office de professeur de magie… Et moi je venais de tout réduire en cendres… Je buvais une gorgée de café, assise sur le bord du fort en bois, le regard perdu dans le vide quand soudain j’aperçu une silhouette se diriger vers moi. Quand on parle du loup, on en voit toujours la queue.

«  Regina ! Je vois que nous avons les mêmes points de repères quand nous avons besoin de réfléchir... »

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________