-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

Zip
I am
Zip

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


L'histoire impossible Empty
MessageSujet: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyDim 27 Juil - 2:30

L'histoire impossible !


   
Le but du jeu est simple, faire l'histoire la plus loufoque qui puisse être ! maxi vous devez faire une phrase... Mini, trois mots et laissez l'autre joueur poster après vous ! Je lance l'histoire ! 

Il était une fois un lapin qui... 

   

   ©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 28 Juil - 13:35

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose...
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 28 Juil - 22:03

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 28 Juil - 22:42

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyMer 30 Juil - 23:30

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyMer 30 Juil - 23:41

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et ...
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyJeu 31 Juil - 21:42

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour ...

MDR désolée Kyle je n'ai pas pu résister Héhé
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyJeu 31 Juil - 22:03

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de ...

( Very Happy Pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyDim 3 Aoû - 14:07

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors... 
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyDim 3 Aoû - 14:29


Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 4 Aoû - 19:18

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex.
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyJeu 7 Aoû - 20:54

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que ...
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptySam 9 Aoû - 19:34

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Mister Gold
I am
Mister Gold

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 31
∂ Je ressemble à : Robert Carlyle
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : All magic comes with a price
∂ True love : L'histoire impossible 990905tumblrn3c8igIfln1qcah0ho4r1250
∂ Localisation : Sur une chaise


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyDim 10 Aoû - 22:22

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyDim 10 Aoû - 22:39

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold..
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyDim 10 Aoû - 23:07

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyMer 13 Aoû - 21:26


Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent..
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyMer 13 Aoû - 22:34

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyDim 17 Aoû - 16:42

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi une certaine complicité avec une autre grappe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 18 Aoû - 21:00

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi une certaine complicité avec une autre grappe qui était productrice de groupe de pop...
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 25 Aoû - 18:05

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi une certaine complicité avec une autre grappe qui était productrice de groupe de pop corn qui s'éclate dans du caramel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyMar 26 Aoû - 13:27

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi une certaine complicité avec une autre grappe qui était productrice de groupe de pop corn qui s'éclate dans du caramel au fond du salle de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 1 Sep - 22:43



Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi une certaine complicité avec une autre grappe qui était productrice de groupe de pop corn qui s'éclate dans du caramel au fond du salle de cinéma. Mais un acteur au beurre de cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 1 Sep - 22:51

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi une certaine complicité avec une autre grappe qui était productrice de groupe de pop corn qui s'éclate dans du caramel au fond du salle de cinéma.Mais un acteur au beurre de cacahuète avait repéré Snow dans la salle de cinéma, il décida alors de... 
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : L'histoire impossible 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : L'histoire impossible Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible EmptyLun 1 Sep - 23:01

Il était une fois un lapin qui portait une robe rose et une perruque avec des couettes, mais, un jour une tomate poilue vient lui déclarer sa flamme. Le lapin n'hésita pas une seconde et appela Kyle pour lui demander la permission de mettre un râteau à la tomate poilue. Alors Kyle l'y autorisa parce que la tomate lui rappelait son ex. Elsa débarque alors dans l'histoire parce que son bonhomme de neige a fondu. Parce que le soleil a décider qu'il ferait une chaleur torride, dehors ! Or, Blanche-Neige et Gold, commençaient à se disputer, car Snow était l'amie de la tomate poilue et Gold son plus grand fan. Par conséquent, il y avait de la rivalité dans l'air mais aussi une certaine complicité avec une autre grappe qui était productrice de groupe de pop corn qui s'éclate dans du caramel au fond du salle de cinéma.Mais un acteur au beurre de cacahuète avait repéré Snow dans la salle de cinéma, il décida alors de l'espionner afin de savoir qu'est ce qu'elle faisait avec son balai a chercher...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



L'histoire impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire impossible   L'histoire impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Flood and games :: Games
-