Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder- There is something between you & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ₪ Reine des Damnés

Sekhmet Damnare
I am
Sekhmet Damnare

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98
∂ Je ressemble à : Natalie Dormer
∂ My fairy tale : La Reine des Damnées.
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Akasha
∂ True love : Vraiment ?


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

(M) Ian Somerhalder- There is something between you & I  Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder- There is something between you & I    (M) Ian Somerhalder- There is something between you & I  EmptyDim 27 Juil - 13:34

Hadès

Nom à Storybrooke au choix



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Hadès
Nom à Storybrooke → Au choix
Surnom → Au choix
Conte/livre → Hercules & Mythologie
Age → Indéfinissable en réalité, 30 en apparence
Statut civil → Veuf
Situation financière → Riche
Particularité(s) → Hadès est le dieu des enfers, il n'est donc pas touché par la malédiction d'Elsa. Il est cependant humain à Storybrooke, maudit par Zeus...
Célébrité → Ian Somerhalder
Son histoire ... :

Hadès est le roi des enfers, frère de Zeus. Il naquit au coeur de l'Olympe, entra en compétition avec son frère pour régner sur le royaume des dieux, mais après une longue bataille, il se retrouve en charge aux enfers, exilé. Il prit pour épouse Perséphone, une humaine qu'il enleva sur terre. Mais arrachée à celui qu'elle aimait, elle préféra se donner la mort plutôt que de subir la mélancolie de l'enfer. Hadès n'en fut pas atteint, et décida de descendre sur terre sous apparence humaine afin de se trouver une nouvelle compagne et tourmenter les humains, mais aussi son neveu Hercules, dont le destin serait de chasser Hadès du monde des vivants. Alors sous apparence humaine, il fit la rencontre d'Akasha, la Reine des Vampires et leurs similitudes, combiné à leur amour du pouvoir les rapprocha. Les désirs de grandeur d'Akasha les sépara, renvoyant chacun dans leur monde respectif. Hadès est envoyé en exil à Storybrooke par Zeus, après que le dieu des enfers ait emprisonné Hercules dans une prison dont lui seul à la clef. Il est outrageusement riche, imbu de lui même, et est doté de magistraux pouvoirs, cependant limités par le dieu des dieux.  


Sekhmet Damnare

I used to love you...

Entre Sekhmet et Hadès ça a toujours été explosif, un soir Akasha a jeté son dévolu sur Hadès, mais elle s'était trompée de proie. Il ne faut jamais s'attaquer à un dieu, et Akasha l'a appris à ses dépends. Il tenta de la tuer, tout comme elle avait tenté de le faire. Mais tuer la reine des vampires même pour le dieu des vampires n'est pas chose facile. Après plusieurs tentatives vaines des deux cotés, les deux ont fini par se tomber dans les bras. Une histoire à la Roméo et Juliette, avec un coté cruellement sombre... Ensemble, ils se lancent des défis, des jeux dont eux seuls ont la clef. Ils ont été poussés à se séparer, à cause des désirs de pouvoir d'Akasha, Hadès lui en veut, mais il fera tout pour lui faire payer l'affront de l'avoir quitté. Indéniablement ces deux là, c'est l'amour véritable dont il s'agit.  
Dorian Grey

Le jeune homme lui a vendu son âme, pour que la tableau peint par Sekhmet/Akasha, vieillisse à sa place. Dorian fuit Hadès comme la peste, craignant qu'il ne le confronte à son tableau. Tableau dont Hadès est bien entendu en possession.
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien




©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Admin ₪ Reine des Damnés

Sekhmet Damnare
I am
Sekhmet Damnare

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98
∂ Je ressemble à : Natalie Dormer
∂ My fairy tale : La Reine des Damnées.
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Akasha
∂ True love : Vraiment ?


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

(M) Ian Somerhalder- There is something between you & I  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder- There is something between you & I    (M) Ian Somerhalder- There is something between you & I  EmptyDim 27 Juil - 13:46

Hey petit sushi  Sushi 

Si tu lis ça, c'est que mon scénario t'a plu mais que tu te demandes toujours si tu vas t'inscrire, alors qu'est ce que tu attends ? Je te promet des RP délirants, des claques, des câlins, et si tu prends mon scénario, promis, on se marie à Vegas Pervers

Avatar & Pseudo :  Le pseudo est au choix, mais il doit être différent d'Hardés, histoire que ça colle avec OUAT, coté ava, il est très difficilement négociable, je trouve que Natalie et Ian iraient parfaitement ensemble. Mais on sait jamais, si tu as vraiment un coup de coeur pour le scénario mais que tu ne peux pas voir Ian en peinture, on peut peut être s'arranger, déniche moi un brun aux yeux bleus et on en reparle ! 

Lien : Il n'est clairement pas négociable, sinon je ne vois pas pourquoi faire un scénario  mdr ! Sinon, je ne sais aboluement pas comment évoluera le lien entre Akasha et Hadès, c'est un lien "love" (sérieux, sur le coup ça fait niais ^^) mais ne croyez pas qu'Akasha va lui tomber dans les bras aussi facilement... Bien au contraire, je veux du sang ! Non sans déconner, il faut juste développer un minimum le lien avant de faire plein de bébés. 

Histoire : Elle est clairement négociable si quelques points ne vous conviennent pas, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour m'en parler Héhé 

RP & connection : Coté RP, je ne suis pas chiante, si ce n'est au niveau des fautes, sérieux, word pour corriger, ça existe ! Sinon, je peux autant faire des RP de trente lignes que plusieurs pages word, je m'adapte, donc c'est pas un soucis. Après que tu écrives à la première personne, à la seconde ou la troisième, je m'en tape, tant que c'est bien écrit ça me convient ! Niveau connection, j'aimerai quelqu'un qui s'investisse sur le fo' avec qui je me tape des délires que ce soit dans le flood, dans les animations ou encore sur la CB ( sachant que je suis une floodeuse invétérée ^^) ! 

Maintenant que tu sais tout, mais qu'est ce que tu attends pour t'inscrire ? Allez, allez, clique sur le bouton s'enregistrer et rejoint moi, je te promet que je te ferai une statue en or à ton effigie, je te couvre de chocobons, et je te vénère jusqu'à la fin des temps. Oh et on fera plein de bébés ensemble toi et moi Sex 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder- There is something between you & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Wanted :: Scénario des membres
-