Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emily Browning + le marchand de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Emily Browning + le marchand de sable Empty
MessageSujet: (F) Emily Browning + le marchand de sable   (F) Emily Browning + le marchand de sable EmptyDim 27 Juil - 18:11

Sandy le marchand de sable

Jaimie O'Donnell



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Sandman. Le marchand de sables dans les 5 légendes.
Nom à Storybrooke → Jaimie O'Donnell
Surnom → Jay
Conte/livre → Les cinq légendes
Age → réel: 209 ans, physique: 21 ans
Statut civil → célibataire
Situation financière → au choix
Particularité(s) → Au levé de la première malédiction de Storybrooke par Emma Swan, elle a retrouvé tout de suite ses pouvoirs puisqu'ils étaient en elle.
Célébrité → Emily Browning
Son histoire ... :

Elevée par sa grand-mère quand elle était petite à la suite du décès de ses parents de maladie, elle a hérité de ses pouvoirs vers l'âge de dix-huit ans. Un pouvoir de famille qui permet d'endormir les gens paisiblement le soir, le faire faire des rêves fabuleux. C'est sa grand-mère qui lui a appris à le manier. Elle-même l'avait hérité. Ses cheveux ont laissé place au doré au lieu d'être bruns, et ses yeux sont devenus couleur ambre. Elle adorait voler et laisser derrière elle des trainées de sable pour endormir la population. Ce doux temps fût révoqué quand elle fût dans la forêt enchantée avec ses compatriotes des légendes dont Jack. Envoyée sur le terrain pour accomplir une mission, ils ont très vite remarqué la tristesse et la morosité des gens qui habitaient cette forêt. Ils ont décidé de partir, mais la veille ils ont été entrainés dans la malédiction et ils sont arrivés à Storybrooke. A Storybrooke elle se nomme Jaimie. Elle a retrouvé ses cheveux bruns mais a gardé une étincelle de couleur ambre dans ses yeux. Elle a retrouvé ses pouvoirs puisqu'ils sont en elle. Elle n'a besoin d'aucun objet. Elle essaye d'apaiser les peurs de la population par de doux rêves. Son monde lui manque quand même, surtout qu'un hiver éternel s'est installé et elle n'aime pas spécialement le froid.   

Eliott James

C'est son meilleur ami. Dès qu'ils se sont rencontrés ils ont tout de suite accrochés. C'est la seule qui n'a pas repoussé Jack. Elle a même compris ce qu'il pouvait ressentir, le fait d'être du jour au lendemain une légende. Elle aime son côté enfantin et est toujours près de lui. Quand Jack se disputait souvent avec le lapin de Pâques, elle le rattrapait toujours pour le résonner. Une fois, il lui a sauvé la vie, lors de la mission contre le Croque-Mitaine où elle a failli disparaître pour toujours, elle n'oublierait jamais. Pour elle, c'est à la vie à la mort. A Storybrooke, elle voit qu'il souffre beaucoup de ne plus avoir ses pouvoirs, elle trouve ça injuste qu'elle ait toujours les siens et lui non. Cela n'empêche pas d'essayer de créer de la joie avec cet hiver éternel. Elle sait qu'ils sont tous les deux importants pour le bonheur des habitants.
Alexandra Meyers

La petite fille qui ne voulait pas dormir. La personne qui lui a donné le plus de fil à retordre dans son emploi. Cette petite fille ne voulait jamais s'endormir. Jaimie avait beau lui mettre une quantité incroyable au-dessus de la tête, jamais elle ne fermait les yeux et c'était pire le soir d'orage. Là, c'était à s'arracher les cheveux. D'un côté, Jaimie s'est attachée à cette petite fille qui ne voulait pas fermer les yeux la nuit. Elle l'observait longtemps au-dessus d'elle, elle avait beau lui soufflé du sable magique su le visage, elle gardait les yeux grands ouverts. Alors, Jaimie restait des fois plus longtemps que pour les autres enfants, et elle écoutait ce que la petite fille racontait à ses parents, pourquoi elle ne voulait pas dormir.
Elias Jefferson

L'ennemi et le bourreau. Elle le craint. C'est sans doute la personne qui lui fait le plus peur au monde. Au début c'était une simple haine, elle n'appréciait pas la peur qu'il faisait aux enfants dans leur rêve. Cette haine s'est transformée en crainte quand il a failli l'anéantir. Elle était à eux doigts de mourir quand il était en train d'absorber son pouvoir. Jack l'a sauvé in-extremis. Elle croit qu'il est mort, elle ne sait pas encore qu'Elsa l'a ramené à la vie.
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Emily Browning + le marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable   (F) Emily Browning + le marchand de sable EmptyLun 28 Juil - 22:27

Je suis là Run 

J'adore le scénario  Brille Franchement, je n'ai rien à redire, il est juste parfait  Calin1 Quelle bonne idée de faire du marchand de sable une fille  Bave 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Emily Browning + le marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable   (F) Emily Browning + le marchand de sable EmptyMar 29 Juil - 12:15

Ohhhhhhhhhhh  Brille Brille Brille Brille Brille Brille  si je m'attends à ça en me connectant ce midi  Laughing  JE SUIS SUPER CONTENTE  Brille Brille Brille Brille Brille 
Si tu as des questions tu n'hésites pas  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Emily Browning + le marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable   (F) Emily Browning + le marchand de sable EmptySam 2 Aoû - 0:17

Allo !

Je voulais savoir, j'ai vu que tu avais mis célibataire, comme statut civil, mais je voulais savoir si c'était possible de le changer ?  Calin1 J'ai eu dans l'idée de faire le scénario du lapin de pâques, si tu n'y voit aucun inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Emily Browning + le marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable   (F) Emily Browning + le marchand de sable EmptySam 2 Aoû - 12:20

Pas de soucis! J'ai mis ça mais tu peux le changer  Laughing  Le lapin de Paques? Ahah ca va être dôle vu que lui et Jack on du mal à se supporter  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Emily Browning + le marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable   (F) Emily Browning + le marchand de sable EmptySam 2 Aoû - 15:11

Oui, ça va mettre du piquant  rien 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(F) Emily Browning + le marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable   (F) Emily Browning + le marchand de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emily Browning + le marchand de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Sections anciens scénarii
-