Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel + le croquemitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel + le croquemitaine   Dim 27 Juil - 18:52

Pitch le croquemitaine

Elias Jefferson



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Pitch, le croquemitaine des 5 légendes.
Nom à Storybrooke → Elias Jefferson
Surnom → aucun
Conte/livre → Les 5 Légendes + personnage folklore
Age → 415 ans (réel) ; 30 ans (physique)
Statut civil → célibataire
Situation financière → au choix
Particularité(s) → Par ses pouvoirs, il peut déclarer le malheur dans les rêves et dans les pensées des gens.
Célébrité → Gaspard Ulliel
Son histoire ... :

Abandonné par sa mère, il a très vite appris à se débrouiller tout seul. Une famille l'a recueilli quand il avait quatre ans. Il s'est toujours senti mis à l'écart par rapport à ses soeurs adoptives. Un jour en jouant seul dans le grenier, il a trouvé une boite. Avant que sa mère n'ait eu le temps de l'en empêcher il l'a ouvert. Une fumée noire en est sortie et s'est infiltrée dans le corps du petit garçon. La boîte contenait l'âme du croquemitaine. Ses parents eurent peur pour leurs filles et ont mis le petit garçon de sept ans dehors. Il a alors du se débrouiller seul. Il s'est forgé un caractère dur, impassible. Les pouvoirs se sont déclarés surtout à l'âge de quinze ans. Au fil des années son teint est devenu de plus en plus pâle et ses cheveux sont devenus noir corbeau. Il ne souriait jamais. Il riait seulement quand il passait dans les rêves des enfants pour les transformer en cauchemar. Il se vengeait de la peine qu'il avait ressenti enfant pour produire le malheur. Il y a quelques temps, avant la malédiction, il a compris qu'il lui fallait le pouvoir du marchand de sable pour avoir le pouvoir illimité pour provoquer déployer le malheur sur Terre. Il était à deux doigts de réussir quand Jack Frost et ses acolytes l'a réduit à néant. Il est revenu à la vie grâce à Elsa, et il considère son arrivée à Storybrooke comme une deuxième chance pour obtenir le pouvoir du marchand de sable.   

Eliott James

Ennemi juré. Quand Jack l'a réduit à néant il s'est promis qu'il se vengerait. Il vient d'arriver à Storybrooke et il a eu vent que ce cher Jack Frost est démuni de ses pouvoirs de glace. Un sourire malsain s'est alors dessiné sur ses lèvres et il s'est dit que c'était l'occasion ou jamais de l'éliminer. Ces deux-là ne se sont jamais entendus et ne s'entendront sans doute jamais. Il lui en veut d'avoir récupérer les pouvoirs du marchand de sable et de lui avoir en plus sauver la vie pour lui causer sa perte.
Jaimie O'Donnell

Sa victime préférée. Elle détient le pouvoir des rêves et du sommeil, il veut absolument ce pouvoir depuis qu'il a appris que la combinaison de ce pouvoir et du sien pouvaient provoquer la destruction de la Terre. Il a failli l'anéantir déjà une fois mais Jack Frost était dans les parages et l'en a empêché in-extremis. Elle le croit anéanti, mort. Elsa lui a redonné la vie et l'a fait venir à Storybrooke, il compte bien reprendre sa vengeance.
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel + le croquemitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Modèle de présentation
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Sections anciens scénarii
-