Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 parlons de la serie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

Zip
I am
Zip

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


parlons de la serie! Empty
MessageSujet: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptyDim 27 Juil - 22:52

flood de ouat!



nous allons parler de la serie, les moments forts, les moins bon, ce qui vous a enervé, ce que vous avez aimez le plus, et que pensez vous de la fin de saison et la prochaine... bref tout tout tout sur le série!



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : parlons de la serie! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : parlons de la serie! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptyDim 27 Juil - 23:28

Oh ça donne trop envie et en plus on voit un peu Peter Bave (ouais je sais je suis chiante mais sorry i'm Team Peter Pan for always !)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptyLun 28 Juil - 7:45

alllerrrrr  parlons de la serie! 3708231904 parlons de la serie! 3708231904 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : parlons de la serie! Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptyLun 28 Juil - 21:02

Non mais la vidéo... La Vidéo Mouton qu'est ce que j'aime cette série Pervers Sinon mes coups de coeur: Hooooook, ok on aura compris Siffle et Rumple  Keur et Jen Morisson que j'étais super contente de retrouver après House... Sinon, le fait que les contes soit revisités et que tout ne soit pas rose bonbons dans un monde de licornes qui pètent des arcs en ciel Mouton

Après mes coups de gueule : Le retour de Marianne, non mais ils sont sérieux ? Le fait que Zelena soit aussi vite partie... Je suis assez team #MyPretties ... Sinon, pas vraiment de coup de gueule en général j'adore les épisodes ( bon sauf celui de Raiponce que j'attendais avec impatience...) oh et j'attend toujours le retour de Graham et Jefferson ( non mais Jeff quoi Héhé)

Sinon, la saison 3... Que dire ? Elle est géniale, bon sauf si j'aurai plus d'une fois eu envie de mettre des tartes à Emma pour vouloir sans cesse retourner à New York et repousser les gens qui l'aiment réelement. Mais j'ai autant aimé la partie A que la partie B, bon avec un énorme coup de coeur pour les derniers épisodes de la série, ce retour dans la forêt enchanté était génial !
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : parlons de la serie! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : parlons de la serie! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptyLun 28 Juil - 21:25

je vous aurai bien dit l'épisode qui m'a le plus déçue mais je crois que vous le devinerez vite XD Sinon les autres étaient bien mais le meilleur (à part la claque qu'Emma mérite) c'est bien le double épisode de la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : parlons de la serie! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : parlons de la serie! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptyMar 29 Juil - 23:03

Pour ma part, je suis vite devenue accro a la série et surtout a Blanche Neige, un personnage que j'accroche depuis le début de la série (bien que mon personnage disney préféré soit Cendrillon^^) je suis devenue une captainswann apres avoir été une swannfire et oui je trouvais que Neal et Emma étaient un joli couple j'adorais!! puis Hook a remonté dans mon estime et son histoire m'a énormément touchée! bien que des fois je l'aurai tué quand il manigançait avec Régina (grrrrrr) un moment horrible dès le début? la mort de Graham OMG qu'est ce que j'ai pleurer^^ sinon j'ai plus que hate d'être au 28 septembre!!!
Bisous Bisou2
Revenir en haut Aller en bas

Admin ₪ Reine des Damnés

Sekhmet Damnare
I am
Sekhmet Damnare

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98
∂ Je ressemble à : Natalie Dormer
∂ My fairy tale : La Reine des Damnées.
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Akasha
∂ True love : Vraiment ?


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptySam 9 Aoû - 16:21

Aaaaaaaah le bétisier de la saison 3 est sorti les loulous I love you  Enjoy Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : parlons de la serie! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : parlons de la serie! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! EmptySam 9 Aoû - 19:05

Non, mais Non!!! ta vidéo est juste superbe! j’adhère tout de suite!!! trop fort! j'adooooooore!!! 1er
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



parlons de la serie! Empty
MessageSujet: Re: parlons de la serie!   parlons de la serie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parlons de la serie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Flood and games :: La série : Parlons-en !
-