Partagez | 

[FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPetit Prince sans couleurs

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   Dim 3 Aoû - 23:15

Le Petit Prince s'était réveillé dans une sorte de marais, couvert de boue. Ses cheveux autrefois blonds étaient à présent gris foncé. Il n'y avait pas de couleur ici, pas dans ce monde. Tout semblait si triste, si... étrange. Le Petit Prince d'autrefois avait été tué, mutilé puis ramené à la vie. A présent il était juste la, allongé dans un tas de boue, peinant à se relever. Ses jambes n'étaient pas les siennes, ses bras et ses mains non plus. Rien de ce qu'il était n'était lui.... Il avait certes conservé la même tête et le même coeur mais même ça lui semblait étranger à présent.

Le jeune homme tituba et retomba lourdement sur le sol. Deuxième essai. Il parvint finalement à se tenir sur ses nouveaux pieds. Il commença alors à marcher, cherchant un coin tranquille pour s'abriter de la pluie qui commençait à présent à tomber. Passant devant une flaque, le petit prince sursauta. Il fixa l'individu qui le fixait. Ne le voyant pas bouger il finit par se pencher et lui tendit la main pour l'aider à se sortir de la. Il plongea sa main dans la flaque et heurta violemment le sol. C'est alors qu'il comprit... C'était lui dans le reflet, lui avec toutes ces cicatrices, ces cernes immenses ou plutôt ces yeux au beurre-noir. Il tenta de crier, d'appeler à l'aide mais le seul son qui sortit de sa gorge fut une sorte de grognement. Ses cordes vocales... Il devait s'y réhabituer. Il devait se réhabituer à tout son corps.

Le Petit Prince erra des jours durant dans les ruelles sombres, cherchant à rester cacher des yeux des passants. Il ne voulait pas qu'on le voit ainsi, estimant qu'il effrayerait tout le monde. Il se cachait de tout et de rien, volant par-ci par-la pour survivre.

Un soir alors qu'il se trouvait dans une ruelle sombre il entendit un bruit plus loin. Le Petit Prince recula jusqu'à heurter le mur au fond de la ruelle. Il avait peur, peur de ce monde d'adultes. Il n'avait qu'une envie, retourner sur sa planète mais pas comme ça. Il voulait remonter dans le temps, retrouver son apparence d'avant, lorsqu'il n'était qu'une petit garçon blond sans la moindre cicatrice ou ecchymose.

Another head hangs slowly
Child is slowly taken
And the violence causes such silence
Who are we mistaken ?
passe sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas

Admin ₪ Reine des Damnés

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98
∂ Je ressemble à : Natalie Dormer
∂ My fairy tale : La Reine des Damnées.
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Akasha
∂ True love : Vraiment ?

My Fairy Tale
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   Mar 5 Aoû - 16:26

Une soirée passée à chassée était toujours conclue par une journée passée à errer là ou mes pas me guidaient. Cette nuit, je m’étais retrouvée non loin du manoir de celui qu’on appelait  le Docteur Frankenstein… Quand on est un vampire, le point positif, c’est surtout de pouvoir entendre les pensées d’autrui, et cette nuit, celle du docteur étaient à proprement négatives… Encore un spécimen de raté… De quoi parlait il ? Je m’intéressais un peu plus à lui, décidant de l’espionner toute en discrétion et sondais son esprit. Ramener un mort à la vie ? Comment étais ce possible ? Apparemment l’expérience était ratée, dommage, ça aurait pu être un sujet d’études particulièrement intéressant.  

Je l’observais dans le noir sortir et cacher le corps dans sa calèche, et cravacher les chevaux, que je suivais au même pas.  Bientôt on se retrouvait  dans les profondeurs des marais,  et il se séparait du corps, à regrets  pendant que je me cachais entre les arbres,  il regarda une énième fois si la créature était en vie, et partit à regrets…  Je m’approchais du cadavre, me penchant sur lui, il était beau, un prince arraché à la fleur de l’âge, mais même moi, je ne pouvais pas le sauver… Je lui caressais la joue, me demandant qui il avait été par le passé, sans voir passer le temps. Je fus, malgré moi surprise par la lumière du soleil levant, et me cachait faute de moyen dans un terrier que j’agrandissais pour pouvoir me protéger.

Ce n’était que le soir d’après que je m’éveillais, couverte de terre, que j’époussetais aussi rapidement, et constatait une présence autre que la mienne aux alentours. Je me terrais dans la nuit, assoiffée, et découvrir que la créature avait pris vie. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je compris que Frankenstein avait réussi son œuvre. Comment ? Cela restait un mystère.  Je l’étudiais comme un ethnologue prendrait du recul sur une civilisation inconnue.  

Je le suivis pendant plusieurs jours, voyant son évolution, et surtout, me posant mille et une question sur l’être qu’il était, un soir, je me décidais enfin à l’approcher, je tentais de le calmer, le don ténébreux pouvant être particulièrement utile dans ce genre de circonstances. Je me montrais enfin, un sourire aux lèvres, me montrant particulièrement douce quand je m’adressait à lui. Je savais qu’il s’appelait Kyle, Kyle Prince si je pouvais en croire son esprit. «  Bonsoir Kyle… N’ais pas peur, je ne te veux pas de mal… Je veux juste t’aider » Je tendis la main en sa direction, attendant une quelconque réaction, espérant qu’il ravalerait la peur qui le consumait alors. Je pouvais la sentir… «  Je me nomme Akasha, mais dans ce monde, mais on me connaît aussi sous le nom de Sekhmet… Sekhmet Damanare. Je veux juste t’aider… T’aider à dompter cette nature qui n’est pas la tienne. Fais moi confiance. »

:mouton:

I am
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   Mar 5 Aoû - 21:37

Le Petit Prince était caché dans l'ombre lorsqu'il vit une forme s'approcher. Il était accroupi au sol, cherchant à ne pas se faire voir. De toute évidence c'était chose ratée. La femme qui se dressait face à lui était d'une grande beauté, presque inhumaine. Mais cette beauté avait quelque chose d'effrayant, de terrifiant. Elle lui fit penser à l'une de ces plantes carnivores. De très beaux pétales mais funeste. Et elle connaissait son nom. Comment pouvait-elle connaitre son nom ? Personne ici ne savait comment il s'appelait, pas même ce type qui l'avait reconstruit. Il aurait put mourir dans l'anonymat le plus complet. Il aurait dut... Mais non, il s'était réveillé et voila que le cauchemar continuait.
La dame lui tendit une main, comme l'on fait pour attirer un chaton à soit. Kyle recroquevilla ses jambes vers lui. Il tremblait, il avait horriblement peur. C'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment la et c'était... effrayant, véritablement effrayant. Etait-ce ça le monde des adultes ? Il comprenait pourquoi il les avait toujours trouvé si ennuyeux. Il ne voulait pas être comme lui, il ne voulait pas être un adulte...
Elle se présenta à lui. Il voulut lui parler et tendit doucement sa main vers elle, mais le seul bruit qui sortit de sa gorge fut un grognement, suivit d'un mouvement brusque de la main pour pousser la sienne. Il n'était plus lui même, il avait l'impression d'être un petit animal blessé, torturé et qui ne fait plus confiance à qui que ce soit.

- Hmmmmm....

Il tenta de reculer à nouveau mais se heurta une fois de plus au mur derrière lui. Il était prit au piège. Derrière lui le mur et devant lui la fille. Que pouvait-il faire ? Il commença à ressentir le froid autour de lui. Il faisait terriblement froid dans ce monde et dans cette ville. Le sol était encore trempé de la dernière pluie et le Petit Prince aussi. Même s'il pensait ne pas pouvoir tomber malade il se dit que la sensation serait malgré tout bien présente, comme la douleur que lui infligeait constamment ses marques, ses cicatrices...

HS : Pas de soucis^^ Oh! juste un détail : normalement Kyle Prince c'est son identité à Storybrooke (donc la fausse). Ici il est juste appelé Le Petit Prince.

Child is slowly taken
Who are we mistaken ?
passe sur l'image.

Admin ₪ Reine des Damnés

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   Dim 10 Aoû - 2:20

Une semaine que je le suivais et que je le voyais évoluer parmi notre monde qui lui semblait si nouveau pour lui. A ce que j’en savais, il venait d’un autre univers, il était perdu et son esprit était un bordel sans nom… On l’avait tué, découpé en morceau et ce « bon » docteur Frankenstein avait voulu créer l’homme parfait, en assemblant des parties d’hommes différents. Ca je le savais grâce à l’esprit du savant. Et dire qu’il avait cru que son expérience n’avait pas marché…

En tant que vampire, tuer était une nécessité pour ma propre survie, j’avais certes tué pour le plaisir, il y a quelques années, mais je n’avais jamais fait preuve de cruauté, et ce Petit Prince que j’avais devant moi était tout simplement tombé sur un boucher. Ou sur deux, si on compte Frankenstein. Et le nouvel apprentissage qui l’attendait nécessitait du temps, beaucoup de temps. Cette créature devait tout réapprendre, même à parler, et il avait besoin d’un tueur, d’un professeur. Et il faut avouer que ces derniers temps, je m’ennuyais, alors pourquoi ne pas tenter de comprendre celui qui avait été miraculeusement ou devrais-je dire grâce à une science mélée de magie ? Trop de philosophie pour moi cette nuit là…

Je finis par me mettre à sa hauteur quand il repoussa ma main, je ne laissais pas ma colère me maîtriser, et souriais, il valait mieux qu’on y aille doucement pour l’instant. Moi aussi je ferai des progrès en sa présence, me semblait il. Je repoussais une mèche de cheveux derrière mes oreilles, souriant toujours, et soudain, je le vis frissonner. Connaissant ma nature, il est inutile de préciser que je ne craignais pas le froid, je détachais la cape de mes épaules, et la lui mit sur le dos.

« Tiens, attends moi là une petite minute, je reviens… »

Je me souvenais que tout être humain, lui compris ressentait la faim comme moi je pouvais ressentir la soif qui me tiraillait alors. Je ne le quittais qu’une petite dizaine de minutes, et revenait avec une assiette remplie. Comment je me l’étais procurée ? Disons simplement que je satisfaisais ma soif et sa faim d’une pierre de coup. Revenant à sa hauteur, je déposais l’assiette à ses cotés, m’accroupissant à nouveau à sa hauteur.

« Fais moi confiance Petit Prince, tu n’as nulle part ou aller… Je veux juste t’aider, je te promet que je ne ferai pas de mal.. »

:

[/quote]

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   Dim 10 Aoû - 15:53

Le Petit Prince était toujours en retrait, se faisant petit. La dame retira sa cape et l'en couvrit. Il eut un léger mouvement de recule mais elle fut plus rapide que lui. Il ne lui en voulait pas, au contraire. Il lui en était reconnaissant. Il sentait déjà le tissu le réchauffer, le couper du froid des lieux. Mais il n'avait pas encore complètement confiance. Il avait arrêté de faire confiance aux autres si facilement depuis l'incident...

Soudain un petit grognement se fit entendre. Ce n'était pas le Petit Prince. Enfin.... pas tout à fait. Son estomac réclamait pitance. Ca faisait presque deux jours qu'il n'avait rien avalé et la faim se faisait inexorablement sentir.

Elle partit une bonne dizaine de minutes. Le Petit Prince en profita pour aller un peu plus dans l'ombre. S'il l'attendait il préférait ne pas être vu par d'autres personnes. Finalement elle revint, avec une assiette bien garnie. Elle ne le lui donna pas directement, la posant simplement à côté de lui, lui laissant ainsi la décision à lui seul.

- Fais moi confiance Petit Prince, tu n’as nulle part ou aller… Je veux juste t’aider, je te promet que je ne ferai pas de mal..

En effet, il n'avait nul part où aller. Il était seul, perdu dans ce nouveau monde et c'en était.... effrayant. Il finit par tendre la main vers l'assiette qu'il ramena vers lui. Il se saisit des aliments et commença à manger. Il avait faim, véritablement faim... Que pouvait-il lui arriver ? Et si la nourriture était empoisonnée ? Après tout il ne la connaissait pas plus que ça cette Akasha. Oh! et puis il n'avait plus rien à perdre à ce stade la. Le Petit Prince lui lança un rapide coup d'oeil, comme pour s'assurer qu'elle était toujours la et qu'elle ne tentait rien contre lui.

Child is slowly taken
Who are we mistaken ?
passe sur l'image.

Admin ₪ Reine des Damnés

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   Dim 17 Aoû - 20:20

Comment ? Comment apporter son aide a quelqu'un qui ne la veut pas ? Il faut dire que le terme empathie ne m’avait jamais réellement collé à la peau tout au long de ma vie. C’était plutôt sans pitié qu’on me dépeignait. Bel et bien à l’opposée. Une tueuse de sang froid qui n’avait jamais émis le moindre remord sur ses actions passées. Hormis ma relation avec Hadès… mais ça s’est une toute autre histoire qu’il est bon d’oublier.  Je devais m’armer de patience avec ce petit Prince, oui, moi aussi j’avais un apprentissage à faire, bien plus difficile pour moi que pour lui… Imaginez l’ampleur de la tâche. Peut être même ressentirai-je un quelconque sentiment d’attachement au fil des jours, des mois qui passeraient. Une grande aventure pour nous deux, aussi étrange soit elle.

Il semblait si fragile, d’ordinaire, je me serais nourrie de son sang, abrégeant ses souffrances que lui avaient fait endurer son retour à la vie. Une sorte de pitié en bonne et due forme. Mais j’avais envie de l’étudier, de l’aider… Décision pour le moins… Enigmatique si vous voulez mon avis.   Enfin, il finit par se saisir de l’assiette, je ressentais ses peur, mais ses instincts primaires d’être humains parlaient à sa place. Il était affamé. Je le regardais, l’étudiais, tout en me montrant patiente au possible. Plus de patience dont j’avais fait preuve en toute une vie. Un sourire aux lèvres, je me passais une main de les cheveux, les secouant légèrement pour en chasser la pluie .

Doucement, et une fois que l’assiette fut vidée, j’approchais une main vers lui, à nouveau, ne tentant pas de le brusquer, le but n’étant bien évidemment pas de la faire fuir. De plus, le soleil ne tarderait pas à se lever, il fallait qu’on rentre à l’appartement que j’occupais.  «  Que penses tu qu’on rentre Petit Prince ? Nous sommes rentrés, et j’ose parier que te retrouver dans un bon lit te ferait le plus grand bien. Je e te ferai pas de mal, laisses moi t’aider… »

:

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   Jeu 28 Aoû - 23:19

Le Petit Prince finit par manger sans se soucier de la femme face à lui, comme s'il était seul. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus rien manger d'aussi bon au tout du moins de frais. Entre le pain rassis et les restes qu'il trouvait ci et la ce n'était pas le paradis. Il survivait comme il pouvait depuis quelques temps, volant de temps à autre une tarte qui traînait sur le rebord d'une fenêtre. Même les vêtements qu'il portait avaient été volé au détour d'un jardin. D'ailleurs ça se voyait, ils étaient un peu trop large pour lui. Au moins il portait quelque chose qui ne ressemblait pas à des chiffons pour expérience ratée !

Etrangement Kyle se sentait un peu plus en confiance, sans doute parce qu'elle était la première à ne pas le fixer d'un regard dégoûté ou méfiant... Elle semblait presque bienveillante envers lui. Oui, c'était ça ! Elle dégageait quelque chose qui le rassurait, comme si elle était un prédateur qui ne voulait que son bien.

- Que penses tu qu’on rentre Petit Prince ? Nous sommes rentrés, et j’ose parier que te retrouver dans un bon lit te ferait le plus grand bien. Je e te ferai pas de mal, laisses moi t’aider…

A présent elle lui proposa de le ramener chez elle. Il penchant légèrement la tête sur le côté, comme un petit animal perdu. Il finit pas faire une tentative pour se relever. Il tremblait sur ses jambes, épuisé sans doute et la pluie et le léger vent n'arrangeaient pas les choses. Il tremblait de crainte, de fatigue et de froid. Super combinaison ! Autant dire que la proposition de la dame était plus qu'alléchante dans ces circonstances.
Elle avait toujours la main tendue vers lui, souple et absolument pas dominatrice. C'était une main tendue pour l'aider, rien de plus. Il finit par tendre doucement sa main vers elle à son tour, lui effleurant les doigts. Le contact avec sa peau lui fit ramener en hâte sa main vers lui. Il n'était plus habitué à cela, et pas encore avec ce corps la.

Child is slowly taken
Who are we mistaken ?
passe sur l'image.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]   

[FLASHBACK] première rencontre [Sekhmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut