Partagez | 
 

 Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


MessageSujet: Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !   Dim 10 Aoû - 15:12

Equipe Candies :Les cachots sont soudainement attrayants !



"Par ici... A gauche ! Non ! A droite ? Demi tour ... "




Hey mes loulous I love you

Comme promis, vous voici au coeur de l'intrigue, et surtout en équipe ! Retrouvez vous, et surtout, déjouez les épreuves que Monsieur X vous lancera... Bonne chance et amusez vous ! 


Mister X a écrit:
Très chers amis, 
Bienvenue au bal de l'été, remercions notre hôte, Regina pour sa merveilleuse hospitalité. Afin de pimenter votre soirée, je vous ai concocté, pour mon plus grand plaisir, des épreuves que vous résolverez avec votre binôme. Finissez les épreuves en premier et une surprise vous attendra... 
Vous faites partie de l'équipe Candies, puisse t-elle vous porter chance, vous retrouverez votre compère, simplement... L'un de vous deux possède une sucette multicolore, l'autre une broche à cheveux avec un réglisse ainsi vous vous reconnaîtrez, vous êtes dans la même équipe. Présentez vous, pensez à parler de votre costume choisi pour l'occasion -sinon je vous retire 5 diamants- , et surtout rendez vous dans les cachots du château ou vous attend votre première épreuve... 
Bonne chance. 


Mister X. 



Infos : 


  • Vous gagnerez 5 diamants automatiquement pour chaque RP posté en intrigue ! Pas mal non ?
  • Je reviendrai poster pour vous donner la première épreuve, que vous résoudrez, bien entendu !
  • Amusez vous mes loulous I love you


Bisous et chocolats  Mouton 



©️codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !   Dim 10 Aoû - 16:43

équipe candies ▽ les cachots sont soudainement attrayants  
Il n'était pas un homme qui possédait beaucoup d'argent. Et encore moins ceux qui en réclamait énormément. Lui se contentait seulement de confectionner comme il pouvait. Le voleur s'était toujours débrouiller seul pour s'occuper du campement, chasser des animaux, ou même voler pour trouver des vêtements, ou quelque chose dont il avait absolument besoin. Là il s'était contenté de prendre des morceaux qui restaient pour que son amie confectionne un déguisement pour le bal ! Car tout le monde le sollicitait pour y aller. Ceux malgré ce qui s'était déroulé quelques temps auparavant. Le froid y était toujours et vu son accoutrement, il risquait un mal de chien en ressortant. Il décida de prendre quand même son manteau, pour pouvoir se réchauffer. La chose qui craignait c'était de se retrouver avec quelqu'un qui ne supportait pas, ou même Marian. Car celle-ci pourrait bien également lui montrer qu'elle fera tout pour le récupérer. Et empêchait Regina de s'approcher de son enfant, comme de son époux.

Il devrait en tout cas se présenter à cette personne, comme pouvoir apprécier pour suivre les énigmes dont ils devraient répondre ensemble. Il s'était donc déguiser en gentleman comme James Bond pour être quelque peu présentable. Le smoking qu'il avait volé auparavant, et un chemisier que son amie avait simplement cousu avec les morceaux qui restait. La veste noir qui accompagnait, son meilleur ami avait trouvé quelque part. Et vu que personne ne se plaignait de l'avoir perdu, c'était le moment idéal pour emprunter. Il ne manquait que le chapeau, donc il s'empressa d'en demander un à un proche qui avait quelque peu beaucoup d'argent. Lui disant qu'il allait lui rendre prochainement. Histoire d'être quand même présentable devant des personnes déguisé. Quoi ce n'est pas un déguisement ? C'est quand très chic, ce que devrait représenter un bal non ? Il aperçu quelqu'un, ou une silhouette se rapprochait. Il était déjà sur place depuis un moment ne voulant pas rater cet événement. Il devait quand même se présenter, même s'il pourrait connaît peut-être la personne :

« Bonjour. Je suis Robin de Locksley. Je suppose que vous êtes celui/celle qui m'accompagnera. »
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !   Dim 10 Aoû - 17:40

Équipe Candies - En route pour une nouvelle aventure !

Alexandra s’était préparée pour ce fameux bal. C’était son premier bal déguisé et une petite partie d’elle espérait voir Malcom. Ou Peter ! Bon, ça s’était un peu mal terminé la dernière fois qu’elle l’avait vu et depuis qu’elle avait revu Eliott alias Jack Frost, même si elle se souvenait pas de l’avoir connu, elle avait appris un peu plus sur son fameux passé oublié mais elle ne s’en souvenait toujours pas. Alors, elle avait été au Pays Imaginaire. Elle ne serait même pas étonnée que cette maudite ombre y serait pour quelque chose dans son amnésie. Déjà quand elle lisait les livres, elle ne pouvait pas sentir cette saleté, alors en vrai !

Après avoir réfléchi pendant plusieurs jours, la jeune fille avait finalement opté pour un déguisement de jeunes nobles. Allez savoir pourquoi, elle avait déjà une idée de robe et tout. Comme s’il lui venait d’un rêve. En parlant de rêve, elle en faisait encore et les visages des garçons perdus étaient toujours aussi flous qu’avant. Mais revenons sur le déguisement de la belle demoiselle. Elle avait donc revêtu sa plus belle robe de princesse, confectionnée par ses soins et un peu l’aide de Granny. Elle s’était également préparé une cape d’hiver à la mode d’autrefois, comme au moyen-âge mais elle trichait un peu en mettant des gants et des bas-collants de notre époque. En plus des chaussures bien qu’elle aurait souhaité mettre une bonne paire de basket ! Elle avait toujours eu du mal depuis son adolescence avec les chaussures dit plus féminins. Une fois prête, elle quitta sa chambre et suivit Granny ainsi que Ruby qui s’étaient aussi déguisée. Sur les conseils d’Alex, Ruby s’était déguisée en cat-woman, ce qui lui allait très bien. Granny, quant à elle, s’était tout simplement déguisée … en Granny au temps où elle vivait dans la Forêt Enchantée.

Lorsqu’elles furent arrivées au lieu du bal, Alexandra dut rejoindre la personne qui serait son partenaire de bal. Elle savait qu’il devait avoir une sucette multicolore alors qu’elle avait une broche à cheveux avec une réglisse intégrée dessus – et qu’elle avait eue du mal à bien placé dans ses cheveux ! Quelle ne fut la surprise de l’adolescente quand elle vit que son partenaire n’était rien d’autre que son professeur de tir à l’arc. Au moins, elle était avec une personne de confiance.

- Coucou c’est moi ! Joli déguisement ! C’est James Bond ou Chapeau melon et bottes de cuir pour le personnage ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !   Dim 10 Aoû - 20:10

équipe candies ▽ les cachots sont soudainement attrayants  
Il espérait que ça soit quelqu'un qu'il connaît. Ou du moins du camp du bien. Car ça risquait de s'enflammer souvent. En espérant que Regina ne tombe pas avec Emma, sinon le château va ressembler à un volcan ambulant. Il s'était présenter, au besoin de la personne. Le voleur ne l'avait aperçu uniquement de loin, donc ça pouvait être n'importe qui. Il avait déjà du mal avec ses sentiments, donc bon quand la raison empêche de choisir celui que son cœur désire ardemment ! Il est toujours dur de prendre un choix important ! Le summum c'est que quelqu'un souffrirait, et d'autant plus si cela comptait son enfant. Il savait que son corps comme son cœur avait déjà opté pour la mairesse, quant à sa raison était complètement perdu, entre la femme qui a mis au monde son enfant, et pour qu'il s'était fiancé auparavant, et celle qu'il aime maintenant. Le problème, c'est qu'elle avait tué quand même son ancienne femme, et que tout cela le travaillait. Il avait quand dit qu'il aimait, itout mais qu'elle devait se battre pour leur amour. Car avec le temps et le pardon, son cœur battrait forcément pour elle comme sa raison ! La raison primait surtout parce qu'elle avait tué quelqu'un, qui comptait beaucoup pour lui ! Bref. Il réussira un moyen de lui pardonner en sachant que c'était quand même pas Regina, mais Evil Queen qui a simplement tuer sa femme !

Il aperçut au bout d'un moment, son élève, Alexandra qui apparemment était sa compagne pour cette aventure. Là c'était une chose bien, cependant il ne pouvait pas se confier à elle surtout pour porter un tel « poids » qu'il devait déjà porter seul, comme pour choisir également. Et du coup elle expliquait que c'était belle, et qu'elle trouvait joli ou beau son déguisement. Cela lui redonna le sourire la remarque, par rapport à qu'il ressemblait vraiment. Oui les deux étaient bon, mais il préférait se donner un côté mystérieux comme James Bond. Et c'était quelque chose de simple de classe et pas de ridicule comme beaucoup pourrait se déguiser ! Le sourire s'élargit en s'imaginant à quoi Regina pouvait se déguiser en ce moment, il aurait aimé la voir pour la complimenter. Mais dommage ! Il devait admirer aujourd'hui le déguisement de princesse de Alexandra, qui s'amusa à jouer le rôle comme si vraiment elle était une « princesse » :

« Je suis ravis de vous revoir Princesse. Je pense pouvoir dire que c'est James Bond, mais les deux me déplaisent pas pour autant. » s'amusa-t-il à répondre avant de reprendre son sérieux : « Il est magnifique ton déguisement. J'en suis sûr que tu plairas à plus d'un comme ça. Je suis désolé que tu tombes que tu tombes sur ton professeur. »
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
 :: The Dark Castle : INTRIGUE
-