Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

Zip
I am
Zip

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  Empty
MessageSujet: Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...    Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  EmptyDim 10 Aoû - 15:32

Equipe Pirate : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...



"Par ici... A gauche ! Non ! A droite ? Demi tour ... "




Hey mes loulous I love you

Comme promis, vous voici au coeur de l'intrigue, et surtout en équipe ! Retrouvez vous, et surtout, déjouez les épreuves que Monsieur X vous lancera... Bonne chance et amusez vous ! 


Mister X a écrit:
Très chers amis, 
Bienvenue au bal de l'été, remercions notre hôte, Regina pour sa merveilleuse hospitalité. Afin de pimenter votre soirée, je vous ai concocté, pour mon plus grand plaisir, des épreuves que vous résolverez avec votre binôme. Finissez les épreuves en premier et une surprise vous attendra... 
Vous faites partie de l'équipe Pirates, puisse t-elle vous porter chance, vous retrouverez votre compère, simplement... L'un de vous deux possède un bandeau noir avec une tête de mort, l'autre une bouteille de rhum accroché à la ceinture  ainsi vous vous reconnaîtrez, vous êtes dans la même équipe. Présentez vous, pensez à parler de votre costume choisi pour l'occasion -sinon je vous retire 5 diamants- , et surtout rendez vous dans le donjon du château ou vous attend votre première épreuve... 
Bonne chance. 


Mister X. 



Infos : 


  • Vous gagnerez 5 diamants automatiquement pour chaque RP posté en intrigue ! Pas mal non ?
  • Je reviendrai poster pour vous donner la première épreuve, que vous résoudrez, bien entendu !
  • Amusez vous mes loulous I love you


Bisous et chocolats  Mouton 



©️codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  Empty
MessageSujet: Re: Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...    Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  EmptyDim 17 Aoû - 6:28






Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...

"MRS SNOW & MR KOVU"





Comme j'etais heureux de recevoir cette lettre! comme chaque année, il y a un bal organiser au château et c'était comme à chaque fois l'occasion rêvée de s'amuser et de rencontrer du monde, c'est un peu l'événement de l'année! j'etais donc heureux de recevoir le matin même cette belle lettre à mon nom! qui plus ait on allait être en équipe! de quoi s'amuser et se changer les idées! j'etais content de la situation. j'espérais tout simplement avoir une partenaire tout aussi amusante que le thème! Il fallait ce depecher! je n'avais pas trouvé d'idée pour le costume alors ni une ni deux je vais sur l'ordi pour avoir des idées. et je la trouve enfin!
Je decide de me déguiser en archer vert, même si je suis nul avec un arc et des flèches, ce n'est pas grave c'est pour le fun! je mets donc un pantalon moulant et une chemise accordé en simili cuir vert foncé un masque et mon arc. sans oublier ma bouteille de rhum que j'accroche à ma ceinture. car c'était l'indice pour pouvoir aider facilement mon ou ma partenaire.
Il était tard maintenant, je decide d'aller à la soirée enfin tout habille comme il se devait. j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, j'avais l'impression d'etre un gamin de 10 ans! j'arrive au château et le monde à l'intérieur était incroyable. tout le monde était habillé et avait des costumes magnifiques! je voyais une jeune femme déguisée en Catwoman, un superman au loin, des personnages mangas et pleins de choses. franchement je trouvais tout ce beau monde amusant et fantastique. de loin je vis quelques connaissances à qui je leur fessais signe. le sourire aux lèvres je decide de boire un verre avant de decider qu'il était temps que je recherche mon allie dans l'aventure du jour! je marche dans toute la salle pour découvrir quelqu'un qui serait avec moi.
de loin je vis une femme avec le bandeau noir avec une tête de mort dessus. nul doute! c'est un indice pour moi!


-tu es avec moi non?



©Didi Farl - copie interdite -


Dernière édition par Karliste Pearson le Dim 17 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  Empty
MessageSujet: Re: Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...    Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  EmptyDim 17 Aoû - 20:27






Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...

"MRS SNOW & MR KOVU"




  Une invitation est déposée au pas de ma porte, elle est cachetée à l'enseigne du chateau de la Reine, voyant cet enseigne une boule au ventre s'installe: "mon chateau" pensais-je, triste. J'ouvre cette lettre, accompagnée d'un haricot magique, une invitation au chateau pour un bal costumé!

  Un bal costumé, que mettre? j'ai trouvé! je veux leur en mettre plein la vue! Avant c'était MON chateau alors je décide d'être élégante et de ne pas passer inappercu, la robe de Mireille Darc dans *le grand blond avec une chaussure noire*. Cette robe est PARFAITE! Trés classe et tape à l'oeil, avec un beau chignon et quelques perles et c'est parti!

    Arrivée à l'entrée du chateau, un garde me donne mon objet de reconnaissance, en rapport avec mon thème, à savoir les pirates! Et me voici avec un bandeau d'oeil noir avec une tête de mort. Alors là on ne va pas me louper!!!! Je rentre dans la salle, où beaucoup d'invités étaient déjà présent, j'avance dans la foule et les regards se tournent vers moi, je salue les personnes que je connais de la tête. J'ai hâte de voir la réaction de la Reine!

  Je cherche mon partenaire du regard, je le repère avec sa bouteille de rhum accroché a sa ceinture, je m'approche de lui:

- Bonsoir, oui je suis avec toi!Moi c'est  Mary- Margaret Blanchard, tu es bien tombé avec moi! Je connais ce chateau comme ma poche!



©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  Empty
MessageSujet: Re: Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...    Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le sorcière des mers ✥ poor unfortunate soul
» Equipe Stars : Au coeur du labyrinthe
» Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !
» Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit
» Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
 :: The Dark Castle : INTRIGUE
-