Partagez | 
 

 Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminOiseau de feu humanisé

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Lun 11 Aoû - 14:07

Milo C. Firenze



" quand il n'y en a plus il y en a encore "




Qui suis-je ?

Je me présente : Mikelangelo Cyrus Firenze mais vous pouvez aussi m'appeler Milo. Je suis né il y a de cela très longtemps, certains pensent que ça remonte à la première flamme apparue sur Terre. Mais sur ma carte d'identité à Storybrooke il est indiqué le 21 mars 1987 à Naples. Ce qui veut dire que j'ai 27 ans à Storybrooke et pas mal de siècles en réalité mais je fais ... il y a une débat la dessus. Certains disent que je fais vraiment jeune. Normal, je suis un personnage de fiction. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait le phénix dans les mythologies égyptienne, romaine, grec, les autres et pas mal de légendes. Je suis Célibataire et niveau situation financière, je suis modeste, mais mon salaire me suffit. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Ryan Kelley. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Milo est un être complexe, quoique... Mais procédons par ordre alphabétique. C'est amusant non ? car oui, Milo aime bien s'amuser.
A comme Adjoint. Oui, Milo prend son travail très à cœur. Il est professionnel dans ce qu'il fait et le fait bien ! Il a un instinct protecteur envers les plus faibles et n'hésite pas à leur venir en aide, quitte à repousser ses propres limites voir se mettre lui même en danger.
B comme Bangerang ! Quoi, vous ne connaissez pas l'expression ? Mais si, le cri poussé par les enfants perdus... Bref ! Tout ça pour dire que Milo conserve une certaine âme d'enfant. Sur certains points il reste donc assez simple.
C comme Chocolat. C'est sans doute son pêcher mignon. Milo adore le chocolat, est-ce un crime ?
D comme Doux. Le jeune homme n'est pas du genre à brusquer les gens. Il préfère y aller doucement et souvent c'est efficace. C'est également son côté diplomate.
E comme Enjôleur. Et oui, l'adjoint n'a pas que sa belle gueule pour lui. Il a d'autres qualités notamment celle de séduire par les paroles. Ça ne fait pas de lui un « beau parleur » péjorativement parlant, il dit ce qu'il pense mais toujours avec tact et avec de belles paroles. Il est sans doute aussi un peu artiste, poète...
F comme Fidèle. Non non, ce n'est pas qu'un nom de chien. Milo est fidèle à ses principes et s'y tient. Il est également fidèle dans les promesses qu'il fait, toujours avec sincérité (non, Sincérité n'est pas un nom de chat).
G comme Généreux. Il aime partager avec les autres et en général on le lui rend bien.
H comme Hyperactif. Oui, Milo est quelqu'un d'hyperactif. Il a constamment besoin de faire quelque chose. A croire qu'il a toujours le feu aux fesses...
I comme Intuition. Il suit souvent son intuition et elle ne se trompe que très rarement. Il a apprit au file des années à repérer les signes de pas mal de choses.
J comme Joueur. Ce qu'on peut dire c'est qu'il aime profiter de la vie ! Ou plutôt de ses vies. Il ne se prend pas trop la tête et fait ce qu'il a envie, tout en restant un minimum raisonnable.
K comme Koala. Non non, il ne se transforme pas en koala la nuit venue ! Il trouve juste ces bêtes adorables, rien de plus ! Il a le droit d'avoir certaines préférences non ?
L comme Logique. Bon, Milo a sa logique bien à lui mais il en a une ! Ne lui demandez pas de vous expliquer comment il est arrivé à tel conclusion, vous vous y perdrez... Le principal est qu'il y soit arrivé.
M comme Modeste. Ce sont ses revenues. Vous me direz sans doute qu'un phénix avec toutes ses vies à bien dut amasser une petite fortune ? Hé bien non ! Il n'a pas la tendance à s'attacher aux choses par conséquent, à l'argent non plus. A Storybrooke il se contente de son salaire et c'est suffisant pour lui ! Il n'est pas du genre à aller faire du shopping tous les jours non plus.
N comme Nuit. Il aime beaucoup la nuit. C'est le moment où on peut vraiment s'amuser, en soirée ou dans un bar par exemple ! Mais il lui arrive aussi parfois de devoir travailler de nuit et cela ne le dérange pas plus que ça. Il semble avoir une très bonne vue et ce même durant la nuit !
O comme Optimiste. Il essaye de toujours voir le bon côté des choses ! Ce n'est pas la peine de se lamenter sur son sort...
P comme Pizza. Ahah ! Facile pour un italien me direz-vous ?! Non mais avez-vous déjà goûté ses pizza maison ? Un vrai régale. D'ailleurs il est assez doué pour la cuisine en général.
Q comme Quokka. "Le quokka est le seul animal appartenant au genre Setonix possédant une vision trichromatique ". Pour vous faire une vision de la bête, c'est une sorte de kangourou de la taille d'un chat, croisé avec un hamster (et peut-être un ourson) et qui sourit constamment. Quel rapport avec Milo me direz-vous ? Aucun... C'était le point culture.
R comme Résistant. Milo ne tombe jamais malade, il a une bonne constitution physique et est assez fort.
S comme Serpent. Encore une bête ! Hé oui ! Mais cette fois-ci il y a un lien direct. Milo possède un serpent chez lui, à Storybrooke. Il s'agit d'un boa albinos du nom de Albus. Logique non ?
T comme Tolérant. Il n'a aucun soucis avec ce que les autres sont. Lui même n'est pas particulièrement dans la norme je vous le rappelle... Par conséquent, il ne dénigre rien ni personne ! Il est très tolérant et patient.
U comme Ukulélé. C'est l'un des nombreux instruments dont il sait jouer. Ce n'est pas trop cher, par conséquent il s'est permis d'en acheté un à Storybrooke ! Il adore y jouer "Somewhere over the rainbow".
V comme Valeur. Il paraît qu'il aurait de la valeur. C'est du moins la raison pour laquelle par le passé on a tenté de le capturer. C'est aussi la raison pour laquelle il cache sa nature.
W comme Winchester. Il en possède un chez lui, plus une décoration qu'une véritable arme.
X comme Xanthie. " Lépidoptère de la famille des Noctuidés. Il s'agit d'un papillon de nuit caractérisé par sa couleur jaune tachetée de brun-ocre". Quel rapport ? Allez chercher un mot qui commence par X autre que Xylophone et on en reparlera !
Y comme Yeux. Vous n'avez pas remarqué ? Milo a des yeux magnifiques, d'un vert presque inhumain. Non non, ce n'est ni une tentative de diversion, ni une façon de vous forcer à regarde ses yeux encore un peu plus...
Z comme Zèbre. Non, je ne parle pas de l'animal... Enfin si, mais pas que ! Un zèbre est une personne à haut-potentiel, surdoué si vous préféré. C'est ainsi qu'on qualifie Milo. Il y a d'ailleurs, dans sa demeure à Storybrooke des attestations de test qu'il aurait fait étant plus jeune. Une trace de ses supposés faux-souvenirs, mais véridique tout de même. En réalité cela serait sûrement dut à sa nature et le fait que ses neurones sont constamment en parfait état.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Mes derniers souvenirs sont vraiment récents. Je suis arrivé ici par magie, lorsque Zelena a lancé sa malédiction et a ramenée une grande partie du peuple du monde enchanté. J'ai eut le malheur de me trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mes souvenirs les plus anciens de Storybrooke datent donc de mon arrivée ici. J'étais un peu paumé au début mais je m'adapte vite, ce que j'ai encore une fois fais. Je ne connaissait personne dans cette ville mais je suis parvenu à me faire une place tout en restant assez discret. J'ai veillé sur la population en attendant le retour d'une certaine Emma Swan. Lorsqu'elle a reprit le flambeau de la direction de la police j'ai été choisis comme adjoint pour l'aider. J'ai ensuite fais mes preuves et le sheriff ne semble pas mécontente de m'avoir à ses côtés pour l'aider.
Mon tout dernier souvenir de Storybrooke est la crème flambée que j'ai mangé tantôt chez Granny. Très bon! Je vous la conseil.

As tu été atteint par la malédiction?  Vous voulez savoir quelque chose ? Je n'ai pas été à proprement parlé "affecté" par la malédiction. Je veux dire par la que oui, elle m'a amené à Storybrooke mais mes souvenirs sont restés les mêmes. Pourquoi ? C'est une bonne question, j'ai ma théorie la dessus. Etant donné ma nature, mon corps se régénère de lui même assez souvent. Ainsi il est pratiquement impossible pour moi de tomber malade. Ce sont mes employeurs qui doivent être contents! Bref! Ma nature donc agit également sur mes neurones et les empêche de se désagréger. C'est la raison pour laquelle j'ai une excellente mémoire mais aussi pourquoi mon cerveau conserve tout mon passé. Jusqu'à présent aucune malédiction n'est parvenu à stopper cela.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? La magie, je suis pour. La magie est à la base ni bonne ni mauvaise, elle est neutre. C'est ce qu'on en fait qui définit si elle est bonne ou pas. Je suis moi même une créature magique, je ne peux donc que croire en son existence. J'ai vu durant mes vies pas mal de sorciers à l'oeuvre, des bons et des mauvais. Le problème c'est que lorsqu'une maîtrise de la magie devient puissante l'être humain n'est pas apte à se contrôler. Les Hommes usent de toute la puissance qu'ils ont constamment. Donnez leur du pouvoir et à un moment où un autre ils pètent les plombs. Certains deviennent juste fous et perdent la notion de toute réalité, ceux la ne sont pas tellement dangereux pour les autres, mais certains se laissent submerger par la puissance et la soumettent, se déclare supérieur parce qu'ils la possèdent et en abuse allègrement, causant souvent du tord aux autres. Vous savez, César au départ était un type bien, vraiment charmant avec qui ont pouvait aisément discuter de tout et de rien puis, en devenant quelqu'un d'important il a commencé à prendre la grosse tête. Alexandre le Grand n'était pas mieux...

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? Que ce soit dans une monde ou dans un autre ça m'importe peu pour tout dire. Je ne suis pas plus mal ici qu'au royaume enchanté ou ailleurs. Je ne suis pas forcément mieux non plus. Je dis juste que pour moi c'est un peu du pareil au même. Je m'adapte facilement aux situations et aux lieux. Bien sur parfois certaines choses me manquent mais j'ai appris à ne pas trop m'attacher aux choses, je sais que ça me passera et qu'un jour j'aurais de nouveau un peu de nostalgie. C'est la vie!

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Aucun des deux, je suis juste un oiseau de feu, libre d'aller où il veut. J'agis pour moi même et c'est déjà bien suffisant! Je vais où mon envie me dicte d'aller. Lorsque j'étais plus jeune quelques personnes maléfiques ont essayés à plusieurs reprises de me capturer pour utiliser mes facultés dans leur propre intérêt. Ils s'y sont brûlés les ailes, sans mauvais jeu de mot. Certains essayent encore, mais je suis devenu plus discret avec le temps et plus rusé pour dissimuler ma nature. Autrement dit, ils ont plus de difficultés à me trouver. Pour certains le phénix n'est qu'un oiseau légendaire, un mythe pour les enfants et les bonnes femmes.


De l'autre côté du miroir ...


Hey! Je crois qu'on se connaît déjà non ? Mais si, je suis le gentil Petit Prince, tu sais le bouclé obsédé par les moutons, les renards et plein d'autres trucs... Le machin qui marche sur deux jambes la bas... Oui, le gars avec deux yeux, deux oreilles... Quoi, ça t'aide pas plus ?

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Ryan Kelley[/b] → [i]Milo C. Firenze[/i]


©codage by Sybline


Dernière édition par Milo C. Firenze le Lun 11 Aoû - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AdminOiseau de feu humanisé

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Lun 11 Aoû - 14:08



Write your Story



" Now I see fire Inside the mountains
I see fire Burning the trees
And I see fire Hollowing souls
And I see fire Blood in the breeze
And I hope that you remember me "






Au commencement du monde, lorsque le tonnerre frappa la roche sortirent des étincelles les phénix. Ces oiseaux de feu prirent leur envole et sillonnèrent le monde, apportant chaleur à la Terre et ses habitants. Puis, la Terre évolua, ses habitants avec. Les phénix étaient au nombre de douze, tous plus beaux les uns que les autres. Ils régnaient en maître sur les autres créatures, leur inspirait respect. Ils n'avaient aucun prédateur connu, aucune créature capable de les approcher d'assez prêt pour se risquer à se brûler. Le temps passa et les phénix devinrent seulement oiseau, une façon pour eux de ne pas brûler les arbres lorsqu'ils se posaient dessus. Lorsqu'un phénix venait à mourir, il s'enflammait et se consumait, devenant petit à petit cendre. De ces flammes et cendres il renaissait, jeune, beau et fort comme lors de sa première apparition. L'oiseau rougeâtre avait également la capacité de devenir oiseau de flamme lorsqu'il le désirait, pouvant ainsi se protéger en cas d'attaque ou tout simplement briller de sa magnificence. Les douze frères vivaient en paix, hors de porté du commun des mortels. Des vies paisibles ni plus ni moins. Ils accumulaient le savoir de toutes leurs vies et apprenaient toujours plus. C'est alors que vint le froid... L'ère glacière emprisonna les frères dans ses bras. Cela dura longtemps, trop longtemps et l'événement se répéta pour qu'au final un seul des frères survive, le dernier phénix. Ses frères étaient morts dans le froide et ils avaient beau se serrer les uns aux autres, lorsque le temps de leur régénération arriva, la glace les empêcha de reprendre forme originelle. Le dernier fils lui ne cessa de voler aux dessus de la glace. Il s'était fait prendre à très haute hauteur mais lorsque la glace se mit à fondre légèrement, il put se libérer. Il vit ses frères mourir sous ses yeux et se jura dès lors que plus jamais il ne laisserait une telle chose arriver... Ce qu'il fit. Plus aucune ère glacière ne parvint sur Terre. Lorsqu'il neigeait quelque part, le phénix veillait ailleurs à maintenir une bonne température. Ainsi le froid ne pouvait atteindre toute la planète au même instant.
Puis, les hommes se dressèrent sur leurs pattes arrières et se mirent à marcher, encore et toujours jusqu'à se poser dans des grottes ou autres lieux à l’abri des prédateurs. Mais voilà, une fois de plus ils n'avaient pas prévu l'un de ces prédateurs, le plus féroce, le plus mordant et le plus fatal... le froid. Lorsque la première vague de froid arriva ils perdirent une grande partie des leurs. Par la suite ils tentèrent de se protéger, mais rien n'y fit. Ils étaient encore trop faible. Attendrit par leur persévérance, le phénix décida d'agir. Il fit jaillir une flamme devant eux, une simple petite flamme qu'ils devaient entretenir pour se tenir chaud. Et cela fonctionna. Les hommes avaient trouvés le moyen de survivre au froid. Ils utilisaient de temps en temps le feu pour chasser mais se rendirent vite compte qu'ils se mettaient eux même en danger de cette façon. On ne joue pas avec le feu.
Un soir, la flamme s'éteignit. Le phénix revint discrètement rallumer la flamme. Il n'y avait qu'un seul enfant éveillé. Il remarqua l'oiseau. Le phénix lui apprit cette nuit à rallumer un nouveau feu grâce aux pierres. Ainsi, si la flamme s'éteignait à nouveau il saurait quoi faire.

Et le temps passa, L'homme évolua pour devenir finalement capable de se prendre en charge seul. Le phénix vécut plusieurs vies. Chaque fois il renaissait comme il avait été durant sa première apparition, d'abord oiseau de flamme puis les flammes s'envolèrent pour laisser place à un oiseau rougeâtre. Au file du temps son mythe parcourut le monde entier, changeant de temps à autre, résultat d'une transmission orale. Parfois chassé pour sa rareté et sa magnificence, le phénix changea une fois de plus. D'oiseau il devint homme afin de se fondre dans la masse, de passer inaperçu parmi le commun des mortels. C'était une technique de survie comme une autre, et cela fonctionna. Le phénix était méconnaissable ! Au file de ses vies il accumula énormément de connaissance à tel point qu'il était devenu capable de parler n'importe quelle langue. Il avait voyagé à travers le monde et était parvenu à s'adapter à toutes les situations qui s'étaient présentées à lui. Durant l'antiquité il préféra demeurer le plus possible en Grèce et en Italie. Il y apprit les philosophies auprès des plus grands et en inspira d'autres. Il vit le règne de l'empire romain, son apogée, ses empereurs puis sa chute. Pour le phénix il ne s'agissait pas la d'une fin mais d'un renouveau. Rome renaîtrait de ses cendres plus tard.
Durant le Moyen-Âge il préféra rester à l'écart, ne pas trop se mêler aux humains, trop aveuglés durant une période par la magie noire ou du moins ce qu'on nommait magie noire à l'époque. De nombreuses personnes furent exécutés. Le phénix en cacha certaines durant un temps. L'atrocité dont est capable l'être humain faisait à nouveau surface. Mais il y avait de bons côtés. L'art commença doucement à naître une nouvelle fois. Cette fois-ci il s'agissait principalement de la musique et de la poésie.
La suite est la même. Le phénix continua de voyager, de découvrir et de s'instruire de ce que les hommes créaient à nouveau.

Un jour, dans le Royaume enchanté, une grande partie de la population de la forêt enchanté disparue, en proie à un maléfice puissant. Le phénix, alors en dehors de la limite resta dans son monde. Il ne fut pas transporté à Storybrooke comme les autres.
Lorsqu'il arriva dans la forêt enchantée c'est donc un paysage sans dirigeant, perdu qu'il retrouva. A croire que tous les habitants avaient perdus espoir. Les créatures plus maléfiques, n'ayant pratiquement plus aucun adversaire purent prendre en partie contrôle des lieux. Bientôt les arbres perdirent de leur vivacité. C'était un monde triste... Le phénix tenta une fois de plus d'aider certaines personnes. Instinct protecteur sans doute. Il ne se mettait jamais vraiment en avant et restait extrêmement discret dans ses actes mais il aida le peuple du mieux qu'il put. Il empêcha entre autres plusieurs hivers glaciaux de prendre possession des lieux et personne ne le sut jamais. Puis, Emma la sauveuse arriva et ramena une part de paix dans ce monde avant de disparaître pour son monde à elle.
Il y eut ensuite cette méchante sorcière verte. Tandis que les habitants réapparaissaient dans le Royaume enchanté, ils découvraient un monde gouverné par cette méchante reine et ses singes volants. Des singes volants, sérieusement ? Elle n'avait pas trouvé mieux ? Visiblement si... Elle lança un sort semblable à la première malédiction et tous se retrouvèrent à Storybrooke, le phénix y compris cette fois. Ceux qui n'y avaient jamais été furent accablés d'autres souvenirs, ceux d'une vie qu'ils auraient vécut dans ce nouveau monde. Le phénix n'y fit pas exception, ou presque... Son pouvoir empêcha ces nouveaux souvenirs de prendre la place des véritables. Mais pour les autres, il était Milo Firenze, policier de Storybrooke, jeune italien et cousin d'un certain Romain Horace qu'il avait sous la garde. Il ne se fit pas prier et il accepta qu'on le considère ainsi. Après tout mieux valait qu'on le pense comme les autres. S'il avait affirmé ne pas avoir d'autres souvenirs on l'aurait questionné, on l'aurait forcé à révéler ce qu'il était vraiment parce qu'il ne pouvait alors pas être humain. Il voulait à tout prix éviter ce scénario.

Puis, Emma la sauveuse réapparu à Storybrooke avec son fils. Et une fois de plus elle sauva tout le monde... Elle reprit le poste de sheriff de la ville et, ayant fait ses preuves comme policier durant son absence, on proposa à Milo le poste d'adjoint. Il accepta.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et c'est ainsi que Milo en est arrivé où il en est aujourd'hui. Un phénix parmi les humains. Pour ce qui est du froid qui submerge tout à coup Storybrooke, il sent bien que ce n'est pas humain et qu'il y a une puissante magie derrière tout ça, et pas seulement parce que nous sommes en juillet...



©codage by Sybline



Dernière édition par Milo C. Firenze le Lun 11 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FondateurAncien petit empereur

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Lun 11 Aoû - 14:23

mon cher cousin quel plaisir de te voir ^^ (oui d'accord je rangerai ma chambre à mon retour de la plage XD)


WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AdminOiseau de feu humanisé

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Lun 11 Aoû - 19:21

Merci cousin!!!! Et oui, t'as intérêt à me ranger cette chambre! Sinon je la montre dans cette état à Sam...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FondateurAncien petit empereur

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Lun 11 Aoû - 20:20

*regarde soudainement le plafond * Sam ? C'est qui ? Je connais pas de Sam !

Sinon j'ai lu ton histoire j'adore *_* nous faudra un rp entre cousins


CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI ! Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI! Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM I love you





©️codage by Sybline


Dernière édition par Romain F. Horace le Lun 11 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AdminOiseau de feu humanisé

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Lun 11 Aoû - 20:28

Je pense qu'il manque une partie du code dans ton message XD

Merci!!!!! Oui, il va nous falloir un rp c'est sur^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FondateurAncien petit empereur

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Lun 11 Aoû - 20:30

Ah mince j'avais pas vu XD bon ben voilà c'est réglé ^^

ça te dis d'en faire un maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AdminThe Savior

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   Mar 12 Aoû - 22:02

Hey my sexy adjoint Héhé j'adore ton histoire, tout autant que celle de Kyle <3 ! Et ta signature ... Bave

_________________

Take a leap of faith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Firenze ▲ Mes frères disent que j'ai le feu au cul... Oui oui, littéralement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les frères Scott
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» wild party ► milo & kayla
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-