Partagez | 

Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FondateurAncien petit empereur

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]   Lun 11 Aoû - 22:13

Romain était entrain de ranger son armoire car il avait trouvé qu’il était temps pour lui de faire un peu de tri dans ses fringues. Non pas qu’il avait grandi mais la plupart de ses vêtements ou chaussures étaient pour ainsi dire foutus ! Comme ses vieilles Nike par exemple. Il n’était pas trop le genre d’adolescents à s’acheter des vêtements chaque semaine pour suivre la mode actuelle. Personne ne lui dictait une mode. Le jeune homme suivait sa propre mode à lui. C’était pour cette raison qu’il était populaire, en plus de son côté un peu « charmeur et mystérieux ». les filles lui tombaient parfois facilement dans les bras. Excepté ces deux filles, Sam et Alexandra. Un jour, il les aura dans son lit. Ce n’était qu’une question de temps.

Une fois ses affaires triées et l’autre partie rangée, il regarda un peu sur son ordinateur portable. Qu’est-ce qu’il y avait comme série en ce moment ? Ah oui, cette série de loup-garou ! Romain la suivait régulièrement mais il était un peu déçu qu’il y avait pas encore eu la moindre apparition de vampires. Il aurait bien aimé qu’il ait des vampires pour mettre un peu de piments parmis ces loups-garous, Wendigo, banshees et compagnie ! Mais il n’avait aucun nouvel épisode pour l’instant et l’adolescent décida de descendre au rez-de-chaussée. Et d’ailleurs, il fit bien car aussitôt qu’il sortit de sa chambre, une agréable odeur vint lui titiller le nez. Ça sentait l’Italie chez les Horace – Firenze ! Oui, comme ses parents étaient sans arrêt en déplacement à l’extérieur de Storybrooke, il avait été décidé que son « cousin » viendrait vivre chez lui. La belle vie d’adolescent un peu émancipé était terminée. Pourtant, Romain savait que Milo n’était pas réellement son cousin mais à cause de toute cette histoire de malédiction et de faux souvenirs, il devait faire avec et jouer le jeu. Une fois qu’il fut descendu, il alla voir ce qui se passait dans la cuisine.

- Ça sent drôlement bon ici ! C’est quoi le menu d’aujourd’hui ?

Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Localisation : à Storybrooke

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]   Lun 11 Aoû - 23:12

Milo avait bossé toute la matinée et une grande partie de l'après-midi. En raison du peu de travail qu'ils avaient - il faut dire qu'en dehors de quelques petits incidents mineur il n'y avait pas vraiment de crime -, Milo avait put prendre sa soirée. Trop d'effectif au poste visiblement. Et il savait que s'il ne rentrait pas pour la soirée, Romain son cousin allait devoir se faire à manger seul. Ce qui revenait souvent à commander une pizza. Quelle idée ! Alors que Milo s'avérait connaitre par coeur pas mal de recettes de Naples, réputée capitale de la pizza. C'aurait été du gâchis non ?
Rentré donc plus tôt, Milo avait déposé sa veste d'adjoint à sa place. Il avait laissé son arme de service au poste. Il n'était pas de garde et n'avait donc pas le droit de l'emmener chez lui, en principe. En pratique c'était souvent différent, d'autant plus qu'à Storybrooke au dessus de la police il n'y avait personne, sauf peut-être la Maire. Une assez belle femme d'ailleurs! Mais passons.
Milo était donc rentré chez lui, ou plutôt dans la maison où il vivait avec son cousin. Son cousin était encore lycéen. Une vraie tête de noeuds! D'ailleurs où était-il ? Milo entendit du bruit à l'étage. Dans sa chambre visiblement... Est-ce qu'il l'avait enfin écouté et avait décidé d'un peu ranger la pièce ? Milo lui aurait bien dit de l'aérer aussi, mais en soirée avec le froid qui régnait ce n'était pas très prudent. Il ne voulait pas que Romain attrape un coup de froid.
L'horloge indiqua 18H30. Il était peut-être temps de préparer à manger... Milo était vite passé faire des courses avant de rentrer. Il avait acheté de quoi faire un plat bon et pas trop compliqué. Un truc.... italien pour changer. Napolitain pour être plus précis.
Tandis que l'eau chauffait, il commença à s'occuper de la sauce, préparant d'abord bien tous les ingrédients. Au bout d'un moment, alors que les pâtes terminaient leur cuisson, Romain descendit.

- Ça sent drôlement bon ici ! C’est quoi le menu d’aujourd’hui ?

- Spaghetti allo scoglio !

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]   Mer 13 Aoû - 13:16

Il devait être presque dix-neuf heures quand Romain descendit à la cuisine, retrouvant son cousin qui préparait le repas du soir. Et que préparait-il ? Un plat italien. Un changement car habituellement, lorsque c’était Romain qui devait cuisiner, c’était lui qui préparer des plats italiens. Quoiqu’un changement ne peut pas forcément faire de mal parfois ! Le jeune homme, curieux, demanda à son soi-disant cousin ce qu’il cuisinait car cela sentait très bon. De l’eau chauffait, les pâtes à l’intérieur de la grosse casserole et apparemment, Milo était occupé à faire la sauce quand l’adolescent était arrivé.

Milo : - Spaghetti allo scoglio !
- Vuoi una mano?

C’était rare qu’il lui demande s’il peut l’aider mais ce soir, c’était une soirée en famille. Enfin, même à deux, ça peut être une famille. Une famille commençait d’abord par deux normalement. Depuis la fin de la première malédiction, Romain s’était toujours demandé comment se faisait-il qu’il n’ait pas encore vu une seule fois ses faux parents à moins qu’ils n’aient jamais existé. Cela n’était que la seule explication qu’il avait !

- Et sinon, des nouvelles sur cet hiver qui pourrit un peu mon été ?

Oui, Romain pouvait dire que son été était pourri avec toute cette neige ! Les autres années, il fallait juste se contenter de quelques jours de pluies, voir même orageux mais il y avait toujours un peu de soleil et quelques jours de chaleur où il en profitait pour aller sur la plage, bien souvent pour draguer les filles avec sa bande. Et puis, au soir, ils se réunissaient devant un feu de camp pour … Ben pour continuer à draguer et je pense ne pas avoir besoin de vous raconter la suite en ce qui concernait Romain. Un véritable don juan celui-là ! Non pas qu’il n’avait aucun respect pour la gente féminine mais il n’avait jamais été amoureux et il était plus du genre « carpe diem ». Donc, pas d’attachement à une fille pour l’instant ! Mais alors qu’il avait déjà une jolie blondinette en tête, il avait à présent une petite rousse en tête aussi ! Allez, avoue Romain, elles te plaisent ces deux filles-là ?

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]   Jeu 14 Aoû - 0:22

Lorsqu'il lui proposa son aide, Milo eut un petit sourire avant de décliner. Même s'il n'était pas vraiment de sa famille, Milo appréciait le jeune homme et agissait comme s'ils étaient vraiment cousins. C'était naturel pour lui d'agir de la sorte, être protecteur sans être étouffant.

- Et sinon, des nouvelles sur cet hiver qui pourrit un peu mon été ?

- Non, toujours rien la dessus. Le seul truc dont on soit sur c'est que c'est magique. Mais ça doit rester entre nous.

Il ne fallait pas que les humains apprennent l'existence de la magie et des humains, il y en avait à Storybrooke, plus qu'on ne le pensait. Ils avaient commencés à venir après que la première malédiction soit levée semble-t-il. Ils pouvaient trouver Storybrooke et il fallait donc redoubler de vigilance pour que ça ne devienne pas une ville de curiosité morbide pour la magie. On ne voulait pas non plus d'un second procès de Salem...
Mais il est vrai que cet été-hivernal durait un peu trop longtemps. De la neige une fois en été ça s'était déjà vu, peut-être pas ici mais après tout pourquoi pas ?! Ce qui était inquiétant c'était que le temps était constamment mauvais cet été! Pas juste un jour, non, tous les jours! Il fallait trouver des excuses un peu plus convaincantes chaque fois. Au départ c'était facile, mais ça devenait un peu plus délicat chaque jour. Sans oublier les accidents que cela provoquait... La neige bien souvent vient avec le verglas dans les jours proches. C'était le cas ici! Ce qui signifiait bien sur route glissante et donc accident... Habituellement à cette période il s'agissait plutôt de sortir un chat d'un arbre... Non, la c'était différent!

Milo terminait sa sauce quand le compte temps des pâtes sonna. C'était donc prêt! Il égoutta les pâtes puis y mélangea directement la sauce. Pas de chichi! Il déposa donc le plat fin prêt sur la table.

- On peut aller manger devant la télé si tu veux. Il y a peut-être un film sympa.

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]   Jeu 28 Aoû - 23:53

Milo lui expliqua qu’ils n’avaient toujours aucun élément concernant cet hiver en plein juillet. La seule chose dont ils étaient certains, c’était lié à la magie mais ça devait rester entre les deux cousins. En même temps, avec une bonne partie des habitants qui retrouvaient peu à peu leur fausse identité et les humains qui commençaient à se taper l’incruste dans cette ville, il valait mieux ne rien dire. Romain hocha la tête, signalant qu’il était du même avis, même si sa conversation avec Kyle avait été un peu … étrange et surtout que le jeune homme n’avait pas trop l’habitude d’aller vers les autres.

Lorsque les pâtes furent cuites, Romain regarda son « cousin » les égoutter avant de les mélanger directement avec la sauce dans la casserole. Personnellement, l’adolescent aurait préféré avoir juste la sauce au-dessus des pâtes mais bon, chacun sa méthode. Mélangés, c’était tout de même bon aussi !

Milo : - On peut aller manger devant la télé si tu veux. Il y a peut-être un film sympa.

L’idée était tentante et intéressante en même temps. C’était d’ailleurs la première fois que l’un des deux proposait de regarder un truc en « famille ». Il faut dire que depuis le début de la première malédiction, Romain vivait seul et jusqu’à celle de Zelena. Lorsqu’il était revenu à Storybrooke, il fut surpris de découvrir Milo chez lui et avec le souvenir qu’il était son cousin alors qu’il savait pourtant bien qu’il n’avait personne dans ce monde-ci. Mais d’un autre côté, ça lui faisait un peu de bien de ne plus être seul dans cette maison.

- Ah, il parait qu’il y a un chouette film sur Dracula ! C’est celui de Coppola !

Oui, Romain adorait les films de vampires comme tous les adolescents mais aussi parce que ça rappelait un peu au jeune homme l’époque où il était un vampire. Le temps d’une année, il en était redevenu un avant le retour à Storybrooke et parfois, aussi étrange que ça puisse être, ça lui manquait un peu le sang frais.

I am

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]   Jeu 11 Sep - 23:17

- Ah, il parait qu’il y a un chouette film sur Dracula ! C’est celui de Coppola !

Milo esquissa un petit sourire. Depuis qu'il était ici, avec Romain, il avait eut le temps de remarquer le penchant du jeune garçon pour ces créatures de la nuit. Milo en avait croisé quelques uns durant ses vies. Depuis qu'il était à Storybrooke, avec tous ces événements et l'arrivée dans un autre monde, il lui était devenu difficile de discerner ce que les autres étaient. Et même s'il trouvait en Romain quelque chose d'étrange, se doutant qu'il n'était pas totalement humain, il n'aurait jamais put dire qu'il était un vampire, pas si rapidement en tout cas, d'autant plus que les vampires ici n'étaient plus tout à fait les mêmes qu'avant.

Milo servit deux assiettes et en tendit une à Romain. Il se prit une canette de bière pour lui et proposa à Romain de se servir un soda s'il voulait. Il se dirigea ensuite vers le salon et le canapé, s'y installant tout en allumant la télévision. Finalement, ne trouvant pas le film sur la télé il tendit la télécommande à son faux cousin.

- Vas-y, met nous ce film.

Il ne savait pas sur quelle chaîne était diffusé le film et préféra donc laisser Romain s'en charger. Tout ce qu'il espérait c'était ne pas être rappelé par son boulot ce soir, sinon cela voudrait dire non seulement qu'il dormirait peu une fois de plus mais qu'il y avait un nouveau problème en ville, ce dont il n'avait pas la moindre envie.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]   

Serate con gli uomini! non sarebbe male a volte! [feat Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1