-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit souci pour l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Petit souci pour l'intrigue Empty
MessageSujet: Petit souci pour l'intrigue   Petit souci pour l'intrigue EmptyMer 13 Aoû - 13:36

Bonjour ^^
 
Voilà, l'intrigue se déroule dans le monde des contes, mais après d'avoir écrit mon rp je me rends compte qu'il y a un gros souci, Ophelia habite a Storybrooke, c'est une humaine normale qui ne vient d'aucun conte, elle est au courant pour les personnages bien qu'elle ne comprends pas cette histoire mais elle ignore comment accédé au royaume des contes ^^
 
Donc du coup je fais comment ? On fait deux versions du bal ? Une a Storybrooke et l'autre dans le monde magique ? Ou bien les humains normaux accède a l'évent par le rêve ?
 
Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Petit souci pour l'intrigue Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Petit souci pour l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour l'intrigue   Petit souci pour l'intrigue EmptyMer 13 Aoû - 22:30

Coucou Ophélia, désolée de ne te répondre que maintenant j'ai eu pas mal de boulot IRL, alors ce que je te propose c'est qu'elle y ait accès par le rêve (parce que la magie sera présente au coeur de l'intrigue ^^ et surtout pour que ce soit cohérent par rapport à l'histoire d'Ophélia Smile ) ainsi toutes les aventures qu'elle pourra vivre ne pourront pas changer son histoire personnelle ^^! Dis moi si ça te convient sinon je vais réfléchir à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Petit souci pour l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour l'intrigue   Petit souci pour l'intrigue EmptyMer 13 Aoû - 22:54

Ca me convient parfaitement et c'est une idée géniale pour les humains ^^ Accédé au monde magique par le songe pour les humains normaux ça montre bien que la magie est très présente a Storybrooke !
 
Du coup je vais modifié mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Petit souci pour l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour l'intrigue   Petit souci pour l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit souci pour l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit bac
» Journal du Petit Prince
» Le petit Chaperon rouge [1/2]
» Modéle pour présentation
» Modéle pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: Office of the Mayor :: Invités
-