-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Zelena - Violet West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Zelena - Violet West Empty
MessageSujet: (F) Zelena - Violet West   (F) Zelena - Violet West EmptyMer 13 Aoû - 14:04

Zelena

Violet West



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Zelena
Nom à Storybrooke → Auparavant Zelena, elle se nomme maintenant Violet West, pour plus de discrétion.
Surnom → ici
Conte/livre → Le magicien d'Oz
Age → 55 ans, mais elle en parait 30.
Statut civil →Célibataire
Situation financière →Modeste
Particularité(s) → Elle est de nouveau en vie grâce à Elsa, et se cache sous une nouvelle identité. Elle possède tous ses souvenirs.
Célébrité → ici
Son histoire ... :

Zelena, mieux connue sous son surnom de Méchante Sorcière de l'Ouest du Pays d'Oz, est une magicienne redoutable à la peau verte, qui s'est emparée du pouvoir au Royaume enchanté après le Sort noir et le départ de Cora. Experte en magie noire, elle dirige également une armée de Singes Ailés.
Zelena est la fille cachée de Cora. Abandonnée dans la forêt, Zelena est envoyée au pays d'Oz par une tornade où elle est élevée par des paysans qui l'ont recueillie malgré ses grands pouvoirs. Quelques années plus tard, elle cherche à connaître ses vrais parents et découvre la vérité. Jalouse de Régina pour avoir eu l'attention de leur mère et de ne pas avoir été choisie pour lancer le Sort Noir de Rumplestilskin, elle décide de retourner dans le passé pour empêcher sa mère de l'abandonner et ainsi se venger de Régina . De retour à Storybrooke, alors que sa véritable identité est encore inconnue de tous, elle sympathise avec Mary Margaret, enceinte, se faisant alors passer pour une sage-femme dans le but de se procurer son nouveau-né dont elle a besoin pour lancer le sort de retour dans le temps. Pour ce faire, elle a également besoin du courage de David, du cœur de Regina et du cerveau de Rumplestilskin. Arrêtée par Régina, elle perd ses pouvoirs et est emprisonnée. Malgré l'espoir de Belle pour qu'il ne lui fasse rien, M. Gold la tue pour venger son fils.
Peu de temps après toutes ces péripéties, Elsa, ayant décidée de lancer une troisième malédiction, l'a ramener à la vie. Zelena est donc de retour à Storybrook, sous une nouvelle identité, dans le but de se venger de Regina et Gold.  

Regina Mills

Regina est la petite soeur cachée de Zelena. Cette dernière, folle de jalousie par rapport aux privilèges de Regina cherche à la détruire, et à se venger.
Mr Gold

Zelena cherche à se venger de Mr Gold car, durant sa malédiction, il a tuer la jeune femme.
Elsa d'Arendelle

Elsa a ramener à la vie Zelena lorsqu'elle a créer sa propre malédiction. Elle a laissé les souvenirs à Zelena. Cette dernière est reconnaissante à Elsa, et est prête à l'aider.
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(F) Zelena - Violet West Empty
MessageSujet: Re: (F) Zelena - Violet West   (F) Zelena - Violet West EmptyMer 13 Aoû - 14:05

Tout d'abord, bienvenue à toi cher invité!
Si tu es ici, c'est que mon scéna' t'intrigue un minimum, et j'en suis ravie  Very Happy 
Peut-être, n'ai-je pas été assez clair dans la description du perso, où alors si tu as la moindre question, le moindre besoin d'un quelconque renseignement, il ne faut pas hésiter, je ne glace pas tout ce qui bouge (ou du moins, j'essaie  Laughing ).
En tout cas, j'embrasse, je vénère, je m'agenouille devant celui qui me mettra dans le rôle de Zelena!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Zelena - Violet West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Sections anciens scénarii
-