Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I. Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

Zip
I am
Zip

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


I. Les règles Empty
MessageSujet: I. Les règles   I. Les règles EmptyJeu 14 Aoû - 0:48

FOIRE AUX AVATARS - RÈGLES





Salutation à toi voyageur de la foire aux avatars! Avoue, cette section t'intrigue pas vrai ? Ne t'inquiète pas, je vais t'expliquer de quoi il s'agit...
Afin de faciliter parfois la recherche d'avatar aux membres, surtout s'il ne parvient pas à trouver ce qu'il désire ailleurs, nous avons décidés de créer une sorte de partie Avatars en libre service! C'est donc simple, les membres qui souhaitent faire des avatars pour d'autres membres peuvent venir poster leurs créations dans les galeries. Et ceux qui désirent qu'on leur fasse des avatars peuvent venir en demander! Attention il y a quelques petites règles à respecter. Les voici :
Pas de flood dans les galeries. Autrement dit, vous ne pouvez y poster que pour poster des avatars. Il y a une partie commentaire pour les commentaires justement.
Seul Zip peut créer un sujet. Si vous voulez créer un sujet il vous faudra donc passer dans le sujet adéquat! Zip créera alors le sujet pour vous et vous pourrez aller y poster juste après!
Les sujets sont triés par ordre alphabétique. Vous verrez que les titres sont notés comme cela : (M) Prénom Nom1 - Prénom Nom2.
(M) ou (F) définit le sexe de la célébrité (comme ça vous trouverez d'abord les filles puis les garçons! Prénom Nom1 désigne le prénom et le nom de la célébrité tandis que Prénom Nom2 désigne le prénom et le nom du personnage sur le forum.
Pour les commandes, respectez le formulaire fournis! Ça parait logique non ? Nous ne l'avons pas fait pour rien. Ce qui est facultatif le sera noté.
Chaque sujet comportera au moins un avatar. Autrement dit, si vous faites une demande d'avatar, le sujet sera créé pour que les autres puissent venir vous montrer leurs oeuvres, mais sachez que le staff s'engage à ce que vous aillez très rapidement au moins un avatar qu'il vous fera personnellement!





©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Coin des artistes :: Foire aux avatars
-