Partagez | 
 

  G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 16 Aoû - 17:03

Ghaniya Parker Hudson

   

   
   
" Le cœur des femmes est à la merci de leurs yeux et de leurs oreilles "


   
Qui suis-je ?

   Je me présente : ghaniya hudson mais vous pouvez aussi m'appeler kitty ghaniya . Je suis né(e) le 26 novembre 1865 à wonderland. Ce qui veut dire que j'ai 148 ans mais je fais 25 ans. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait la chatte de cheshire dans alice au pays des merveilles. Je suis difficile a situer ma sitation et niveau situation financière, je suis moyenne. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à phoebe tonkin. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !
   

   
Description de ton caractère


Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble tout ceux qui veulent bien l'entendre. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement. Ce chat a la faculté d'apparaître et de disparaître selon sa volonté. Quand bon lui semble, le chat disparaît complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que son sourire. On raconte que les gens disent qu'ils ont « souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat ».

Mais alors... quand a Ghaniya? c'est un peu elle, meme si son coté humain ne lui permet pas toujours d'exploiter tous ses pouvoirs a volonté ou bien ses qualités et ses defauts. C'est une jeune femme tetue, maligne, qui sait jouer de sa personne. Elle est aussi tres amusante et tres coquine, on ne croirait pas sous son air de jolie fille qui attire un peu tout le monde, mais dans le fond elle n'est pas mechante, elle est gentille, mais juste un poil opportuniste.

   

   
Attends ! On a des questions pour toi !


   ₪ Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? je viens d'arriver il y a quelques jours. je me rapelle de mon pays d'ou je viens et de la nouvelle foret qui est plus claire que celle que je connais. mais bon a propos de storybrooke? je me souviens des habitants agreable, je me promenais tranquilement dans la rue en essayant de connaitre un peu plus sur ce monde nouveau a mes yeux et puis une vieille connaissance que je retrouve mais qui n'a pas l'air de vraiment me connaitre. ce n'est pas grand chose n'esce pas? mais c'est ce dont je me rapelle. le plus precisement.

   ₪ As tu été atteint par la malédiction? une malediction? bah c'est une bonne question je ne sais pas de quel malediction cela pourrait être a part que je ne suis pas a ma place, je suis une humaine au lieu d'un chat je cours pas aussi vite, c'est peut être ça la malediction? en tout cas si il y en a une je ne sais pas c'est quoi mais il y a bien quelque chose derriere tout cela dont j'aimerais bien decouvrir car toute cette histoire est vraiment bien etrange! surtout que je veux retourner a wonderland ma place n'est pas vraiment ici...

   ₪ Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? je suis pour vue que je n'ai pas perdu mon pouvoir de disparition mais la je ne peux pas vraiment l'utiliser car je ne connais pas cette ville et l'utilisation de disparition a volonté ne se fait pas comme ça! mais sinon oui je crois en la magie vue que wonderland en est composé.

   ₪ Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? oh oui je veux! je veux retourner a wonderland! mon pays, ma vie! qui ne voudrait pas? c'est la ou l'on nait apres tout cela fait partie de vous! donc oui je veux retourner chez moi meme si on est tous un peu fou wonderland a son charme!

   ₪ Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? ni l'un ni l'autre! je ne suis pas gentille ni mechante. je n'aime pas etre cataloguée dans un groupe. mais je sais être intelligente et savoir ou aller pour arriver a mes fins.

   

   
De l'autre côté du miroir ...


   vous connaissez karliste? on boit un verre tous les jours et on se raconte un peu notre vie! des fois on se fait des concours de rugissement. ok il gagne, mais en meme temps lui c'est un lion. moi je suis pas une lionne ok, mais un bon gros chat. de toute maniere entre felins on se comprend bien mieux... moi folle? non jamais  Siffle  Baave  aller viens me voir!

   
Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Phoebe Tonkin[/b] → [i]Ghaniya Hudson (chatte du chesire)[/i]

   

   ©️codage by Sybline


Dernière édition par Ghaniya Hudson le Dim 17 Aoû - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 16 Aoû - 17:04

Write your Story

   

   
   
" je ne suis pas folle, ma realité est juste differente de la tienne "


   


Je ne suis pas n’importe qui, et encore moins n’importe quoi. Je vis dans un pays fou où tout le monde ne sait jamais trop ce qui se passe ou ce qui lui arrive. On appellerait ce lieu un peu l’asile dans le monde des humains sauf que nous, on est libre. On trouve des chenilles géantes fumer des chichas, des lapins qui boivent du thé et se sentent intelligents en vous racontant du Shakespeare sans lire un livre. Ouai, c’est le monde de wonderland. Mais il n’y a pas que le côté fun de l’histoire il y a aussi le côté sombre avec la méchante reine de coeur qui coupe les têtes en veux-tu, en vois là! quelle femme celle-là! Il vaut mieux ne jamais croiser son chemin, et c’est ce que j’adore faire, et avec tout le monde qui plus ait. Ma spécialité? Disparaitre et apparaitre comme bon me semble, à n’importe quel moment! Ce qui peut rendre fou plus d’un mais en même temps on est à wonderland, et on est déjà tous un peu fou!

Mais moi alors? Qui suis-je? Et bien je suis un chat! L’un des chats les plus connus de wonderland et dont la reine raffolerais de voir ma tête sur un plateau! Mais nous sommes plusieurs dans tout le royaume, certains sont plus sadique que d'autres, quand a moi, je suis tout simplement maligne. On ne nous voit pas sur le coup, et on se fond dans la foule, on est en harmonie avec la nature. Nous avons tous le même pouvoir, celui de disparaitre. On est tous différents, mais aussi tant semblables. On a toujours du mal à nous comprendre, mais c’est le but du jeu. Mais alors moi dans tout ce monde farfelu qui suis-je vraiment? Une simple personne avec quelques idées derrière la tete, un peu comme tout le monde. J’évite de trainer là où ça craint, je voyage et quand j’ai besoin de quelque chose j'avise en bon et du forme. Je ne veux pas de mal à ceux qui ne m’en font pas mais je sais très bien sortir les griffes quand il faut.

Le pays a presque failli se détruire un jour, avec toutes ces manigances! Avec la reine et ses serviteurs à vouloir tuer tout le monde aussi, ce n’était pas facile à gérer le pays, beaucoup sont parti du pays car personne n'avaient envie de finir en pâté. Donc ça a été dur de s’en sortir. Mais on a eu de la chance, avant que le pays se détruise! heureusement on a eu une jeune femme qui a sauvé wonderland. Une certaine Alice. Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose, une jolie petite jeune femme vraiment adorable. Mais aussi très forte et courageuse. elle en avait la dedans et envoyait du lourd. Elle nous à tous sauvés. Et aucun mot n'est suffisant pour lui dire merci. C’était une personne saine d’esprit contrairement à nous. Malheureusement elle est partie et j’espère un jour pouvoir la revoir. Car ce qu’elle a fait est un grand miracle pour notre pays! Même si maintenant rien n’est encore parfait elle a au moins réussi à rétablir un semblant de paix pour éviter de tous nous entre-tuer.

Mais dans tous les cas, tout aller bien jusqu’à que je tombe sur un autre de mes confreres… Un que je ne peux supporter mais qui est aussi très séduisant. Il est un peu le grand maitre des chats de Cheshire. Avec un sourire de malade et des yeux qui veulent tout dire. On ne sait jamais ce qu’il pense et c’est hyper troublant! On ne sait pas pour qui il travaille, on ne sait pas grand chose mais on est toujours captiver par ses grandes paroles. J’ai toujours voulu savoir ce qu’il mijotait ou ce qu’il avait derrière la tête, sans trouver réponse.

Soudainement, je me retrouve comme par magie en plein milieu d’une forêt que je ne connais pas, me retrouvant en forme humaine. Il y a à peindre deux secondes je courais dans la forêt sombre de wonderland et me voilà dans une forêt plus claire avec des arbres inconnus dans un autre endroit. A ce moment la je me suis dit que quelque chose où quelqu’un à jeter un sort et a chamboulé le monde magique.

J’essaye de comprendre ma situation alors je marche de façon étrange vu que j’ai perdu mes pattes et me trouve face à un grand panneau écrit : Bienvenue à Storybrooke. « bordel ! mais c’est quoi ce nom?» me dis-je tout en continuant ma route. Je tombe sur une grange où il n’y a personne. Je me dis que cette ville est vraiment bizarre, il y a des bâtiments mais avec personne dedans. Je decide donc de vivre ici un peu de temps le temps de comprendre ma situation. Petit à petit je découvre la ville et ses habitants. Et au loin dans tout ce cafarnahum, je retrouve une silhouette peu étrangère...

   


   ©codage by Sybline


Dernière édition par Ghaniya P. Hudson le Sam 30 Aoû - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 16 Aoû - 19:22

Re-bienvenue!!!!

WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline

_________________


Another head hangs slowly
Child is slowly taken
And the violence causes such silence
Who are we mistaken ?
passe sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 16 Aoû - 20:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 16 Aoû - 22:13

J'ADORE CE PERSONNAGE  Baave Baave Baave Baave 
Welcoooooooooooome  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Dim 17 Aoû - 1:06

fiche terminée! Very Happy

merci eliott Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Dim 17 Aoû - 10:21

REbienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Dim 17 Aoû - 12:05

Bienvenue ^^

Un chat du cheshire en femme ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Mer 20 Aoû - 2:58

meeerci Very Happy et moi j'adore les mignone petites filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Ven 29 Aoû - 10:02

J'aurai juste une question : c'est normal qu'à chaque début de phrase la première lettre n'est pas en majuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 30 Aoû - 1:36

oui c'est normal c'est mon style d'écriture x) mais si vous aimez les majuscules je les mets hein? c'est comme vous le sentez Smile
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 30 Aoû - 13:06

Ben on préférerait c'est plus logique pour nous ^^ si ça ne te dérange pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 30 Aoû - 19:51

je comprend alors Smile aucun soucis les majuscules ont été ajoutées
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 30 Aoû - 19:57

Merci ^^ c'est parce que nous on est plus habituée ainsi tu vois Wink


CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI ! Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI! Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM I love you





©️codage by Sybline

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   Sam 30 Aoû - 23:12

oui je comprend Very Happy en tout cas merci Brille
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

G. Hudson ∆ Je refuse de prendre la vie au sérieux de peur d’avoir à la prendre au tragique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» Kelsey.L.Hudson (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-