Partagez | 
 

 Another Queen in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 1:02

Evaleen Guenièvre Warden



" Citation du personnage "


Qui suis-je ?

Je me présente : Evaleen Warden mais vous pouvez aussi m'appeler Eva. Je suis né(e) le Il y a bien longtemps en Carmélide. Ce qui veut dire que j'ai arrêté de compter après 1 siècle mais je fais 27 ans. Normal, je suis un personnage de fiction. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Guenièvre Pendragon dans Les légendes Arthuriennes. Je suis mariée et niveau situation financière, je suis aisée. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Blake Lively. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Que dire de mon caractère ? Par le passé j'étais quelqu'un d'effacée, je ne parlais jamais pour ne rien dire. J'étais une reine, j'avais un rang à tenir. Lorsque que la malédiction d'Evil Queen nous a frappé, j'étais Evaleen, une jeune femme discrète, secrètement amoureuse d'un certain Liam, mais j'étais beaucoup trop timide pour lui parler.
Lorsqu'Emma a levé la malédiction j'ai alors compris que Liam n'était autre qu'Arthur, mon mari, un homme que j'aime profondément mais ce n'est pas le True Love. Je l'aime comme on aime son meilleur ami. L'homme que j'aime est Lancelot mais c'est tabou, je ne préfère pas en parler, j'ai failli tout gâcher une fois, quelque part la malédiction de Regina me permet de sauver mon mariage. Ce n'est pas l'amour fou mais ça pourrait être pire, je sais qu'Arthur m'aime plus que tout.

Aujourd'hui je m'ouvre un peu plus, je n'hésite pas à dire si quelque chose me déplaît, à Storybrooke je ne suis plus une reine, je suis une citoyenne comme une autre, je suis descendue de mon piédestal et ça ne me fait pas de mal. Je suis beaucoup plus souriante, j'aime rire et m'amuser, Storybrooke m'a permis de découvrir une facette de moi que je ne connaissais pas. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds, ni par ma très chère belle sœur Morgane, ni par Arthur, ni par quiconque.

Evaleen n'est pas la Guenièvre que beaucoup ont connu, ne vous fiez pas aux apparences, une nouvelle femme est là et elle n'a pas l'intention de redonner sa place à la coincée du passé. Je suis beaucoup plus têtue, je suis casse-pied mais en revanche s'il y a bien un défaut que je n'ai pas, que je ne connais pas c'est bien l'égoïsme.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Mes derniers souvenirs de Storybrooke sont assez étrange... Avant d'être ramené dans mon royaume j'ai cru apercevoir Lancelot mais c'est impossible puisqu'il est mort. Je sais que je culpabilise beaucoup d'avoir fait souffrir ces deux hommes mais de là à voir les fantômes du passé c'est assez étrange.

As tu été atteint par la malédiction? Eh bien oui j'ai été touché par la malédiction ! On me connaissait sous le nom d'Evaleen et je tenais un restaurant. Les affaires tournaient bien avant l'arrivée d'Emma Swan mais ce n'est pas bien grave. Avec le retour de nos souvenirs j'avais autre chose en tête que faire tourner la boutique.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? Dans le royaume d'Arthur j'étais plutôt contre la Magie, Morgane en faisait très mauvaise usage, souvent contre moi d'ailleurs. Mais je dois aussi admettre que la magie peut avoir du bon. Je dirais simplement que je ne suis pas contre mais qu'il faut en user modérément.

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ?Je viens d'un très beau royaume, un royaume que mon mari tenait d'une main de maître ! Le royaume de Tamarang.

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Il fut un temps où je me voyais comme une femme horrible, opportuniste qui ne faisait rien de mieux que de faire du mal sur son passage. Mais en vivant à Storybrooke je n'ai pu que me rendre compte que j'étais loin d'être une vilaine méchante ! J'ai toujours été du côté d'Emma.


De l'autre côté du miroir ...


Mon surnom sur le web est Guinevere, non ce n'est pas une blague, Guenièvre est un personnage que j'adore, j'aime la jouer. Je l'adapte au contexte du forum sur lequel je suis mais il y a toujours une part d'elle dans mes personnages.
Sinon j'ai 23 ans, je suis brune, je fais 1m68, je suis célibataire, j'aime les bruns aux yeux bleus. Ah pardon je ne suis pas sur un site de rencontre ?... Excusez moi alors /SBAFF!/
Plus sérieusement, je fais du rp depuis 10 ans (wahhh déjà oO), j'avais commencé par un HP et j'en garde de super souvenir !
Que dire d'autres ? Je suis folle, je crois que rien ne tourne très rond dans ma tête, d'ailleurs on est plusieurs dans ma tête mais c'est moi qui commande /SBAFF/
J'espère trouver ma place parmi vous !
Ps & Edit : Le code est validé par Alex ^^


Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Blake Lively[/b] → [i]Evaleen G. Warden[/i]


©codage by Sybline


Dernière édition par Evaleen G. Warden le Jeu 28 Aoû - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 1:02

Write your Story



" Citation du personnage "




La vie avant Storybrooke
Guenièvre avait un beau destin tout tracé devant elle, mais jamais rien ne se passe comme chacun l'aurait voulu. Mais commençons par le commencement.

Uther Pendragon et Leodagan de Carmelide étaient de bons amis, avant même la naissance de Guenièvre et Arthur il était décidé qu'ils se marieraient. Le royaume de Carmelide avait des soucis financier, il en allait de la survie du royaume de fusionner les deux royaumes. C'est dans cet esprit qu'a été élevée la douce et belle Guenièvre.

Sa mère a donné sa vie a élever la princesse, elle lui a inculqué des valeurs, elle lui a appris à devenir reine mais la jeune Guenièvre n'en avait que faire ! Elle voulait jouer, courir, monter à cheval... Elle voulait faire des choses que les autres enfants faisaient, elle n'aimait pas être bridée. Elle a apprit à tirer à l'arc, elle devint même une excellente archère. Sa mère décida de faire un compromis, elle laissa sa fille avoir du temps libre à la condition qu'elle travaille beaucoup sur son rôle de futur reine, Guenièvre accepta l'échange de bon procédé. Elle grandit alors en s'épanouissant, ce n'était pas une enfant difficile, elle aimait passer du temps avec sa famille et surtout son père qu'elle ne voyait pas beaucoup.

Ce fut à l'adolescence que sa mère mourut d'une grave maladie. Elle n'avait que 16 ans et ce fut pourtant à ce moment là que Guenièvre aurait eu le plus besoin d'elle, elle allait bientôt rencontrer Arthur. Mais déjà un homme hanté son esprit... En effet quelques jours auparavant elle avait fait une balade en forêt avec Helen, sa servante. Leur calèche fut attaqué par des brigands, un voleur arracha le collier de Guenièvre, mais alors que les deux jeunes femme se pensaient perdues, un homme sortit de nul part pour mettre les 3 brigands en défaite. Guenièvre croisa le regard de cet homme et un courant électrique lui traversa le corps, elle ne sut pas de quoi il s'agissait mais ce sentiment était loin d'être désagréable. Les trois brigands prirent la fuite et l'homme vint à la rencontre des deux jeunes femmes.
Guenièvre lui sourit, elle était heureuse d'être vivante, ce fut alors à ce moment là que l'homme lui tendit un objet, il s'agissait du collier que les hors la loi avaient tenté de voler.

« Comment puis-je vous remercier ? » Demanda la princesse des étoiles dans les yeux.

Sur ces mots, l'homme s'approcha de Guenièvre et lui vola un baiser, elle n'eut pas le temps d'apprécier le doux contacte de ses lèvres sur les siennes qu'elle le gifla.

« La prochaine fois que vous voudrez m'embrasser, je vous prierez d'en avoir l'autorisation. Je ne vous salut pas ! »

« Je vous promet de vous demander l'autorisation la prochaine fois ! Au revoir Milady ! »

Elle lui tourna le dos et ordonna à son cocher de retourner au château. En rentrant, elle voulut en parler à sa mère mais elle était faible et n'avait pas la force de parler. Guenièvre ne pouvait pas en parler à son père, il ne comprendrait pas.

Elle ne revit jamais cet homme qui l'avait embrassé, à la longue elle l'oublia. Elle se maria alors avec Arthur et devint reine, c'était le moment de mettre toutes les leçons de sa mère à contribution. Ne pas parler pour ne rien dire, toujours avoir de la classe, être douce avec son mari, ne pas se mêler des affaires de politique et surtout réussir à donner un héritier au trône.
Elle géra son rôle de reine parfaitement sauf pour le côté héritier, elle n'arrivait pas à tomber enceinte, ce n'était pourtant pas faute d'essayer encore et encore si vous voyez ce que je veux dire.

Jamais Guenièvre ne tomba amoureuse d'Arthur, bien sur il était bel homme, ce n'était pas désagréable de partager le même lit que lui mais elle le voyait comme un ami. C'était une sorte de Sex friend avant l'heure. Cela dit pour Arthur c'était de l'amour, il aimait sa femme plus que tout et il se fichait pas mal d'avoir un fils, tout ce qu'il voulait c'était faire le bonheur de sa femme.

Mais une nouvelle menace frappa Morgane, la sœur d'Arthur. Elle était jalouse de Guenièvre, elle lui enviait sa beauté et surtout elle enviait le trône d'Arthur. De grosses querelles s'abattaient entre elles deux et Arthur ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas que sa demi-sœur convoitait sa place, pour réussir à calmer les choses, Arthur alla voir Rumplestiltskin pour trouver une solution. Il lui fit signer un contrat, il réglait le problème entre les deux femmes en échange de l'âme de son premier né. Arthur signa en pensant qu'il arriverait à régler le problème plus tard, il allait se passer un moment avant que Guenièvre tombe enceinte. Lorsqu'Arthur revint au château, Morgane était bannie du royaume et le calme était revenue.

Quelques semaines plus tard un événement chamboula complètement la vie de Guenièvre, Arthur décida de recruter quelques chevaliers pour sa table ronde. Dans le lot un homme un homme arriva pour se faire adouber, un homme que Guenièvre avait oublié, qu'elle pensait ne jamais revoir mais il suffit d'un simple échange de regard pour qu'elle se souvienne de lui, c'était l'homme qui l'avait sauvé dans la forêt 1 an auparavant. Il s'agissait du seigneur Lancelot.
Guenièvre décida de ne plus y penser, ce n'était qu'un chevalier, elle ne devrait donc pas être trop amené à le voir mais c'était sans compter la forte amitié qui allait lier les deux hommes. Le problème pour la reine de voir son mari et le chevalier si proche était que lorsqu'il fallait un chevalier pour sa garde rapproché c'était toujours Lancelot qui était envoyé, chaque fois que la reine avait un souci c'était Lancelot qui gérait... C'était toujours Lancelot car Arthur avait une confiance aveugle en lui mais chaque fois le cœur de la belle se serrait mais elle avait seulement le droit de se taire et de ne rien faire.

Une sorte de routine s'installa, Arthur partait à la recherche du Graal avec ses chevaliers, Guenièvre se terrait dans le silence la faisant passer parfois pour une femme froide et désintéressée de son royaume. Quand le roi rentrait, il faisait tout pour prouver à sa femme qu'il l'aimait et Guenièvre en vint parfois à penser à un autre homme lors de leur moment d'intimité. Puis enfin le miracle se produisit, enfin Guenièvre était enceinte. La grossesse se passa sans heurt, si ce n'est des problèmes d'hormones et des envies de nourriture complètement farfelues. Évidemment chaque fois qu'il fallait aller à l'autre bout du pays pour avoir une certaine spécialité culinaire c'était Lancelot qui était envoyé. D'ailleurs ses hormones ont bien failli la compromettre, plusieurs fois elle l'a regardé de façon envieuse, des yeux remplie de luxure. Heureusement seule Helen le remarqua et pu alors le dire à Guenièvre qui se reprit sans plus attendre. Pendant ces neuf mois Arthur était de moins en moins présent, la belle ne savait pas ce qu'il faisait, il était devenu plus secret et alors dès qu'il avait vent d'une souci que pouvait avoir sa femme il revenait le plus vite possible pour voir ce qu'il se passait et surtout si la grossesse se passait. Ce que Guenièvre ne comprit pas c'est que ce n'était pas la vie du bébé qui l'importait mais celle de sa reine, de son coté Guenièvre pensait qu'il avait changé, que tout ce qui importait à Arthur était d'avoir un héritier. Ce fut à ce moment là qu'un manque de communication s'installa dans le couple.

Vint alors le jour de l'accouchement, ce fut un jour très difficile, Arthur n'était pas présent et le bébé n'arrivait pas à sortir, c'était douloureux et épuisant. Finalement Guenièvre s'évanouit à force de s'épuiser. Elle revint à elle quelques temps plus tard, Arthur était à ses cotés et le bébé n'était toujours pas sortit, le fait d'avoir son mari à ses cotés lui donna la force suffisante pour mettre au monde ce petit être. Quand enfin il sortit, les dames de compagnie s'en occupèrent mais rapidement elles firent des têtes de six pieds de long et Guenièvre n'entendait pas le bébé pleurer.

« Que se passe-t-il ? Pourquoi il ne pleure pas ? Pourquoi êtes-vous silencieux ? Non... Non ce n'est pas possible !! MAIS REPONDEZ MOI !!! » Des larmes apparurent au coins de ses yeux, elle regarda alors Arthur qui était devenu tout blanc. Il se leva et sortit de la chambre laissant sa femme dans le désespoir le plus complet. Elle se sentait seule, son mari n'était pas la pour partager sa peine et la soutenir dans cet épreuve. Personne ne pouvait comprendre ce que la belle traversait, Arthur ne dormait plus avec elle. Guenièvre pensait vraiment qu'elle le dégoutait, qu'elle était la plus horrible des épouses à ne pas être capable de lui donner un héritier.
En réalité il était au plus mal, il savait que c'était de sa faute si l'enfant était mort né, l'âme du petit garçon appartenait à Rumplestiltskin présent et bien qu'il avait passé neuf mois à chercher un moyen de sauver l'enfant il n'avait pas réussi. Tout était de sa faute et il ne supportait pas voir sa femme complètement anéanti.

Le manque de communication s'intensifia mois après mois, Arthur partait en mission sans même prendre le temps de prévenir sa reine et toujours en missionnant Lancelot de veiller sur sa femme. Un peu comme s'il le poussait dans les bras de sa femme. Guenièvre pouvait alors se réjouir d'avoir la compagnie d'un homme mais elle était tout sauf heureuse, elle ne voulait pas compromettre sa réputation ni même faire du mal à son mari alors être en permanence avec Lancelot était difficile tant pour son moral que pour sa santé mentale.

Mais à force de lutter contre son désir il a bien fallu que l'inévitable se produise... Un soir elle fit monter une bouteille de vin dans sa chambre, elle avait besoin de s'enivrer pour oublier ne serait-ce qu'un temps ses malheurs alors elle bu jusqu'à plus soif mais l'alcool faisant parfois faire des choses que l'on regrette par suite, Guenièvre alla voir Lancelot dans sa chambre, elle entra et s'assit sur le bord du lit, le beau chevalier était endormi. Il se réveilla et fut surprit de voir la reine si prêt de lui.

« Ma  reine ? Que faites-vous ici ? Vous avez un problème ? »
« Sir Lancelot vous souvenez-vous de ce jour dans la forêt il y a quatre ans maintenant ? »
« Le jour où je vous ai sauvé de ces brigands ? Bien sur que je m'en souviens ! »
« Vous vous souvenez de la promesse que vous m'avez faite ce jour là ? »
« Oui je m'en souviens ma reine. »
« Aujourd'hui je vous le demande ! Embrassez moi Sir Lancelot »

Le chevalier ne se fit pas prier, il n'attendait que ça lui aussi, il s'approcha de la belle reine et l'embrasse avec amour et passion, avec douceur et fougue. Il rêvait d'elle tout le temps, les missions du roi devenait difficile à tenir pour lui aussi. Tous deux avaient une grande frustration en eux et enfin ils pouvaient enfin la laisser sortir. Tout cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, ce désir, cette envie de chaleur, cette envie de se toucher et de ne faire qu'un. Pour la première fois Guenièvre faisait l'amour avec quelqu'un qu'elle aimait vraiment. Elle ne couchait pas avec son meilleur ami mais bien avec celui qu'elle avait finalement toujours aimé. Jamais elle n'avait ressenti un tel plaisir, une telle passion ! Ils s'aimaient plus que n'importe qui et ils pouvaient enfin se le montrer.

Le lendemain matin elle se réveilla dans le lit de Lancelot seule, le roi devait rentrer d'une minute à l'autre, elle se dépêcha de retourner dans sa chambre sans que personne ne la voit. Elle s'apprêta pour retrouver son mari. Elle alla ensuite dans la salle de réception pour y voir alors Lancelot assis à côté d'Arthur, elle eut un pincement au cœur se souvenant de la nuit qu'elle avait passé. Un pincement car elle venait de trahir Arthur mais également parce qu'elle savait que jamais plus cela ne se reproduirait. Malgré son regard plongea dans celui du chevalier qui lui fit comprendre qu'ils devaient se parler, elle s'excusa alors et se leva pour aller dans les écuries. Peu de temps après, Lancelot fit de même.

« Sir Lancelot... Cette nuit était une grosse erreur, jamais plus cela ne se reproduira. »
« Je le sais ma reine, c'est ce que je voulais vous dire également, j'ai bien trop d'estime pour le roi et je vous respecte trop pour vous déshonorer. »
« J'ai néanmoins besoin de savoir quelque chose... M'aimez-vous Sir Lancelot ? »
La gorge du beau chevalier se serra avant de prononcer :
« Non, je ne vous aime pas. »
« Je ne vous crois pas ! Pas après ce qu'il s'est passé ! »
Sur ses mots, Guenièvre posa ses lèvres sur celle de Lancelot qui lui rendit un baiser passionné. Ils se séparèrent finalement, le chevalier prit la main de la reine et lui déposa un baiser aussi léger qu'un papillon. La belle tourna ensuite le dos pour rejoindre la réception mais alors elle se trouva nez à nez avec Arthur.
Il n'avait pas vu le baiser remplie d'amour échangé entre les deux amants mais le baise main lui fit comprendre les choses tout de suite. Aux cotés du roi se trouvait Morgane, que faisait-elle là ? Seul Arthur le savait.

Guenièvre fut envoyé dans un couvent, c'est là bas qu'elle apprit une terrible nouvelle et qu'elle du prendre la décision la plus horrible de sa vie. Heureusement pour elle, elle oublia cette décision quelques jours plus tard car un gros nuage envahit le royaume.

La vie à Storybrooke
A Storybrooke, Evaleen était gérante d'un petit restaurant, elle adorait voir Liam, un client qui venait manger régulièrement. Il était intelligent, séduisant mais il ne la regardait même pas, elle n'arrivait pas à lui parler, elle était bien trop timide pourtant chaque fois qu'il passait la porte du restaurant ses yeux ne le lachait pas, son cœur battait la chamade. Elle était amoureuse tout simplement. Elle vivait bien dans cette ville, tout le monde connaissait son restaurant, les affaires tournaient bien, Evaleen n'avait pas à se plaindre.

Puis une étrangère arriva et étrangement la ville se mit en ébullition autour d'elle... Certains voulaient la voir partir, d'autres l'appréciaient déjà beaucoup... Eva s'en fichait, elle ne s'occupait que de ses affaires, la guerres des mères ça ne la regardait pas ! En revanche elle commença à se poser des questions quand la blonde devint Shérif, elle ne connaissait rien à la ville ni à ses habitants et comme ça elle prend un rôle important dans la ville... De plus dans le restaurant les rumeurs allaient bon train impossible de trier le vrai du faux.

Finalement, cette femme un peu fouille merde se révéla être une briseuse de malédiction ! Eva était en réalité Guenièvre... Cette Guenièvre amoureuse de deux hommes ayant trompé son mari avec son meilleur ami... Et ce Liam dont elle était follement amoureuse n'était autre qu'Arthur, elle était simplement amoureuse de son mari mais le retour de ses souvenirs lui a permis de lui rappeler que son amour c'était à son ex amant qu'il allait et non à son mari.

Arthur, en recouvrant la mémoire, se souvint qu'il avait un très fort ressentiment envers sa traîtresse de femme mais aussi qu'il l'aimait toujours comme un fou. Quant à Lancelot, personne n'avait de nouvelle. Quelques mois plus tard, Blanche-Neige alla la voir Guenièvre pour lui annoncer la nouvelle de la mort de Lancelot mais étrangement la reine déchue n'eut pas de réaction, certains mirent ça sur le dos du déni, mais pour Guenièvre il n'était pas mort, elle sentait au fond d'elle qu'il était en sécurité quelque part.
Après le retour de sa mémoire, Guenièvre a tout fait pour reparler à son mari, au moins renouer le dialogue mais moins il la voyait mieux il se portait. Il n'arrivait pas à comprendre comment se rapprochement avec Lancelot avait pu se faire... Il se souvint de la difficile épreuve de leur fils mort né et que c'était Lancelot qui avait toujours été missionné pour veiller sur la reine. Arthur se dit que Lancelot avait peut-être trop prit son rôle à cœur.

Ce fut seulement peu de temps avant le retour dans leur royaume qu'Arthur accepta de lui reparler, il ne pouvait pas éteindre ses sentiments. Il finit par comprendre que Regina leur avait donné une seconde chance en quelque sorte. Lancelot était mort, il n'y avait donc plus personne pour se mettre entre lui et sa reine, elle avait pu être enceinte une fois alors autant espérer qu'elle puisse donner un héritier. Il voulait tout reprendre à zéro avec elle, il la voulait prêt de lui, il ne voulait plus la voir dans un couvent.
Ils prirent alors le temps de se parler, de mettre les choses à plats, Evaleen ne lui raconta pas que depuis des années elle était éperdument amoureuse de Lancelot en revanche elle lui expliqua que la faute avait été commise à cause de la solitude que Guenièvre ressentait, le fait qu'elle était anéanti, déprimée et qu'Arthur avait été absent. De son côté Liam expliqua à quel point lui aussi avait été anéanti de la mort de leur fils et tout comme sa femme, il cacha le contrat avec Rumplestiltskin. En dehors de ça, tous deux pensèrent avoir enfin mit les choses à plat en retournant dans leur royaume.

La vie après Storybrooke
De retour au château le couple faisait chambre à part, chaque jour ils se parlaient un peu plus, ils ont également beaucoup pleuré ensemble. Ils ont laissé leur cœur parler par rapport à la mort de leur enfant. Petit à petit ils ont pu de nouveau rire ensemble, partager des moments de complicité comme par le passé. Mais ce n'était pas facile, c'est bien beau de retrouver l'amour mais avec la malédiction de Regina, le royaume avait été mit sans dessus dessous, il fallait œuvrer pour remettre le royaume d'aplomb et un an c'est loin d'être suffisant. Malgré tout, les deux souverains arrivaient à se voir et essayer de renouer les choses. Il y eut même un soir où à force de plaisanterie, de rire et d'un peu de vin, une nouvelle intimité se créa. Comme par le passé, Guenièvre n'était pas amoureuse mais elle avait retrouvé son meilleur ami, Arthur retrouva la femme de sa vie.

Guenièvre était presque comblée, certes elle n'était pas avec l'amour de sa vie mais elle était son meilleur ami. De plus elle n'avait toujours pas de nouvelle de Lancelot et à regret elle commençait à se dire que peut-être Blanche-Neige avait raison et que son beau chevalier était bien mort. Bien sur elle ne pouvait pas en parler à son mari, elle avait bien trop peur de tout perdre comme ça avait faillit être le cas.

Guenièvre décida d'aller faire un tour en forêt, ce fut une erreur, c'est ce jour là qu'un nuage vert envahit le royaume. C'est à ce moment là qu'elle le vit, l'homme qu'elle avait toujours aimé ! Il était devant elle, bien vivant et toujours aussi beau. La belle reine s'avança vers lui mais ils n'eurent pas le temps de se parler que le nuage les enveloppèrent.

La vie de retour à Storybrooke
Il est difficile de vivre sans mémoire, avoir l'impression d'avoir quitté la ville il y a à peine quelques secondes alors que cela fait déjà un an. Toutes les conversations entre Arthur et Guenièvre étaient oubliées, ils n'avaient plus aucun souvenir, ni de leurs prises de tête, ni de leur complicité ni même de leur intimité retrouvée, tout était oublié. De nouvelles personne se trouvait à Storybrooke, des personnes qui avaient échappé à la malédiction de Regina mais qui n'ont pas échappé à celle-ci. Evaleen ne se souvenait pas avoir revu Lancelot juste avant son retour en Amérique.

La ville était en ébullition, tout le monde se posait des questions sans jamais trouver les réponses, il fallait retrouver la sauveuse, tout le monde se tournait vers Regina, inquisitrice de la première malédiction... Eva ne savait simplement pas quoi en penser, elle était toujours dans l'idée de recoller les morceaux avec Liam.

Évidemment en bonne sauveuse qu'elle était Emma revint en ville et découvrit le pot aux roses, c'était la méchante sorcière de l'Ouest qui avait fait tout ce bazar ! Evaleen, comme à son habitude ne préférait pas s'en mêler alors que Liam, en bon roi courageux, il était aux côtés d'Emma et sa famille. Elle aimait le voir s'impliquer autant.

Quand tous retrouvèrent leur souvenirs, la première chose qu'ils firent c'est s'embrasser, heureux de se souvenir de leur rapprochement puis ensuite vint le moment pour Evaleen de se souvenir de la dernière personne qu'elle avait vu avant de revenir à Storybrooke. Il s'était aussi fait prendre dans le nuage alors il était dans la ville lui aussi. Elle ne savait pas où mais il était bien présent.

Aujourd'hui elle ne sait pas trop où elle en est, elle a peur de tout perdre, elle ne veut pas faire de mal à Arthur, elle ne veut pas faire souffrir Lancelot non plus et elle aimerait elle aussi sa part de bonheur. Elle espère le voir, le croiser par hasard et en même temps elle espère que jamais le chevalier ne croise le chemin de Liam. Elle ne sait pas quel nom il a à Storybrooke... Tout est flou pour elle.


©codage by Sybline
[/center]


Dernière édition par Evaleen G. Warden le Jeu 28 Aoû - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 11:51

Bienvenue parmi nous & Have fun!
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 12:58

Bienvenue Very Happy

Oh punaise mais Blake Lively quoi *bave*

_________________



"Beastie !" - I gave up everything for you, my heart, my soul, you had all about me. Your family had all about me ! And then... then, you broke me up. No importance, revenge animates all my life now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 13:03

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 19:55

OMG une Gwen *_* hête de lire ton histoire ^^


WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 20:06

Il faut fournir un secret oO J'adore l'idée mais alors je suis déjà en train de pondre ce qui va (je crois) être la plus belle fiche que j'ai jamais fait de ma vie et il faut encore que je me creuse la tête sur un secret... Vous voulez me tuer ?

Bon ok j'en fait peut-être un peu de trop mais mince ! Vous êtes sadique mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Another Queen in town   Mer 27 Aoû - 20:08

j'avoue que je suis sadique parfois mais bon si t'arrives pas à trouver un secret c'est pas grave ^^je pense qu'on n'a pas recueilli tous les secrets de tout le monde et y en a qui sont liés à la série je pense (non non je ne vise personne là )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

AdminOiseau de feu humanisé

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Another Queen in town   Jeu 28 Aoû - 8:16

Bienvenue sur le forum !!!!! Très bon choix de personnage, j'ai hâte de voir ça terminé^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Another Queen in town   Jeu 28 Aoû - 19:45

J'adore ton histoire *_* et ouais elle est ... longue mais elle est bien écrite ^^

il ne reste plus que le code et aprés tu seras validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Another Queen in town   Jeu 28 Aoû - 19:58

Désolée pour cet oublie, le code est ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Another Queen in town   Jeu 28 Aoû - 20:48

ok ^^

CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama  Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI !  Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet  Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI!  Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !  
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM I love you





©️codage by Sybline

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Another Queen in town   Ven 29 Aoû - 2:56

BIENVENUUUE SUR LE FORUM Bravo Mouton Mouton Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: Another Queen in town   Dim 31 Aoû - 15:47

Bienvenue!!! excellent choix de perso Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Another Queen in town   

Revenir en haut Aller en bas
 

Another Queen in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another Queen in town
» Arielle Queen, des années plus tard...
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-