-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



(f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice Empty
MessageSujet: (f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice   (f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice EmptySam 6 Sep - 21:30

Grace

Grace Miller



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Grace
Nom à Storybrooke → Grace Miller
Surnom → ici
Conte/livre →Alice au pays des merveilles
Age → 7 ans
Statut civil → Célibataire
Situation financière →Modeste
Particularité(s) → S'il a la mémoire effacée ou non, s'il est né dans le monde réel ou autre chose qui fait qu'il a quelque chose de spécial.
Célébrité → Alissa Skovbye
Son histoire ... :

Grace est la fille de Jefferson (le chapelier fou) et d'Alice. Sa mère a disparu alors qu'elle avait trois ans, et elle est restée seule avec son père, nouant une relation de complicité avec lui. La malédiction l'a frappé alors que son père était en mission pour Régina, et elle s'est retrouvée dans une famille sans souvenirs. Cependant, avec l'aide de Blanche-Neige et de sa fille, elle a pu être de nouveau réunit avec son père.

Jefferson

Son père, ils sont très complices. Jefferson a tout fait pour combler l'absence de sa mère en redoublant d'effort. Lors de la malédiction de Regina, ils ont été séparés, mais ont pu se retrouver grâce à Emma et Mary-Margaret. Aujourd'hui, ils vivent ensemble à Storybrook
Alice Kingsley

Alice est sa mère, même si elle n'a plus aucuns souvenirs d'elle. Elle aimerait bien la retrouver, pour pouvoir enfin voir sa famille réunie.



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice Empty
MessageSujet: Re: (f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice   (f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice EmptySam 6 Sep - 21:31

Elsa d'Arendelle a écrit:
Tout d'abord, bienvenue à toi cher invité!
Si tu es ici, c'est que mon scéna' t'intrigue un minimum, et j'en suis ravie  Very Happy 
Peut-être, n'ai-je pas été assez clair dans la description du perso, où alors si tu as la moindre question, le moindre besoin d'un quelconque renseignement, il ne faut pas hésiter, je ne glace pas tout ce qui bouge (ou du moins, j'essaie  Laughing ).
En tout cas, j'embrasse, je vénère, je m'agenouille devant celui qui se mettra dans le rôle de ma petite Grace!  Brille  Mouton 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Grace Miller - La fille du chaplier et d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'une étrange fille perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Sections anciens scénarii
-