Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Belle arrive mes petits choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 11:35

Belle Gold



" Citation du personnage "


Qui suis-je ?

Je me présente : Belle Lacey  Gold mais vous pouvez aussi m'appeler
Belle
. Je suis né(e) le 18 décembre à lieu de naissance. Ce qui veut dire que j'ai 25 ans mais je fais 19 ans. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Belle dans La Belle et la Bête. Je suis Mariée et niveau situation financière, je suis Modeste . Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Emilie de Ravin. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère
Je suis une jeune femme plutôt calme et courageuse, je n'aime pas la colère et encore moins la cruauté, je fonce toujours lorsqu'une cause me tient à cœur. Têtue, je suis aussi quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tète et je suis toujours là pour venir en aide aux personnes que je côtoie. Rat de bibliothèque, je une fille qui aime lire dû moins je passe mon temps à lire et à étudier,sensible je suis quelqu'un qui s'attache très facilement et lorsque je vois quelqu'un y perdre la vie, eh bien je pleure tout simplement, car j'ai de la peine pour cette personne.Mes manies ? Nous allons dire que je n'ai qu'une manie les livres,je suis une accro aux livres.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Mes derniers souvenirs ? Disons que mes deux seuls souvenirs ont été l’hôpital que je n'oublierais jamais et mon plus beau souvenir,celle d'avoir eu la chance de revoir Rumpel.

As tu été atteint par la malédiction? Eh bien oui j'ai eu la malédiction la preuve j'ai était enfermée dans un hôpital psychiatrique durent 30 ans alors oui j'ai subi cette malédiction comme tous les autres personnages des contes.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? Je n'ai rien contre la magie au contraire je trouve ça beau,néanmoins je pense qu'il faut les utiliser avec soin et ne pas faire le mal.

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? Je dois admettre que j'aimerais retourner chez moi et revoir mon pére ainsi que mon peuple, pourquoi pas le gouverner avec mon mari ? Cependant, je me sens bien aussi dans cette ville, mais parfois j'ai le mal du pays, car mon peuple et mon père me manque.

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Je dirais que je suis un héros vaillant sur tout le monde,je n'aime pas les gens méchants dû moins je suis quelqu'un qui voit le bien chez tout le monde.


De l'autre côté du miroir ...


Alors, qui es-tu ? Hello,les amis.Je m'appelle Stéphanie j'ai 25 ans est toujours pas de ride à l'horizon  Héhé  Je trouve le forum sublime et je serais ici 7j7.Sinon pour le moment je suis mère au foyer et je ne bosse pas vu que mon fils me prend beaucoup de temps.J'ai trouver le forum sur moteur de recherche et le code est validé par Alex ^^

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Emilie de Ravin.[/b] → [i]Belle Gold[/i]


©️codage by Sybline


Dernière édition par Belle Gold le Dim 9 Nov - 20:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 11:35

Write your Story



" Citation du personnage "



Mon prénom est Belle et je viens du pays enchantée, mes parents étaient très gentils avec moi et j'avais beaucoup de points communs avec ma mère. J'étais destinée à gouverner mon peuple, je passais beaucoup de temps à l'extérieur dans le but de connaitre les habitants et devenir leur amie, depuis toute petite je rêvais de vivre de grandes aventures à travers le pays. Hélas, mon peuple était pauvre et certains mouraient de faim alors j'ai pris la décision de me sacrifier et de devenir une servante au service du ténébreux dans le but de sauver mon peuple. Une nuit alors que je passais du temps avec ma mère le château s'est fait attaquer par des trolls, ma mère et moi étions en dessous, du lit, mais l'un des trolls nous trouva et ma mère y laissa la vie. J'étais triste, mais je savais qu'il me restait mon père. Lorsque je suis partie du royaume, mon père s'y opposa, mais quoi qu'il décide c'était mon choix. Avant de partir j'ai fait un signe à mon père pour lui dire qu'il n'avait rien à craindre et qu'un jour nous nous reverrons.

En arrivent la-bas, tout était difficile et les débuts étaient trop difficiles pour moi, mais de file en aiguille j'ai voulu en apprendre plus sur l'homme ne regardant jamais l'apparence physique qui pour moi n'est que superflue, nous sommes devenus proche et petit à petit j'en suis tombée amoureuse de Rumpel, je l'aimais vraiment et ce n'était pas une amourette, je ressentais énormément de choses au point que j'ai voulu l'aider à devenir complètement humain, car je savais que derrière se sombre masque ce cache en réalité un homme doux, intentionné et joyeux, je voulais faire sortir son humanité, chose que j'ai réussi.

Hélas, il pensait que je jouais avec lui et que c'était une trahison pure et simple alors il m'envoya au loin, en arrivent la-bas j'ai décidé de parcourir le mode et lors de mes rencontres j'ai montré mon intelligence et ma force intérieure à ce que je croisais. A l'arrivée de la malédiction, je fis retenue par la reine Regina qui m'enferma dans un hôpital psychiatrique dans le but de mettre Rumpel dans sa poche. Cependant, mes souvenirs revenaient à la surface et lorsque j'ai perdu mon identité j'ai laissé place à mon autre Lacey, mon opposer, mais il y a quelque jour j'ai réussi à reprendre mes souvenirs et lorsqu'on m'a fait sortir de cet hôpital, j'ai décidé de rejoindre mon aimé afin de le rendre meilleur et qu'il soit enfin heureux.

Après la défaite de Zelena,la sœur de Regina, Rumpel m'a demandé en mariage,j'ai tout de suite acceptée devenant ainsi sa femme.Notre mariage était simple mais beau il n'y avait que nous deux et c'était le moment le plus beau de toute ma vie.






©codage by Sybline


Dernière édition par Belle Gold le Dim 9 Nov - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Belle arrive mes petits choux Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Belle arrive mes petits choux Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 15:20

WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline



Oh une autre maman *_* je ne suis plus toute seule ^^ il te manque plus qu'à mettre le code du règlement (il est caché) et par contre, je trouve qu'il y a quelques incohérences dans ton histoire comme au début, tu dis que les parents de Belle sont morts et qu'elle est élevée par son oncle alors que plus haut du dans la première partie tu parles que ton père te manque ainsi que ton peuple (dans la série Maurice a été pris aussi dans la malédiction de Regina et il s'appelle Moe French à Storybrooke) et t'as pas fini une phrase dans ton histoire : ".... mais quoiqu'il décide c'était mon choix ! Une fois partie,".

Sinon, attention aux fautes d'inattention ^^ préviens-nous quand tu auras fini les petites modifications ^^ et encore bienvenue parmi nous ^^ c'est Gold qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 18:56

Aucun soucis je vais modifié tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Mister Gold
I am
Mister Gold

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 31
∂ Je ressemble à : Robert Carlyle
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : All magic comes with a price
∂ True love : Belle arrive mes petits choux 990905tumblrn3c8igIfln1qcah0ho4r1250
∂ Localisation : Sur une chaise


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 21:44

Oooooh une Belle, bienvenuuuuuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 21:47

Merci Rumpel Bisou2
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Milena E. Jenkins
I am
Milena E. Jenkins

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Belle arrive mes petits choux Vfupep
∂ True love : Belle arrive mes petits choux Fools-maleficient

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 21:52

Bienvenue jolie Belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Belle arrive mes petits choux Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Belle arrive mes petits choux Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 21:55

Tout est ok pour moi ^^

CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI ! Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI! Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM





©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 21:58

Merci à vous deux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Belle arrive mes petits choux 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 22:15

Bienvenue sur le forum Belle !!! ^^ Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux EmptyDim 9 Nov - 22:21

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Belle arrive mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Belle arrive mes petits choux   Belle arrive mes petits choux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle arrive mes petits choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Dear Belle... [PV Belle]
» Rumple arrive hahahahahaha
» Les aventures de Belle
» Les relations de Belle
» La Belle et la Bête [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-