Partagez | 

Mieux vaut un phénix que deux corbeaux [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite fée des champs

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Mieux vaut un phénix que deux corbeaux [PV Milo]   Dim 9 Nov - 23:41

Mieux vaut un phénix que deux corbeaux
« Diaval, sometimes you're useless  »

feat Milo C. Firenze & Milena E. Jenkins

Je me sentais faible, vulnérable… Et de toute évidence j’étais de retour dans la forêt enchantée. Je n’arrivais pas encore à déterminer si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Diaval était encore parti je ne sais où, sans doute était-il allé chercher quelques vers au milieu d’un champ ? Il fallait que je me concentre, le retour dans la forêt enchantée signifiait au moins que mes pouvoirs étaient à nouveau en moi. Cependant, j’étais considérablement affaiblie, allais-je avoir assez de force pour guérir mes blessures ? Je l’espérais sincèrement, sinon j’allais simplement mourir comme une bête trop faible et me faire dévorer par ces idiots de loup-garou.

Je rassemblais le peu de force que j’avais en moi. Concentre-toi Maléfique, allez, tu peux le faire. Une espèce de boule verte informe sorti de ma main droite, tandis que mon corps tout entier trembler dû à la douleur et au fait que je demandais un rassemblement trop grand d’énergie dans un corps beaucoup faible. La boule s’évapora au bout de quelques secondes seulement, mêmes pas le temps qu’il me fallait pour guérir l’une des nombreuses entailles que j’avais au visage.

Découragée, j’observais le reste de mon corps : J’avais des entailles un peu partout ainsi que des brûlures, sans compter des contusions, des endroits où ma chair était exposée à l’air et ma cheville qui avait franchement pris une posture étrange. Merci à ces deux crétins d’humains… En fait, merci surtout à cette idiote d’Evil Queen, elle avait fait en sorte que mon corps puisse se régénérer face à toute arme ou créature magique mais elle n’avait jamais prévu le coup que des humains puissent vouloir détruire cette ville ? Quelle naïveté ! Elle était beaucoup trop impulsive et avait bien des choses à apprendre, d’ailleurs je me ferais une joie de les lui enseigner dès que je trouverais un moyen de me remettre sur pieds. Ma rage ne me permit que de donner un coup de poing dans la terre, ce qui réveilla la brûlure qui entourait mon épaule gauche.

« Eh merde », murmurai-je.

Il fallait que je me calme et que je réfléchisse. Ce  n’était pas en laissant grandir ma colère que j’allais arranger mon cas. Je respirais un grand coup et me mis à observer l’environnement autour de moi. Nous étions bien de retour dans la forêt comme en attestaient les cimes de ces fichus arbres. Elles dévoraient une bonne partie de la lumière mais nous étions sans doute en début d’après-midi. J’écoutais ensuite autour de moi… Rien, mis à part les animaux et… Beaucoup (trop) de bruits de pas. Je regardais à nouveau autour de moi et remarquais une espèce de petite grotte, je me roulais vers cette dernière. Non mais à quoi en étais-je réduite ? Une nouvelle vague de rage survint, cette fois je profitais de ce regain d’énergie et utilisais mes pouvoirs afin de recouvrir l’entrée de la grotte, j’étais vraiment trop faible et je ne souhaitais pas que l’on m’achève sans que j’ai pu émettre une quelconque résistance. J’entendis des bruits de pas qui s’approchaient, puis d’autres, la plupart passèrent rapidement devant moi, mais deux personnes s’attardèrent : Régina et Blanche-neige. Depuis quand étaient-elles amies ces deux-là ? Qu’importe ! Il fallait qu’elle s’en aille je n’allais plus tenir longtemps avec mon bouclier de feuillages. Enfin elles repartirent et je pus relâcher mon pouvoir. J’étais essoufflée et encore plus faible qu’avant. Comment allais-je m’en sortir ? Si Diaval ne revenait pas très rapidement, j’allais tout bonnement mourir sans qu’il ait pu me ramener ce dont j’avais besoin.

*Allez reviens, maudit piaf !* Pensais-je pendant que je me glissais plus à l’intérieur de la grotte.

Au bout d’un long moment, où je sentais de plus en plus mes forces me quittaient, j’entendis un bruit d’aile.

« Enfin, dis-je épuisée. Mon cher Diaval, je vais avoir besoin que tu me cherches des potions dans mon laboratoire… »

Je m’attadais tout à coup sur cette présence… Ce n’était pas Diaval… Comment n’avais-je pas fait le rapprochement plus tôt ? Quelle idiote ! Je n’avais même plus la force de relever la tête pour voir de qui il s’agissait.

« Qui est-ce ? » Demandais-je d’une voix rauque.

J’étais très clairement très mal en points et même si c’était un enfant de trois ans, il n’aurait aucun mal à m’achever avec un vulgaire bout de bois. Des larmes de rage roulèrent sur mon visage tandis que j’attendais le jugement dernier.

© code by Lou' sur Epicode

"Beastie !" - I gave up everything for you, my heart, my soul, you had all about me. Your family had all about me ! And then... then, you broke me up. No importance, revenge animates all my life now.

Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ Localisation : à Storybrooke

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: Mieux vaut un phénix que deux corbeaux [PV Milo]   Mar 11 Nov - 16:01

Contrairement à pas mal d'habitants, le phénix faisait partit de ceux qui étaient restés là, dans la forêt enchantée et le monde qui l'entour. Il n'avait donc pas obtenu de nouveaux souvenir, il n'était pas non plus affublé d'un nouveau nom et cela lui convenait parfaitement. Il avait été mit au courant qu'une sorcière et reine avait lancé une malédiction, la fumée violette qui avait emporté un grand paquet de la population ne lui avait pas échappé, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé la bas, à Storybrooke. C'était bien avant que Zelena ne lance la même malédiction, avant que le phénix ne devienne Milo.

La population était de retour dans la forêt enchanté et le phénix ne s'était pas présenté à eux, il ne s'était pas montré, préférant rester isolé, incognito. Il n'était plus un oiseau de feu comme dans le temps, cela était révolu depuis pas mal de siècles. Il ressemblait à un bel oiseau de taille à peine plus grosse qu'un corbeau, couvert de couleurs flamboyantes mais pas au sens propre du terme.

Alors que des humains passaient à proximité d'où il se trouvait, l'oiseau préféra rester hors de leur vision. Il finit par s'engouffrer dans une sorte de caverne, une grotte peut-être.

- Enfin. Mon cher Diaval, je vais avoir besoin que tu me cherches des potions dans mon laboratoire…

Il y avait quelqu'un d'autre dans cette grotte, une femme. L'oiseau s'en rapprocha, essayant tout d'abord de la voir. Elle semblait faible, vraiment très faible. Alors qu'elle demanda qui était la, l'oiseau sortit de l'ombre et se présenta devant elle. Lui semblait plus en vie que jamais et elle.... disons que le contraste était fulgurant.

- Vous semblez avoir besoin d'aide. Je peux faire quelque chose pour vous ?

C'était typiquement lui, proposer son aide à de parfaits inconnus. Sans doute était-ce dut à son état mais il ne la considérait pas comme une menace, pas directe en tout cas.

Mieux vaut un phénix que deux corbeaux [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1