Partagez | 
 

 My Dear Belle... [PV Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite fée des champs

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: My Dear Belle... [PV Belle]   Mar 25 Nov - 20:54



My Dear Belle...
« I'm seeing bad in everyone  »



feat Belle Gold & Milena E. Jenkins

Je crois que mon seul avantage à avoir atterri à Storybrooke était qu'absolument personne ne me reconnaissait, en même temps qui aurait pu me reconnaître : Maléfique sans cornes n'est plus Maléfique. Je savourais cette constatation en me réveillant dans mon appartement ce matin-là. Je me demandais encore ce que j'allais bien pouvoir mijoter pour faire souffrir tous ces idiots les uns après les autres. Et plus particulièrement à cette garce d'Aurore et à son "mari", je ne comprenais toujours pas ce qu'elle lui trouvais. Qu'importe pour le moment, je n'avais qu'un seul objectif : M'immiscer parmi eux afin de découvrir le point faible de chacun.

Je pris ce qu'ils appelaient ici un téléphone portable et envoyais un message à Belle Gold, une "amie" afin de lui donner rendez-vous au Granny's. J'avais envie de discuter de tout et de rien, enfin surtout de rien. J'avais besoin de comprendre chaque habitant de la ville afin de pouvoir trouver chacun de leur point faible et de les utiliser à mon avantage. Belle semblait être la plus gentille de cette ville, trouvant soit-disant du bon en chacun de nous, c'était idiot : Chacun avait du mauvais en lui. J'étais certaine que même elle devait avoir fait quelque chose qui avait pu nuire à autrui.

Je me déshabillais et entrais dans ma douche sous un jet brûlant. C'était agréable. Je me mis alors à réfléchir : Le meilleur moyen de faire du mal, c'était peut-être au final d'être la plus discrète possible, si j'arrivais à liguer chaque habitant les uns contre les autres, ils se feraient mutuellement du mal sans que je n'ai réellement besoin d'intervenir. Cela me semblait être un bon plan, encore fallait-il que je trouve un autre coupable que moi. Oui, il fallait que je les écarte de ma piste, que je comporte comme Milena Jenkins, la gentille fille qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche.

Je sortis de ma douche, dégoulinante d'eau au bout d'une dizaine de minutes. Je me séchais rapidement les cheveux et m'habillais : Un jean slim couleur jean et une chemise noire avec par dessus un petit pull en maille beige. Je jetais un rapide coup d’œil par la fenêtre, de petits flocons de neige tombé ça et là. Nous étions pourtant en octobre. Je soupirais, le Maine n'avait visiblement pas que des avantages et je n'étais que très peu habituer à avoir froid. Je me maquillais, pris mes affaires, enfiler une paire de bottes fourrées ainsi que des gants et une écharpe et sortit en direction du Granny's.

Je n'avais même pas penser à regarder si Belle m'avait répondu mais je me disais que dans le pire je pourrais toujours sympathisé avec quelques autres personnes de charmante petite ville. Je rigolais intérieurement à cette pensée.

Après cinq minutes de marche, j'ouvris la porte de chez Granny et entrais. Je m'essuyais les pieds et enlevais mes gants. Le chaleur de la bâtisse me réchauffa instantanément. Je lançais un rapide regard dans la salle mais ne vis pas Belle. Je commandais, avec un immense sourire et des compliments bien trouvés, un cacao à la cannelle. Je le pris et m'installais sur une banquette plutôt au fond de la salle afin de ne pas ressentir le froid mordant à chaque fois que la porte s'ouvrirait.


© code by Lou' sur Epicode


_________________



"Beastie !" - I gave up everything for you, my heart, my soul, you had all about me. Your family had all about me ! And then... then, you broke me up. No importance, revenge animates all my life now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: My Dear Belle... [PV Belle]   Mer 26 Nov - 8:05

Belle & Maléfique

My Dear Belle...



J'étais enfin heureuse, depuis que j'étais à Storybrooke et je n'avais pas du tout envie que ça change. Les choses avaient beaucoup changé depuis, en effet je m'étais mariée à l'homme que j'ai toujours aimé bien, qu'au départ c'était assez difficile entre nous, mais finalement les choses ont beaucoup évolué. Cependant, j'aurais temps voulu que mon père soit présent ainsi que mon peuple, mais j'avais des amis sur qui comptait alors ça complétait le vide que j'avais.

Je me trouvais dans la boutique à lire et à ranger les livres, Rumple avait dû s'absenter quelque minute et j'avais décidé de faire un petit peu de rangement et de nettoyage, histoire que ce soit un petit peu propre. Je commence à nettoyer les livres lorsque je reçois un message sur mon portable, c'était Milena,une amie que je connaissais depuis pas mal de temps maintenant. En regardant le message je vois qu'elle me donnait rendez-vous chez Granny's. Alors, je pose mon téléphone et je pars me préparer et me maquiller un petit peu, une fois prête je lui réponds lui disons que j'arrive.

Avant de partir je fais le tour du magasin puis, je laisse un mot à Rumple pour le prévenir où j’étais. J'avais toujours fait ça, avec lui et même avant qu'on ne soit marié,au moins ce qui est bien c'est que tout le monde a repris une vie normal et je trouve ça vraiment bien. Néanmoins, j'aimerais un jour retourner chez moi et pouvoir revoir mon père ainsi que tous mes amis, même si quelques amis ici ce n'est pas pareil du tout bien au contraire, mais avec le temps j'oublierais l'idée.

Une fois que mon message fit fait je ferme le magasin et je ferme la boutique marchant vers le restaurant tranquillement. Je n'aimais pas me presser sauf si c'était en cas d'urgence, mais là j'avais encore du temps alors je décide de voir Emma, pour savoir si tout va bien, mais en frappent à la porte je voyais bien que personne n'était présent alors je quitte l'immeuble et me rend au restaurant.

Une fois devant chez Granny's, j'ouvre la porte et j'entre tranquillement puis, je vois mon amie qui était assise à une table, je me dirige vers elle, ajoutent« Bonjour,Milena.Tu vas bien ? »Je souris et me pose face à elle.Elle était vraiment douce et drôle et je dois dire que j'aimais beaucoup son humour.

Mon amie avait déjà fait commande, alors je décide de prendre un verre de jus de fruit, ici c'était comme un restaurant, familiale et j'adore beaucoup cet endroit. Je m'y sentais comme chez moi de plus tout le monde se connaissait et même les méchants commençaient à être gentils en réalité je ne vois pas pourquoi je dis tous les méchants vu que je trouve tout le monde gentil.

« L'hiver approche déjà,c'est bien tu ne trouves pas ?»



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

My Dear Belle... [PV Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle étalon cherche femme...xD
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Storybrooke and cie :: Le centre-ville :: Le café de Granny
-