Partagez
 

 Mad as a Mad Hatter : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Mad as a Mad Hatter : Explications Empty
MessageSujet: Mad as a Mad Hatter : Explications   Mad as a Mad Hatter : Explications EmptyVen 4 Juil - 21:40

Mad as a Mad Hatter



"On vous souhaite un joyeux non anniversaire, à moi ? A nous ! A vous ! "




Faire des RP complètement délirants sans aucune retenue,vous en avez rêvé ? Do You Believe In Magic l'a fait ! Ainsi, Blanche Neige peut se retrouver au pub avec les Sept Nains, accompagnée de Régina et de Dracula, s'envoyer des cocktails, et finir dans une gigantesque compétition de Karaoké. Naviguer en pleine mer pour finir par échouer sur la merveilleuse île aux friandises, où le Roi est un nounours en guimauve ! Emma qui se retrouve avec des jumeaux, et qui part avec Hook sur le dos d'un Lama multicolore qui fait des cacas papillons ! Aaaaah, ça me donne la chair de poule ! C'est beau.  Brille  Bref, comme vous l'avez deviné, dans cette partie, les RP n'ont pas de limites, le seule but étant de vous éclater, de faire des RP sans aucune prise de tête. Mais surtout, éclatez vous, riez et faites nous rire !

Ne vous prenez pas la tête avec un RP d'une page word, ce n'est pas un concours d'écriture, loin de là, juste des RP détente, mais soignez quand même un minimum l'écriture mais 10 lignes suffisent amplement ( ceux qui veulent faire plus, éclatez vous !). Sinon ? Les règles sont exactement les mêmes que sur l'ensemble du forum, le respect est essentiel.

Oh, et une dernière petite chose, chaque mois, sera organisé un vote du RP le plus délirant, avec en prime le statut qui va avec. Et qui sait ? Peut être une surprise vous attends elle...

Bisous et chocolats I love you ,
Le Staff de Do You Believe in Magic !


©️codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be
 

Mad as a Mad Hatter : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les diamants: explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Mad as Mad Hatter :: Forum partie rpg-