Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Objets magiques et voyages entre les différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Empty
MessageSujet: Objets magiques et voyages entre les différents mondes    Objets magiques et voyages entre les différents mondes  EmptyVen 4 Juil - 21:42

Objets Magiques et Voyages entre les différents mondes.



"Partir là bas, je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'ici !  "



Viens, mon ami, viens, ne sois pas timide ! Laisses-moi deviner ton plus grand souhait, posséder des objets magiques, devenir plus puissant, voyager d'un monde à l'autre, du Royaume enchanté à Storybrooke... Et si je te disais que tout cela est possible, mais pour ce faire, j'ai besoin de toi, oui de toi, ou tout du moins, de ce que tu possèdes. Tu n'as rien à me proposer, dis tu ? Je ne suis pas d'accord, je vois que tu as de la magie en toi, et c'est tout ce dont j'ai besoin... De magie ! Je te propose une offre, tu me donnes un peu des diamants que tu possèdes et je t'offre le moyen de voyager d'un monde à l'autre ? Intéressant, non ? Voici mes différentes offres, et surtout, choisis bien.

Prix des différents objets magiques permettant de voyager entre les membres :


-Haricot magique, permet de faire un seul et unique voyage : 50 diamants.
-Poussière de fée ( aussi appelée Pixie Dust), permet de faire un allez retour : 90 diamants.
-Chapeau magique, permet de faire un aller retour, mais attention, pour un seul et unique RP : 35 diamants.
-L'ombre magique de Peter Pan, vous emmènera uniquement au pays imaginaire ou à Storybrooke : 35 diamants.

Prix des divers objets magiques :
- Cape enchantée, elle permet de retrouver quelqu'un qui  vous est cher, elle est votre guide, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? : 50 diamants.
- Collier Branchie, une mission ou vous devez plonger dans un lac mais vous n'avez pas de sirène sous la main, acheter un collier branchie. Il ressemble à un collier de perles en turquoises, mais il vous permet de respirer sous l'eau pendant une heure, pas mal non ? : 35 diamants
- Boussole de Barbe Bleue, permet de retrouver des objets enfouis sous terre, ou tout simplement perdus, mais également des sacs des diamants et autres trésors : 90 diamants.
- Patte de Lapin, vous voilà chanceux, mais attention à ne pas la perdre, ou voler sinon tout l'inverse se produit, vous aurez une poisse d'enfer : 25 diamants pour une semaine.
- Baguette, l'un des objets les plus chers de la boutique, parce qu'aussi l'un des plus puissant : 300 diamants.
- Bave de troll, étrangement la bave de troll, une fois ajoutée à du jus d'orange permet soit de se projeter dans le passé, soit dans le futur. Deg, mais utile ! : 60 diamants

Explications :

Vous pouvez vous procurez autant d'objets magiques que vous le souhaitez.
Vous ne pouvez voyager à travers les différents monde que si vous détenez un objet magique.
Un seul monde à la fois les amis, vous ne pouvez pas être et à Storybrooke et à Neverland en même temps, soyez logiques ! Vous pouvez cependant réaliser plusieurs RP dans la zone géographique ou se trouve votre personnage tant que vous respectez un temps bien précis.
Les flash-back ne sont pas concernés, puisque faisant partie de votre passé ! C'est le seul et unique cas ou vous n'aurez pas besoin des objets magiques !
Amusez vous !

Comment se procurer un objet magique ?


Si vous souhaiter vous procurer un objet magique, c'est simple, remplissez ce formulaire et postez à la suite ! L'objet en question sera rajouté à votre inventaire !

Code:
[b][u]Nom/Prénom de votre personnage :[/u][/b]
[b][u]Objet magique désiré :[/u][/b]
[u][b]Nombre de diamants :[/b][/u]
[b][u]Ou souhaitez vous vous rendre :[/u][/b] Seulement pour les objets permettant le voyage entre plusieurs mondes.

©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques et voyages entre les différents mondes    Objets magiques et voyages entre les différents mondes  EmptyVen 25 Juil - 21:43

Nom/Prénom de votre personnage : Alexandra Meyers
Objet magique désiré : Un haricot magique
Nombre de diamants : 50 diamants
Ou souhaitez vous vous rendre : Neverland !



PS : c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/
 

Objets magiques et voyages entre les différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Seeking links :: Arrière boutique de Mr Gold-