Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux" Empty
MessageSujet: ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux"   ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux" EmptyDim 13 Juil - 17:37

Karliste Pearson



" on ne choisis pas sa famille mais on peut la créer "


Qui suis-je ?

Je me présente : Karliste Pearson mais vous pouvez aussi m'appeler Karl. Je suis né(e) le 22 avril 1984 à Toronto. Ce qui veut dire que j'ai 30 ans mais je fais 28. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Kovu dans le roi lion (2). Je suis normalement en couple et niveau situation financière, je suis riche. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à stephen amell. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Kovu: kovu est un lion qui a beaucoup souffert avant de devenir une bonne personne, des fois mechant, des fois gentil, il a mis du temps a se trouver une place parmis les autres lions. il est joueur, il aime s'amuser avec un rien, farouche quand il ne connait pas et est pret a en decoudre, intelligent, mysterieux, a l'ecoute.
Karliste: Karliste est un homme seduisant qui plait beaucoup aux filles mais il ne s'en soucie guere car il a quelqu'un dans son coeur. il est gentil et est tres a l'ecoute. mais parfois il peut etre assez rebelle est changer de camp car comme kovu il a du mal encore a trouver sa place.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? d'etre aller a la maison et lire un livre. rien d'exeptionel c'était il y a 15 minutes. a part cela rien d'extraordinaire...enfin je crois.

As tu été atteint par la malédiction? une malédiction? mais quel maléliction? je suis pas au courant... non je ne crois pas?

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? un monde sans magie c'est bien je trouve, cela nous fait paraitre une personne normale. mais bon magie ou non c'est ce qui peut rendre une personne speciale. alors si je suis pour ou non? je sais pas, je crois que je pour les deux, du moment que l'on ne me joue pas des tours...

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? Je ne sais pas, je ne connais pas ces mondes. je ne connais que Toronto et Storybrooke alors le reste!

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? je n'aimes pas forcement les heros ni les mechants l'un ou l'autre aime se montrer et je ne suis pas de ce bord la. je préfere être discret.


De l'autre côté du miroir ...


moi c'est valerie mais on me connait sous le pseudo de Guerlain. j'ai la vintaine et je vis aux states pour mes études et j'espere avoir mon diplôme très prochainement. sinon je remercie aux deux admines qui m'ont acceptée dans leur equipe! je suis fan de la série OUAT (en même temps xD) et de plusieurs autres séries aussi. bref sinon je connais le code et j'adooooore ce forum  Baave  Baave  Baave 

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Stephen Amell[/b] → [i]Karliste Pearson[/i]


©️codage by Sybline


Dernière édition par Karliste Pearson le Lun 14 Juil - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux" Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux"   ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux" EmptyDim 13 Juil - 17:39

Write your Story



" l'amour nous guidera "



vous trouverez ici les grandes lignes a savoir.

La vie privé de Kovu: Alors qu'il est encore enfant, il fait un jour la connaissance de Kiara, fille de Simba et Nala... Des années plus tard, ils se retrouvent et tombent amoureux l'un de l'autre bien que Simba et Zazu ne voient d'abord pas cela d'un bon œil... Suite à un piège tendu par Zira, Simba condamne Kovu à l'exil... Kiara part à la recherche de Kovu, et tous deux finissent par rapporter la paix

La vie privé de Karliste: Karliste est né au Canada dans une belle ville, Toronto. Il est venu a Storybrokke il y a 3 ans sans vraiment se rapeller comment il est venu ici. A ce moment la c'etait la premiere malediction qui a fait en sorte que le beau Karliste oublie son veritable passé, qui est celui d'un jeune lion amoureux avant d'être transformer en humain et ayant une vie humaine. Quand la malediction fut enlevée, il redecouvre la verité. Son vrai passé et l'amour de sa vie. Elisabeth alias Kiara. Ils reforment le parfait couple qu'ils ont été en ayant des projets pour leur avenir mais seulement voila, une nouvelle malediction arrive en ville et les deux touteraux ne savent plus rien l'un de l'autre. Mais le vrai amour persite toujours a reunir les âmes soeurs.



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la griffe de karliste!
» KARLISTE † « i got a friend of mine »
» Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-