Partagez | 
 

 Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Once upon a time   Ven 18 Juil - 18:02










L'aventure s'écrit à plusieurs


Sur ouatrpg on aime le suspens, un lancer de dé donnera une part de hasard à ceux qui le souhaitent...



http://ouatrpg.forumactif.org/


Le contexte
De nombreux personnages de contes sont enfermés dans notre univers. Une terrible malédiction lancée par la méchante reine de "Blanche neige et les sept nains" les as tous condamné à vivre à Storybrooke, privés de leurs souvenirs.
Pour prouver l’existence réelle des contes, un jeune garçon : Henri se condamnera et empoisonné par une tarte aux pommes, tombera dans un profond coma. Sa mère, Emma brise le mauvais sort grâce à une preuve d'amour et romps avec ce geste la terrible malédiction de la reine. Mais le monde magique se détraque tout autour d'eux, et tentant de rétablir le calme, Rumpelstiltskin ou une force qui lui ai supérieur, les enverras tous (habitants de Storybrooke issu de contes ou non) dans la forêt enchantée.


CréditsESPACEESPACE Statistiques
D'après la série OUAT saison 1 & 2
& adapté par l'équipe du forum.
Contexte, explications: Belle & Llariarith
Fonctionnement: Pepsy & Llariarith
©Utilisation d'une monnaie & Dés
©System Suivi Personnage
☣ Forum Ouvert le : 17/04/14
☣ Nombre de Personnages libre issu de la série : 26
☣ 500 Mots & 17 ans Conseillé
☣ Nous comptons 25 membres et plus de 4 000 histoires
ESPACEESPACE
ESPACEESPACE

Coté RP
(tous droits réservés ONCE UPON A TIME "se reporter aux crédits")



Les intrigues
Les intrigues sont des sujets communs, tous les membres sont touchés par ce qui s'y produit, mais tous ne sont pas obligés de participer. Que l'on ait participé au sujet ou non on sait ce qui s'est passé, par ouïe dire par exemple et cela a un impact sur notre vie.


Retour dans la Forêt Enchantée

Un épais brouillard mauve envahit les rues de Storybrooke. Ceux qui ont retrouvé leurs souvenirs paniquent, y voyant là une réminiscence du Sort Noir. Ceux qui n'ont pas retrouvé leur mémoire paniquent aussi, un brouillard violet ce n'est généralement pas bon signe dans tous les cas.

Le brouillard qui nous étreint tous semble être là depuis toujours ou n'être là que depuis un instant, chacun vivra cette expérience différemment, chaleur, humidité, froid glacial ou vent tourbillonnant, peur, réconfort, souvenirs ou sourire, tout le monde le vivra différemment, la magie est personnel à celui qui la lance et personnelle à celui qui la reçoit.

Quand enfin le brouillard se dissipe il ne reste plus trace de Storybrooke, plus de ville, plus de clocher, plus de rues ou de lampadaires mais des arbres, de la mousse, une forêt verdoyante et, au loin, un troll attiré par l'amas de magie généré par le brouillard.

Pas le temps de vous étonner, il faut réagir vite, ces créatures ne sont pas tendres c'est bien connu. Que ferez-vous ? Fuirez-vous, combattrez-vous ?


Le Voleur d'Ombre

Les habitants de Storybrooke sont venus à bout de l'ogre et ont presque tous survécu. Ils sont désormais regroupés, pour la plupart d'entre eux, dans un petit village aux abords de la Forêt. Nul doute que d'ici peu chacun ira de son coté mais pour l'instant le retour des souvenirs les laisse dans un état second qui les pousse à développer leur instinct grégaire semble-t-il, à quelques exceptions près, bien sur.

A ces habitants un peu hébétés se sont ajoutés quelques personnages n'ayant pas subi le Sort Noir, intrigués par le nuage de magie ou les rumeurs ils sont venus voir ce qu'il en était.

La nuit tombera bientôt sur le village en effervescence, et avec elle la menace rôde, les chiens aboient, les chevaux s'affolent, ceux qui ont en eux de la magie le pressentent, cette nuit ne sera pas de tout repos.

De fait au milieu de la nuit des cris retentissent, une mère hurle en voyant son fils, couteau en main, penché sur le corps ensanglanté de son père. L'enfant est maîtrisé sans difficulté, il est amorphe. La mère affirme qu'il est, soudainement, entré dans une colère noire et qu'il a poignardé son père à plusieurs reprises. Par chance l'homme est costaud et il devrait survivre, mais le changement d'humeur soudain du fils ne semble pas naturel.

Petit à petit tous les présents changent, eux aussi, d'humeur, sans que l'on comprenne pourquoi.


Les portails
Dans un monde où la magie est devenue erratique des portails vers d'autres univers s'oiuvrent et se ferment aléatoirement. Tenterez-vous votre chance ? Qui sait où vous arriverez?



Personnages attendus


Après bientôt deux mois de vie, nombre de rôles principaux sont encore très attendus, comme : Régina, Whale ou encore Crochet. Et quelques petites surprises du côté des scénarios sont aussi là pour vous aider à vous décider. Comptez sur notre équipe pour vous aiguiller si vous buttez sur un point, nous avons même "des parrains" spécialement prévu pour ça.

ps : N'oubliez pas que des "inventés" issu de conte ou films sont également autorisés sous conditions de s'adapter à notre univers et ses limites magiques ou imagées.




A coté du RP
(tous droits réservés ONCE UPON A TIME "se reporter aux crédits")


Les Rubis/Saphirs

permettent de récompenser votre implication dans la vie du forum, ils vous permettront d'acheter le droit de mettre une signature animée, le droit d'avoir une signature graphée ou codée par le staff si ce n'est pas votre tasse de thé, ou encore le droit de créer LA fiche parfaite pour le personnage qui complète le votre ou en tout cas un personnage que vous espérez. Tout plein de moyens (et croyez qu'ils sont nombreux) pour se remplir les poches facilement vous sont proposés, ainsi que les moyens les plus fous pour les vider ensuite.

Les petits jeux et concours

Notre muse : Belle, saura vous amuser avec ses petites idées toutes plus délirantes les unes que les autres. Prenez le contrôle du monde magique avec notre chasse aux lutins, aidez la pauvre Ariel à échapper à Ursula, frottez la lampe magique pour gagner un vœu, votez pour votre clan préféré, ou le meilleur rp, ou proposez nous vos personnages les plus fous... Les moyens de s'amuser ne manquent pas, et en plus on vous offre des petits cadeaux si vous êtes gentils. héhé...


Il ne reste plus qu'à prendre votre courage à deux mains et à vous aventurer dans un nouveau monde.

http://ouatrpg.forumactif.org/

©Pepsy.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Llariarith



MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 11 Oct - 19:42

Hello !!

Quelques news de notre forum :


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Once upon a Time



MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 14 Fév - 22:56

Hello ! Nous venons donner des news !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Once upon a time   

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: Our alliances :: Partenariat accepté
-