Partagez | 
 

 The timeline Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: The timeline Storybrooke   Mar 17 Juin - 1:25

Chronologie



Dimanche 23 octobre 1983 : Le sort noir est lancé par la reine Regina et tous les habitants de la Forêt Enchantée et des autres mondes se retrouvent piégés dans le monde réel, à Storybrooke. Naissance également d'Emma, la fille de Blanche-Neige et de Charmant.
Dimanche 23 octobre 2011, à 8H15 du soir : 28éme anniversaire d'Emma Swan. A 8h15 du soir, elle ouvre la porte à Henry Mills, son fils qu'elle ramène à Storybrooke.
Lundi 24 octobre 2011 : Emma Swan décide de rester quelques temps à Storybrooke.
30 septembre 2012 : La malédiction est brisée par Emma. Tous les habitants retrouvent leurs souvenirs de leur vraie vie. Retrouvaille entre Charmant, Blanche-Neige et leur fille.
Octobre 2012 : En voulant sauver Regina d'un esprit du monde des Limbes, Blanche-Neige et Emma se retrouvent projetées dans le monde des Contes. Là-bas, Cora prépare son plan pour rejoindre Storybrooke avec l'aide Hook. Ce dernier se fait passer pour un survivant afin de mieux espionner Blanche-Neige, Emma, Aurore et Mulan.
Novembre 2012 : Après avoir déjoué les plans de Cora qui voulait rejoindre notre monde, Emma et sa mère sont de retour à Storybrooke.
Janvier 2013 : Cora et Hook arrivent à Storybrooke grâce à un haricot magique. Le pirate tire sur Belle qui traverse la frontière entre Storybrooke et notre monde. Un étranger du nom de Greg Mendell débarque de façon accidentée en ville.
Février 2013 : Mr Gold part retrouver son fils, Baelfire, à New York en compagnie d'Emma et d'henry. Ils découvrent que Neal est en fait le père d'Henry. Gold est blessé par Hook d'un poison mortel et ils rentrent à Storybrooke sur le Jolly Roger.
Mars 2013 : Regina et Cora ont la dague de Rumplestiltskin et vont l'attaquer dans sa boutique alors qu'il est mourant. Blanche-Neige se sert d'une bougie pour sauver Gold et venger sa mère tuée par Cora. Cora meurt. Arrivée de Tamara, la fiancée de Neal.
21 avril 2013 : Henry fête son douzième anniversaire.
Mai 2013 : Greg et Tamara révèlent leurs véritables visages. Ils actionnent un mécanisme de destruction de la ville et kidnappent Henry pour le Pays Imaginaire. Les Charming réussissent à annuler la destruction de la ville et avec l'aide de Regina, Hook et Gold, ils partent sauver Henry de Peter Pan. Environs 5 jours plus tard, ils reviennent avec Henry mais Pan a échangé de corps avec ce dernier et le vrai Henry est enfermé dans la boîte de Pandore et coincé dans le corps de Pan. Pan tente de lancer sa propre malédiction mais échoue et meurt avec Gold qui sauve tout le monde. Regina décide d'annuler sa malédiction et offre de nouveaux souvenirs à Emma et à Henry.

Durant l'année 2013 - 2014 : Tous les habitants - excepté Emma et Henry - sont de retour dans leur monde d'origine. Ils rencontrent Robin des Bois et sa troupe et tentent d'arrêter Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest. En manipulant Belle et Neal, celle-ci réussit à faire revenir Rumplestiltskin mais au prix de la vie de Neal. Pour contrer ses projets, Regina, Blanche-Neige et Charmant lancent une nouvelle malédiction qui les ramène à Storybrooke mais ils ont oublié tout ce qui s'est passé ! 
Mars 2014 : Hook retrouve Emma et lui fait boire une potion de mémoire. Emma, Henry et Hook retournent à Storybrooke mais Henry, lui, n'a plus aucun souvenir de cette ville. Emma enquête.
30 Mars 2014 : eal et Rumplestiltskin sont retrouvés mais Neal meurt suite à la manipulation de Zelena pour ressusciter Gold. Zelena ayant toujours la dague du Ténébreux, ce dernier doit continuer à lui obéir malgré lui.
Avril 2014 : Regina parvient, à la surprise de tous, à briser la malédiction que Blanche et Charmant avaient lancée. Zelena reprend là où elle s'était arrêtée : chercher ce qui lui manque pour voyager dans le temps et tuer la princesse Eva, mère de Blanche-Neige. Naissance du fils de Blanche-Neige et de Charmant. Zelena est arrêtée à temps et le fils de Charmant sauvé. Emma et Hook se retrouvent malgré eux projetés dans le passé et en revenant, ils ramènent Marianne et Elsa.

Mai 2014 : Début de la malédiction lancée par Elsa. Tous les habitants perdent peu à peu la mémoire. Retour des "méchants" morts !
date : bla bla bla



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be
 

The timeline Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STORYBROOKE → il existe une ville dans le Maine...
» Timeline (les résumés des scénarios)
» Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]
» MIKE ▬ TIMELINE
» TIMELINE • Laura, Nevada, Chrissy & Devonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: The rules of Storybrooke :: Annexes
-