Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Statut des Vampires sur DYBIM UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Statut des Vampires sur DYBIM UC Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Statut des Vampires sur DYBIM UC Empty
MessageSujet: Statut des Vampires sur DYBIM UC   Statut des Vampires sur DYBIM UC EmptySam 19 Juil - 17:21


Statut des vampires : Sur DYBIM, les vampires sont autorisés, mais attention, avec certaines règles, pendant la malédiction, TOUS les vampires sont humains, avec aucun souvenirs de qui ils sont en réalité, ils se nourrissent donc normalement, peuvent sortir en plein jour, et ne boivent pas de sang. Maintenant, une fois la malédiction levée, ils redeviennent vampires, mais peuvent trouver une substitution de sang, hormis certains vampires qui pourront être du coté obscure de la force -sors de ce corps Dark Vador- et causer quelques soucis aux habitants de storybrooke. Concernant leur monde originel, ils viennent obligatoirement du monde du docteur Frankenstein, le monde sans couleur, pour coller avec l'univers de Once Upon a Time. N'oublions pas que nous sommes avant tout sur un forum OUAT et non pas TVD, ou de vampires.

Les pouvoirs des vampires: Tout comme ceux des sorciers, ils ne sont pas illimités, si on juge qu'un vampire est trop puissant, on se peut de refuser le personnage. Et soyez cohérent. Certains des vampires n'ont pas choisis leur statut, et gardent tout de même un semblant d'humanité. Après la malédiction, avec l'aide de la magie, certains d'entre eux pourront choisir de rester humain, soit avec une potion, soit avec un objet magique à l'instar de Ruby et de sa cape.

Pour toute question, n'hésitez pas à demander l'aide d'un membre du staff,

Bisous et chocolats, I love you
Le Staff de Do You Believe In Magic.
Revenir en haut Aller en bas
 

Statut des Vampires sur DYBIM UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le design de DYBIM
» C'est moi la mascotte de DYBIM, Zip !
» Flood de DYBIM!
» Présentation du staff de DYBIM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: The rules of Storybrooke :: Annexes
-