Partagez | 
 

 elles portent en elle (robin de locksley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 21:43

Robin de Locksley



" Tu demanderas si je t’aimais Je répondrais peut-être
Ce qu’il restera de nos regrets Je dirais l’amour même"


Qui suis-je ?

Je me présente : Robin de Locksley (Robin Hood) mais vous pouvez aussi m'appeler Robin. Je suis né(e) le date de naissance à Sherwood. Ce qui veut dire que j'ai trente cinq ans mais je fais trente ans. Normal, je suis un personnage de fiction. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Robin des Bois dans Robin des Bois. Je suis partagé et niveau situation financière, c'est spécial. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à sean Maguire. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Loyal ♣ Il ne serait sans doute pas l'homme que nous connaissons aujourd'hui,  si Robin n'aurait été pas le symbole de la loyauté. Le voleur est toujours présent pour les Joyeux Compagnons, ou quiconque aura son amitié.

Courageux ♣ Car après avoir vécu un lourd passé, semer d’embûche, et de problèmes. Il n'a jamais manqué de courage pour combattre le shérif de Nottingham ou Zelena. Malheureusement, il s'est même sacrifié pour protéger ou rendre au pauvre ce qui leur appartient. Le bandit n'a pas choisi son « destin » c'est lui qui est venu à lui !

Protecteur ♣ Après avoir (cru) perdre Marianne, il a consacré sa vie à son seul enfant : Roland. Il serait même prêt à se sacrifier pour le protéger de la mort et du shérif de Nottingham. Et dorénavant, il s'est promis de protéger Regina : étant son protecteur attitré !

Généreux ♣ Il donne sans compter, car dans un monde ou on a uniquement son entourage. Et qu'on doit survivre dans une forêt hostile, ou le danger peut arriver à tout moment. Il être généreux avec son prochain pour l'aider à survivre ! Robin partage et donne à ses compagnons, comme à son enfant, même si cela le prive par moment.

Bon ♣ On ne le dira jamais assez, mais Robin est quelqu'un de bon, même en sachant les « erreurs » de quelqu'un. Il est persuadé qu'il y a du bon, et peut accorder une seconde chance. Il vous sera un bon ami sur qui vous pouvez compter.  


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke?

Je ne sais pas si j’appellerai ça un souvenir. Si cela n'est pas un rêve, mais bien et bel ce que j'ai vécu dernièrement. J'avais embrassé Regina fougueusement, avant de retourner au Granny. Car nous allons célébrer l'événement de Mary-Margaret. Lorsque j’aperçus Marianne, mon grand amour. Qui est censé mourir à cause de moi ! On s'enlace à cet instant, quand Roland nous rejoint. Quand Regina a une confrontation avec Emma. Là j'ai comme un remord, en voyant my soulmate réagit mal. Et que je devrais sûrement choisir !

As tu été atteint par la malédiction?

La première, non. Cela n'a pas atteint Sherwood. J'étais beaucoup plus loin que la malédiction. J'ai pris après refuge dans le château du vieux mage. Le même endroit ou j'ai manqué de perdre Roland, parce que je devais aider Neal, en annulant mon ancienne « dette » du mage quand il nous a épargner.

La deuxième, malheureusement oui. Car c'est là que j'ai secouru Regina et Snow-White. Et qu'on a commencé à rechercher Zelena, et à s'emparer de nouveau du château. C'est là que la malédiction nous a envoyé à StoryBrook. Loin de Sherwood. Et de mes problèmes, sauf celui de Zelena apparemment.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ?

Je suis mitigé. Car j'ai manqué de tué Marianne. Uniquement à cause d'un sortilège pour la soigner. Le mage m'a dit qu'il y a prix, et je l'ai compris quand je l'ai cru « morte » ! Ensuite la magie « blanche » a un avantage ; c'est de protéger les personnes en danger, comme de combattre le mal. Je pense donc que tout dépend la façon dont on s'est sert, et qui s'en sert également !

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ?

Je le voudrai uniquement pour Marianne et Roland. Qui ont vécu au Royaume Enchanté. Surtout qu'il avait peur pendant longtemps des « singes volants ». Je me suis dis que le seul moyen de le protéger, c'était éventuellement de retourner au Royaume Enchanté ! Cependant, c'est à présent un peu ma maison StoryBrook. J'ai vécu de meilleurs moments avec Regina. Le choix est donc compliqué, cependant on verra comment cela se déroulera avec les événements !

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ?

Je pense qu'on me considérer comme un « héros ». Bien entendu ce n'est pas le même avis que tout le monde. Car pour le prince Jean et le shérif de Nottingham. Je suis considéré comme le méchant, comme étant un voleur et pickpocket. Et que je lui aurai soi-disant voler Marianne ! Cependant beaucoup sous-entendrons le contraire ! A Storybrook : Je suis un héros !


De l'autre côté du miroir ...


Je me nomme Noe (surnom). J'ai été diplômé en infographie webmaster cette année. Et vous pouvez en déduire que j'ai vingt deux ans ! Je suis une grand fan de Outlaw Queen. Je déteste les épinards, car ça vraiment mauvais goût. Et voilà quoi après si vous avez des questions, c'est ouvert cependant on fera un #ask comme twitter /BAFF/

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Sean Maguire[/b] → [i]Robin de Locksley[/i]


©codage by Sybline


Dernière édition par Robin de Locksley le Sam 19 Juil - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 21:44

Write your Story



" Citation du personnage "




Je vais vous conter mon histoire : « Robin des Bois »

Je crois que vous devez savoir qui je suis vraiment. Le voleur qui est devenu un « héros » pour beaucoup de monde. Je volais pour donner aux pauvres ce que le shérif de Nottingham à emprunter. Là j'avais rencontré le véritable amour : Marianne. Seulement, elle était déjà donné à quelqu'un. Le seul problème c'est qu'elle ne ressentait pas de sentiments pour lui, mais uniquement pour moi ! Et c'était réciproque.. Ce jour là, je suis devenu la risée de Nottingham.. Et le shérif a misé ma tête pour quelqu'un m'attrape.

Et comme dans tous les contes, y a un moment ou un méchant, ou un événement tragique s'interpose dans l'amour ! Le début était comme nous l'avons imaginer. On avait fugué ensemble pour fonder notre « famille » seulement pendant qu'elle était enceinte, elle tomba gravement malade. Et n'ayant pas d'argent, ou aucun remède pour la sauver. J'ai décidé de voler au mage sa baguette pour pouvoir sauver Marianne ! Il m'a séquestrer pour me battre, cependant Lacey French m'a sauvé ! J'ai pu récupérer la baguette et sauvait Marianne ! On a eu alors Roland, un magnifique garçon qui tenait beaucoup de son parent. Quelques mois après l'accouchement, elle disparu complètement, et décéda..

Je voulais abandonner, comme ayant perdu ma femme, néanmoins Roland me redonna la force de rester debout. Il était tout ce qu'il me reste, et ma force pour continuer. Je consacra tout mon temps pour m'occuper de mon enfant, jusqu'à emménager au château du mage pendant son absence. Là on rencontra Neal et Mulan. Qui recherchait quelque chose pour retourner à Neverland. Il me demanda à ce moment de me servir de Roland pour retrouver sa femme et Henry. J'ai du donc accepté avec beaucoup d'hésitation pour rembourser ma dette ! Il a manqué de près de rejoindre Neverland, cependant Mulan m'a aidé ! Et ce jour là, elle nous a rejoint dans ma troupe des Joyeux Compagnons.

Lors du retour de tout le monde, je suis intervenu pour protéger Regina et Mary-Margaret. L'une a accepté, et l'autre a préféré m'ignorer en me parlant d'un ton.. froid ! Là on a rejoint tout le monde pour retrouver le château. Lors de notre voyage, un singe volant s'en est prit à Roland, même si c'était Evil Queen qui était la principale « cible ». Elle intervient, en jetant un sort pour protéger Roland. J'ai depuis ce moment là, une dette envers elle ! J'ai toujours une dette envers quelqu'un finalement. Et vu qu'elle a besoin d'aide, et qu'elle compte retourner au château. J'ai décidé de l'accompagner, même si elle manqua de me tuer à maintes reprises ! Quand j'ai compris qu'elle voulait dormir éternellement. Parce que Henry lui manquait horriblement ! Je la comprenais.. J'ai vécu la même chose auparavant. Cependant, il ne faut jamais renoncer ! […]

Là ma rencontre fut différente. J'ai cru que c'était un singe volant, ou une menace. J'ai donc lancé une flèche qu'elle a donc rattrapé. On a engagé une conversation, ou elle me disait « Ne vous mettez pas à travers de mon chemin ». Avant de lui faire comprendre, qu'elle avait un « allié » maintenant. Et depuis ce jour, on se retrouve souvent dans des situations étranges. On a été même convié ensemble de rechercher des pistes pour Zelena qui se trouvait être la sœur de Regina, et la soit-disant personne qui s'occupait de Mary-Margaret. On l'a donc poursuivi en ayant nos moments, ou elle était dans mon monde, en train de repenser à la lettre de Gold. Je lui avais volé pour comprendre le problème, cependant cela n'avait pas d'importante. Car au fond elle nous a montré qu'elle en était capable avec la magie « blanche ». Là c'était beaucoup plus tard quand Emma a du sauver Hook, et qu'en récupérant son cœur, elle avait trouvé la force ! Elle m'a même confié son cœur, cependant Gold s'est servi de Roland pour récupérer le cœur de Regina. Que j'ai promis de récupérer à ce moment là ! Et ce fut notre premier baiser qui a été un des meilleurs moments ! Regina commença à changer et devenir beaucoup plus « heureuse ». Surtout quand Henry retrouva la mémoire, et qu'on avait terminé après dans son appartement, en train de pique niquer ensemble.

Le plus dur surement pour nous deux, ça sera comment c'est terminer ce jour là.. Quand Marianne a été sauvé par Emma. J'étais tellement soulagé qu'elle ne soit pas morte. Cependant cela allait être beaucoup compliquer de choisir dorénavant ! Car cela avait énormément blesser Regina, et Marianne était complètement retourné contre Evil Queen. J'aimerai savoir ce qui se passe.. vraiment ! Pourquoi autant de colère ? Pourquoi maintenant ? Le choix sera compliquer et douloureux pour quelqu'un..

Il faut que je pense également à Roland, car c'est son parent.. Et que je ne peux pas enlever son parent, maintenant. Il a été séparé d'elle aussi longtemps. Comment vais-je pouvoir m'en sortir ? Je vais devoir donc vivre avec Marianne, alors que mon cœur bascule pour Regina !



©codage by Sybline


Dernière édition par Robin de Locksley le Sam 19 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 21:49

ROBBBIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais deux heureuses (ta chérie et une fan )


WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. je te rassure, on ne mange personne ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps !

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline



N'hésite pas à nous mpotter si t'as des questions ^^ on est là pour ça ^^ et je veux un lien obligé (si tu veux une baby-sitter pour garder Roland je me propose ! et je fais ça gratos !)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Petit Troll court sur pattes

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 21:51

Robiiiiiiiin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AdminThe Savior

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 21:54

Bienvenue Robin !

Tu viens de faire une heureuse ^^Regina vient tout juste d'être validée ! Et je plussoie c'est un super choix de personnage I love you . Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout n'hésites pas si tu as le moindre problème, je suis là ( oui, oui, j'ai un faible pour Robin et alors  dehors ). 

Oh, et n'oublies pas de te trouver un secret ( ouais, la terrible admin que je suis a oublié de changer le code je sais Alex XD) sinon on ne pourra pas te valider jeune Padawan !

_________________

Take a leap of faith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 22:29

Alexandra ♣️ Merci beaucoup pour cet accueil. Si mon arrivée peut vous aider à vous rendre heureux, alors j'en suis ravis  Calin1 Et il n'y a aucun problème pour avoir un lien. On en reparlera après ma validation. (Quant à garder Roland, ça va être compliquer.. )
Regina ♣️ Quelle accueil my soulmate :3
Emma ♣️ Merci Beaucoup. J'en suis conscient, cependant cela ne durera pas longtemps. Car quand elle va me revoir. Elle va vouloir me tuer pour être avec Marianne (ou pas). Il n'y a aucun problème. Un secret ? Quel genre de secret ? Car tu ne m'aides pas beaucoup en répondant "secret" simplement.
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 22:32

pas grave tu m'apprendras le tir à l'arc pour que je puisse viser cette saleté d'ombre !  Laughing 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 22:39

Alexandra ♣️ Je dois me venger de cette ombre, donc c'est quand tu veux pour les cours de tir à l'arc, Alexandra  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
∂ True love :

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 22:41

Ah oui elle s'en était prise à Roland ^^ moi elle m'a fait oublier 5 ans de vie à Neverland (plus mon histoire avec Peter) t'es libre quand ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 22:47

Excellent choix de personnage  Keur Keur Pervers Pervers  Robin a la classe! Bienvenuuuuuue  Calin1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 22:52

tu as interret a finir avec regine sinon je te mange tout cru comme une gazelle  Siffle Siffle Siffle 


hahahah bienvenue sur DYBIM!!!! un choix super pour ton perso et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 23:02

Alexandra ♣️ Tu as tout compris. L'ombre se mêle vraiment de tout. Je ne sais pas vraiment pour le moment, c'est compliqué ! Marianne is back donc c'est vraiment chaud !
Elliot ♣️ Merci beaucoup. Et j'ai toujours la classe  Héhé 
Karliste ♣️ Regine ? Je suis désolé mais je connais pas ! Je suis sauvé donc car tu es sous ton apparence humaine Razz Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 23:05

Lèche 

boh je surveillerais de loin Wink hahahah
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 23:36

Par ici mon Petit Robin pour cette histoire de Secret : http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/t50-le-storybrooke-clash ! Bon courage Wink

_________________

Take a leap of faith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 23:56

Karliste ♣ Encore faut-il que tu me trouves
Emma ♣ Je pense que j'ai trouvé ! Je t'ai envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Sam 19 Juil - 23:57

c'est mignon ton histoire a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Dim 20 Juil - 0:11

OMG ! Ton histoire Robin ! Ton histoire !J'ai pris énormément de plaisir à la lire, tu écris super bien I love you Elle est juste parfaite, de même que ta fiche en entier ! Sincèrement elle est parfaite Copain ! Comment ne pas te valider ? Il nous faudra également un lien ! Amuses toi bien parmi nous et surtout n'oublies pas de parler du forum autour de toi, ce serait dommage qu'on ne trouve pas de Marianne et de Roland ( histoire de compliquer un peu la tâche ^^). Oh et n'oublies pas de me dire dans quel groupe tu veux être !


uppercase; font-weight: normal; text-shadow: #000000 2px 2px 7px;">CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama  Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI !  Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet  Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI!  Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !  
Bisous et chocolat,

L'équipe de DYBIM I love you 








©codage by Sybline

_________________

Take a leap of faith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit Troll court sur pattes

avatar
I am
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Dim 20 Juil - 1:25

Outlaw Queen *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   Dim 20 Juil - 10:04

Karliste ♣ Je te remercie Karliste.
Emma ♣ Tu lances beaucoup trop de fleurs ! Je te remercie pour tous les compliments ! Surtout que je l'ai écrite avant de dormir ! Et merci pour ma validation. Je voudrai être dans le groupe : A whole new world. Si je me trompe pas !
Regina ♣ Je suis heureux d'apprendre que t'es également une fan de Outlaw Queen, Regina !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: elles portent en elle (robin de locksley)   

Revenir en haut Aller en bas
 

elles portent en elle (robin de locksley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-