-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 0:22

Killian Jones



" Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a"


Qui suis-je ?

Je me présente : Killian Jones mais vous pouvez aussi m'appeler Hook ou Captain Hook. Je suis né(e) le date de naissance au Royaume Enchanté. Ce qui veut dire que j'ai age réel mais je fais 30 ans. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Captain Hook dans Peter Pan. Je amoureux de Emma et niveau situation financière, je suis aisé puisque j'étais un pirate. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Colin O'donoghue. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Killian est rancunier, voir très rancunier mais pourtant en vivant à Storybrooke pendant toutes ses années, il a réussit à oublier ce que Rumple lui avait fait et même si lui en veut toujours, il sait que le tuer ne servirait plus à rien puisque même si parfois Milah lui manque, il a su tomber amoureux d'une autre femme. Hé oui, il s'agit de notre belle blondinette, Emma Swan ! Killian adore charmer les jeunes femmes même si pour lui, Emma est la seule qu'il aime vraiment. Sinon que dire d'autre sur notre beau pirate ? Hormis qu'il est beau, sexy et très narcissique ! D'ailleurs il adore plaire et user de ses charmes pour avoir ce qu'il souhaite. Il adore aussi quand les choses ne sont pas facile à avoir.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Je me souviens quand Emma m'a embrassé, c'était magique ! Depuis le temps que j'attendais ça !

As tu été atteint par la malédiction? Oui, enfin il me semble puisque ces temps-ci j'ai l'impression de devenir fou avec ces pertes de mémoires.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? Je suis contre. C'est à cause de la magie que Milah est morte et que Bae s'est sacrifié.

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? Non, j'aime bien Storybrooke même si la piraterie me manque.

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Je ne suis ni un héros, ni un méchant. Et bien sûr que j'ai des reproches !


De l'autre côté du miroir ...


Et bien je suis la même créatrice que Regina ! Héhé.

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Colin O'donoghue[/b] → [i]Killian Jones[/i]


©codage by Sybline


Dernière édition par Killian Jones le Dim 20 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 0:29

Write your Story



"A man unwilling to fight for what he wants, deserves what he gets "




Killian Jones, surnommé le Capitaine Crochet, est un pirate qui vivait au Royaume enchanté. Lors d'une escale, Killian rencontre Milah, une jeune femme mariée à Rumplestiltskin et en quête d'aventures. Tous deux tombent amoureux et Milah décide de le suivre, abandonnant son époux et son fils, Baelfire. Des années plus tard, Rumplestiltskin est devenu le Ténébreux et recroise leur route. Il provoque alors le capitaine en duel et finit par tuer Milah puis par couper la main de Killian. Celui-ci enfilera un crochet à la place de son moignon tandis qu'un haricot magique mène son navire et l'équipage au Pays Imaginaire.

Là-bas, il y fait la rencontre de Baelfire qu'il prend sous son aile, mais finit par le dénoncer aux Enfants Perdus suite à un malentendu au sujet de son aimée, Milah. Par la suite, Crochet revient au Royaume enchanté où il s'allie successivement à Regina puis Cora, ce qui lui permettra d'échapper au Sort noir. Vingt huit ans plus tard, il fait partie des survivants du Royaume et parvient à rejoindre Storybrooke grâce aux pouvoirs de Cora. Il tente à de nombreuses reprises d'assassiner M. Gold qui est son Crocodile mais échoue et se voit contraint de s'associer avec deux étrangers, Greg et Tamara afin qu'ils l'aident. Piégé, il prend la fuite à bord du Jolly Roger avec l'unique haricot magique restant mais finira par revenir à Storybrooke récupérer la famille de Henry, enlevé par les deux étrangers, à la mémoire de Baelfire.

Bien des années plus tard, Killian est toujours à Stoyrbrooke mais cette fois-ci il est en couple avec la sauveuse. Mais ce qui le dérange en ce moment c'est le fait qu'il perd la mémoire sans savoir pourquoi même si il se doute que quelque chose est en train de se passer à Storybrooke. Sûrement encore une nouvelle menace !



©codage by Sybline


Dernière édition par Killian Jones le Dim 20 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Captain Hook Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 0:39

I love you  Viens  Danser  Keur Je vais passer le message de bienvenue qu'on met à tous les membres pour laisser exploser ma joie :  Wiiiiiiiiiiiiiiii  Copain  Kiss  Hug2  Sexe  MJ Allez, comme promis, toi et moi, on va à Las Vegas, on se marie et on vit heureux pour toujours avec plein de mini Hook ^^. Plus sérieusement, tes choix de personnages sont juste C.A.N.O.N.S !!! Et bon, choisir Hook, bref, tu fais une heureuse = moi Héhé  ( oh et n'oublies pas de m'envoyer l'ava de Hook que tu puisse l'avoir au bon format ^^ d'ailleurs, il faudra que je te montre comment ça marche pour que tu puisse le changer comme tu veux par la suite ^^, je te ferai un topo rapide et te donnerai deux ou trois site pour que tu puisses t'y retrouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 0:43

Haha alors si tu es heureuse je suis aussi heureuse ** xD Je sens que je vais me plaire dans ce RPG surtout si en plus je dois jouer une romance avec toi et être aussi ton ennemie avec le compte de Gina Very Happy

Oui je t'envoie l'avatar et je voudrais bien que tu me montres oui :$ Je vais aussi réfléchir à un secret Smile
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Captain Hook Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 0:49

Bon par contre j'ai remarqué qu'on avait un problème avec le code de ta fiche, mais c'est ce n'est pas de ta faute, je laisserai les filles se charger de ça (moi et le codage ça fait deux XD)... Par contre tu as oublié deux ou trois petites choses notamment les citations ( en même temps avec l'heure qu'il est je ne t'en veux pas ^^ et avec un avatar pareil comment je pourrais t'en vouloir sincèrement XD ) et la situation financière, sinon le reste me va complètement, même compliment que pour la fiche de Régina tu gères tout simplement  Brille ! Allez, sou, fais moi ça et je te valide sans problème. Je suppose que je te met dans le groupe des Hakuna Matata ?? 

Et je te fais tout de suite un MP concernant les deux ou trois petites chose à savoir sur la plateforme ( tu verras c'est super simple, on s'y fait rapidement) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:01

J'avais déjà mis la situation financière Smile mais sinon je viens de mettre les citations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:06

j'ai regler ce soucis de code Smile

sinon bienvenue Killian et comme je l'ai dit.... vive KILLIAN Very Happy et comme j'ai aussi dit il restera uniquement dans mes fantasmes entre chasse et amours Wink hahahah

Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Captain Hook Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:08

Effectivement, là c'est moi qui suit fatiguée MDR Je t'ai envoyé un MP avec deux ou trois petits trucs qui pourraient t'être utiles ^^ !  Et sinon c'est parfait pour moi, je te valide de suite ^^et je laisse un peu ta fiche ici avant de la déplacer dans les présentation validées le temps que tout le monde puisse baver sur les gif et sur Colin te souhaiter la bienvenue avec ce nouveau personnage, la suite tu la connais pas besoin de te poser le message de validation ^^ !  Et surtout, réserves moi ton tout premier RP I love you  et je te met de suite dans ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:10

D'accord Very Happy Et oui je te réserve mon tout premier RP *o* D'ailleurs j'ai hâte de jouer avec toi que ce soit avec Gina ou Hookynou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Captain Hook Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:16

Avec plaisir, de toute façon on en parle par MP I love you Par contre j'espère que ça ne te dérange pas mais j'écris à la première personne du singulier, si ça te gène, je me mettrais à la troisième personne sans problème ^^ mais ça va être drôle à jouer, entre le fait que Regina m'en veuille ( et veuille me torturer si j'ai bien compris ^^) et Hook qui est mon true love  Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:18

Oh non ça ne me dérange pas Smile je m'adapte à tout et puis moi aussi j'écris à la première personne Very Happy Par contre on peut parler du secret en MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:18

la j'apelle ceci de la vraie skyzophrenie! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:27

J'ai toujours voulu être schizophrène, voir ce que ça faisait xD Oui oui, je suis dingue :')
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Captain Hook Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:29

On en parle par MP sans soucis, non mais toi et moi on va bien s'entendre ^^moi aussi je suis à moitié folle  Mouton ça va donner en RP Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:35

Haha j'avoue ** ça va être de la bombe xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:42

arreter de flooder  Fouet Cat2 

en tout cas j'ai hate de vous lire tous les deux certains RP seront chaud  dehors 
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Captain Hook Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 1:51

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Karl Siffle nous sommes sages voyons pas vrai Killy Héhé   Viens 

Bon allez, j'arrête le flood je dois montrer l'exemple en tant qu'admin XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook EmptyDim 20 Juil - 13:51

Hook il a grave la classe  Brille Brille Brille Brille Brille 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue  Mouton Mouton Mouton Mouton 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook   Captain Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-