Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

(callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité

(callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 20 Juil - 15:19

arielle callypso pond
the little mermaid

✥ who am i
nom ◐ Pond.  prénom ◐ Arielle Callypso.  âge ◐ vingt-trois ans.  date et lieu de naissance ◐  Atlantide, le treize mai. emploi ou étude ◐  Serveuse dans un restaurant  statut civil ◐ Célibataire, mais amoureuse. caractère ◐  On m'a souvent dit que je n'étais pas comme les autres sirènes. Je ne comprenais pas pourquoi. Je le ressemblais pourtant. Enfin du moins physiquement. Au niveau du caractère, j'étais peut-être un peu différente d'elle. J'étais le genre curieuse, posant beaucoup de questions sur le monde qui n'était pas le mien. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je ne comprenais pas pourquoi le monde des humains pouvait autant effrayer les autres. Sans doute parce que je suis légèrement naïve, un peu trop optimiste. Je ne vois que le bon côté des choses. Enfin généralement. Je peux me montrer aussi très jalouse, voir même possessive, et rancunière. Enfin, cela ne se remarque sans doute pas trop, puisque je ne suis pas du genre à le montrer. Je serais plutôt le genre de fille à être renfermée sur elle, gardant ce que je pense ou ressent pour moi.

✥ some information about me
uc

✥ be my friend
uc.

✥ i'm going on adventure

les aventures qui sont en cours

les aventures qui sont terminées

Dernière édition par Callypso Pond le Dim 20 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 20 Juil - 15:20

some of them want to use you
some of them want to get used by you

prénom nom
description du lien.
ft avatar.
prénom nom
description du lien.
ft avatar.

Dernière édition par Callypso Pond le Dim 20 Juil - 18:09, édité 1 fois

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 20 Juil - 15:20

some of them want to abuse you
some of them want to be abused

prénom nom
description du lien.
ft avatar.
prénom nom
description du lien.
ft avatar.

Dernière édition par Callypso Pond le Dim 20 Juil - 18:09, édité 1 fois

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 20 Juil - 15:31

Comme je te le disais : Moi je veux I love you Par contre, j'ai honte de le dire mais je viens en parfaite touriste  Caché

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 20 Juil - 15:35

J'allais justement venir dans ta fiche de lien  I love you (en touriste aussi, donc tu es toute pardonnée  Razz )
Bon déjà, est-ce qu'on part sur du positif, négative ou autre ?

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ True love : (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 20 Juil - 16:06

J'aime assez les liens tordus ( et je crois savoir que tu aimes également les histoires compliquées ^^), donc je pense qu'on peux partir la dessus, surtout qu'Emma aurait pu savoir que Callypso était Ariel, donc comprendre son handicap et tenter de te donner un coup de main pour récupérer sa voix. Après, tout dépend comme Cally aurait pu réagir quand Emma lui a proposé son aide.  Ange

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 20 Juil - 18:05

moi aimer les histoires compliquées, absolument pas  Laughing Siffle 
Peut-être qu'au départ elle aurait été surprise que quelqu'un vienne l'aider pour récupérer sa voix et serait un peu - beaucoup - méfiante par rapport à ça.

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyLun 21 Juil - 12:03

Ca me convient parfaitement, mais on va dire qu'Emma a une dent -justifiée- contre les sorcières maléfiques qui veulent détruire le bonheur d'autrui ^^ ! Mais Callypso aurait bien fini par fait confiance à Emma, non ? Par contre, je ne sais pas si tu compte avoir un lien avec Killian, ce qui d'un point de vue extérieur, pourrait être intéressant !

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyLun 21 Juil - 13:05

Au bout d'un moment, elle pourrait lui faire confiance, même si au fond d'elle, Callypso restera un peu méfiante.
Après je compte bien avoir un lien avec Killian, un pirate et une sirène il nous faudra un lien  Laughing 

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !

∂ Localisation : Storybrooke

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyLun 21 Juil - 14:06

Nous faut un lien entre rousses du fo !
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 27 Juil - 1:52

Oh je suis sure que Killian et toi trouverez quelque chose ! Sinon notre lien me convient parfaitement ^^tu es dispo pour un RP qu'on mette ça en action ?? Brille

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 3 Aoû - 11:33

alexandra ; oui, il faut montrer que les rousses sont au pouvoir  Siffle Siffle en tout cas, je suis pour un lien Brille Brille tu aurais une idée ?

emma; pour le rp, oui je suis dispo Brille par contre, tu pourrais le commencer ?

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 3 Aoû - 11:37

Pas de soucis, je le commence et je t'envoie le lien par MP ^^ la plage ça te va comme lieu ???

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 3 Aoû - 11:42

Oui, ça me va comme lieu Brille

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !

∂ Localisation : Storybrooke

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyDim 3 Aoû - 19:28

euh à part peut-être le " oh t'es la petite siréne ! j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite" de la part d'Alex et Ariel qui comprend rien XD sinon non j'ai pas d'idée XD mais faut un lien positif
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke

My Fairy Tale
Inventaire Magique :

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyJeu 11 Sep - 23:30

Salut !!! Je m'étais dis qu'un lien entre feu et eau pourrait être sympa^^ (et puis Holland ♥♥) Parcontre je t'avoue que je viens en parfait touriste :s Je n'ai pas vraiment d'idée de lien. Quelque chose te manque ?

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty

(callypso) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1