-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It feels like home here! feat Malcom Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : It feels like home here!   feat Malcom Gold Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : It feels like home here!   feat Malcom Gold Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

It feels like home here!   feat Malcom Gold Empty
MessageSujet: It feels like home here! feat Malcom Gold   It feels like home here!   feat Malcom Gold EmptyMar 22 Juil - 22:30



Alex s’ennuyait à mort dans sa chambre. Nous étions en Juillet, son anniversaire arrivait à grand pas et il faisait un temps hivernal alors qu’on était en été ! C’était officiel ! Elle allait vivre l’été le plus pourri qu’elle ait pu connaitre et elle en avait connu des étés, elle se souvenait même de ceux à venir mais comme elle était en Amérique, le temps était différent, quoique dans le Maine, pas si différent de sa petite Belgique, enfin en théorie. Elle s’habilla chaudement pour se rendre au café de Granny. Il lui faudrait un peu d’argent de poche et elle s’était proposée comme baby-sitter. Elle aurait pu se faire embaucher comme serveuse mais avec sa mauvaise mémoire, ce n’était pas possible. Elle serait capable d’oublier la moitié des commandes et sous pression, elle stresse vite et perd vite ses moyens. Aider de temps en temps à l’auberge et garder les enfants des autres, ça lui convenait parfaitement.

En entrant dans le café, elle salua Ruby qu’elle n’avait pas encore vue de la journée, ainsi que la grand-mère de celle-ci. Par moment, l’adolescente avait l’impression de revoir sa grand-mère chez Granny à moins que cette dernière représente symboliquement toutes les grands-mères du monde. En parlant de grands-parents, elle eut un petit pincement au cœur en repensant à son papy. De tous les membres de sa famille de la génération précédente, c’était bien le vieux Henry qui lui manquait le plus ! Elle se commanda un chocolat chaud et sortit son calepin pour noter ses pensées mais aussi ses réflexions et elle n’en manquait pas. Dernièrement, elle avait décidé de mettre de l’ordre dans sa tête avec tous ces rêves bizarres qu’elle faisait, à commencer par le dernier rêve qu’elle avait fait la veille. La particularité de ce rêve, c’était qu’elle avait tout vu à travers les yeux d’une jeune noble du nom de Delilah. Alex réécrit donc son rêve sous forme d’histoire. Ça lui permettait de mieux comprendre. Mais même là, le visage du garçon dont elle était amoureuse dans son rêve avait le visage flou mais la même voix. Enfin, pour elle, c’était la même voix !

Levant la tête un instant pour remercier la serveuse qui lui apporta son chocolat chaud, elle remarqua que le garçon de l’autre soir était là. Lui, il n’allait pas s’en sortir ainsi. Comment il s’appelait ? Elle avait fait des recherches et avait fini par avoir son nom ! Il allait être surpris ou peut-être pas. Malcom Gold ! Soit-disant le neveu de Mr Gold mais Alex savait que s’était impossible. Elle savait de source sure que Gold était Rumplestiltskin et ce dernier n’avait jamais eu de neveu. Elle allait devoir trouver qui était ce garçon mais son petit doigt lui disait que c’était Peter Pan. Comment ? Parce qu’elle avait réfléchi, émit des hypothèses dans un coin de sa tête et cherchait à comprendre. Si ce Malcom était Peter Pan, elle allait devoir être plus maligne que lui car d’après les livres « Once upon a time », il était censé être mort mais ça l’arrangeait bien.

- Monsieur Malcom Gold, merci de m’avoir tenu compagnie pendant que je faisais ma crise d’astraphobie ! Ah non t’étais déjà parti avant que je tombe dans les pommes et que je me retrouve trempée !

On pouvait dire qu’elle n’était pas de bonne humeur à cause de ça. Elle se replongea ensuite dans la compréhension de ses rêves, n’oubliant pas de mettre sa tasse un peu à l’écart de son cahier juste au cas où. Purée, si c’était Peter, le vrai Peter, il était sacrément beau pour un petit con !



Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



It feels like home here!   feat Malcom Gold Empty
MessageSujet: Re: It feels like home here! feat Malcom Gold   It feels like home here!   feat Malcom Gold EmptyVen 25 Juil - 17:37

It feels like home here !
Aujourd'hui c'était le jour de repos de Delphine, notre femme de ménage. Belle et moi - enfin plutôt Belle - a décidée qu'on devrait prendre notre petit déjeuner au Granny's pendant que mon idiot de fils entretienne une - très - long discussion avec les fournisseurs de son magasin d'antiquité. J'ai toujours détesté aller au Granny's. La plupart des habitants de Storybrooke s'y trouvaient et me fixaient souvent avec de gros yeux à cause de mes nombreux " dérapages " d'adolescents. Et celle qui n'avait pas sa langue dans sa poche était bien entendu cette vieille bic. A chacune de nos entrées, elle n'hésitait pas à sermonner Belle de me faciliter un petit peu trop la vie.

Je ne sais pas ce qui est le pire dans tout cela...

Le fait que cette vieille chouette le fait sous mon nez comme si je n'existais pas ou bien le fait que j'arrivais parfaitement à manipuler Belle sous ces yeux.


"Tu devrais envoyer ce garçon en maison de correction, Belle !" Dit la vieille chouette en me pointant du doigt. "Il n'est pas saint pour toi et Rumple..." Et je ne pus m'empêcher de pouffer de rire.


Depuis quand est-ce que MON fils est saint pour qui que ce soit ? Même moi je devais être plus saint que lui ! Si on aurait été au pays imaginaire, croyez-moi, cette vieille bic n'aurait plus la langue aussi pendue qu'elle a maintenant. Bien au contraire, je l'aurais attachée et enfermée dans une cage et la pousserai en haut d'une colline, laissant mes sirènes la dévorer jusqu'aux os.


"Et ça n'a aucun respect pour leur senior en plus !" S'exclama-t-elle outré en me fusillant du regard, posant ces mains sur ces hanches. "Espèce de sale garnement, tu..."

"Je sais, oui. Je devrais finir en maison de correction, vieille chouette." Rétorquai-je de manière arrogante, avant d'être gratifié d'un pincement au bras par Belle.

"C'est pas ce qu'il voulait dire..." Me défendit-elle en étrangement. "N'est-ce pas, hein, Malcom ?"


Je roulai des yeux et acquiesçai d'un hochement de la tête. Parfois Belle et son coeur d'artichaut me désespéré, autant parfois elle pouvait m'être utile. Si seulement cette vieille savait lequel de nous deux était réellement le plus " vieux " je crois bien qu'elle s'en arracherait ces derniers cheveux blancs. A l'entente de la petite clochette qui signalait qu'un nouveau client venait d'arriver, je pivotai instinctivement la tête afin de savoir de il s'agissait là. Mes paupières s'entrouvrent lorsque je remarquai une masse capillaire orange et c'est instinctivement que je me levai de mon siège pour pouvoir me " cacher " à l'autre bout de la salle.

Belle semblait pas l'avoir remarqué, bien trop occupé avec son nouveau sujet de conversation sur les habitants de la ville. Je continuai donc de me cacher, jusqu'à ce que Ruby vint me taquiner en me pinçant gentiment la joue avant de m'ébouriffer les cheveux. Elle me posa sur ma table ma gaufre aux myrtilles que j'avais commandé alors que instinctivement, je repoussai doucement sa main.


"Ta fini, oui ?" Grognai-je en passant ma main dans mes cheveux pour de nouveau les discipliner.

"Ce que t'es mignon quand tu boude." Lança-t-elle dans un éclat de rire avant de se diriger vers un nouveau client pour prendre sa commande.


Je secouai mon visage de gauche à droite et saisit ma fourchette et mon couteau afin de découper un morceau de mon petit déjeuner, je me figeai instantanément en entendant un timbre de voix que je connaissais que trop bien vibrer à mes côtés.


"Monsieur Malcom Gold, merci de m’avoir tenu compagnie pendant que je faisais ma crise d’astraphobie ! Ah non t’étais déjà parti avant que je tombe dans les pommes et que je me retrouve trempée !" Je mâchouillai paisiblement mon morceau de gaufre et sans lui accorder un regard je lui demanda d'une voix las.

"Qu'est-ce que tu veux ?"


Décidément, cette fille était un véritable poison !


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : It feels like home here!   feat Malcom Gold Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : It feels like home here!   feat Malcom Gold Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

It feels like home here!   feat Malcom Gold Empty
MessageSujet: Re: It feels like home here! feat Malcom Gold   It feels like home here!   feat Malcom Gold EmptyVen 25 Juil - 21:33



Elle ne l’avait pas vu au début lorsqu’elle était arrivée, préoccupée par ces rêves étranges qu’elle faisait depuis un petit moment en plus de sa recherche concernant Anna, la sœur d’Elsa. Bien que la jeune femme devait être un peu dangereuse à cause de ses émotions incontrôlables, Alex voulait l’aider à retrouver sa sœur et à maitriser ses émotions, et également lui redonner un peu d’espoir. Tant qu’il y avait de la vie, y avait de l’espoir comme elle disait souvent ! Le jeune homme était entrain de manger une gaufre à la myrtille, ce qui donna envie à la jeune fille d’une gaufre d’ailleurs ! Sans lui accorder le moindre regard, le dit Malcom lui demanda ce qu’elle voulait. Comme elle l’avait dit à Elsa quelques jours avant, il ne devait pas vraiment l’apprécier mais elle avait eu le temps de réfléchir à beaucoup de chose. Pourquoi se montrait-il si … hautain et désagréable avec elle ? Elle avait retourné la question dans tous les sens, une hypothèse lui était venue et ça expliquerait pourquoi elle n’arrivait pas à mettre la main sur son i-pod : ils s’étaient connus à Neverland et ces rêves étaient des souvenirs qui tentaient peut-être de remonter à la surface mais elle ne voyait pas tout ! Et puis depuis la veille, il y avait ce rêve avec cette Delilah qui s’était ajouté ! Est-ce que le Malcom avec Delilah était Peter ? Quand elle se réveillait, impossible de se rappeler de la voix du dit « Malcom » et de Peter. Une chance pour ce dernier on va dire car pour l’instant, elle ne pouvait pas encore bien faire le lien mais déterminée comme elle était – et ça, il le savait fort bien – elle n’allait surement pas en rester là !

- Oh rien ! Je voulais juste te saluer !

Comme il lui tournait le dos, il ne pouvait pas le grand sourire qu’elle arborait. Oui, elle allait continuer son enquête tout comme celle sur Anna. Elle but une nouvelle gorgée de son chocolat un peu moins chaud et se remit à écrire son dernier rêve tout en fredonnant un petit air qu’elle avait justement entendu dans celui-ci. Elle ne se souvenait pas de la voix du garçon mais elle avait retenu l’air d’une chanson que cette mystérieuse Delilah chantait. Elle n’avait pas retenu les paroles, impossible ça mais l’air lui était resté !


Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



It feels like home here!   feat Malcom Gold Empty
MessageSujet: Re: It feels like home here! feat Malcom Gold   It feels like home here!   feat Malcom Gold EmptyDim 27 Juil - 21:22

It feels like home here !
Je préférai ignorer sa réponse, jugeant bon qu'il était totalement inutile de répondre. A la place ? Je préférai me concentrer sur le fond musicale du petit café qu'est le Granny's, tout en continuant de savourer cette merveille appelé " gaufre aux myrtilles " . Il faut vraiment que je retrouve Felix qu'il puisse apprendre à me préparer ces merveilles avant qu'on ne rentre définitivement au pays imaginaire.

J'entrepris de jeter un coup oeil sur la vitre à ma gauche, les flocons de neige tombèrent en abondance, recouvrant littéralement le goudron de plusieurs couches épaisses. Décidément, Elsa ne leur faciliter vraiment pas la vie à ces chers habitants de Storybrooke. Et j'ignorai pourquoi, mais cette idée me fit sourire, plus que fier que ma meilleure amie arrivait tout autant que moi à passer incognito, à la fille fragile que tous le monde souhaitent alors qu'en réalité ? Elle était l'auteur même de tous ce " drame " .



"Combien de fois dois-je te répéter d'être plus aimable avec les filles, Malcom ?" Me sermonna Belle ce qui me fit pousser bruyamment un grognement. "Je ne comprends pas !" Soupira-t-elle en prenant place face à moi. "Tu as été gentil pourtant avec cette jeune fille qu'est venue à la maison l'autre jour..." Dit-elle sur un ton peinée en adressant un regard désolé à Alex.

"Ouais.." Je haussai mes épaules. "Sauf que cette fille n'est pas..." Je te pointai alors du doigt sans t'accorder une fois encore un regard. "Elsa!" M'exclamai-je en croisant mes bras contre mon torse.

"La maison de correction, chérie ! C'est bien l'endroit que ce sale garnement mérite Belle! " Hurla la vieille bic derrière son comptoir en nettoyant quelques verres sale.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : It feels like home here!   feat Malcom Gold Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : It feels like home here!   feat Malcom Gold Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

It feels like home here!   feat Malcom Gold Empty
MessageSujet: Re: It feels like home here! feat Malcom Gold   It feels like home here!   feat Malcom Gold EmptyLun 28 Juil - 15:52


Évidemment, il préféra l’ignorer. Bizarrement, ça ne l’étonnait pas du tout ! Mais qui lui avait-elle fait pour qu’il soit si … désagréable avec elle ? Si ça se trouvait, il l’était comme ça avec tout. Où alors … Elle avait vraiment été à Neverland car il y avait une jungle là-bas. Normal vous allez dire, c’était une ile et sur les iles, on ne dit pas vraiment forêt mais jungle ! Pendant ce temps, Belle fit la morale à Malcom, ne comprenant pas pourquoi il se montrait si désagréable avec Alex alors qu’il s’était montré si aimable une autre jeune fille qui lui avait rendu visite. Quand elle entendit le nom d’Elsa, la tête de la petite belge se leva vers le jeune homme avec un grand sourire. Ah, il connaissait Elsa ! Pourquoi ne le lui avait-elle pas dit ? A moins que le jour où elles avaient discuté, il y avait trop d’informations à retenir et peut-être que la reine voulait d’abord avoir certaines confirmations avant de pouvoir lui en parler. Elsa devait avoir une bonne raison et Alex ne lui en voulait pas. Après tout, elle aussi cherchait à aider à l’adolescente à retrouver la mémoire en plus de l’aider à avoir moins peur de sa phobie.

Granny : "La maison de correction, chérie ! C'est bien l'endroit que ce sale garnement mérite Belle! "

Alex eut de la peine pour Malcom. Jugé à cause de ses « bêtises » par des adultes qui ne cherchaient pas à comprendre le pourquoi du comment. On disait que les enfants et les adolescents pouvaient être cruels entre eux mais les adultes gagnaient la palme d’or en matière de méchanceté. T’étais jeune et tu fais un truc, un simple truc et ça te poursuivait toute ta vie ! Voilà pourquoi Alex n’avait jamais vraiment été très autoritaire avec ses enfants. Bon, peut-être un peu au début avec son aînée mais elle avait fini par se rappelle comme elle avait souffert de ne pas être écouter durant son enfance. Ses parents ne lui avaient jamais fait confiance malgré qu’ils disaient le contraire. « C’est toujours la première impression qui reste ! » disait sa mère. Hélas, elle avait eu raison et la jeune fille avait toujours tenté de combattre ses préjugés automatiques. Pour le bien de ses proches, elle avait toujours fait un effort pour combattre ses propres préjugés. Et aux dernières nouvelles, elle avait pu voir ses trois enfants heureux et épanouis. Bien dans leur peau et dans leurs baskets ! C’était sa seule fierté !

Elle allait à nouveau parlé à Malcom dont elle commençait à penser qu'il était réellement Peter Pan lorsqu’une main se saisit de son cahier de note. Il s’agissait de trois garçons d’environs de son « âge ». Trois des garçons les plus arrogants et prétentieux du lycée. L’un d’eux ne trouva rien d’autres que de prendre sans aucune gêne le cahier de l’adolescente et de le lire.

Preston : - Waw ! Quelle imagination débordante dis donc ! C’est qui cette Delilah ?
- Moi dans une ancienne vie ! Rends-moi mon cahier !

Elle avait répliqué immédiatement en se levant et sans vraiment réfléchir ! D’un autre côté, elle avait vu à travers le regard de cette Delilah comme s’il s’agissait d’elle, donc dans un certain sens, elle pourrait très bien être la réincarnation de cette jeune noble d’une autre époque. Et puis, elle connaissait un certain Malcom, qui était le vrai prénom de Peter et Alex le savait. D’ailleurs, son petit esprit avait fini par le rapport. Quelle autre explication que le fait qu’elle ait sans doute connu Peter en tant que Malcom et ensuite, pour le fait qu’elle ne puisse pas voir son visage, ni dans le rêve avec les garçons perdus ni celui avec Delilah.

Preston : oh que c’est mignon ! Ben si tu me donnes un baiser, je veux bien te le rendre !
- Même pas en rêve !
Preston :
- Alors, tu risques de ne pas pouvoir le récupérer, chère princesse !

Alex avait une étrange impression. Celle d’avoir déjà vécu ce genre de scène mais elle ne savait pas dire ni où, ni quand et ni avec qui !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/


I am
Contenu sponsorisé



It feels like home here!   feat Malcom Gold Empty
MessageSujet: Re: It feels like home here! feat Malcom Gold   It feels like home here!   feat Malcom Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It feels like home here! feat Malcom Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You found me! [Feat Malcom Gold]
» Quand le sommeil ne veut pas venir ! feat Malcom Gold
» Malcom Gold ♦ The boy who would not grow
» "Un ami, c'est un autre moi" FT Malcom
» (malcom) go back on your island kid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
-