Invité I am Invité
| Sujet: (F) Anna d'Arendelle - Elena Ice Ven 25 Juil - 12:54 | |
| Anna d'Arendelle Elena IceIdentité : ▲ Nom dans le monde des Contes → Anna d'Arendelle ▲ Nom à Storybrooke → Elena Ice ▲ Surnom → Je vous laisse le choix ▲ Conte/livre → La reine des neiges ▲ Age → 21 ans (plus dans le monde enchanté) ▲ Statut civil → ici également je vous laisse le choix ▲ Situation financière → Aisée ▲ Particularité(s) → Elle ne se souvient plus de rien avant la malédiction ▲ Célébrité → Emma Stones en rousse. | Son histoire ... : Son histoire est en premier lieu, la même que dans le film. Suite au film, Elsa a décidé de rester dans son château de glace, tout en continuant de diriger le royaume, jusqu'a ce qu'elle disparaisse lors d'une mission royal, après quoi Anna a prit la tête du royaume, provisoirement. Le reste de son histoire reste libre. Seulement, elle ne se souvient plus de rien avec la nouvelle malédiction. |
©codage by Sybline |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: (F) Anna d'Arendelle - Elena Ice Ven 25 Juil - 12:59 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi cher invité! Si tu es ici, c'est que mon scéna' t'intrigue un minimum, et j'en suis ravie Peut-être, n'ai-je pas été assez clair dans la description du perso, où alors si tu as la moindre question, le moindre besoin d'un quelconque renseignement, il ne faut pas hésiter, je ne glace pas tout ce qui bouge (ou du moins, j'essaie ). En tout cas, j'embrasse, je vénère, je m'agenouille devant celui qui me mettra dans le rôle d'Anna! |
|