∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 19 Sep - 23:41
23:41 M'amuse comme je peux^^
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 22 Sep - 19:20
19:21 s'occupe comme elle peut^^
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 23 Sep - 19:11
19:11, je passe le temps
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 25 Sep - 21:43
19:43 je regarde rising star
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Sep - 22:51
22:51 : crevé, je vais pas tarder à filer au lit^^
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 28 Sep - 13:28
13:27 va pas tarder a aller rejoindre Emma pour un tour a la brocante
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 28 Sep - 16:02
16:02 s'ennuie T__T'
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 29 Sep - 21:36
21:35 cherche un bon programme tv
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 17 Oct - 12:59
13h00 : est impressionée par le nouveau design et l'intrigue qui arrive *-* C'est trooooooop beau vous êtes trop fort !!!
Admin ₪ Petit Prince sans couleurs
I am
Kyle Prince
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265 ∂ Je ressemble à : Evan Peters ∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres. ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 17 Oct - 17:30
17:29 Est content de voir la réaction d'Evaleen. Merci!!!!!!
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 25 Oct - 18:41
18:40 trouve ENFIN 5 minutes pour passer sur le forum et admirer le travail! superbe design!!! bravo!!! MAGNIFIQUE!!!!
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 25 Oct - 23:20
23:20
Merci !!!!!!!!!!!!! ^^ Content que ça plaise.
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Nov - 14:01
14:00 - Faut que j'aille bosser mais je crois que je vais plutôt aller lire x) (Sens des priorités bonjour xD)
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 1 Jan - 21:20
21:19 regarde la déco de Noël du forum et regarde un film
Petite fée des champs
I am
Rose Werth
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 63 ∂ Je ressemble à : Taissa Farmiga ∂ My fairy tale : Le Petit Prince ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 2 Jan - 1:15
01:15 = Devrait rattraper ses rps en retard mais préfère squatter le flood
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Jan - 15:41
15:41 => Devrait écrire une histoire mais squatte le flood x)
Petite fée des champs
I am
Rose Werth
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 63 ∂ Je ressemble à : Taissa Farmiga ∂ My fairy tale : Le Petit Prince ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 15 Jan - 22:15
22:14 -> En est toujours au même niveau au sujet du rattrapage de rp...mais continue à squatter le flood malgré tout