∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: (M) Colin Morgan - un étrange ange gardien Dim 20 Juil - 11:04
Taliesin Ambroise
Charlie Lannister
Identité :
▲ Nom dans le monde des Contes → Taliesin Ambroise ▲ Nom à Storybrooke → Charles-Henry Lannister ▲ Surnom → Charlie ▲ Conte/livre → Les légendes Arthuriennes ▲ Age → Une vingtaine d'année en apparence, très âgé en fait ▲ Statut civil → Coeur pris ▲ Situation financière → Aisé mais il n'est pas du genre à le montrer ▲ Particularité(s) → Il n'est pas touché par la malédiction, du moins pour l'instant et il n'a été pris qu'à partir de la seconde. En fait, c'est un grand magicien qui a une grande maitrise du voyage dans le temps et un don de voyance mais cela ressemble plus à des rêves prémonitoires ! ▲ Célébrité → Colin Morgan
Son histoire ... :
Son histoire est aussi compliqué qu'il ne l'est ! Déjà, il est né dans le royaume enchanté mais à cause d'un sort qui a raté, il s'est retrouvé dans notre monde. Il aurait pu repartir tout de suite car il en avait la capacité mais il choisit de découvrir ce nouveau monde où il a appris à vivre et où il avait fondé une famille. Il était très proche de sa petite fille, Alex. D'ailleurs, il avait senti qu'elle pouvait avoir des dons comme lui et il préféra les endormir en attendant le bon moment. Un jour, il eut un rêve prémonitoire où il devait revenir, ce qu'il fit à contre-coeur, pensant que ses proches pouvaient se passer de lui mais il avait vieilli. Il dut se créer un sort de rajeunissement et sa magie augmenta au fil des années comme chaque année. A Storybrooke, il a été pris par la seconde malédiction. Il travaille bien qu'il ait les moyens de subvenir à ses besoins.Il a choisi de prendre les traits d'un jeune homme pour ne pas être reconnu par Alex, sa petite fille !