Sujet: (F) Emily Browning + le marchand de sable Dim 27 Juil - 18:11
Sandy le marchand de sable
Jaimie O'Donnell
Identité :
▲ Nom dans le monde des Contes → Sandman. Le marchand de sables dans les 5 légendes. ▲ Nom à Storybrooke → Jaimie O'Donnell ▲ Surnom → Jay ▲ Conte/livre → Les cinq légendes ▲ Age → réel: 209 ans, physique: 21 ans ▲ Statut civil → célibataire ▲ Situation financière → au choix ▲ Particularité(s) → Au levé de la première malédiction de Storybrooke par Emma Swan, elle a retrouvé tout de suite ses pouvoirs puisqu'ils étaient en elle. ▲ Célébrité → Emily Browning
Son histoire ... :
Elevée par sa grand-mère quand elle était petite à la suite du décès de ses parents de maladie, elle a hérité de ses pouvoirs vers l'âge de dix-huit ans. Un pouvoir de famille qui permet d'endormir les gens paisiblement le soir, le faire faire des rêves fabuleux. C'est sa grand-mère qui lui a appris à le manier. Elle-même l'avait hérité. Ses cheveux ont laissé place au doré au lieu d'être bruns, et ses yeux sont devenus couleur ambre. Elle adorait voler et laisser derrière elle des trainées de sable pour endormir la population. Ce doux temps fût révoqué quand elle fût dans la forêt enchantée avec ses compatriotes des légendes dont Jack. Envoyée sur le terrain pour accomplir une mission, ils ont très vite remarqué la tristesse et la morosité des gens qui habitaient cette forêt. Ils ont décidé de partir, mais la veille ils ont été entrainés dans la malédiction et ils sont arrivés à Storybrooke. A Storybrooke elle se nomme Jaimie. Elle a retrouvé ses cheveux bruns mais a gardé une étincelle de couleur ambre dans ses yeux. Elle a retrouvé ses pouvoirs puisqu'ils sont en elle. Elle n'a besoin d'aucun objet. Elle essaye d'apaiser les peurs de la population par de doux rêves. Son monde lui manque quand même, surtout qu'un hiver éternel s'est installé et elle n'aime pas spécialement le froid.
Sujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable Lun 28 Juil - 22:27
Je suis là
J'adore le scénario Franchement, je n'ai rien à redire, il est juste parfait Quelle bonne idée de faire du marchand de sable une fille
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable Mar 29 Juil - 12:15
Ohhhhhhhhhhh si je m'attends à ça en me connectant ce midi JE SUIS SUPER CONTENTE Si tu as des questions tu n'hésites pas
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable Sam 2 Aoû - 0:17
Allo !
Je voulais savoir, j'ai vu que tu avais mis célibataire, comme statut civil, mais je voulais savoir si c'était possible de le changer ? J'ai eu dans l'idée de faire le scénario du lapin de pâques, si tu n'y voit aucun inconvénient ^^
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable Sam 2 Aoû - 12:20
Pas de soucis! J'ai mis ça mais tu peux le changer Le lapin de Paques? Ahah ca va être dôle vu que lui et Jack on du mal à se supporter
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable Sam 2 Aoû - 15:11
Oui, ça va mettre du piquant
I am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) Emily Browning + le marchand de sable
(F) Emily Browning + le marchand de sable
Page 1 sur 1