∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53 ∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ? ∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
Sujet: Spoilers saison 4 ! Dim 27 Juil - 22:45
Spoilers saison 4 !
Et si on parlait de la série, et surtout des spoilers que nous livrent les scénaristes, les acteurs, et les producteurs de la série ? Allez, hop, je commence avec quelques infos sur la saison 4 :
- Comme vous le savez, Elsa et Anna font leur apparition dans la série , Anna est mariée à Kristoff à Storybrooke. Et selon les rumeurs, il parfait qu'un Renne aurait été vu dans Storybrooke
- Charming aurait un lien avec les soeur d'Arendelle... C'est ce qui s'est murmuré au Comicon de San Diego aujourd'hui même !
- Rumple et Belle : Désolée pour les fans de rumbelle, mais la relation pourrait connaitre quelques bas, surtout concernant le mensonge de notre cher Mr Gold ( d'ailleurs c'est quoi son prénom à Storybrooke si quelqu'un sait, je lui offre un cookie !) et le meurtre de Zelena.
- Emma et Hook: Bon, encore de la résistance du coté d'Emma pour une raison que la prod garde secrète, même si apparament, elle a compris qu'elle avait besoin d'Hook dans sa vie, et que tout deux commencent une relation. Enfin ! Même si Emma se sent responsable vis à vis de Regina, et s'en veut d'être heureuse alors qu'elle vient de détruire l'Happy Ending de notre Evil Queen préférée.
- Regina: Il est possible que notre Evil Queen soit de retour
Et en prime une photo d'Elsa et d'Anna :
Spoiler:
codage by Sybline
Fondatrice ₪ Fille perdue s'ignorant
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Dim 27 Juil - 23:31
en tout cas ce j'apprécie dans la série, c'est qu'ils ont respecté les tenues qu'avaient les princesses dans les disney (comme les deux robes de belles ou celle d'elsa et d'anna sur la photo).
Je me demande bien quel lien a David avec les deux soeurs.
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 28 Juil - 7:56
Citation :
- Rumple et Belle : Désolée pour les fans de rumbelle, mais la relation pourrait connaitre quelques bas, surtout concernant le mensonge de notre cher Mr Gold ( d'ailleurs c'est quoi son prénom à Storybrooke si quelqu'un sait, je lui offre un cookie !) et le meurtre de Zelena.
ils sont maries et sont des true love. belle lui fera la geule un sacré bout de temps c'est normal avec ce qu'il la fait... il vas pas s'en sortir aussi bien le rumple... mais bon ils s'aiment ils reviendront
Ahhhhhh trop cool pour Sven ! Je crois que je suis la seule contente qu'il n'y ait pas Olaf, je sais pas pourquoi mais je ne le voyais pas du tout dans la série! En tout cas il va y voir un autre personnage: Hans, ils font un casting pour trouver l'acteur!
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
anna ça va mais elsa bof je preferais une fille beaucoup plus jolie que ça...
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
Mais je suis trop comme vous, moi non plus je n'imagine pas Olaf dans OUAT, quoique un Olaf plus sombre, un sbire d'Elsa ça pourrait être sympa ( mais surtout pas de Olaf version Disney) déjà qu'on doit se coltiner Henry et ses problèmes de puberté(non je ne me suis toujours pas remise de son "Mum" très grave de la s3)...
Elsa : Copiiiiine j'ai toujours préféré Hook à Neal (même si j'aime son histoire perso ^^ et le fait qu'il soit le fils de Rumple ^^ )
Oh les filles ne partez pas défaitistes ^^ elles sont jolies les actrices choisies ^^ perso j'attend de voir l'extrait pour me faire une idée ! Mais j'espère que je ne serai pas aussi déçue que j'ai pu l'être en voyant Raiponce ><
raiponce.... mais c'est la blague du siecle quoi... depuis quand c'est une afro? enfin essayais juste de coller a l'histoire? et la princesse et la grenouille si il le faut ce sera une blonde cachet d'aspirine? enfin c'est quand meme abuser...
Admin ₪ Petit Prince sans couleurs
I am
Kyle Prince
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265 ∂ Je ressemble à : Evan Peters ∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres. ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 11:52
Citation :
Les premières photos officielles de la saison 4 de Once Upon a Time avaient jusque là mis sa soeur Elsa en avant. Mais l'heure est désormais venue pour la frangine de La Reine des Neiges de montrer à son tour ses jolies tresses sur sa première photo issue de la série. Un nouveau cliché qui permet de découvrir, après les images capturées lors du Comic-Con de San Diego, à quoi ressemblera Elizabeth Lail dans ce rôle, mais aussi de retrouver une Elsa interprétée par Georgina Haig d'humeur visiblement bienveillante.
>>> Once Upon a Time, saison 4 : La présence de La Reine des Neiges sera expliquée
Les deux soeurs débarqueront dans cette saison 4 de Once Upon a Time accompagnées de Kristoff, incarné par Scott Michael Foster, et Pabbie, interprété par John Rhys-Davies. Au cours des épisodes, on devrait en apprendre un peu plus sur leur passé, mais aussi sur celui de leurs parents, ainsi que sur le lien qui existe entre Arendelle et notre monde. Un voyage dans le temps afin de comprendre comment Rumplestiltskin a emprisonné la belle blonde est également au programme.
La diffusion de la saison 4 de Once Upon a Time débutera le dimanche 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC avec l'épisode 1 intitulé "A tale of two sisters". Découvrez la première photo officielle d'Anna et Elsa, les deux soeurs de La Reine des Neiges, ci-dessous :
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 12:06
Oh il y aura aussi celui qui jouait Gimli *_* j'ai hâte de voir dans quel rôle il sera (pitité par Olaf --' )
oh j'ai une image de Kristof si ça va vous dis
Kristoff & Elsa:
je fais des dossiers avec les images des films ou séries ou cie comme ça j'ai plus à chercher pour faire mes montages et tout ! ^^
I am
Kyle Prince
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265 ∂ Je ressemble à : Evan Peters ∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres. ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 12:23
Partons donc sur les images de Kristof^^ J'en ais deux:
et ma favorite :
Spoiler:
Fondateur ₪ Ancien petit empereur
I am
Romain F. Horace
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151 ∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 12:27
oh la seconde j'en ai vue une autre ou Sven disait (bon c'était en anglais mais on comprend) : eh psst kristoff laisse tomber la jolie dame et donne à Sven une carrotte ! XD ça m'a trop fait rire !
I am
Kyle Prince
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 12:29
^^ juste pour Sven et Kristoff ça me donne envie de voir la saison 4!!! Et j'ai hâte de voir comment ils vont nous faire Paddie avec John Rhys-Davies, c'est un super acteur!
I am
Romain F. Horace
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151 ∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 12:30
Mais c'est qui Paddie ? je vois pas qui c'est dans le film de disney
I am
Kyle Prince
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 12:39
J'me suis gouré XD C'est Pabbie (B et pas D^^) c'est le troll qui aide les parents d'Elsa et d'Anna a sauvé Anna au début puis qui explique la situation à Anna quand Kristoff l'emmène le voir. Parcontre je viens de voir que sur certains sites ils disent qu'il ne fera que sa voix, donc ce serait une image de synthèse ? Dans ce cas on ne le verra que dans les souvenirs du monde enchanté... (j'espère que non^^)
I am
Romain F. Horace
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Lun 11 Aoû - 14:38
ah oui ok oui je vois c'est qui
I am
Romain F. Horace
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Ven 29 Aoû - 11:12
un scoop : Henry va avoir une histoire d'amour ! C'est trop mignon !
I am
Kyle Prince
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Ven 29 Aoû - 14:55
Le p'tit Henry c'est un ado maintenant^^ Et avec les personnages de conte qu'il y a il a le choix XD
Citation :
Les créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis, ont annoncé que l’adolescent fera la rencontre d’une jeune fille de son âge prénommée Lily dont il tombera amoureux. Le site TV Line décrit la jeune fille comme une personnalité difficile avec un physique plutôt d’inspiration punk !
[...]
La vie n’est pas toujours rose à Storybrooke et Henry risque de s’en rendre compte une nouvelle fois. En effet, Lily sera plutôt jolie mais elle aura un côté sombre. La future girlfriend d’Henry se révélera être une opportuniste. La jeune fille apparaîtra dès le cinquième épisode de Once Upon A Time saison 4. Cependant, pour l’instant nous ne savons pas dans quel but et de quelle façon elle atterrira à Storybrooke.
Sur un site en anglais ils précisent qu'on ne sait pas encore si elle viendra du monde des contes ou du monde réel. Et pour le titre de l'épisode de son apparition se sera "Breaking Glass". Surement en rapport au retour de Sydney (le journaliste/miroir^^). Ou peut-être à Lily ? Personnellement ça me fait un peu penser à Alice au Pays des Merveilles et s'il n'y avait pas eut la série OUAT in Wonderland j'aurais pensé que Lily aurait put être Alice XD
Parcontre contrairement à ce qui se dit un peu partout, rien ne prouve qu'Elsa sera une méchante^^ Et Elizabeth Mitchell rejoint le casting pour jouer visiblement elle une méchante de Frozen (mais on ne sait pas qui puisque dans le film d'animation les méchants sont des hommes XD certains pensent qu'elle jouerait peut-être la mère, la méchante tante ou même Elsa du futur. Sur un site français une fane propose même la reine des glaces de Narnia^^ Imagination quand tu nous tiens...)
Les titres des épisodes déjà connu pour le moment : Ep. 5 : Breaking Glass (a mon avis il y aura d'office Sydney Glass dedans, quand à Lily si ça se trouve elle ne fera qu'une rapide apparition à la fin de l'épisode genre "salut, c'est moi!" histoire de nous rendre encore plus impatients) Ep. 4 : The Apprentice (quelqu'un qui apprend la magie ? On peut tout imaginer^^ Certains pensent que la méchante de Frozen arrivera à ce moment la. Mais apparemment, d'après le wiki de la série le flashback sera sur Rumple) Ep. 3 : Rocky Road (en lien avec une relation qui subit des hauts et des bas ? Belle et Rumple peut-être ? Ou en rapport avec les trolls de Frozen ? Le flashback sera sur Emma) Ep. 2 : White Out (de la neige à Storybrooke ? ) Ep. 1 : A tale of two sisters (Anna et Elsa sans aucun doute^^)
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Ven 29 Aoû - 15:28
Alice est du début du 20 éme siécle et
fin de la saison 1 du spinoff:
elle s'est mariée avec cyrus avec qui elle a eu une fille
donc déjà ça peut être Alice mais peut-être
fin de la saison 1 du spinoff:
sa fille si c'est elle mais ça m'étonnerait fort
.
Elizabeth, ouais elle pourrait être soit Elsa plus âgée (t'as ses fringues de perso de conte) ou Jadis (elles sont blondes et contrôlent le froid et la glace en plus d'être reines). Mais s'il doit avoir une méchante, je verrai plus Jadis qu'Elsa.
Et Hook il a fait un relooking (je l'ai vu début de la semaine sur tumblr j'ai cru halluciner) ça fait plus petit truand que pirate mais on peut dire que c'est un pirate des temps modernes ^^
I am
Kyle Prince
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Dim 7 Sep - 19:07
De nouvelles nouvelles sur OUAT!!!!
Frances O'Connor sera la mère de Belle. Son nom sera Colette dans la version originale. Personnellement je pense qu'il le laisseront aussi dans la version française puisque c'est un prénom français. Elle apparaîtra dans l'épisode 6, dans le passé de Belle avant la rencontre avec Rumple. Elle aura visiblement un impact important sur l'histoire de Belle. On la reverra donc peut-être plus tard dans d'autres épisodes. Frances O'Connor est connu pour avoir jouée dans Endiablé (2000) ou encore A.I. Intelligence artificielle (2001).
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Sam 13 Sep - 0:25
YOUHOU!!!
Citation :
Dr Whale est un personnage secondaire très mystérieux. Nous en savons plus sur sa participation à la saison 4 de Once Upon A Time !
Emma, Elsa, Anna, Régina, Robin et Marianne sont sur de nouvelles photos promo de Once Upon A Time saison 4. Mais qu’en est-il du Docteur Whale, alias Frankenstein dans la Forêt Enchantée ? Il faut dire que dans la saison 3 de la série d'ABC, nous avons très peu vu le personnage, entre apparitions très courtes et flashbacks. Il ne faudra pas compter sur lui dans les prochains épisodes de la saison 4 ! Edward Kitsis affirme : « II n’est pas dans la première partie des épisodes que nous venons de tourner pour la saison 4. » A la rédaction de melty.fr, on espère que le personnage fera son grand retour avec une nouvelle intrigue dans la série !
Si Regina ne sera pas méchante grâce à Henry, nous avons tout de même vu la méchante reine délivrer Sydney Glass de l’asile dans les images du Comic-Con. Que fait donc le Docteur Whale pendant ce temps ? Etait-il au courant que le journaliste et génie était enfermé dans l’enceinte de ses murs ? Nous espérons sincèrement que nous en saurons plus sur cet événement auquel Frankenstein devrait être forcément lié dans les prochains épisodes. Aimeriez-vous revoir le Dr Whale dans Once Upon A Time saison 4 ?
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Sam 13 Sep - 15:25
et le premier (si je me trompe pas^^) poster officiel de la saison 4 :
Et comme je ne sais pas comment mettre la bande d'annonce directement ici, je vous donne le lien où je l'ai vu : http://tvline.com/2014/09/09/once-upon-a-time-belle-rumplestiltskin-dance/ Attention, la encore spoiler^^ et comme dit dans le lien, on y voit Belle et Rumple danser en mode "Histoire éternelle". Ca promet !!
I am
Romain F. Horace
Sujet: Re: Spoilers saison 4 ! Sam 13 Sep - 15:27
Oh j'ai vu la bande annonce. Et la scène dont tu parles même si elle est rapide *_* je sens que je vais me mettre à chanter "histoires éternelles" quand je verrai cette scène.