∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53 ∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ? ∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
Sujet: parlons de la serie! Dim 27 Juil - 22:52
flood de ouat!
nous allons parler de la serie, les moments forts, les moins bon, ce qui vous a enervé, ce que vous avez aimez le plus, et que pensez vous de la fin de saison et la prochaine... bref tout tout tout sur le série!
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: parlons de la serie! Dim 27 Juil - 23:28
Oh ça donne trop envie et en plus on voit un peu Peter (ouais je sais je suis chiante mais sorry i'm Team Peter Pan for always !)
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: parlons de la serie! Lun 28 Juil - 7:45
alllerrrrr
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: parlons de la serie! Lun 28 Juil - 21:02
Non mais la vidéo... La Vidéo qu'est ce que j'aime cette série Sinon mes coups de coeur: Hooooook, ok on aura compris et Rumple et Jen Morisson que j'étais super contente de retrouver après House... Sinon, le fait que les contes soit revisités et que tout ne soit pas rose bonbons dans un monde de licornes qui pètent des arcs en ciel
Après mes coups de gueule : Le retour de Marianne, non mais ils sont sérieux ? Le fait que Zelena soit aussi vite partie... Je suis assez team #MyPretties ... Sinon, pas vraiment de coup de gueule en général j'adore les épisodes ( bon sauf celui de Raiponce que j'attendais avec impatience...) oh et j'attend toujours le retour de Graham et Jefferson ( non mais Jeff quoi )
Sinon, la saison 3... Que dire ? Elle est géniale, bon sauf si j'aurai plus d'une fois eu envie de mettre des tartes à Emma pour vouloir sans cesse retourner à New York et repousser les gens qui l'aiment réelement. Mais j'ai autant aimé la partie A que la partie B, bon avec un énorme coup de coeur pour les derniers épisodes de la série, ce retour dans la forêt enchanté était génial !
Fondatrice ₪ Fille perdue s'ignorant
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: parlons de la serie! Lun 28 Juil - 21:25
je vous aurai bien dit l'épisode qui m'a le plus déçue mais je crois que vous le devinerez vite XD Sinon les autres étaient bien mais le meilleur (à part la claque qu'Emma mérite) c'est bien le double épisode de la fin de saison
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: parlons de la serie! Mar 29 Juil - 23:03
Pour ma part, je suis vite devenue accro a la série et surtout a Blanche Neige, un personnage que j'accroche depuis le début de la série (bien que mon personnage disney préféré soit Cendrillon^^) je suis devenue une captainswann apres avoir été une swannfire et oui je trouvais que Neal et Emma étaient un joli couple j'adorais!! puis Hook a remonté dans mon estime et son histoire m'a énormément touchée! bien que des fois je l'aurai tué quand il manigançait avec Régina (grrrrrr) un moment horrible dès le début? la mort de Graham OMG qu'est ce que j'ai pleurer^^ sinon j'ai plus que hate d'être au 28 septembre!!! Bisous
Admin ₪ Reine des Damnés
I am
Sekhmet Damnare
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98 ∂ Je ressemble à : Natalie Dormer ∂ My fairy tale : La Reine des Damnées. ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Vraiment ?
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: parlons de la serie! Sam 9 Aoû - 16:21
Aaaaaaaah le bétisier de la saison 3 est sorti les loulous Enjoy
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sujet: Re: parlons de la serie! Sam 9 Aoû - 19:05
Non, mais Non!!! ta vidéo est juste superbe! j’adhère tout de suite!!! trop fort! j'adooooooore!!!