-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophelia ❖Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:16





Ophelia Phoebe Deschanelle

Ophelia n'est pas un personnage de conte, elle ne vient pas du monde des contes ni d'un quelconque monde parallèle. Non la fillette est née le 11 avril 2006 dans un hôpital de New York. Ses parents, Anna glaciaire et Franck employé à la caisse d'un supermarché furent ravis de l'accueillir dans la vie alors qu'ils croyaient qu'ils n'auraient jamais d'enfants, leur premier étant mort-né, ils la baptisèrent Ophelia, un hommage à un personnage d'une pièce de Shakespeare qu'ils avaient adoré. Seulement, quelques semaines après sa naissance la fillette contracta mystérieusement une grave méningite, mais si la vie d'Ophelia fut sauvée à temps, il n'en fut pas de même pour l’ouïe de la petite fille qui fut malheureusement perdue à jamais. Cette nouvelle fut très dure à encaisser pour Anna et Franck qui dut apprendre la langue des signes et la faire apprendre à leur petite fille grâce à un orthophoniste.
 
Ophelia grandit cependant aimer de ses parents qui la chérissent comme un petit bijou, comme leur unique trésor. Ophelia n'est pas scolarisée car à cause de son handicap elle ne sait ni lire ni n'écrire ni parler, alors a la place elle va chez cet orthophoniste qui après lui avoir appris la langue des signes tente de lui apprendre la lecture et l'écriture car oui on peut apprendre à un sourd à lire et écrire ainsi qu'a parlé mais ceci est très long car si une personne entendante peut rapidement apprendre, il n'en est pas de même pour une personne non entendante qui vu qu'elle n'entend pas ne sait pas reproduire, c'est donc pour la fillette un apprentissage très fastidieux et elle redoute a chaque fois qu'elle y va.
 
Quand elle n'est pas chez son orthophoniste, la petite fille tente de se faire des amis parmi les autres enfants dehors dans le parc de New York, elle ne demande que cela mais à cause de sa surdité elle n'arrive pas à s'intégrer parmi eux, elle est souvent rejetée, et parfois même tabassée, elle revient donc souvent de ces expéditions avec un œil au beurre noir, des plaies et des bleus partout sur le corps au grand dam de ses parents. Elle n'a donc aucun ami et se sent seule, ces seuls copains ce sont les personnages de contes qui lui tiennent compagnie avant de ce couché le soir, car elle est très friande des contes que lui racontent ses parents en langue des signes le soir avant d'aller dormir.
 
Et puis il y a quelques mois, Franck fut muté par son patron dans un supermarché de Storybrooke, ce fameux patron avait reçu des échos agréables de quelques employés qui s'étaient installés là-bas. La famille Deschanelle qui comprend le père, la mère, la petite fille et le chat siamois de la famille, Omnibus, fit donc ses bagages et partit de New York à la grande joie d'Ophelia -qui n'aime pas New York- pour Storybrooke. C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans ce charmant patelin et qu'ils s'installèrent dans une maison. La petite fille est rapidement tombée sous le charme de la ville et de ses habitants. Et puis un jour elle a appris que les gens de Storybrooke étaient les personnages des contes que lui lisent ses parents. Au début Ophelia n'y a pas cru car elle trouvait ça trop beau pour être vrai, mais au fil des jours elle a fini par y croire et je vous laisse imaginer sa joie ! Mais elle ne comprend cependant pas très bien cette histoire de malédiction. Pourquoi ils sont maudits ? Qu'est ce qu'ils ont fait ?  
 
âge - statut civil - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Ophelia P. Deschanelle le Mer 13 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:17



les demoiselles

Alexandra c'est ma baby-sitter, elle me garde lorsque papa et maman s'en vont au cinéma le samedi soir. Je l'aime bien, elle est trooooooop gentille, elle me fait pleins de bisoux, moi je lui fais des calins et je passe de très bon moments avec elle. (c) Gentle heart
Alexandra Meyers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Ophelia P. Deschanelle le Mer 30 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:18



les damoiseaux

En  passant devant chez ce monsieur je l'ai vu qui ramenait un renard dans ses bras. Toute curieuse je suis allé frappé a sa porte et je lui aie "dit" que je dirais rien. Depuis j'aime bien allé leur rendre visite a lui et son renard avant de me rendre chez l'orthophoniste. Je l'aime beaucoup Kyle, il est gentil et amusant, c'est un peu comme un frère que j'ai pas eue et puis on se ressemble beaucoup ! (c) Money Honey
Kyle Prince
Un jour je suis allé mangé chez Granny avec mon papa et ma maman et a la fin du repas j'ai pris du chocolat chaud. Je me suis levé parce que j'ai oublié ma veste dans ma voiture et j'ai renversé du chocolat sur ce monsieur. J'ai pas eue besoin d'entendre pour comprendre qu'il était pas content du tout mais j'ai pas fait exprès d'abord ! Depuis j'essaie de l'évité mais j'y arrive pas trop et a chaque fois qu'il me croise il fouille dans les poches de mes habits et il me prend mon argent de poche quand j'en aie. (c) Gentle Heart
Malcolm Gold
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Ophelia P. Deschanelle le Mer 30 Juil - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:19

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ophelia ❖Liens Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ophelia ❖Liens Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:29

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:32

Avec plaisir ^^

Une idée particulière ? Du positif ou du négatif !
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ophelia ❖Liens Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ophelia ❖Liens Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:34

positif of course


comme Alex vient du futur (65 ans au compteur en réalité mais en 2014 elle a 28, donc un autre elle quelque part en europe) elle pourrait voir un peu en Ophélie un mixe de ses deux filles (Emilia et Rachel) et se montrerait trés maternelle et protectrice avec la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:41

Han oui j'aime beaucoup ton idée ^^

Et puis Alex peut sans doute faire du baby-sitting quand le Samedi soir les parents vont au cinéma =)
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ophelia ❖Liens Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ophelia ❖Liens Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:42

Oh oui elle a justment besoin d'un peu d'argent de poche pour s'achter des trucs pour elle ^^ ça l'arrangerait super bien de garder Ophélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:46

C'est noté !

Je t'ajoute ma chère ^^

Si tu veux un rp n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ophelia ❖Liens Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ophelia ❖Liens Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:47

je suis overbookée en ce moment mais quand j'en ai un ou deux de libre je te ferai signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMar 29 Juil - 23:57

No souci =)
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ophelia ❖Liens Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMer 13 Aoû - 11:56

ça te dis un protecteur contre Peter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMer 13 Aoû - 13:09

Coucou ^^

Avec plaisir =)

Tu veux donc partir sur un lien positif ? =)
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ophelia ❖Liens Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMer 13 Aoû - 13:10

oui ^^ romain est un peu un bad boy mais à sa façon mais il aime pas l'injustice, encore moins qu'on s'en prenne au plus faible et puis ça donnerait une raison de plus pour être en rivalité avec Peter XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens EmptyMer 13 Aoû - 13:17

No souci, ça me convient parfaitement ton idée =)

Je t'ajoute du coup votre altesse !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ophelia ❖Liens Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❖Liens   Ophelia ❖Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia ❖Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo C. Firenze ▲ liens
» Alice, Alice.. Petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Gestions personnages
 :: Liens
-