∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Vos Tumblr et gifs préférés Sam 9 Aoû - 15:39
J'ai eu l'idée de faire le sujet en parlant avec Belle sur la CB *inspiration powaa* et si on partageais nos images/gifs préférés de tumblr mais aussi nos tumblr préférés ( bon promis, je vais éviter de vous envoyer du Capitain Swan à toutes les sauces, j'ai bien dit essayé hein XD ) du moment, allez j'inaugure le sujet :
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265 ∂ Je ressemble à : Evan Peters ∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres. ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: Vos Tumblr et gifs préférés Sam 9 Aoû - 18:32
Quelques gifs^^
on se pose aussi la même question...:
Youhou!!! Il était temps! :
Pas de super qualité mais... ça vous le coup d'oeil^^ :
no comment:
Façon de voir les choses^^:
Fondatrice ₪ Fille perdue s'ignorant
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Vos Tumblr et gifs préférés Lun 25 Aoû - 22:21
il fallait que je le mette : ils sont 5 à l'avoir fait ce truc à la mode qui est de se faire jeter de l'eau froide sur la tronche mais au moins, c'est pour une bonne cause :
Captain Hook:
Charming:
Robin:
Peter Pan:
et le plus courageux pour l'avoir fait lui-même :
Felix:
Et un petit truc pour redonner de l'espoir à un potentiel retour d'un certain personnage :
Spoiler:
Regardez qui est derrière Robin !
I am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos Tumblr et gifs préférés
Vos Tumblr et gifs préférés
Page 1 sur 1