Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

Zip
I am
Zip

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty
MessageSujet: Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?   Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? EmptyDim 10 Aoû - 15:06

Equipe Lions : Miroir, miroir, suis-je la plus belle ?



"Par ici... A gauche ! Non ! A droite ? Demi tour ... "




Hey mes loulous I love you

Comme promis, vous voici au coeur de l'intrigue, et surtout en équipe ! Retrouvez vous, et surtout, déjouez les épreuves que Monsieur X vous lancera... Bonne chance et amusez vous ! 


Mister X a écrit:
Très chers amis, 
Bienvenue au bal de l'été, remercions notre hôte, Regina pour sa merveilleuse hospitalité. Afin de pimenter votre soirée, je vous ai concocté, pour mon plus grand plaisir, des épreuves que vous résolverez avec votre binôme. Finissez les épreuves en premier et une surprise vous attendra... 
Vous faites partie de l'équipe Lions, puisse t-elle vous porter chance, vous retrouverez votre compère, simplement... L'un de vous deux possède un serre tête avec des oreilles de lion, l'autre un lion en peluche accroché à la ceinture  ainsi vous vous reconnaîtrez, vous êtes dans la même équipe. Présentez vous, pensez à parler de votre costume choisi pour l'occasion -sinon je vous retire 5 diamants- , et surtout rendez vous dans la chambre de Regina ou vous attend votre première épreuve... 
Bonne chance. 


Mister X. 



Infos : 


  • Vous gagnerez 5 diamants automatiquement pour chaque RP posté en intrigue ! Pas mal non ?
  • Je reviendrai poster pour vous donner la première épreuve, que vous résoudrez, bien entendu !
  • Amusez vous mes loulous I love you


Bisous et chocolats  Mouton 



©️codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?   Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? EmptyMar 12 Aoû - 21:01


Miroir, miroir, suis-je la plus belle?
FT mystère

Je tenais l'invitation de papier cartonné entre mes mains gantées de cuir, dans le but de relire à nouveaux les mots dorés écrits à la main. J'étais officiellement invitée au bal costumé de l'été. Cela faisait longtemps que je n'avais plus danser! Je n'en savais très peu sur l'organisation du bal, mais d'après les informations décrites sur le papier couleur perle, des binômes allaient être formés, dans le but de résoudre des énigmes. Parfait, un peu de distractions, pour éviter qu'il ne soit trop long!
Arrivée sur le lieu du bal, je regardais autour de moi, émerveillée. Les costumes étaient vraiment grandioses. Je passais entre une wonder woman et un grand homme déguisé en dark vador. Ce dernier vraiment imposant, d'ailleurs. Je fis le tour de la pièce, contemplant les personnages plus ou moins réels. Je dois avouer que j'avais du mal à reconnaitre certaines personnes. Par ailleurs, certaines restèrent inconnues derrière leur masque. J'aperçus au loin un Batman. Avec un sourire, je l'approchais dans le but de le surprendre. En effet, étant donner que je portais un costume violet rayé, sur un gilet vert kaki et sur mes épaules, était posé un long manteau également violet, je ressemblais au joker, version féminine. J'avais peint mon visage en blanc, avec le sourire si particulier du personnage sur ma tête. Les yeux étaient noirs, tel un panda. Mes cheveux étaient colorés en vert/jaune fluo, dans la limite du crasseux. J'avais également accroché une ceinture, où était posée une petite peluche de lion. Je jouais quelques minutes avec mon ennemi, avant de me diriger tranquillement vers les chambres. J'avais rendez-vous dans la chambre de Regina. J'avais décidée d'y aller en avance pour pouvoir trouver la fameuse chambre parmi la multitude de pièces. Je mis plusieurs bonnes minutes avant d'enfin trouver la chambre de Regina. Je toquais discrètement, puis sans réponses, je décidais d'entrer. C'était vide de toute vie. Je fis un tour sur moi-même, regardant l'immense salle. Bien décorée. Après plusieurs minutes d'attentes, je me postais devant la fenêtre, contemplant le paysage qui était baigné de la lumière couchante du soleil. J'entendis la porte s'ouvrir derrière mon dos, une raie de lumière s'engouffrant dans la pièce. Sans me retourner, je m'exclamais en rigolant:
- Bonjour à toi, ô cher partenaire!


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?   Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? EmptyMer 13 Aoû - 12:14




Ophelia & son binôme

" Miroir, miroir suis-je la plus belle ? "

Je m'endors dans mon lit avec mon ours en peluche, Dadounet. Dans mon rêve il y a un bal. Je suis déguisée en bergère, j'ai une robe rouge avec un tablier vert, une veste noire d'où dépasse un chemisier, et un capulet rouge comme ma robe. Le seul élément un peu bizarre qui jure dans mon costume c'est mon serre-tête avec des oreilles de lions que je porte sous mon capulet ainsi que mon joli loup bleu. Je sais pas grand-chose sur ce bal !
 
Quand j'arrive il y pas beaucoup de monde encore, je regarde le buffet et je m'y dirige car j'ai envie de me découper une part de moka au chocolat. Je prends le couteau et je me découpe une belle part que je pose sur une assiette puis ensuite je m’assois sur une chaise a coté, je plisse les pans de ma robe et je commence à manger. Je pense que vu que c'est un bal il y aura de la danse tout partout, pour eux, pas pour moi, car j'entends pas.
 
Après avoir fini mon biscuit, je sors de la salle de bal pour faire une visite en attendant, j'ouvre une porte et je vois une femme est de dos, déguisée en une sorte d'extraterrestre. Je m'avance pour la voir, je regarde ces lèvres bougées et j'essaie de lire dessus mais j'y arrive pas. Alors je dis en langue des signes :
 
"Bonjour madame, il est beau ton costume d'extraterrestre !"
 

Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Ophelia P. Deschanelle le Jeu 14 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?   Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? EmptyJeu 14 Aoû - 18:16


Miroir, miroir, suis-je la plus belle?
FT mystère

Une raie de lumière traversa vite-fait la chambre de la méchante reine quand le deuxième invité franchis la porte. Je me tournais légèrement vers celle-ci, pour regarder d'un œil discret qui serait mon ou ma partenaire de jeu pendant le bal. Je fus surprise de découvrir une personne de petite taille. Etait-ce un nain? Je regardais plus intensément. Non, il s'agissait juste d'une jeune fille. Elle était déguisée en bergère. Elle était toute mignonne, avec son serre-tête complément décalé par rapport au thème de son costume. Elle s'avança prudemment vers moi. Je devais f aire peur avec mon déguisement de Joker! Elle ne répondit pas tout de suite à mon exclamation. Au contraire, elle bougea ses mains de manière à me transmettre ses propos. Oh! Elle devait être muette, puisqu'elle me parlait avec les mains.

Bonjour madame, il est beau ton costume d'extraterrestre !

Heureusement pour elle, j'avais dû apprendre les bases du langages des signes pour pouvoir accéder au trône. De cette façon, je pouvais comprendre tous les habitants d'Arendelle, qu'ils soient ou non-entendants et qu'ils puissent parler où non. Mais je dois avouer que j'étais un peu rouillé à ce niveau-là. Je réfléchis à comment formuler ma phrase. Une idée me vient en tête. Entendait-elle?

- Bonjour jeune fille, fis-je. Je mis ensuite mon index sur mes lèvres, de manière à imager ma phrase: sais-tu lire sur les lèvres?

Demandais-je en articulant bien. En effet, à force de parler, nous avons tous l'habitude de mâcher nos mots, oublier quelques syllabes. Et cela pouvait se révéler être un vrai calvaire pour certain d'entre nous. Je supposais que oui, alors je continuais:

- Ton costume est vraiment joli! Tu vas faire des ravages!


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?   Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? EmptyDim 17 Aoû - 11:38




Ophelia & son binôme

" Miroir, miroir suis-je la plus belle ? "

Je la regarde mettre son index sur ces lèvres et je comprends qu'elle me demande si je sais lire sur les bouches. Contrairement à la langue des signes, je sais pas trop lire sur les bouches, alors je réponds :

"Un peu, pas beaucoup mais j'apprends, enfin j'essaie, je suis sourde."

Je tente ensuite de déchiffré ce qu'elle me dit en lisant sur les lèvres, et je me sens toute fière de constaté que j'y arrive un peu car sa bouche bouge lentement, j'arrive a distingué un compliment qui me fait monté le rouge au joues, je lui fais un large sourire qui montre que j'ai perdu des dents, et que la fée des dents elle est passé souvent pour remplacé mes dents par des cadeaux, elle risque de repassé dans les jours qui viennent parce que j'ai encore une dent qui bouge. Je lui "dis" :

"Merciii t'est gentille ! "

Il est temps pour moi de me présenter, ça serait pas poli qu'on sache pas nos noms respectifs. Je prends ma robe et je m'incline légèrement comme on fait dans les contes que papa et maman me racontent en langue des signes, puis je réponds :

"Je m'appelle Ophélia Deschanelle et je viens de New-York, et toi comment tu t'appelle ? C'est quoi ton prénom ? "


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?   Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? EmptyMar 26 Aoû - 13:18


Miroir, miroir, suis-je la plus belle?
FT mystère

La jeune fille se tenait devant moi, ses grands yeux remplis d'étoiles. Elle était dans le plus grand château du royaume, celui de la méchante reine. J'attendis la réponse de la jeune fille à ma demande, pour savoir comment nous pourrions communiquer. Je n'étais plus vraiment douée à la langue des signes. Je devais avouer que lors des cours pour apprendre cette langue, je n'avais pas été rellement une bonne eleve. Honte à moi. C'est pourquoi je lui avais demandé si elle savait lire sur les lèvres.

- Un peu, pas beaucoup mais j'apprends, enfin j'essaie, je suis sourde.

Je devais donc utiliser les signes. Je me surpris à penser à ce que cela impliquait pour elle d'être sourde. Elle n'entendrait pas la musique du bal, et ne pourrait jamais se laisser aller sur sa chanson préférée, ni entendre le son de la voix de ses proches. Elle devait vraiment être courageuse chaque jour.

Elle sourit à mon compliment, et je pus voir que la fée des dents était passée la voir. Elle devait avoir plus de sept ans alors. Je me demandais si ses parents savaient qu'elle était là.

-Merciii t'est gentille !

Je répondis par un sourire chaleureux pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre avec moi. Elle fit la révérence comme la coutume le voulait. Elle savait vraiment bien se tenir. Elle se présenta:

-Je m'appelle Ophélia Deschanelle et je viens de New-York, et toi comment tu t'appelle ? C'est quoi ton prénom ?

Je réfléchis un instant sur les signes à utiliser pour pouvoir répondre:

-Enchantée Ophélia. Je suis Elsa d'Arendelle , et je viens justement du royaume d'Arendelle. Connais-tu le royaume d'Arendelle?

Demandais-je curieuse.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?   Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
 :: The Dark Castle : INTRIGUE
-