Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Follow the white rabbit, Alice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 14:24

Alice Kingsley

   

   
   
" Citation du personnage "


   
Qui suis-je ?

   Je me présente : Alice Kingsley mais vous pouvez aussi m'appeler Lin. Je suis né(e) le 23 avril 1994 à Londres. Ce qui veut dire que j'ai 20 ans mais je fais 20 ans. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Alice dans Moi-même au pays des merveilles. Je suis Célibataire et niveau situation financière, je suis modeste. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Anna Sophia Robb. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !
   

   
Description de ton caractère


Depuis toute petite, je suis très joueuse. J'aime les défis, et n'hésite pas à faire tout ce qui faut pour les relever - quitte à prendre des risques voir me ridiculiser, cela ne me pose pas de problème, on n'en meure pas! - . J'aime croquer la vie à pleines dents, je préfère avoir des regrets que des remords, la vie est une fête! Je suis très rêveuse, on me rappèle souvent sur Terre. Je suis également très accueillant et apaisante. Par contre, je suis trop énergique. Je suis trop vive, et cela me fait parfois des torts. Je suis très capricieuse, curieuse. Je suis également extrêmement têtue.
Je cherche à ne pas trop montrer ses émotions, pour souvent ne pas montrer sa peur ou ma peine.

   

   
Attends ! On a des questions pour toi !


   ₪ Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke?

Avant Malédiction


Mes premiers souvenirs de Storybrook que j'ai est lorsque j'ai retrouvé la mémoire après de malédiction de Regina. J'avais été dans la ville pendant des années sans m'en rendre compte, et il fallait maintenant que je me construise une vie dans laquelle je ne pourrais plus me rendre à Wonderland voir les amis que je m'y étais faîte, soit une vie sans pouvoir m'approcher de la magie. Comment je m'étais retrouvée là, alors que j'étais née à Londres? Tout simplement parce que j'étais en balade dans le monde magique lorsque la malédiction a été lancée. Je me suis recrée une vie: de nouvelles études, de nouvelles fréquentations. Je n'avais aucune envie de retourner en Angleterre pour y revoir ma famille.

Après Malédiction

J'ai toujours vécu à Storybrook, enfin, du moins il me semble. J'en suis à ma deuxième année d'études, et j'habite un minuscule studio face à la plage. Mes derniers souvenirs datent de quelques minutes, alors que je me promenais dans les rues, je ne sais pourquoi enneiger en plein été.

   ₪ As tu été atteint par la malédiction?

Une malédiction? Quelle malédiction? Vous vous prenez pour les personnages d'un conte ou bien? Il faut vivre dans la vie réelle, mes amis!

   ₪ Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ?

Je pense que la magie n'existe pas. Nous ne sommes pas dans Harry Potter, personne ne se balade avec des baguettes magiques dans les mains où dans des voitures volantes! Je n'ai aucun avis sur la magie. Elle permet de faire rêver, tant dans les livres que dans les films, mais donne de l'espoir, voir un peu trop parfois, aux personnes qui en ont besoin. (Même si je dois avouer que parfois cela serait bien utile, notamment pour le ménage.)

   ₪ Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ?

J'aimerais bien les visiter. Cela serait vraiment cool de rencontrer les personnages de conte! J'adorais rencontrer le Chapelier fou. Il a un de ses charismes! Ou alors la fée Clochette. Je l'ai toujours trouvé trop drôle! Mais bon, je sais que ce n'est pas la vie, nous vivons sur Terre, voyons.

   ₪ Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ?

Je me considère comme une fille normale. Je suis plutôt gentille, douce et j'écoute les autres. Seulement par contre, quand on me cherche des noises, je n'hésite pas à me transformer en super méchante pour me défendre. Je dois avouer que j'agis généralement dans mon intérêt sans faire attention aux autres.

   

   
De l'autre côté du miroir ...


   Helloooo! Ici, Elsa d'Arendelle, votre très chère membre! J'aime tellement le fofo' que je suis en double! Petit plus: OMG my Prince, the Evil Queen is here ! I'm here to save you my dear !

   
Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Anna Sophia Robb[/b] → [i]Alice Kingsley[/i]

   

   ©codage by Sybline


Dernière édition par Alice Kingsley le Mer 13 Aoû - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 14:24

Write your Story

   

   
   
" Citation du personnage "


   


Il était une fois... Une petite fille qui aimait rêver. Non, non, ça ne va pas. On ne va pas reprendre tout depuis le début quand même! Je pense que si, c'est mieux pour que vous compreniez ma petite vie. Je suis la seconde de ma famille. Ma sœur est née cinq ans avant moi, et se nomme Margaret. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde. Mon père m'en a toujours voulu, et me l'a bien fait comprendre. Jamais il ne m'a regardé, jamais il ne s'est occupé de moi. J'étais comme un parasite dont il voulait se débarrasser. Heureusement que ma sœur était là pour moi. Elle a été ma petite maman. Je ne l'a remerciais jamais assez pour ça. Ma vie est devenue plus agréable lors de mes douze ans. J'étais tranquillement allongée sur la branche d'un arbre, pendant que ma sœur me faisait la leçon, sur je ne sais plus quel sujet. Je n'en avais strictement rien à faire. Je n'en ai jamais eu rien à faire. Mon chat était paressement allongé sur mes jambes, losrque je vis un lapin habillé en costume, une montre à gousset à la main. Oui, oui, vous aviez bien entendu. Un lapin habillé en costume, une montre à gousset à la main. Il ne cessait de répéter " Au retard, en retard! Je vais être en retard!" Avant de plonger dans un grand terrier. Intriguée, je glissais le long du tronc, avant de sauter à mon tour dans le trou, échappant à l'attention de Margaret. La chute fut longue! Très longue! Je dus éviter de nombreux objets, tel que des tables, des fleurs, des chaises. Et la, je vécu de folles aventures! Entre devenir grande, petite, rencontrer un chat qui parle, des cartes de jeu gardiennes pour une reine, je n'eut pas de quoi m'ennuyer!
Je revins dans le monde réel mais ne dis rien sur mon aventure. Je préférais cacher l'entrée de Wonderland, pour pouvoir y retourner. J'y retournais sans cesse, me liant d'amitié avec plusieurs habitants: le lapin blanc, le chapelier. Le chapelier n'était pas si fou que ça, et s'appelait Jefferson. Je passais de plus en plus de temps à Wonderland, en particulier avec Jefferson. Oh! J'ai oublié: le temps passe plus vite à Wonderland que sur Terre. Ce qui fait qu'une dizaine de jours dans le monde des merveilles revenaient à quelques heures.
Jefferson et devinèrent plus que des amis lors de mes seize ans. Il que deux ans de plus que moi. C'était une histoire pure, sans problème. Je tombais même enceinte. À partir de ce moment-là, je restais dans le pays des merveilles. J'avais caché tout cela à ma famille, et étant donner que ma sœur avait déménagé, je ne voyais pas l'intérêt de revenir là-bas.
Quelques mois plus tard, notre petite Grace était née. Elle était si belle, avec ses cheveux blonds tout bouclés! Nous étions réellement heureux. Notre bonheur durant trois ans. En effet, alors que j'étais parti vendre quelques chapeaux que Jefferson avait fabriqués, je fus capturé par une nouvelle sorcière. Elle se reconnaissait comme étant la Reine de Coeur. Elle voulait me vendre auprès d'un chasseur de primes comme récompense aux services qu'il lui avait donné, ce qu'elle ne s'empêcha pas de faire. Je fus transféré avec lui dans le monde enchanté, ou il se servit de moi comme étant sa servante. Il n'hésitait pas à me battre lorsque je tentais de fuir pour retrouver ma petite fille. C'est pourquoi, voir au loin le nuage noir de la première malédiction fut pour moi une délivrance.
Je vécus à Storybrook comme une personne tout à fait normal, suivant des études et travaillant le week-end pour subvenir à mes besoins. Je souffrais d'amnésie, donc je ne me souvenais ni de Jefferson, ni de ma petite fille. Pourtant, au plus profond de moi, je ressentais un vide, vide que je voulais combler. Mes aventures avec les hommes ne pouvaient le remplir. Aucun n'était parfait. Je sais avec le recul que je recherchais Jefferson en eux. Une fois ma mémoire retrouver, avoir ma famille auprès de moi fut ma principale occupation.

NOUVELLE MALÉDICTION: NOUVELLE VIE

Ma vie? Elle n'est pas très intéressante. Je suis une simple habitante d'un petit village où tout le monde se connait, au doux nom de Storybrook. Je poursuis des études, j'en suis à ma deuxième année. Je fais quelques petits boulots pour subvenir à mes besoins et payer mon le loyer de mon minuscule studio. Je supporte comme je peux l'hiver en été. La pollution devait être vraiment forte auparavant pour qu'un tel dérangement climatique apparaisse comme cela!
   


   ©codage by Sybline


Dernière édition par Alice Kingsley le Mer 13 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Follow the white rabbit, Alice! 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 15:43

DEDOUBLEMENT!!!!!!!!!! Heum.... Re-bienvenue sur le forum^^

WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 15:48

Grazie!
T'as vu, c'est limite de la magie là!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Follow the white rabbit, Alice! Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 17:30

Re-bienvenue mais il te manquait encore quelques messages pour avoir le nombre demandé pour avoir un dc. Tu en avais parlé avec un admin avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 20:07

Ah non, je n'y avais pas pensé désolée  Sad (honte à moi..)

Au pire, je peux reserver le perso jusqu’à ce que ce soit bon (:?
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Follow the white rabbit, Alice! Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 20:10

je te propose ceci, vu que tu es tout de même trés active au sien du forum, on va attendre que t'aies le nombre de messages nécessaire - mais ça ne saurait tarder - et on te met ta fiche ici en mode pause le temps que tu aies le nombre de messages qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyMer 13 Aoû - 20:29

D'accord, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyVen 15 Aoû - 0:33

ton choix d'avatar est trop excellant j'aime trop! rebienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptySam 16 Aoû - 21:36

Merci Karliste (;!
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Follow the white rabbit, Alice! Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyVen 29 Aoû - 10:06

Désolée pour l'attente ^^


CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama Mouton , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI ! Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet Fouet , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI! Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM I love you





©️codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! EmptyVen 29 Aoû - 15:28

Pas de soucis (;!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Follow the white rabbit, Alice! Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit, Alice!   Follow the white rabbit, Alice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow the white rabbit, Alice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-